Panne de fonctionnement du camescope willy5308 - Dernière réponse le 6 nov. 2012 2 réponses Bonjour, j'ai un camescope samsung DC171, quand il est en marche , je ne puis filmer et sur l'écran cela me marque pas de cd à l'interieur et il tourne dans le vide.d'ou cela peut il venir Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kellawe TA MAISON EST HANTÉE FAIT APPELLE A QQN QUI VA LE FAIRE PARTIR LE FANTÔME !! Mais non je déconne désolée je ne peux pas t'aider. Réponse 2 / 2 glandu bonjour cc'est fragile ces cams mini disque c'est un concept abandonné et je crains le pire Discussions similaires Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic Durée de fonctionnement CPU Theodose3 solution pour lire cassette 8mm kikidoud Raccordement vieux caméscope sur téléviseur Olivier Durée de fonctionnement mohmed950 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kellawe TA MAISON EST HANTÉE FAIT APPELLE A QQN QUI VA LE FAIRE PARTIR LE FANTÔME !! Mais non je déconne désolée je ne peux pas t'aider.
Réponse 2 / 2 glandu bonjour cc'est fragile ces cams mini disque c'est un concept abandonné et je crains le pire