Les discussions
Je cherche la base de synchronisation du sony cdr sr190e
Bonjour, J'ai perdu la base de synchronisation de mon caméscope et je peux plus décharger mes vidéos sur mon ordinateur. Savez vous si on peut trouve...
Camescope hd
Bonjours, je recherche un caméscope HD neuf. J'aimerais du bon matos bien fiable pour filmer mes courses de modélisme. Or le problème c'est que je ne ...
Quel caméra pour cette situation svp
Bonjour, à tous je viens sur ce forum pour demander des conseils sur savoir quoi acheter comme caméra parce que je m'y connais pas du tout ^^ voil...
Fisheye
Bonjour, Salut j'ai un fisheye ayant pour diamètre 37 mm et je voulais savoir si il existé une bague d'adaptation pour l'adapter sur un caméscope ...
Quel accessoire faut il prendre pour la gopro?
RésoluBonjour, cet été je pars à port aventura et j'aimerai bien avoir une GoPro pour filmer les manèges... Quel serait le meilleur accessoire à prendre pou...
Hitachi
bonjour j'ai un camescope hitachi dz-hs500e sur la notice on me parle d'un cd image mixer 3 que je n'ai plus je ne trouve rien sur le site hitachi ...
Comment transferer mes vidéo sur mon ordinateur sans
Résolubonjour je viens d acheter un caméscope JVC HD EVERIO GZ-E205 livré sans cd d installation et je ne sais pas comment faire pour transférer mes vidéo...
Rebootage d'une gopro hero 3
Bonjour, j'ai quelques soucis avec ma GoPro Hero 3 j'aurais aimer savoir comment la rebooter entièrement. elle ne film que deux secondes, l'écra...
Camescope hd silvertcrest sca5.00.a2=yashica cms50 pb son saturé
Bonjour, j'ai un caméscope mini numérique SiverCrest même modèle que Yashica CMS 50 full HD 1920x1080 5Mpx , les images sont excellentes ,mais la p...
Image médiocre avec caméscope sony
Bonjour, j'ai un caméscope Sony digital vidéo recorder DCR-PC101E. J'ai installé sur mon PC le soft livré avec la caméscope (pixela image mixer). L...
Cable pour brancher mon camescope nv gs17e
Bonjour, j'ai perdu le câble qui permet de brancher le caméscope panasonic NV GS 17E a la TV, quel type de câble puis je acheter ? Merci d'avance
Impossible d'afficher fichier mts en vignette
Bonjour, En septembre j'ai acheté un caméscope JVC GZ E 15 BE. J'ai fait un tas de vidéos jusqu'en mai environ. Je les ai mises sur mon ordinat...
Sony hdr cx-410 problème de logiciel
RésoluJe viens d'acheter un caméscope (en ayant précisé au vendeur que j'ai un Mac) et lorsque je vais sur le site indiqué pour télécharger le logiciel : au...
Régler la date sur un porte clé camera espion
Bonjour, J'ai acheté un porte clé camera espion.Il marche sans problèmes,mais je n'arrive pas à régler la date et l'heure qui apparaissent sur les...
Camescope everio
Bonjour, URGENT Impossible de tranférer mes vidéos du camescope jvc everio GZ-MG330HE sur le disque dur de mon PC. J'explique, j'ai branche l...
Probleme de camescope numerique sony dcr-sr32
l'ecran de mon camescope n'arrete pas de défiler ou reste blanc ,donc je ne peux plus voir ce que je film, alors que le camescope marche, que faire?
Formatter le hdd de ma camera en htfs?
Bonjour, Est-ce que c'est possible de formater le disque dur de 60 Go de ma caméra Sony en ntfs pour pouvoir sauvegarder des fichiers de plus que ...
Canon legria
Bonjour, ça veut dire qu'il n'y a pas de filtre? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Video saccadé, illisible de gopro hero 3 black édition
RésoluBonjour, Bien que d'autres l'ont déjèa mentionnés ,je repose la question a propos de GOPRO hero3 black edition. Est-ce qu'il y a un vrai probleme...
Batterie caméra gopro
Bonjour à toutes et à tous, Question bête : Est-il nécessaire de retirer la batterie de la caméra lorsque celle-ci n'est pas utilisée ? Merci be...
Capture video
Bonjour, avant toute chose, je tiens à préciser que je suis nulle en informatique ! voilà mon problème, j'ai un camescope CANON à partir duquel je...
Problème d enregistrement
Salut j ai un pictogramme rouge qui clignote sous la cassette et je sais pas ce qu il veu dire et je n arrive pas a enregistrer alors que la cassette ...
Probleme camescope mv 800
bonjours j ai un probleme avec mon camescope car il fonctionne mais y a un pictogramme a droite rouge qui clignote mais je sais pas ce que c est et il...
Comment faire des belles prises devues
je possède une camera hdv mais je la manipule difficilement voudrait avoir des conseilles
Enregistrement film camescope dcr32 sur pc
Bonjour, J'ai un camescope SONY DCR SR 32 mais je n'ai plus que son chargeur secteur . Sur le camescope il n'y a pas de mini prise USB pour le relier...
Comment on fait pour voir les photos,les videos,...
Bonjour, je ne sais pas comment on fait pour se qu on a filme ! j aimerais les voir mais je ne trouve pas . si possible quelqu un pourait me d...
Recherche d'un camescope avec viseur,
RésoluBonjour, je prépare un voyage et je cherche un Ccamescope léger, fiable, pratique, avec viseur pour voyager léger. Mon budget maxi 400€. Les images se...
Canon legria hf r36
Bonjour, je voulais savoir si il y avait un filtre pour adapter un fisheye et si oui quelle diamètre fait-il sur le caméscope Canon Legria HF R36? Mer...
Bien choisir son camésope
RésoluBonjour, je désire acheter un caméscope mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner. Je voudrait plutôt me tourner vers une caméra dite "épa...
Pouvoir imprimer un mode d'emploi
RésoluJ'ai acheté un camescope Panasonic HC V500M le mode opératoire est téléchargé sur mon PC ,je voudrais pouvoir l'imprimer pour une question d'incapa...
Dominante magenta
Bonjour, je souhaite savoir juste si c'est possible de réparer un caméscope Panasonic nv-mx500 quand je suis en position d'enregistrement l'image s...
Besoin d'avis éclairé(caméra embarquée)
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum donc j'espère que mon Com est à la bonne place. Je pars pour les vacances d'été à Pozo Izquierdo avec de...
Supprimer les vidéos du caméscope jvc everio full hd gz-hd300
Bonjour, Je souhaiterais supprimer toutes les vidéos qui sont sur mon caméscope JVC Everio Full HD GZ-HD300 mais je ne sais pas comment faire. A l...
Camstudio, je comprend pas
Bonjour, j'ai télécharger CamStudio, et je ne comprend pas comment faire...Car je quand je fais pour faire une vidéo je ne comprend pas ce qu'il se pa...
Besoin d'aide pour choisir un camescope.
Salut les loulous ! J'ai quelques petites questions à vous posez et je sais que vous n'allez sans doute pas avoir de problèmes a me rep ! ^^ Je ...
Batterie neuve défectueuse / chargée ?
Bonjour, J'ai une batterie de 3600 mHa pour mon Samsung F80, batterie dont le vendeur m'a assuré ne s'être jamais servi. Sauf que quand je la branc...
La pile de la date
salut a tous j'ais une sony fx7 elle ne sauvegarde pas la date et les réglages comment changer la pile
Problème de finalisation d'un mini dvd
problème de finalisation d'un mini dvd . J'utilise depuis plus de six ans avec succès un camescope Sony DCR-DVD430E. Mais un Dvd Sony ( la face B ...
Qu' est-ce une "clé de licence" ?
, Bonjour, j'ai un mini caméscope taveler modèle DV-Z5 HD que j'ai acheté chez Aldi, je commence l' installation du logiciel à l'aide du cd fo...
Camescope sony dcr-pc120e
Bonjour, ma camera sony dcr-pc120e marchait trés bien sous windows 7 connectée avec le cable ilink, mais suite à un formatage de mon pc, celui ci ne...
Grosse galère avec camera apres essai de chargmnt sans chargeur
Bonjour, J'ai eu un petit problème avec mon camescope j'avais perdu le chargeur de la batterie et j'avais besoin de filmer qqch j'ai essayé de cha...
Film à l'envers
Bonsoir, comment puis-je redresser un film pris à l'envers, pour le visionner à l'endroit (avec VLC media) Merci
Quel format video ideal pour la gopro black edition?
RésoluBonjour, je viens d'acquérir la caméra go pro héro 3 black Edition. je l'ai utilisé a ce jour une seule fois, et je n'arrive pas a régler correctemen...
Camera stylo espion, bug
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter il y'a peu une camera stylo espion étant donné que j'effectue des visites mystères en magasin, et cela me semblait bien ...
Faire un film - sans coupure - avec diverses videos avchd
RésoluBonjour, J'ai fait plusieurs petites vidéos, je les ai mises dans l'ordinateur pour faire le tri. Les logiciels répertoriés pouvant aller ne so...
Camera comme gopro
Bonsoir, je chercherais des cameras comme celle de GoPro mais beaucoup moins cher que 200euro. Qui peuvent s'accrocher avec une bandouillère sur le fr...
Compresser videos
Résolubonjour j'ai un camescope numerique sur lequel j'ai envoye mes videos sur mon pc je voudrai les mettre ensuite sur dvd mais cela prend trop de place...
Quelle édition choisir pour la gopro hero 3 ?
RésoluBonjour, En sachant que j'ai un budget restreint je voudrais acheté une Gopro mais avec un minimum de qualité vidéo... Je suis exigent ! Alors B...
Problème de montage avec wmm
Bonjour, J'ai une caméra canon avec laquelle j'ai filmé deux, trois choses et quand je veux faire le montage avec windows moovie maker le format de...
Telecharger drivers de camera e tech dig 600x
Bonjour, je Recherche le Driver de la camera ( E Tech DIG 600XS ) S'il vous plaît aide moi