Problème Handycam sony analogique
francis86
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
BJSW Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BJSW Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon camescope sony Handycam CCD TR2000E, analogique. En effet, lorsque je mets une cassette, un petit signal sonore retentit, ainsi qu'un signal clignotant (flèche vers le bas) dans le viseul. Je ne peux rien faire, ni lire la cassette, ni rien, seulement l'éjecter. Dans la notice, il y a indiqué, si ce signal est émis "contacter votre revendeur". Mais comme mon appareil est ancien.. (Il n'avait pas fonctionné pendant longtemps). Si quelqu'un à une piste de réparation, merci...
J'ai un problème sur mon camescope sony Handycam CCD TR2000E, analogique. En effet, lorsque je mets une cassette, un petit signal sonore retentit, ainsi qu'un signal clignotant (flèche vers le bas) dans le viseul. Je ne peux rien faire, ni lire la cassette, ni rien, seulement l'éjecter. Dans la notice, il y a indiqué, si ce signal est émis "contacter votre revendeur". Mais comme mon appareil est ancien.. (Il n'avait pas fonctionné pendant longtemps). Si quelqu'un à une piste de réparation, merci...
A voir également:
- Problème Handycam sony analogique
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Analogique gestion alim - Forum TV & Vidéo
- Tv sony voyant rouge clignote 5 fois - Forum Téléviseurs