Les discussions

Camescope sur ordi

Bonjour, Je voudrais mettre mes films sur mon ordi j'ai un sony dcr trv325e pal comment le brancher sur mon ordi ? j'ai dessus une sortie s video o...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
glandu

Caméscope numérique digital 8 sony dcr-dvd908

Bonjour, est ce que la Caméscope numérique Digital 8 SONY DCR-DVD908 est une semi pro ? et combien ça coute un peu pret en europe. Merci d'avance .

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
PAK_

Pilotes/drivers camera panasonic nv-gs27ef

Bonjour, J ai eu comme cadeau dernierement une camera Panasonic NV-GS27EF. Je ne sais pas si elle a ete livree sans CD pilotes et cables ou si c et...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
valou

Choix de camescope numerique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel genre de camescope est le plus pratique tout en ayant une bonne qualite: entre 1 camecope hd full hd avec dv,ou car...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
pategen

Quel camescope choisir ,

Bonjour, Je suis à la recher che d'un camescope à carte memoire. Facile d'utilisation et pratique. Je possede un ecran plat HD. Je suis sous vista e...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Fred910

Transfert de video de mon camescope sur ordi

Bonsoir, on m'a offert un camescope qui a été acheté à 1200 km de chez moi, seulement voila dans la boîte, il n'y avait ni cable pour transfert ni di...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
glandu

Futur achat camescope

Bonjour, bonjour j'ai l'intention d'offrir un caméscope numérique à une personne qui compte l'utiliser en montagne, donc il me faudrait un caméscop...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
tangoni

Camescope chez amazon

Bonjour, Je souahiterais acheter un camescope chez amazon.fr mais je me pose deux question, si quelqu'un peut m'aider. J'aimerais savoir combien...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
daimano

Mega pixels pour camescopes ( hd ? pas hd ?)

Bonjour, UN caméscope est HD a partir de combien de Megas pixels ??? exemple [url=http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Camescope/Camesc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
micki-du-29

Pilote camera samsung s750

Bonjour, je n'arrive pas installer le pilote de mon camera samsung S750,j'ai télecharger son pilote sur www.samsung.fr,mais en vain,le PC n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
celine

Importer la video de mon camescope

Résolu

Bonjour , voici mes problèmes d’importation de vidéo , j’ai consulté divers forums mais je n’ai pas trouvé mon cas J’ai un PC Dell Inspiron 530 avec...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
jmp3340

Camescope mini dv guide

Bonjour, j'aimerais savoir avec un budget de 300 euros, quel camescope je dois prendre, sachant qu'il doit avoir la mise au point manuel, qu'il fasse ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
glandu

Problème camescope samsung mx10

Bonjour, Je viens d'acheter le camescope Samsung mx 10, j'arrive à lire les films sur la télé (l'image est correcte) mais par contre sur le pc, l'i...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
chois

Comment copier un film de mon camescope au pc

Bonjour, j'ai acheter un camescope samsung vp-dc173 qui fonctionne très bien !! mais mon soussi c'est, quand j'ai finie de faire mes vidéo je met...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
angelina!

Camescope

Bonjour, je voudrais mettre une video q j ai faite avec mon camescope sur mon pc que faire

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
glandu

Transfert super 8 sur camera numérique

Bonjour, Je souhaite enregistrer sur ma caméra numérique mes films super 8 et 8 que je projecte sur un ecran 21x29,7 Tout est OK sauf que la lumiére...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Philou

Cd installation camescope jvc gr-d70e

BONJOUR, je recherche désepérement mon cd d'installation de mon caméscope JVC D-70E. j'ai 20 cassettes (de mes enfants) de 2heures chacune que je ve...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
miym

Caméscope

Bonjour, je voudrais acheter un caméscope prochainement et je voudrais ce qu'il faut comme caractéristique pour avoir de bonnes vidéos merci -- h...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
MONTPAPA

Quel camescope choisir ? rapport qualité/prix

Bonjours a toutes et a tous :) Voila, depuis quelques jours, je dirais méme une semaine, je cherche un camescope pour noël, j'ai d'abord cher...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

A votre avis, camescope mini-dv ou dvd???

Bonjour, Je sais que beaucoup de posts ont déjà été créés pour ce genre de questions et j’ai lu beaucoup de ces échanges pour ne pas poser une énième...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
momo

Camera canon dc310

Bonjour, j ai besoin d aide et je ne comprend pas le pourquoi...j ai une camera dc310 de canon et j ai avec des petit cd maxwell. puis lorsque que je...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
moune

Sauvegarde film à partir d'un camescope à ban

Bonjour, J'ai mis un message tout à l'heure mais je n'avais pas encore à ce moment là toutes les données. Une amie me demande de récupérer son film ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
ayla21

Camescope samsung vp dc171 probleme lecture

Bonjour, je suis nul en video et j'ai filme mes vacances au canada. malheureusement, la moitié de mes films ne sont pas lisibles. Soit le lecteur...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
jo le taxi

Probleme pour créer un dvd sur camescope jvc

Bonjour, je voudrai graver ma vidéo directement sur dvd, mais lorsque je branche mon camescope en direct dvd il ne se passe rien merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
glandu

Camescope numérique sony dcr-hc18e

Bonjour a tous, Bon j'ai fait quelques vidéos sur un camescope sony DCR-HC18E que j'ai emprunté je souhaiterais les transférer sur mon pc mais je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Toto86

Camera de surveilance adaptable sur pc??

Bonjour, bjrs, Je viens de recup une Caméra PANASONIC WVCP480/G avec objectif PANASONIC WV-LZA61/2SE http://img511.imageshack.us/img511/4616...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Rudy

Extraire une vidéo d'un caméscope mini-dv

Bonjour, j'ai récemment acheté un caméscope CANON HV 30(mini-DV). J'ai commencé à filmer mais ensuite je n'arrive pas à transférer la vidéo sur mon P...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
glandu

Camescope numérique, que chosir ?

Bonjour, Désirant acheter un caméscope avec un budget ne dépassant pas 800 €, j'aimerais un conseil sur le choix avec bien sûr un bon rapport qualité...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Voyageur2

Camescope entre 150 et 250€

Bonjour, je cherche un camescope numerique a carte memoire entre 150 et 250€ je souhaite filmer de temps en temps, fete, quotidien, anniversaire , s...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
nikolaz

Reconnaissance de camescope sony dcr-dvd106

Bonjour a tous, j'ai un probleme de reconnaissance de mon camescope DCR-DVD106 SONY par mon ordinateur(latop inspiron 6400 dell)je n'ai ni dvd d'insta...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
glandu

Camescope canon mv630i

Bonjour, bonjour, je vous fait part de mon problème qui je pense vous pourriez me trouver une solution . J'ai acheté un camescope numérique canon mv6...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
colebri

Pb transfert videos + photos camescope pc

Bonjour, Ma femme a fait l'acquisition d'un camescope Sony DCR-SR75 ( disque dur 60G.o + carte) Le transfert des photos et videos vers le PC est p...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
seb_in_england

Aide camera

Bonjour, je réalise un dossier sur le fonctionnement des caméras, et j'aimerais avoir un peu d'aide. Tout dabord si vous avez un site qui me décrir...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
dj-postka

Caméra analogique et enregistrement numerique

Bonjour, J'ai une caméra analogique et j'aimerai enregistrer la video (surveillance).. J'ai un magneto... mais duree d'enregistrement trop courte... ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Ginger1977

Camera sony ccd tr620e

Bonjour, j'ai une camera Sony CCD TR620E je voudrais récuperer mes anciens films pour les graver ma camera ne possede pas le firewire mais un si...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
centaurus

Problème film camescope

Bonjour, voilà je vous expose mon problème. J'ai un camescope de marque jvc, c'est un éverio. Nous faisons beaucoup de films avec car j'ai un petit g...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probléme de son sur video de mon camescope

Bonjour a tous et merci de m'accorder quelque instants. Mon probléme ce situe au niveau des video que je réalise avec mon camescope a disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
golgothe87

Mon camescope enregisrtre que du noir avec le

Bonjour, mon camescope n'enregistre que du noir avec le son l'ecran est egalement noir lors de l'enregistrement. merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Toto86

Achat caméra numérique

Bonjour, je voudrai acheté une caméra numérique(ma première) et j'hésite entre la JVC GZMG335 et la JVC GZMG330 ,la différence qui me fait hésite...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
worldofpeace

Probleme camescope

Bonjour, J'ai un camescope numérique SAMSUNG VP D101, je ne parviens plus à enregistrer sur les cassettes, sur l'écran il est noté PROTECTION, les ca...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Bernorenard

Caméscope

Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter un caméscope... cela fait quelques années déjà que j'envisage d'en acheter un seulement, je ne sais pas trop quoi choi...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
sylvain.ph

Camescope jvc gzmg 330 aex

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope JVC GZMG 330 AEX à disque dur 30 Go et depuis le début, j'ai des problèmes sur les videos , elles ne sont ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
gmat

Camescope dcr-dvd 105e

Bonjour, je possede un camescope DCR-DVD 105E et je n ai pas reçu le logiciel d installation pour mon ordinateur je recherceun numéro ou joindre la s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
sunmagellan

Comment lire des mini dvd camescope ordinateu

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas mes mini dvd (8 cm) . je lvoudrais graver sur dvd normal afin de les regarder sur mon lecteur dvd. mais j'ar...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Judex

Panne de l'écran lcd du camescope dcr hc 42

Bonjour,bon soir, J'ai actuellement un problème sur mon caméscope. L'écran tactile LCD ne marche pas, il reste noir. Le rétro éclairage n'est pas e...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
giffas56

Choisir entre deux camescopes

Bonjour, je souhaiterais acheter un camescope et j'hésite entre deux modeles bien distincts.. Canon FS100 ou ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
bere

Quelle est la meileure camera de surveillance

Bonjour, Quelle est la meilleure camera de surveillance

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Bernorenard

Manuel d'utilisation video camera sonytrv238e

Résolu

Bonjour, J'ai égaré mon manuel d'utilisation ! il y a longtemps que je ne me suis plus servie de la caméra et je ne connais plus toutes les fonctions...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Raymonde Paule

Camescope samsung vp dc 171

Bonjour,je n'arrive pas a finaliser les disques kelkin pourrait m'aider?svp merci

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Toph

Capture vidéo a partir du caméscope canon mv

Bonjour, au debut je veux vous remercier cordialement pour ce tres joli site, pour moi ,je dispose d'un caméscope canon mv 880x avec u...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
houcine2626
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 6 383