Probleme durée d'enregistrement CAMESCOPE JVC
macflyux
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un caméscope de marque JVC EVERIO HD ref : JVC GZ-HD520BE.
J'ai deux soucis :
- 1 er souci : En condition "normale" La durée maxi d'un enregistrement est de 23min08 (soit 3.89 Go)
la camera continue a fonctionner mais elle découpe l'enregistrement en plusieurs fichiers.
C'est pas possible d'avoir un seul gros enregistrement??
-2eme souci : Pour expliquer le contexte j'ai l'habitude de filmer des concerts ,dans ce cas là la durée d'enregistrement varie ,c'est à dire que l'enregistrement se coupe régulièrement (de temps en temps au bout de 2 min,d'autres fois au bout de 15 min etc....).
Est ce que c'est possible que cela vienne du volume sonore qui ferai "planter" le caméscope et coupe l'enregistrement?
Merci de vos réponses.
Je possède un caméscope de marque JVC EVERIO HD ref : JVC GZ-HD520BE.
J'ai deux soucis :
- 1 er souci : En condition "normale" La durée maxi d'un enregistrement est de 23min08 (soit 3.89 Go)
la camera continue a fonctionner mais elle découpe l'enregistrement en plusieurs fichiers.
C'est pas possible d'avoir un seul gros enregistrement??
-2eme souci : Pour expliquer le contexte j'ai l'habitude de filmer des concerts ,dans ce cas là la durée d'enregistrement varie ,c'est à dire que l'enregistrement se coupe régulièrement (de temps en temps au bout de 2 min,d'autres fois au bout de 15 min etc....).
Est ce que c'est possible que cela vienne du volume sonore qui ferai "planter" le caméscope et coupe l'enregistrement?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Probleme durée d'enregistrement CAMESCOPE JVC
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Durée lien wetransfer - Accueil - Services en ligne
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Durée de fonctionnement pc ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Durée de fonctionnement processeur - Forum Windows 10
2 réponses
qu on soit d accord sur la ref il s agit d un everio (jvc) avec DD et carte SD (micro)
dans ce cas c est tout simplement parce que tu enregistre sur la carte
il faut donc basculer sur le DD interne puis valider l enregistrement en "uxp" ainsi tu aura 11h environ d enregistrement continu
voila
dans ce cas c est tout simplement parce que tu enregistre sur la carte
il faut donc basculer sur le DD interne puis valider l enregistrement en "uxp" ainsi tu aura 11h environ d enregistrement continu
voila