Probleme de son après transfert vhs sur pc
ronaldo.c
-
ronaldo.c Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ronaldo.c Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir transféré des vidéos vers mon pc, certaines n'ont pas de son. Je ne retrouve le son qu'avec le lecteur VLC, après avoir modifier les paramètres audio. Mon problème est de savoir comment conserver ces paramètres avec le son sur un DVD que je souhaite graver. Car j'ai fait un essai avec le graveur windows, mais le son manque. Si vous avez une solution à mon problème, je vous en serait reconnaissant.
Après avoir transféré des vidéos vers mon pc, certaines n'ont pas de son. Je ne retrouve le son qu'avec le lecteur VLC, après avoir modifier les paramètres audio. Mon problème est de savoir comment conserver ces paramètres avec le son sur un DVD que je souhaite graver. Car j'ai fait un essai avec le graveur windows, mais le son manque. Si vous avez une solution à mon problème, je vous en serait reconnaissant.
A voir également:
- Probleme de son après transfert vhs sur pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
2 réponses
bonjour expliquez avec quel matos vous l'avez fait et la provenance des vhs
ronaldo.c
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bonsoir, j' ai fait le transfert d'un camescope vhs c avec le peripherique renkforce "DVD maker II" vers mon pc. Sur celui ci j'ai plus le son, mais lorsque je fais la lecture avec VLC, je peut modifier les paramètres audio. Là je retrouve le son. Mais comment faire pour conserver ces paramètres avec le son vers un dvd graver. D'avance merci.