Problème Caméscope pas de son.

Antoinedu69100 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Antoinedu69100 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un caméscope Toshiba camiléo H30 et quand je met mes vidéo sur mon ordi ca marche et quand je les mets sur YouTube le son disparaît, il n y a plus de son.
Merci d'avance pour vos réponse.

3 réponses

glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

bonjour votre question est très peu explicite il ya plusieurs façon de poster sur you tube soit de faire un fichier mp4 avec le logiciel de montage et de l'envoyer à you tube soit de partir de son logiciel de montage et d'ouvrir youtube
1
Antoinedu69100 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu me conseil quoi comme logiciel de montage mon Movie Maker ne marche plus.
0
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

un logiciel qui marche plus on le désinstalle et on le réinstalle
il y a "vidéo pad "
0
Antoinedu69100 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

justement sa marche pas quand je je réinstalle et merci
0

UP
0

Merci je vais essayer.
0