Ma webcam est retourner

Fermé
lulu78570 - 18 nov. 2012 à 18:24
 lulu78570 - 24 nov. 2012 à 11:05
Bonjour,

J ai un pc asus et quand je demarre une conversation video sur msn ou facebook la camera est a l'envers et sur msn on ne m'entend pas parler j'ai deja essayer de mettre le micro il ne marche pas alors que sur facebook il marche. Pouvez vous m'aider a me dire comment remettre la cam a l'endroit (elle est integré dans le pc) et comment remettre le son sur msn merci a tous d'avance
A voir également:

3 réponses

MaxouenHD Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014
20 nov. 2012 à 22:09
J'eu le même problème tu as un pc portable ?
0
MaxouenHD Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014
20 nov. 2012 à 22:19
Tu télécharge many cam quand tu lance ce logiciel tu va dans ''source'' tu sélectionne ta webcam ensuite elle dois s'afficher sur many cam tu peut meintenant la faire tourné avec les deux flèche a coté tu laisse le many cam ouvert tu va par exemple sur ton skype , tu regarde si sa marche si skype ne peut pas affiché ta cam pas de pannique tu va dans ''outil'' , ''option'' et tu dois avoir une rubrique vidéo et la tu séléctionne ta sources de webcam donc pas ta webcam mais ''many cam source'' et voila magie !
0
oui
0