Les discussions
Besoin d'aide pour un amateur de cinema
Bonjour, Je suis amateur du cinema,je voulais que m'aidé avec la liste des materiel pour un tournage Configuration: Android / Chrome 67.0.3396...
Impossible de capturer une video de mon camescope
bonjour, jusqu'à présent j'arrivais à capturer avec moviebox pinnacle une video de mon camescope avec pinnacle studio 20. j'avais windows 8. j'ai tél...
Cartes sd pour camiléo p10
Bonjour, Y a-t-il une capacité maxi de cartes compatibles avec cet appareil j'AI une carte 4 Go je voudrais installer plus de capacité Merci ...
Hero session
Bonjour, mon mac ne détecte pas ma hero session que fairs SVP merci Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2
Lire vidéo de mon camescope via écran télé
Bonjour, je n'arrive pas à lire les k7 vidéo d'un camescope VP-D351 via écran de télé, et n'ai plus la notice du camescope. merci de vos conseils
Cameras de surveillance de marque dahua (04 méga)
bonjour à toutes et à tous, je viens d'installer 16 cameras de surveillance de marque Dahua (04 Méga) sur un DVR de même marque. le problème qui se po...
Partage vidéos
Bonjour à tous, J'ai un camescope doté de la touche "share" partage et je souhaite savoir si lorsque il m'arrive d'appuyer dessus par inadvertance ...
Camescope sony 2004
RésoluBonjour J'ai un camescope Sony DCR-TRV460e de 2004 qui permet de numériser les videos sur Hi8. Je l'ai utilisé sans souci avec un ancien ordi sous X...
Transférer vidéos d'un magnétoscope sur macbook
Bonjour, Je ne sais pas si le sujet à déjà été résolu, mais j'aurais souhaiter savoir comment faire pour transférer les vidéos depuis un vieux magn...
Perte de vidéos carte sd
Bonjour , suite a un gros problème je viens demander de l'aide . Je suis parti en vacance avec ma famille et nous avons beaucoup filmés de vidéos avec...
Mini caméra
Bonjour je viens d acquérir le Sports hd dv sq 11 mini dv. Il film pendant 5mn et s éteint, impossible d utiliser le détecteur de mouvement. Merci d...
Pas de son quand je lis mes videos
Bonjour, je suis assez embêté avec un caméscope que l'on ma prêté, il y a pas de son sur mes vidéos.. .. J'ai cherché dans les paramètres mes je tro...
Caméra vidéo
J’a installé une caméra en wifi elle a parfaitement fonctionné sur mon smartphone j’ai voulu installer l’application sur un autre portable et là elle ...
Développement de cassette de caméscope ?
Bonjour, Est-il possible de faire développer une cassette de camescope 'Canon' quand on a plus le camescope ??! Merci Configuration: Android ...
Aucun retour vidéo sur mon camescope vhs-c
Bonjour, j'ai récemment retrouvé un vieux caméscope (Thomson VM-520) qui jusqu à aujourd'hui il fonctionner très bien . J'ai du acheter un adaptat...
Camera de surveullance
bonjour, dans quel forum dois je aller pour obtenir des information sur l'utilisation de camera vendues dans le commerce. transmission par wifi inte...
Problème avec mon caméscope samsung
Bonjour, Voilà mon soucis, je possède un caméscope Samsung HMX-H220 Titane depuis quelques années. Je l'ai prêté à un membre de ma famille et en l...
Batterie qui ne charge pas
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une Sony DCR PD150, la caméra fonctionne bien quand elle est branchée sur secteur, mais même après 2h30 de chargeme...
Ma camera
Bonjour, je viens d'acheter un camileo p20. je voudrai l'utiliser comme webcam mais je n'y arrive pas si qq peux m'aidé j'aimerais bien mrc C...
Sony dcr sr37
Bonjour, J'ai acheter un camescope sony dcr sr37 et j'aimerais mettre des video sur mon ordinateur,le sousi est que quand je met ma video il n'y a...
Besoin d'un avis sur un caméscope
Bonjour à tous! J'ai besoin d'avis sur un caméscope car je ne m'y connais pas dans ce domaine. J'en ai trouvé un, le PANASONIC HC-V380, mais j'aura...
Camera canon vidéo écrasée
Bonjour, J'ai par erreur (n'ayant pas fait de sauvegarde à temps) écrasé un enregistrement vidéo par autre avec ma caméra Canon Legria HF G25. Les...
Accéder au mon dvr à distance
Bonjour; j'ai installé 4 camera et j'ai connecté mon DVR avec le routeur par le câble j45. svp quelqu'un aide moi pour trouver un application sur pl...
Peut-on transférer soi même sur cd ou clé les cass
RésoluBonjour, je viens de retrouver 13 cassettes de films JVC que je voudrais bien numériser ou transférer, je ne sais pas ce qu'on doit dire, et est c...
Mode emploi caméscope canon hi8 v40
Bonjour à tous Je viens d'acquérir un caméscope Canon HI8 V40. Je n'ai pas le mode d'emploi et certaines fonctions me sont inconnues. Si quelqu'un ...
Enregistrement
Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible d'accéder au listing des enregistrements effectués (nombre d'enregistrement, date etc.....) via...
Un micro interne sur la dcr sony pd150 ?
Bonjour, comment savoir si la caméra vidéo de Sony DCR PD150 à un micro interne ? Merci d'avance!
Effet bokeh sur une camera
Bonjour, Pouvez vous me dire d'après vous quelle est la meilleure caméra avec le meilleur flou en arrière plan par rapport à son prix ? Je n'en con...
Données camescope
Bonjour, Je souhaite savoir si je peux avoir la liste des enregistrements que mon petit appareil photo camescope kodak a fait et en avoir le détail...
Problème viseur
Bonjour, je viens de trouver un caméscope grundig VHS-C, et n'y connaissant pas grand chose, je voulais savoir si c'était normal de ne pas voir d'imag...
Gopro et casque
Bonjour, voila j'aimera savoir quel matériel gopro est nécessaire ( caméra et accessoires) afin de fixer ce matériel sur un casque moto merci d'a...
Importer vidéo sur l ordinateur
Habituellement je ne rencontre pas de difficultés mais cette fois j ai utilisé une carte formatée .la vidéo est bien enregistrée dans la caméra mais j...
Filmer avec un smartphone ou gopro ?
Bonjour, J'ai une question à vous poser et j'ai besoin de pas mal d'avis pour confirmer mon choix. De nos jour, les téléphone de maintenant on...
Gopro écran noir/ help
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum donc excusez moi si je me suis tromper d'endroit :) Ayant fais, d'ici peu l'acquisition d'une GoPro Hero...
Gopro vidéo enregistre en rapide
Bonjour, J’ai accidentellement enregistré toute les vidéo du mariage de mon ami en rapide avec la gopro... avez vous une solution ? Merci ...
Probleme montage video gopro
Bonjour, Systématiquement lors de mon montage la vidéo est parfaite mais lorsque je la télécharge pour la mettre sur une plate-forme la fin de la ...
Ma caméra fujifilm de 12 mégapixel bug
Bonjour, Ma caméra Fujifilm de 12 mégapixel fait que de s'éteindre, même si je le laisse charger sa revient a la même chose... Une aide s'il v...
Quelle choix faire entre un gh4 et un gx9
Bonjour, je recherche une "caméra" pour faire de la fiction. J'ai un budget de 1 000€ en comptant l'objectif. Je voudrait pouvoir filmer en 4K. Ains...
Transféré vidéo caméscope sur cd
Bonjour, j ai le mémé caméscope et je voudrais mettre les vidéo qui sont sur les cassette sur cd avec mon ordinateur pouvez vous m aider merci ...
Ma gopro hero5 session film soudain à l'envers
Bonjour à tous De retour de vacances je regarde mes vidéos et là, je découvre stupéfaite qu'une de mes vidéos lorsque j'ai prit l'hélicoptère est à...
Filmer l'écran de télé avec le smartphone.
Salut à tous. J'ai besoin d'aide parce que je ne comprends rien. Quand je filmes l'écran de télé avec mon smartphone sur un sujet que j'aime bien et q...
Stabilisateur smartphone/gopro hero
Bonjour, Je chercher actuellement un stabilisateur le moins cher possible qui puisse s'adapter à un smartphone comme à une caméra go pro hero+, sa...
Transfert de film du camescope à l'ordinateur
Pouvez vous me dire pourquoi je n'arrive pas à transférer les films de mon camescope à l'ordinateur?
Image renversee
Prière m'inquer que faire, ma webcam renvoie l'image à l'envers... têt en bas
Apprendre
Je vous salue beaucoup . Je voudrais suivre une séminaire ou stage dans le domaine des vidéos , caméra et comescope .
Caméras espion
FerméBonjour, Il y a des caméras espion chez moi, je le sais parce que le voisin au dessus de chez moi me regarde et me harcèle grâce à ces caméras espio...
Batterie
bonjour ma batterie pour caméra sony NP-FH 60 est fichue on ma propose des batteries 1000mah ou 1960 mah quelle est la difference ? est ce que cela j...
Problème de décalage de son et d'images
Bonjour à tous, alors voilà d'abord je tiens à m'excuser si la question est déjà posée mais je ne l'ai pas trouvée Alors voilà depuis un an je pos...
Videos à l'nvers
B onsoir, j'ai filmé des festivites, mais quand j'ai transféré les videos du smartphone sur le pc,...les gens ont la tête vers le bas (oui je sais il...
Cherche caméra grand angle diffusion directe
Bonjour, Je travaille dans un studio d'enregistrement et j'ai besoin de voir en direct une pièce où se trouve des musiciens. Je ne veux pas util...