Forum Caméra

Page 60

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

arlette19150 Caméra

Enregistrer vidéo et montage film

depuis mon caméscospe je n'arrive pas à enregistrer mes vidéos et quelle technique pour faire un film -- A POULVELARIE

2 réponses 6 juil. 2013 par arlette19150
tranquiloubernard Caméra

Camera samsung vp-dx104

Résolu

Bonjour, L'un des internautes possédant une camera SAMSUNG VP-DX104, peut-il me communiquer copie de la notice d'utilisation de celle-ci ou m'indique...

2 réponses 4 juil. 2013 par tranquiloubernard
silkyshadow Caméra

Pilote pour webcam digitech usb2.0

salut , j aimerai trouver un pilote pour cette webcam sans pour autant passer par les mille et un sites publicitaire si possibilite existe . merci p...

1 réponse 4 juil. 2013 par Ryan453
Camarolf68 Caméra

Comment filmé la foudre

Résolu

Bonjour, Je fait des vidéos d'orage qui ressemblent à ça:https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_387059&feature=iv&src_vid=u_v12iibF...

6 réponses 4 juil. 2013 par Camarolf68
geegina Caméra

Comment me voire sur ma webcam?

Bonjour, lorsque je me connecte sur skype, mon correspondant me voit sur ma webcam mais moi je ne me voit pas, ça affiche à la place une fenêtre blan...

2 réponses 3 juil. 2013 par geegina
Feaweo Caméra

Gopro ou camescope?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une camera pour courts metrages, sports et slow-motion... Mon budget est de 330 euros max. J'ai rega...

3 réponses 3 juil. 2013 par piquesous
petitgourrou Caméra

Camera canon dm-mv500i

Résolu

Bonjour, je viens de retrouver dans les placard de mon père cette camera( camera canon dm-mv500i) et je cherche a savoir comment sortir la cassette po...

1 réponse 3 juil. 2013 par pacalvideo
Este21 Caméra

Choix camescope

Bonjour, J'aimerais acheter un camescope pour ma soeur. Elle termine sa deuxième année de BTS audiovisuel, je ne sais pas quel modèle choisir( pa...

1 réponse 2 juil. 2013 par pacalvideo
l2o9l Caméra

Avis caméscope sony cx410ve

Bonjour, J'aimerais investir dans un caméscope essentiellement pour réaliser des petits montages vidéo de mes vacances par exemple, ou bien de mon ...

4 réponses 2 juil. 2013 par pacalvideo
LuDu25 Caméra

Choisir un caméscope ?

Résolu

Bonjour à tous, Dans environ un mois, je vais tourner un film, il me faudrait alors un caméscope numérique, j'ai mes petites préférences et je sou...

2 réponses 30 juin 2013 par LuDu25
Benjamin97 Caméra

Choix d'un appareil photo

Bonjour, je recherche un appareil photo à bas prix qui propose bien sur une bonne image, mais aussi une bonne qualité vidéo. J'ai pensé à celui-ci:...

8 réponses 29 juin 2013 par Benjamin97
petitoiseau Caméra

Un zoom optique puissant sur camescope

Bonjour tous le monde, voila, je voudrais acheter un camescope pas gros pour filmer des objectif allez loin " 1000metre" :) exp : voir les deta...

6 réponses 29 juin 2013 par jhgkjhgkjh
override14 Caméra

Problème de capture

Je suis sur un pc portable sous windows 7 sp1 avec uniquement des port usb 2.0 et 3.0. J'ai un cable mini dv - usb mais je n'arrive pas à capturer ...

6 réponses 28 juin 2013 par override14
boudj75 Caméra

Caméra ip wifi : n'arrive pas à l'installer

Bonjour, J'ai acheter une caméra Ip Wifi. Modèle : T8308RW Il y a un cd d'installation, je l'ai installer et une application est sur l'ordinateur...

2 réponses 26 juin 2013 par donaldo1980
colombo Caméra

Recherche notice camera hitachi vm-h855le

Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice pour mon camescope HITACHI VM-H855LE. mes recherches sur le net sont restées infructueuses. Alors si vo...

4 réponses 26 juin 2013 par emile
julesgg1 Caméra

Problème micro me-1

bonjour j'ai acheté un micro externe nikon me-1 pour ma canon HF-M41 mais quand je le branche sur ma prise jack "MIC" il y a un petit symbole sur mon ...

4 réponses 25 juin 2013 par julesgg1
emgo Caméra

Comment enregistrer

Bonjour, J'ai une caméra Panasonic NV-GS22 depuis quelques années et n'ai jamais enregistré mes clips. Je veux maintenant faire du montage et ne r...

3 réponses 25 juin 2013 par pacalvideo
Musaba Abraham Caméra

Lecteurs de cartes mémoires

Bonjour, Nous venons d'acquérir des caméras panasonic à cartes mémoires Le probleme,c'est que nos producteurs ne peuven lire ces cartes mémoires a...

1 réponse 25 juin 2013 par pacalvideo
Jah-Baz Caméra

Comment gérer la netteté?

Bonjour, J'ai une petite question. je film avec un reflex Canon 600D et j'ai des problèmes avec la netteté le faire manuellement est impossible car...

3 réponses 25 juin 2013 par tribun
VolcomXJ6 Caméra

Gopro hero3 problème qualité vidéo !!

Bonjour, voilà quand je film même en full HD la qualité est ridicule, mais j'ai une carte SD bidon peut etre même de classe 2 . j'ai commandé une ...

6 réponses 24 juin 2013 par Lien
Thomas MX 22 Caméra

Gopro hero 3 black édition problème

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une gopro hero 3 black édition elle marchait pendant 2 mois puis maintenant elle a un problème au niveau de l'écran el...

1 réponse 24 juin 2013 par GillesJer
Odyliade Caméra

La qualité de l'air sur une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des plans vidéo d'une forêt par un temps humide. La vidéo me donne des image sur-saturée ! Ma question est : Est-ce que la...

10 réponses 24 juin 2013 par Odyliade
rogcat Caméra

Camescope jvc gz-ex215

Résolu

Quelqu 'un possède til le camescope JVC GZ-EX215. Quel est son avis notamment sur le plan photo merci

1 réponse 23 juin 2013 par glandu
bestaxel1999 Caméra

Quelle caméscope choisir ?

Résolu

Alors bonjour ça va bientôt faire un mois que mes potes et moi nous faisons des vidéos et que nous les postons sur YouTube , mais la qualité de nos im...

4 réponses 23 juin 2013 par glandu
seemeto40 Caméra

Camescope sony lequel choisir ?

Bonjour, je voudrais faire l'achat d'un camescope sony ou autre...? quelle marque la plus fiable? panasonic? en bref chez sony il y en a un tas ! ...

2 réponses 23 juin 2013 par pacalvideo
zamid Caméra

Assistance pour camescope sony dcr-dvd205e

Bonjour, comme je viens de trouver ce site et que je trouve genial Je souhaiterais avoir une aide car j'ai acheté en aout 06 un camascope sony DCR--DV...

3 réponses 23 juin 2013 par Seb
Baigorry64 Caméra

Pilote jvc gz-mg150e

Bonjour, Je ne dispose pas du pilote initial du camescope JVC GZ-MG150E Je n'arrive pas à le trouver sur le net. Toutes les pistes sont des fausse...

6 réponses 22 juin 2013 par Baigorry64
sophiem15 Caméra

Pb de qualite sur canon legria hf r37

Bonjour à tous J'ai un gros pb de qualité sur ce camescope, à chaque mouvement, les contours des personnages ont des bandes. J'ai pensé que ca pouvez...

2 réponses 22 juin 2013 par sophiem15
angied26 Caméra

Pb webcam asus

bonjour, j'ai ma web cam a l'envers USB\VID_04F2&PID_B071&REV_1515&MI_00 pouvez vous m'aider? merci d'avance

5 réponses 21 juin 2013 par sasdsky
moi3983 Caméra

Explication

Bonjour, comment régler le mécanisme de l'éjecteur t endommagé d un camescope jvc F1.2

1 réponse 21 juin 2013 par tribun
moi3983 Caméra

Comment regler ce probleme

mon camescope JVC F1.2 refuse d' éjecter la cassette , l'erreur 03 s'affiche.Plus rien ne fonctionne.L'écran affiche"unit in safeguard mode" J'ai déb...

1 réponse 21 juin 2013 par tribun
Stéph3457 Caméra

Camescope sony hdr-xr 155 (avec mac)

Bonjour, En raccordant mon camescope sur mon Mac, celui-ci ne le reconnaît pas. Je ne peux donc pas transférer mes vidéos. Comment puis-je faire ? ...

1 réponse 20 juin 2013 par glandu
Potamo Caméra

Quel caméra choisir?

Bonjour, j'aimerais acheter une caméra pour filmer une partie de mes vacances et en faire après un petit montage de souvenir. Mon rêve serais un gopro...

1 réponse 19 juin 2013 par Utilisateur anonyme
Kaiser2509 Caméra

Boitier externe d'enregistrement

Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition dernièrement, d'un caméscope Sony Nex-VG20, et aujourd'hui, j'ai besoin d'aller plus loin : Il me faudrait...

3 réponses 19 juin 2013 par pacalvideo
MatthiasL Caméra

Cherche kit filmmaker pour maxi 800€

Bonjour, Je vais faire des vidéos YouTube et pour celà je recherche du bon matos HD pour 800€ Maximum, dans l'idéal il me faudrait un fond vert aussi...

1 réponse 19 juin 2013 par Ender-events
rogcat Caméra

<<<<<<<<<<<<<<photos avec un camescope

Résolu

Je souhaiterai accessoirement faire de la photo avec un camescope. Ceici dit connaissez vous un bon appareil (200-300€)qui fasse de bonnes photos. Qu...

2 réponses 18 juin 2013 par rogcat
MaxAGC Caméra

Quel est la meilleur caméra

Bonjour, Je souhaiterais acheter une caméra. Cependant, je souhaiterais savoir celle qui dispose d'une très bonne qualité d'image et d'audio. De p...

1 réponse 18 juin 2013 par pacalvideo
MrValkyrie67 Caméra

Go pro ou autre chose ? :/

Bonjour a tous , Voila mon soucis , d'ici une semaine je pars en vacances pendant deux semaines en Sardaigne , et pour immortaliser le moment , j'...

2 réponses 17 juin 2013 par MrValkyrie67
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 6 252