Les discussions

Données camescope

Bonjour, Je souhaite savoir si je peux avoir la liste des enregistrements que mon petit appareil photo camescope kodak a fait et en avoir le détail...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
glandu

Problème viseur

Bonjour, je viens de trouver un caméscope grundig VHS-C, et n'y connaissant pas grand chose, je voulais savoir si c'était normal de ne pas voir d'imag...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
MPMP10

Gopro et casque

Bonjour, voila j'aimera savoir quel matériel gopro est nécessaire ( caméra et accessoires) afin de fixer ce matériel sur un casque moto merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
cricri

Importer vidéo sur l ordinateur

Habituellement je ne rencontre pas de difficultés mais cette fois j ai utilisé une carte formatée .la vidéo est bien enregistrée dans la caméra mais j...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
glandu

Filmer avec un smartphone ou gopro ?

Bonjour, J'ai une question à vous poser et j'ai besoin de pas mal d'avis pour confirmer mon choix. De nos jour, les téléphone de maintenant on...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
TIMKEN95

Gopro écran noir/ help

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum donc excusez moi si je me suis tromper d'endroit :) Ayant fais, d'ici peu l'acquisition d'une GoPro Hero...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
kiri

Gopro vidéo enregistre en rapide

Bonjour, J’ai accidentellement enregistré toute les vidéo du mariage de mon ami en rapide avec la gopro... avez vous une solution ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Anthony.bci

Probleme montage video gopro

Bonjour, Systématiquement lors de mon montage la vidéo est parfaite mais lorsque je la télécharge pour la mettre sur une plate-forme la fin de la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
TIMKEN95

Ma caméra fujifilm de 12 mégapixel bug

Bonjour, Ma caméra Fujifilm de 12 mégapixel fait que de s'éteindre, même si je le laisse charger sa revient a la même chose... Une aide s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Papounet17000

Quelle choix faire entre un gh4 et un gx9

Bonjour, je recherche une "caméra" pour faire de la fiction. J'ai un budget de 1 000€ en comptant l'objectif. Je voudrait pouvoir filmer en 4K. Ains...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Transféré vidéo caméscope sur cd

Bonjour, j ai le mémé caméscope et je voudrais mettre les vidéo qui sont sur les cassette sur cd avec mon ordinateur pouvez vous m aider merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
fermiparadoxx

Ma gopro hero5 session film soudain à l'envers

Bonjour à tous De retour de vacances je regarde mes vidéos et là, je découvre stupéfaite qu'une de mes vidéos lorsque j'ai prit l'hélicoptère est à...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
piquesous

Filmer l'écran de télé avec le smartphone.

Salut à tous. J'ai besoin d'aide parce que je ne comprends rien. Quand je filmes l'écran de télé avec mon smartphone sur un sujet que j'aime bien et q...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
glandu

Stabilisateur smartphone/gopro hero

Bonjour, Je chercher actuellement un stabilisateur le moins cher possible qui puisse s'adapter à un smartphone comme à une caméra go pro hero+, sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
glandu

Transfert de film du camescope à l'ordinateur

Pouvez vous me dire pourquoi je n'arrive pas à transférer les films de mon camescope à l'ordinateur?

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
glandu

Image renversee

Prière m'inquer que faire, ma webcam renvoie l'image à l'envers... têt en bas

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Jojolaguitare

Apprendre

Je vous salue beaucoup . Je voudrais suivre une séminaire ou stage dans le domaine des vidéos , caméra et comescope .

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
MPMP10

Caméras espion

 Fermé

Bonjour, Il y a des caméras espion chez moi, je le sais parce que le voisin au dessus de chez moi me regarde et me harcèle grâce à ces caméras espio...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Xileh

Batterie

bonjour ma batterie pour caméra sony NP-FH 60 est fichue on ma propose des batteries 1000mah ou 1960 mah quelle est la difference ? est ce que cela j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
nbvcxwm

Problème de décalage de son et d'images

Bonjour à tous, alors voilà d'abord je tiens à m'excuser si la question est déjà posée mais je ne l'ai pas trouvée Alors voilà depuis un an je pos...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
glandu

Videos à l'nvers

B onsoir, j'ai filmé des festivites, mais quand j'ai transféré les videos du smartphone sur le pc,...les gens ont la tête vers le bas (oui je sais il...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Nyctaclope

Cherche caméra grand angle diffusion directe

Bonjour, Je travaille dans un studio d'enregistrement et j'ai besoin de voir en direct une pièce où se trouve des musiciens. Je ne veux pas util...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
glandu

Configuration caméra windows 10

Bonjour, N'ayant pas beaucoup de place sur mon ordinateur, j'aimerais donc savoir comment gérer l'emplacement de l'enregistrement des photos et des v...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
glandu

Transfert cassette camescope mini dv vers pc

Bonjour Je souhaite transferer mes k7 mini dv numerique vers mon nouveau pc window 10 qui ne possede pas de prise firewere uniquement connecteur car...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
glandu

Probl. reconnaissance carte microsd

Bonjour, Je viens de me faire livrer une caméra sport MGCOOL Explorer 3 avec laquelle je rencontre un problème, En insérant la micro carte SD fou...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Le point rouge

Bonjour, existe t il une camera a infra rouge sans le point rouge pour plus de discretion merci pour la reponse Configuration: Windows / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
jimmyZ

Comment fonctionne une camera sq8 full hd 1080p

Bonjour, j'ai acheté une mini dv camera sq8 full hd 1080p mais je n'arrive pas a m'en servire faut t'il un programme ??? HELPP Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
nounou

Message d'erreur 0x80070022

Bonjour, Je viens de faire L'acquisition d'un caméscope Sony 4K, Hier j'ai réalisé ma première vidéo en 4K et malheureusement je n'arrive pas à faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
agacx1000

Branchement cable endoscope caméra 5 fils svidéo

Bonjour, ayant eut un défaut sur la prise S Vidéo de sortie de la caméra de l'endoscope Voltcraft avec une fiche S Vidéo moulé dans une fiche ip67 de ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
glandu

Recherche d'une caméra spéciale

Bonjour la communauté, Je cherche une caméra pour un prototype et je galère sérieusement. Je cherche une mini-caméra (des dimensions qui ne dép...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
CrocrodileNordiste

Memory stick pro-hg duo bug

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte SD pour mon Sony Handycam HD, une Memory Stick PRO-HG DUO. Mais quand la carte est dans le caméscope et que j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
glandu

Transfert cassette mini dv camescope vers pc

Bonsoir Je souhaite transferer des cassettes mini DV(numérique) vers mon PC en version window 10.Pourriez vous me donner des info car JVC sont inca...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
glandu

Caméscope bonne sensibilité à prix abordable

Bonjour, Je cherche un caméscope pour filmer principalement en intérieur (donc bonne sensiblité, bonne qualité d'image) et pour un budget < 500 eur...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Serge

Video

Bonjour,Peut-on mettre une caméra de surveillance a l'entrée. d'une Coproprietee. Salut Berjou

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
jc80

Adaptateur secteur sony handycam ccd-trv46e

Bonjour ! Je viens de me procurer une nouvelle caméra pour numériser mes vieilles cassettes hi8, mais l'adaptateur secteur est manquant, n'y connais...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
jeannets

Accès à distance dvr

Bonjour la comm, J'ai u DVR de marqué inconnue que j'ai branché sur mon routeur. Je voudrais savoir la procédure pour y avoir accès via le pc e...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Maxdu17000

Caméscope pour tableau scolaire (cours)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question si possible. Quel type de caméscope ou modèle de caméscope peut on utiliser pour faire des cours en ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
glandu

Defilement de titre ou de texte

 Fermé

bonjour monsieur : j'ai monter des photos et j'ai ajouter de la musique mais je ne sais pas comment réduire le deffilement des titres sans que cela mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
toto

Camescope canon

Bonjour Voici quelques années j'ai acheté un camescope CANON.Récemment celui-ci ne fonctionnait plus,j'ai donc appelé le service clientèle CANON.Voic...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
CLAUDE2050

Arrêt en enregistrement vidéo gopro hero2018

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'une gopro hero 2018, la nouvelle gopro premier prix sortie en 2018. Elle a fonctionné trés bien durant quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
MPMP10

Action cam annoncée 720p mais image floue

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai acheté une Action-Cam (ou caméra d'action) dont la qualité vidéo est annoncée à 720p mais quand je filme avec e...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
ilias_iulo

Gopro hero 2 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour ma gopro Hero 2 ne s'allume plus dutout. Le voyant rouge clignote bien quand la camera charge mais une fois que j'appuie sur le bouton de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
glandu

Qualite d'image camescope jvc gzhm 445

Bonjour, Voila mon soucis. Je possede ce camescope depuis quelques années maintenant, et la qualité de l'image ne cesse de se deteriorer. Aujourdh'h...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
glandu

Spectacle sur dvd

Bonjour , je filme a chaque année le spectacle d'une chorale et je fais des dvds souvenir au choriste. Plusieurs n'ont pas été capable de lire leur dv...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
jojo6769

Photos floues avec camescope toshiba camileo p100

bonjour, voilà ma question est simple, je possède un camescope de poche bien pratique le toshiba camileo p 100 par contre je m'aperçois que quand ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
glandu

Probleme liaison camescope dcr trv 230e

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster un message sur le site, car j'ai un problème ... et je n'arrive pas à la solutionner. Je souhaite convert...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Andy31200

Jvc et imovie

Bonjour, j'ai installé récemment la version sierra sur mon mac et depuis mon caméscope ivc everio ne veut plus importer les plans dans imovie.... Y ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
glandu

Jvc vers ordinateur

Je veux transférer et copier des vidéos sur des DVD qui sont sur ma caméra JVC ?

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
glandu

Quelle caméra pour un fond vert?

Bonjour, j'ai récemment acheté un fond vert et la petite caméra que j'utilisais (canon PowerShot A2200) ne permet pas de choisir la lumière que l'on l...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
glandu

Fichier corrompu gorpro

Bonjour aujourd'hui en revenant de mon tour en moto je me rend compte que mon fichier et corrompu y aurait il un moyen de le récupérer ou d'éviter cel...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
BricePieters
Résultats 751 - 800 sur un total de 6 365