Les discussions

Matériel pour canular vidéo

Bonjour, Je veut faire des canulars dans la rue où dans des lieux, et en gros me faudrait des caméras qui accepte les microcravate http://www.youtu...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
pacalvideo

Montage de video

bonjour, j'ai un caméscope sony qui me donne des fichiers .MTS, je voudrais pouvoir les monter avec movie maker qui ne les reconnais pas. Quel autre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
jc80

La chanson de mes reve

Bonjour,je vais vous écrire une chancon ça s' apelle la chanson de mes reve ou ier la chanson de mes reve on la vois pas on en fais des boul...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
piquesous

Capture de camescope analogique impossible

Bonjour à tous et à toutes. Windows XP - SP2 Carte d'acquisition MovieBox USB de Pinacle Un ami vient de me donner sa carte d'aquisition et je ...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Pesilo

Caméra panasonic hx-dc2

bonjour je n'arrive pas à retrouver les paramètres d'origine concernant l'écran. sur mon écran j'ai un zoom x2x15, et je ne peux pas filmer de prè...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
stefmum

Cassettes hi8

J'ai retrouvé des cassettes hi8 de la naissance de mes enfants ; je n'ai plus le camescope ; peut on trouver un adaptateur pour lire ces cassettes sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
pacalvideo

6go pour un film de 28mn

bonjour,je ne comprend rien à tout ce qui est video mais je trouve bizarre le film que m'a monter un copain et que j'ai mis sur mon pc avec sa clé usb...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
ziggourat

Peut-on fixer sa canon legria hf r56 à un trepied ?

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir si je peux fixer ma caméra Canon LEGRIA HF R56 à un trepied et quel type de trepied. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
pacalvideo

Probleme qualité video panasonic hc-v520

Bonjour, je vient de m'acheter un caméscope Panasonic HC-V520, je fait donc un essai en plein jour et le problème est que la vidéo n'est pas très...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
pacalvideo

Problème fujifilm finepix s2950

salut tout le monde je souhaite poser une question, je possède une fujifilm Finepix s2950, lorsque je souhaite film en HD l'appareil me dit que je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
pacalvideo

Lunettes camera espion

Bonjour, J'envisage de faire une enquête la nuit dans un quartier d'ambiance bars et boites de nuit. Pouvez vous m'indiquer si les lunettes camera...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Cpassimple

Handycam station sony dcra-c240 perdu

Bonjour, J'ai perdu ma station handycam Sony. Du coup je suis dans l 'incapacite de télécharger mes films. Y a t'il des solutions ? Merci Mur...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
pacalvideo

Problème camescope sony

Bonjour, je possède aujourd'hui un vieux camescope que ma mère avait acheté quand j'etais petite (j'ai 15ans), et je n'ai pas la notice! C'est un came...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
kiwimelie

Caméra de surveillance domicile ??

Bonjour, j'ai installé chez moi une caméra équipé de DOM à 360°. Je visionne à l'aide du logiciel (Truvision 10) installé sur mon ordinateur. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
OLIVE974

Gopro hero 3+ black édition réglages optimum

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel sont les meilleur réglages pour filmer du kayak mais aussi du modélisme. Merci Axe710

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
axe710

Voiture vandalisée a plusieurs reprise :

Bonjour, C'est maintenant la troisième fois que je me fais vandaliser ma voiture (208) : Pare brise explosé, crachat sur la poignée de voiture e...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Naografix

Quelles go pro choisir ?

Bonjour, Pour mes futurs vacances j'avais pensé a filmer avec une Go Pro. Mais je me demandais quelle Go Pro choisir (White, Silver, Black ... ). C...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Tomgalanx

Problaime avec mon spy cam 2

mon psy cam2 tourne sur lui maime en vole. comment i remédier.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
BmV

Y a t'il une solution pour reconnaitre mon panasonic nv-gs75

Bonjour a toutes et tous , Tout nouveau sur le forum ,je m'adresse a vous car desesperé de trouver une solution . Mon viel ordi ayant rendu l'ame j'...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
jaifaitunreve

Impossible de convertir mes cassettes en cd

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila mon soucis j'ai un caméscope canon mv730i et j'aimerais bien convertir mes cassettes en cd, pour cela j'ai regardé la not...

38 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
dunkdesign

Camescope hvr a1e

 Résolu

Bonjour, un probleme,mon camescope s arrete au bout de 42 mns env, et detecte fin de cassette....(lecture et enregistrement. S O S Merci aLAIN ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
pacalvideo

Recherche caméra pro hd et tout et tout...

Bonjour, J'y connais rien et je cherche une camera qui satisferait pour du documentaire autant que pour du clip. Le problème se pose en ces termes :...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Midanaël

Easycap capture video

Bonjour j ai acheté un capteur de video (EasyCap DC60) pour transferer mes cassettes DV sur un DVD.L installation devrait commencer en installant le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Pas savoir

Pnj cam sd 23

 Résolu

Bonjour j'ai recu ma pnj sd 23 ce matin et j'ai quelques questions : - quelle carte mémoire puis je utiliser ? - le caisson étanche empêche t-il l...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
floflocam

Quel camescope choisir entre ces 3 là?

 Résolu

bonjour, pouvez vous m'aidez a choisir un de ces caméscopes pour mes usages. quel caméscope choisir? entre: -Sony HDR-CX220EB -JVC GZ-E105BEU EVER...

47 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
PouetteTobias

Pinnacle videospin. conversion de fichiers videos. mvo

 Résolu

Bonjour, Je fais mes videos avec une caméra Canon 60D HD. Le fichier produit est MVI.1234.MVO. Lorsque j'essaie de le loader dans Pinnacle videosp...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
glandu

Camera de sport

 Résolu

Bonjour, Je compte faire acquisition du camera de sport type go pro pour filmer mes voyages et prendre des photos . Donc j'hésite entre 3 modèles...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
floflocam

Acquisition vdo ieee sous windows 8

Jusqu'ici je montais mes films VDO DV (caméra Sony Digital Handycam DCR-PC103E) avec Pinnacle 15 et acquisition par Ieee 1394 sous un PC sous XP . J'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Jdgr06

Quel caméro sportive choisir!?

Bonjour à tous :) J'aurais voulu avoir vos conseils sur qu'elle caméra sportive prendre pour un budget de 250€/300€ maximum. Je ne vais pas l'ut...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Kevin8417

Diffusion multicam en streaming via webcam usb

Bonjour, Je cherche a diffuser simultanément, en streaming, avec acces restreint, 5 webcam usb relié a un seul ordinateur. Après de multiples rec...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ced123454321

Camescope vp-d20

bonjour je possede un ancien camescope VP-D20 et je voudrais savoir comment transferer les videos que j ai sur pc. )les videos sont sur des petites ca...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
charlysol

Sony handycam dcr-hc54

Bonjour, je possède un caméscope sony dcr-hc54 et j'ai égaré le cd qui vient avec, je voudrai récupérer les vidéos que j'ai sur cassette (mini DV)...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
glandu

Battery sony np-77h

Bonjour, Quelle est sa durée d'utilisation, s'il vous plaît ? Merci pour votre réponse. Cordialement. Alain.

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
pinkfloyd64

Le prix d'une sony dsr-pd170p

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer le prix actuel d'une Sony DSR-PD170P? Merci. Val

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
pacalvideo

Date et heure camescope sony dvd-306e

Bonjour, Mon père vient d'acheter un camescope Sony DVD-306E et nous rencontrons un petit souci au moment de lire les films enregistrés : comment p...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
pacalvideo

Choix accessoires lumix fz48 (vidéos)

Bonjour, Je présente le problème : un ami et moi , on est des grands fans de vidéos Youtube (je parle pas de commentary ou de vidéos Call Of Duty !...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
pacalvideo

Recuperation

 Fermé

Bonjour, comment recuperer des images d une camera de surveillance apres plus d une annee du moment du fait merci

Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
piquesous

Go pro parametre

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 32.0.1700.77 je viens d acheter une go pro et je n arrive pas a rendre une vi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
steven 59ccm

[caméra ip et streaming]

j'ai une caméra IP FINE CDV-3VM501. Je veux lancer un streaming video live sur un site web à partir de cette caméra c'est à dire que je veux intégrer...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
miklow

Transmetteur tv

Bonjour, Voila depuis des années j'utilise un transmetteur télé sans fil tout bete entre mon salon et la chambre a l'étage... je pouvais zapper le...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jeannets

Transfert video de camescope jvc gr-80s à pc

Je souhaite transférer sur DVD et/ou PC des vidéos prises à l'aide d'un caméscope (videomovie VHSC) JVC GR-80S. Comment relier ce caméscope au PC ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
pacalvideo

Camescope

Bonjour, j'ai donc acheter un cordon qui relie mon camescope a mon pc, j ai enregistré aussi pinacle lorsque j'appuis sur executer pinacle s'ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
pacalvideo

Camera sport ocean intempo

 Résolu

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une mini camera ocean intempo, en insérant une microsd de 2go pour faire un test, j'ai reussi a filmer 6mn,...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
glandu

Comment relié un camescope jvc gr-ax800 a un pc portable

comment relié un caméscope JVC GR-AX800 a un pc portable , et a une télé. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
adil-evil

Camera video surveillance

camera fixe de marque elro je voudrais augmenter la puissance pour recevoir l'image dans un batiment merci de pouvoir m'eclaire

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
cacasa

Appareil photo (consommation excessive de piles )

 Résolu

Bonjour, mon appareil photo canon à des pile,le problème c'est que les piles se décharge très vite alors qu'elle sont neuve ?

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
babarjo

Enregistrement sur pc

Bonjour, je viens d'acheter le cordon qui me manquait, avec dedans le dvd de pinacle, et rien ne se passe après es branchements sur mon camescope ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Jimpix

Quelle canon eos choisir?

Bonjour a tous, Voilà je vais être un debutant dans le domaine de la photographie. Je veux acheter une appareil photo canon mais j'hesite entre deux...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
pacalvideo

Caméscope silvercrest dv-77

Bonjour, Je viens d'acheter le caméscope DV-77 de lidl et j'ai un petit soucis pour activer le flash. Si quelqu'un a également rencontré ce problèm...

28 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
honolulu

Quel camescope choisir ?

Bonjour, J hesite entre plusieus camescopes pourriez vous me conseiller ? J hesite entre le panasonic hxwa3 , le panasonic hx dc3 et le canon legr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
glandu
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 6 368