Je n'y arrive pas a allumer ma caméra handycam dv003 sq

Fermé
ben01000 - 10 nov. 2012 à 12:17
 ben01000 - 12 nov. 2012 à 09:50
Bonjour,

j'ai en cadeau une caméra handycam dv003sq, on m'a montrer qu'il fonctionne mais je ne me rappel plus comment l'allumer, j'ai une notice rapide en anglais écrit "power on/off moving the power lock switchon" je l'ai fais, ensuite, "press the power button 2 secondes, then start working equipment, you can see the devicedisplay screen showing the boot. mais le souci sais que je ne trouve pas le bouton power et quand je presse le bouton REC il y a une petite lumière vert. si quelqu'un pourai m'aider je serai super content.
merci par avance

A voir également:

1 réponse

handycam est sony donc il manque quelques ref
les trois lettres de la serie
il se peut aussi que ce ne soit pas du sony
dans ce cas il suffit d ouvrir l ecran lcd (c est lui qui fait office de contact ,power)
voila
si ca ne marche toujours pas regarde si sur l ecran lcd tu dois avoir en principe trois boutons donc regarde si tu en a un ecrit (power) ou (on/ off)
0
le bouton pour choisir on ou off est a l'extérieur en dessous du bouton REC, a coté de l'écran il y a 5 boutons "W, T, M ensemble entouré d'un ovale, un autre qui ressemble a un bouton retour (flèche qui tourne) et le 5ème c'est un rond comme le bouton REC.
0
"w" et "t" correspond au zoom
le "m" devrai etre le setup(menu)
et celui qui resemble a une fleche qui tourne devrai permetre de navigué dans le menu
attention j emets quelques reserves car sans voir et a distance c est pas evident
0
oui je me doute bien, après il y a un genre de roulette gauche droite qui est aussi W et T
http://www.leboncoin.fr/image_son/301005040.htm
voila une photo d'une annonce ou il y a le même, ca aidera peut être
0
je ne trouve toujours pas a le mettre en route, appart le mettre on lock et appuyer sur rec qui lance une lumière verte. s'il vous plais aidez moi.
0
j ai vue la photo , mais ca ne m apporte pas gros chose ,
0