Les discussions
Problème camescope sony
RésoluBonjour, à tous, Je viens de ressortir de mon placard mon caméscope SONY DCR-HC37E, et les problème commence! Je tourne avec Windows 7, 1 er essay...
Manque le son camescope sony ccd-tr60e
Bonjour, nous avons ressorti notre vieux camescope sony qui fonctionne toujours, après rachat d'une nouvelle batterie et d'une cassette neuve vierge...
Go pro édition black
J'ai une go pro édition black et je vous demande si cela est possible de faire une video en séquences de 5 minutes
La maj de ma gopro ne marche pas
Bonjour, J'ai eu une go pro pour mon anniversaire et avant de partir au sports d'hiver j'ai voulu regarder que tout allait bien. Sur l'app GoPro, i...
Camescope sony hdr-pj650ve
Bonjour, Je viens de passer d'un camescope SONY à cassette Mini DV à un camescope Sony HDR-PJ650VE à carte mémoire. Je voudrais exporter mes premi...
Camera embarquee
Bonjour, voila je viens d'acquérir ma camera embarquée pnj sd23 mais j'ai quelque point sombre qui me trotte en tête :) alors voila dans le pack il y...
Comment suprimer les fichiers du disque dur
Bonjour, voila le disque dur de mon camescope Aiptek AHD H350,et ayant oublier de mettre la carte sd le disque dur et plein et je ne sais pas comment ...
Archos404 camcorder
Bonjour, Je vous serai infiniment reconnaissante si vous pouvez m'aider à trouver la solution: Je possède un archos404 camcorder. Lorsque je le met e...
Livraison amazon commence à être longue
Bonjour, j'ai commandé il y a de ca environ 3 semaines plusieurs accesoires pour ma GoPro sur Amazon, et je ne les ai toujours pas reçu alors que la d...
Camescope sony handycam problème de son
bonjour, je me tournes vers vous en désespoir de cause, en effet cela fait depuis plusieurs jours que j'epluches chaque page internet sans succès ...
Gopro
bonjour je voudrais savoir si c'est possible de mettre les réglages de ma gopro black édition en français sur mon apple iphone 4 je vous remercie de ...
Quoi choisir pour débuté en vidéo ?
Salut, tout le monde ! Voilà je voudrais acquérir un appareil capable de faire des films . Mon projets est principalement de réalisé des bandes dé...
Choisir quelle mode de résolution go pro ?
Bonsoir voila je vais au ski et je voudrais savoir quelle mode de résolution et la meilleur pour le ski .... j'ais une go pro hero 3 white Edition ...
E.zixtreme
Bonjour, j'ai acheté cette camera elle ne s'allume pas je les rechagé toute la nuit sur secteur et pourtant en appuyant sur le bouton elle ne s'al...
Recherche de driver pour caméra samsung vp-d30
Bonjour, On m'a donné un caméscope de marque Samsung type VP-D30, mais il me manquait le câble de connexion me permettant d'extraire les films de l...
Matériel pour canular vidéo
Bonjour, Je veut faire des canulars dans la rue où dans des lieux, et en gros me faudrait des caméras qui accepte les microcravate http://www.youtu...
Montage de video
bonjour, j'ai un caméscope sony qui me donne des fichiers .MTS, je voudrais pouvoir les monter avec movie maker qui ne les reconnais pas. Quel autre ...
La chanson de mes reve
Bonjour,je vais vous écrire une chancon ça s' apelle la chanson de mes reve ou ier la chanson de mes reve on la vois pas on en fais des boul...
Capture de camescope analogique impossible
Bonjour à tous et à toutes. Windows XP - SP2 Carte d'acquisition MovieBox USB de Pinacle Un ami vient de me donner sa carte d'aquisition et je ...
Caméra panasonic hx-dc2
bonjour je n'arrive pas à retrouver les paramètres d'origine concernant l'écran. sur mon écran j'ai un zoom x2x15, et je ne peux pas filmer de prè...
Cassettes hi8
J'ai retrouvé des cassettes hi8 de la naissance de mes enfants ; je n'ai plus le camescope ; peut on trouver un adaptateur pour lire ces cassettes sur...
6go pour un film de 28mn
bonjour,je ne comprend rien à tout ce qui est video mais je trouve bizarre le film que m'a monter un copain et que j'ai mis sur mon pc avec sa clé usb...
Peut-on fixer sa canon legria hf r56 à un trepied ?
Bonjour tout le monde j'aimerais savoir si je peux fixer ma caméra Canon LEGRIA HF R56 à un trepied et quel type de trepied. Merci d'avance !
Probleme qualité video panasonic hc-v520
Bonjour, je vient de m'acheter un caméscope Panasonic HC-V520, je fait donc un essai en plein jour et le problème est que la vidéo n'est pas très...
Problème fujifilm finepix s2950
salut tout le monde je souhaite poser une question, je possède une fujifilm Finepix s2950, lorsque je souhaite film en HD l'appareil me dit que je ne ...
Lunettes camera espion
Bonjour, J'envisage de faire une enquête la nuit dans un quartier d'ambiance bars et boites de nuit. Pouvez vous m'indiquer si les lunettes camera...
Handycam station sony dcra-c240 perdu
Bonjour, J'ai perdu ma station handycam Sony. Du coup je suis dans l 'incapacite de télécharger mes films. Y a t'il des solutions ? Merci Mur...
Problème camescope sony
Bonjour, je possède aujourd'hui un vieux camescope que ma mère avait acheté quand j'etais petite (j'ai 15ans), et je n'ai pas la notice! C'est un came...
Caméra de surveillance domicile ??
Bonjour, j'ai installé chez moi une caméra équipé de DOM à 360°. Je visionne à l'aide du logiciel (Truvision 10) installé sur mon ordinateur. J'ai...
Gopro hero 3+ black édition réglages optimum
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel sont les meilleur réglages pour filmer du kayak mais aussi du modélisme. Merci Axe710
Voiture vandalisée a plusieurs reprise :
Bonjour, C'est maintenant la troisième fois que je me fais vandaliser ma voiture (208) : Pare brise explosé, crachat sur la poignée de voiture e...
Quelles go pro choisir ?
Bonjour, Pour mes futurs vacances j'avais pensé a filmer avec une Go Pro. Mais je me demandais quelle Go Pro choisir (White, Silver, Black ... ). C...
Problaime avec mon spy cam 2
mon psy cam2 tourne sur lui maime en vole. comment i remédier.
Y a t'il une solution pour reconnaitre mon panasonic nv-gs75
Bonjour a toutes et tous , Tout nouveau sur le forum ,je m'adresse a vous car desesperé de trouver une solution . Mon viel ordi ayant rendu l'ame j'...
Impossible de convertir mes cassettes en cd
RésoluBonjour tout le monde, voila mon soucis j'ai un caméscope canon mv730i et j'aimerais bien convertir mes cassettes en cd, pour cela j'ai regardé la not...
Camescope hvr a1e
RésoluBonjour, un probleme,mon camescope s arrete au bout de 42 mns env, et detecte fin de cassette....(lecture et enregistrement. S O S Merci aLAIN ...
Recherche caméra pro hd et tout et tout...
Bonjour, J'y connais rien et je cherche une camera qui satisferait pour du documentaire autant que pour du clip. Le problème se pose en ces termes :...
Easycap capture video
Bonjour j ai acheté un capteur de video (EasyCap DC60) pour transferer mes cassettes DV sur un DVD.L installation devrait commencer en installant le ...
Pnj cam sd 23
RésoluBonjour j'ai recu ma pnj sd 23 ce matin et j'ai quelques questions : - quelle carte mémoire puis je utiliser ? - le caisson étanche empêche t-il l...
Quel camescope choisir entre ces 3 là?
Résolubonjour, pouvez vous m'aidez a choisir un de ces caméscopes pour mes usages. quel caméscope choisir? entre: -Sony HDR-CX220EB -JVC GZ-E105BEU EVER...
Pinnacle videospin. conversion de fichiers videos. mvo
RésoluBonjour, Je fais mes videos avec une caméra Canon 60D HD. Le fichier produit est MVI.1234.MVO. Lorsque j'essaie de le loader dans Pinnacle videosp...
Camera de sport
RésoluBonjour, Je compte faire acquisition du camera de sport type go pro pour filmer mes voyages et prendre des photos . Donc j'hésite entre 3 modèles...
Acquisition vdo ieee sous windows 8
Jusqu'ici je montais mes films VDO DV (caméra Sony Digital Handycam DCR-PC103E) avec Pinnacle 15 et acquisition par Ieee 1394 sous un PC sous XP . J'a...
Quel caméro sportive choisir!?
Bonjour à tous :) J'aurais voulu avoir vos conseils sur qu'elle caméra sportive prendre pour un budget de 250€/300€ maximum. Je ne vais pas l'ut...
Diffusion multicam en streaming via webcam usb
Bonjour, Je cherche a diffuser simultanément, en streaming, avec acces restreint, 5 webcam usb relié a un seul ordinateur. Après de multiples rec...
Camescope vp-d20
bonjour je possede un ancien camescope VP-D20 et je voudrais savoir comment transferer les videos que j ai sur pc. )les videos sont sur des petites ca...
Sony handycam dcr-hc54
Bonjour, je possède un caméscope sony dcr-hc54 et j'ai égaré le cd qui vient avec, je voudrai récupérer les vidéos que j'ai sur cassette (mini DV)...
Battery sony np-77h
Bonjour, Quelle est sa durée d'utilisation, s'il vous plaît ? Merci pour votre réponse. Cordialement. Alain.
Le prix d'une sony dsr-pd170p
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer le prix actuel d'une Sony DSR-PD170P? Merci. Val
Date et heure camescope sony dvd-306e
Bonjour, Mon père vient d'acheter un camescope Sony DVD-306E et nous rencontrons un petit souci au moment de lire les films enregistrés : comment p...