Vidéo sur camescope JVC mais impossible de la voir sur l'ordi

Fermé
Raphael84 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 17 nov. 2012 à 12:34
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 17 nov. 2012 à 12:58
Bonjour à tous ,

J'ai un petit problème, nous sommes partis en avec mon lycée, j'avais le camescope à DD du lycée.
Là je dois faire un montage et le rendre lundi au plus tard, le problème étant que nous avons fait une flashmob, que j'ai la vidéo sur la caméra, je peux la lire sur ma télé, mais impossible de l'a trouvé sur mon ordi. J'ai transféré TOUTES les vidéos mais elle n'y ai pas j'ai les vidéos d'avant et d'après mais pas celle de la flashmob, ce qui est très gênant car c'est justement pour filmer cela que l'on m'avait confier la caméra...
Si quelqu'un à une idée telle qu'elle soit merci de me répondre de toute urgence !!!!

Passez tous un très bon week-end merci =)


A voir également:

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
17 nov. 2012 à 12:58
a tout hasard ce scope n a t il pas deux systemes d enregistrements (DD et Carte)
il se peut que ta flashmob soit sur la carte et non le DD(ou vice versa)
sinon la ref du jvc
en tout cas si elle est visible a l ecran c est qu elle est la, regarde apres qu elle video et son num d ordre ca t aidera pour la retrouver
0