Les discussions

Je cherche la base de synchronisation du sony cdr sr190e

Bonjour, J'ai perdu la base de synchronisation de mon caméscope et je peux plus décharger mes vidéos sur mon ordinateur. Savez vous si on peut trouve...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
pacalvideo

Camescope hd

Bonjours, je recherche un caméscope HD neuf. J'aimerais du bon matos bien fiable pour filmer mes courses de modélisme. Or le problème c'est que je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
pacalvideo

Quel caméra pour cette situation svp

Bonjour, à tous je viens sur ce forum pour demander des conseils sur savoir quoi acheter comme caméra parce que je m'y connais pas du tout ^^ voil...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Fisheye

Bonjour, Salut j'ai un fisheye ayant pour diamètre 37 mm et je voulais savoir si il existé une bague d'adaptation pour l'adapter sur un caméscope ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
legoland

Quel accessoire faut il prendre pour la gopro?

Résolu

Bonjour, cet été je pars à port aventura et j'aimerai bien avoir une GoPro pour filmer les manèges... Quel serait le meilleur accessoire à prendre pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
zypers

Hitachi

bonjour j'ai un camescope hitachi dz-hs500e sur la notice on me parle d'un cd image mixer 3 que je n'ai plus je ne trouve rien sur le site hitachi ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
pacalvideo

Comment transferer mes vidéo sur mon ordinateur sans

Résolu

bonjour je viens d acheter un caméscope JVC HD EVERIO GZ-E205 livré sans cd d installation et je ne sais pas comment faire pour transférer mes vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
glandu

Rebootage d'une gopro hero 3

Bonjour, j'ai quelques soucis avec ma GoPro Hero 3 j'aurais aimer savoir comment la rebooter entièrement. elle ne film que deux secondes, l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
acrolag

Camescope hd silvertcrest sca5.00.a2=yashica cms50 pb son saturé

Bonjour, j'ai un caméscope mini numérique SiverCrest même modèle que Yashica CMS 50 full HD 1920x1080 5Mpx , les images sont excellentes ,mais la p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
pacalvideo

Image médiocre avec caméscope sony

Bonjour, j'ai un caméscope Sony digital vidéo recorder DCR-PC101E. J'ai installé sur mon PC le soft livré avec la caméscope (pixela image mixer). L...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
pacalvideo

Cable pour brancher mon camescope nv gs17e

Bonjour, j'ai perdu le câble qui permet de brancher le caméscope panasonic NV GS 17E a la TV, quel type de câble puis je acheter ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
pacalvideo

Impossible d'afficher fichier mts en vignette

Bonjour, En septembre j'ai acheté un caméscope JVC GZ E 15 BE. J'ai fait un tas de vidéos jusqu'en mai environ. Je les ai mises sur mon ordinat...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
caoulre

Sony hdr cx-410 problème de logiciel

Résolu

Je viens d'acheter un caméscope (en ayant précisé au vendeur que j'ai un Mac) et lorsque je vais sur le site indiqué pour télécharger le logiciel : au...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
pacalvideo

Régler la date sur un porte clé camera espion

Bonjour, J'ai acheté un porte clé camera espion.Il marche sans problèmes,mais je n'arrive pas à régler la date et l'heure qui apparaissent sur les...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
moi2006

Camescope everio

Bonjour, URGENT Impossible de tranférer mes vidéos du camescope jvc everio GZ-MG330HE sur le disque dur de mon PC. J'explique, j'ai branche l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
glandu

Probleme de camescope numerique sony dcr-sr32

l'ecran de mon camescope n'arrete pas de défiler ou reste blanc ,donc je ne peux plus voir ce que je film, alors que le camescope marche, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatter le hdd de ma camera en htfs?

Bonjour, Est-ce que c'est possible de formater le disque dur de 60 Go de ma caméra Sony en ntfs pour pouvoir sauvegarder des fichiers de plus que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
pacalvideo

Canon legria

Bonjour, ça veut dire qu'il n'y a pas de filtre? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
pacalvideo

Video saccadé, illisible de gopro hero 3 black édition

Résolu

Bonjour, Bien que d'autres l'ont déjèa mentionnés ,je repose la question a propos de GOPRO hero3 black edition. Est-ce qu'il y a un vrai probleme...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
glandu

Batterie caméra gopro

Bonjour à toutes et à tous, Question bête : Est-il nécessaire de retirer la batterie de la caméra lorsque celle-ci n'est pas utilisée ? Merci be...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
drum addict

Capture video

Bonjour, avant toute chose, je tiens à préciser que je suis nulle en informatique ! voilà mon problème, j'ai un camescope CANON à partir duquel je...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
pacalvideo

Problème d enregistrement

Salut j ai un pictogramme rouge qui clignote sous la cassette et je sais pas ce qu il veu dire et je n arrive pas a enregistrer alors que la cassette ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
pacalvideo

Probleme camescope mv 800

bonjours j ai un probleme avec mon camescope car il fonctionne mais y a un pictogramme a droite rouge qui clignote mais je sais pas ce que c est et il...

pacalvideo

Comment faire des belles prises devues

je possède une camera hdv mais je la manipule difficilement voudrait avoir des conseilles

pacalvideo

Enregistrement film camescope dcr32 sur pc

Bonjour, J'ai un camescope SONY DCR SR 32 mais je n'ai plus que son chargeur secteur . Sur le camescope il n'y a pas de mini prise USB pour le relier...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
pacalvideo

Comment on fait pour voir les photos,les videos,...

Bonjour, je ne sais pas comment on fait pour se qu on a filme ! j aimerais les voir mais je ne trouve pas . si possible quelqu un pourait me d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jc80

Recherche d'un camescope avec viseur,

Résolu

Bonjour, je prépare un voyage et je cherche un Ccamescope léger, fiable, pratique, avec viseur pour voyager léger. Mon budget maxi 400€. Les images se...

glandu

Canon legria hf r36

Bonjour, je voulais savoir si il y avait un filtre pour adapter un fisheye et si oui quelle diamètre fait-il sur le caméscope Canon Legria HF R36? Mer...

pacalvideo

Bien choisir son camésope

Résolu

Bonjour, je désire acheter un caméscope mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner. Je voudrait plutôt me tourner vers une caméra dite "épa...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
pacalvideo

Pouvoir imprimer un mode d'emploi

Résolu

J'ai acheté un camescope Panasonic HC V500M le mode opératoire est téléchargé sur mon PC ,je voudrais pouvoir l'imprimer pour une question d'incapa...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
nt!!

Dominante magenta

Bonjour, je souhaite savoir juste si c'est possible de réparer un caméscope Panasonic nv-mx500 quand je suis en position d'enregistrement l'image s...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
brakus

Besoin d'avis éclairé(caméra embarquée)

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum donc j'espère que mon Com est à la bonne place. Je pars pour les vacances d'été à Pozo Izquierdo avec de...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Yohan

Supprimer les vidéos du caméscope jvc everio full hd gz-hd300

Bonjour, Je souhaiterais supprimer toutes les vidéos qui sont sur mon caméscope JVC Everio Full HD GZ-HD300 mais je ne sais pas comment faire. A l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
pacalvideo

Camstudio, je comprend pas

Bonjour, j'ai télécharger CamStudio, et je ne comprend pas comment faire...Car je quand je fais pour faire une vidéo je ne comprend pas ce qu'il se pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
ziggourat

Besoin d'aide pour choisir un camescope.

Salut les loulous ! J'ai quelques petites questions à vous posez et je sais que vous n'allez sans doute pas avoir de problèmes a me rep ! ^^ Je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
pacalvideo

Batterie neuve défectueuse / chargée ?

Bonjour, J'ai une batterie de 3600 mHa pour mon Samsung F80, batterie dont le vendeur m'a assuré ne s'être jamais servi. Sauf que quand je la branc...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
pacalvideo

La pile de la date

salut a tous j'ais une sony fx7 elle ne sauvegarde pas la date et les réglages comment changer la pile

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
legoland

Problème de finalisation d'un mini dvd

problème de finalisation d'un mini dvd . J'utilise depuis plus de six ans avec succès un camescope Sony DCR-DVD430E. Mais un Dvd Sony ( la face B ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
pacalvideo

Qu' est-ce une "clé de licence" ?

, Bonjour, j'ai un mini caméscope taveler modèle DV-Z5 HD que j'ai acheté chez Aldi, je commence l' installation du logiciel à l'aide du cd fo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Camescope sony dcr-pc120e

Bonjour, ma camera sony dcr-pc120e marchait trés bien sous windows 7 connectée avec le cable ilink, mais suite à un formatage de mon pc, celui ci ne...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
glandu

Grosse galère avec camera apres essai de chargmnt sans chargeur

Bonjour, J'ai eu un petit problème avec mon camescope j'avais perdu le chargeur de la batterie et j'avais besoin de filmer qqch j'ai essayé de cha...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
energiemobile

Film à l'envers

Bonsoir, comment puis-je redresser un film pris à l'envers, pour le visionner à l'endroit (avec VLC media) Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
legoland

Quel format video ideal pour la gopro black edition?

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir la caméra go pro héro 3 black Edition. je l'ai utilisé a ce jour une seule fois, et je n'arrive pas a régler correctemen...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Monkey_D_Rider

Camera stylo espion, bug

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter il y'a peu une camera stylo espion étant donné que j'effectue des visites mystères en magasin, et cela me semblait bien ...

Dernière réponse le 27 mai 2013 par
exodus

Faire un film - sans coupure - avec diverses videos avchd

Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs petites vidéos, je les ai mises dans l'ordinateur pour faire le tri. Les logiciels répertoriés pouvant aller ne so...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Martine RCCV

Camera comme gopro

Bonsoir, je chercherais des cameras comme celle de GoPro mais beaucoup moins cher que 200euro. Qui peuvent s'accrocher avec une bandouillère sur le fr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
glandu

Compresser videos

Résolu

bonjour j'ai un camescope numerique sur lequel j'ai envoye mes videos sur mon pc je voudrai les mettre ensuite sur dvd mais cela prend trop de place...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
legoland

Quelle édition choisir pour la gopro hero 3 ?

Résolu

Bonjour, En sachant que j'ai un budget restreint je voudrais acheté une Gopro mais avec un minimum de qualité vidéo... Je suis exigent ! Alors B...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
david0594

Problème de montage avec wmm

Bonjour, J'ai une caméra canon avec laquelle j'ai filmé deux, trois choses et quand je veux faire le montage avec windows moovie maker le format de...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
zirko1

Telecharger drivers de camera e tech dig 600x

Bonjour, je Recherche le Driver de la camera ( E Tech DIG 600XS ) S'il vous plaît aide moi

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
fafaco
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 6 383