Probleme lecture video camescope jvc sur PC
djipeg
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Vie de Haut -
Vie de Haut -
Bonjour,
J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je ne suis pas du tout expert en informatique.
On vient de m'offrir (pour mes 30 ans quand même) un camescope JVC FULL HD GZ X900. Bon, il est super beau super compact et avec mon ecran full hd samsung, ça claque. Je vais bientôt être papa donc vos voyez bien l'utilisation que je vais devoir en faire.
Par contre, j'ai un probleme quand je lis les videos (.mts) que j'ai transférées sur mon PC fixe avec le cable USB prévu à cet effet ainsi que le logiciel everio media browser fourni avec le cam. Elles sont toutes saccadées et pleines de lignes horizontales quand il y a le moindre mouvement.
J'ai installé le logiciel everio sur mon pc portable et également transféré les vidéos et là aucun souci, les vidéos sont lues parfaitement.
Le problème vient donc de mon PC fixe qui a pourtant la config requise pour le camescope dixit le manuel d'utilisation.
Que dois-je faire pour bien lire ces videos sur mon PC fixe?
Merci d'avance pour votre aide!!!
J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je ne suis pas du tout expert en informatique.
On vient de m'offrir (pour mes 30 ans quand même) un camescope JVC FULL HD GZ X900. Bon, il est super beau super compact et avec mon ecran full hd samsung, ça claque. Je vais bientôt être papa donc vos voyez bien l'utilisation que je vais devoir en faire.
Par contre, j'ai un probleme quand je lis les videos (.mts) que j'ai transférées sur mon PC fixe avec le cable USB prévu à cet effet ainsi que le logiciel everio media browser fourni avec le cam. Elles sont toutes saccadées et pleines de lignes horizontales quand il y a le moindre mouvement.
J'ai installé le logiciel everio sur mon pc portable et également transféré les vidéos et là aucun souci, les vidéos sont lues parfaitement.
Le problème vient donc de mon PC fixe qui a pourtant la config requise pour le camescope dixit le manuel d'utilisation.
Que dois-je faire pour bien lire ces videos sur mon PC fixe?
Merci d'avance pour votre aide!!!
A voir également:
- Probleme lecture video camescope jvc sur PC
- Montage video gratuit pc - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
6 réponses
Bonjour le post est ancien reposez votre question avec quelques précisions types de camescope,cassette? carte ?dd? votre config ordinateur...
Merci.
camescope JVC Full HD Everio GZ EX215WE
logiciel fourni : everio mediabrowser4
Mon pc: HP pavilion s7520.fr
Je filme donc en HD. Et si le pbm venait de mon ordi, qui ne serait pas assez puissant pour lire des HD ? Qu'en pensez-vous ?
camescope JVC Full HD Everio GZ EX215WE
logiciel fourni : everio mediabrowser4
Mon pc: HP pavilion s7520.fr
Je filme donc en HD. Et si le pbm venait de mon ordi, qui ne serait pas assez puissant pour lire des HD ? Qu'en pensez-vous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que le pc est trop trop lèger
il est convenu actuellement de compter sur seven 64bits pour plus de 4go de mémoire et processeur quad core (i5)et disque dur 7200t
il est convenu actuellement de compter sur seven 64bits pour plus de 4go de mémoire et processeur quad core (i5)et disque dur 7200t
Je n'y connais rien, mais je conclus de votre réponse qu'il faut au PC + de puissance comme je le présumais. Je croyais pourtant qu'avec son "double coeur" c'était une machine assez puissante... peut-être au moment où je l'ai acheté! Je vais commencer à envisager le remplacement de ce pc.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.