A voir également:
- Ne peux pas lire mes vidéos via le camescope
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Télécharger le coran pour lire sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
4 réponses
on ne modifie pas le titre avec un ordi , effectivement a ce niveau la ton scope ne reconnait plus rien
t inquiete c est idem sur d autres
il faut donc tout renommé comme a l origine
voila
t inquiete c est idem sur d autres
il faut donc tout renommé comme a l origine
voila
glandu
Messages postés
25354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2024
2 947
10 nov. 2012 à 18:51
10 nov. 2012 à 18:51
bonjour je crois qu'il faut vous remettre aux études en vidéo un bon site" gypse vidéo "
une explication pour commencer il faut soit utiliser le logiciel de montage livré avec pour le transfert soit utiliser un autre logiciel de montage même windows live mowie maker pour transférer vos scènes sur l'album et c'est parti
gratuit à télécharger
une explication pour commencer il faut soit utiliser le logiciel de montage livré avec pour le transfert soit utiliser un autre logiciel de montage même windows live mowie maker pour transférer vos scènes sur l'album et c'est parti
gratuit à télécharger
Glandu > Merci du conseil, mais je ne pense pas qu'un logiciel de traitement vidéo (adobe premiere, windows movie maker ou autre) résolve le problème
Pascal > En effet tu as raison, j'ai essayé de renommé une vidéo au hasard GSC_0005 et il e camescope la reconnait...
Cela me rassure quand tu dis que tous les camescopes ont ce problèmes, mais c'est étonnant, car on peut modifier les noms mais que en mettant une syntaxe dans le genre GSC_xxxx !!
Pas de solutions? même complexe? A mon avis il doit y avoir un blocage quelquepart dans un fichier du système d'exploitation du camescope...
Si quelqu'un a une idée ce serait sympa :)
Pascal > En effet tu as raison, j'ai essayé de renommé une vidéo au hasard GSC_0005 et il e camescope la reconnait...
Cela me rassure quand tu dis que tous les camescopes ont ce problèmes, mais c'est étonnant, car on peut modifier les noms mais que en mettant une syntaxe dans le genre GSC_xxxx !!
Pas de solutions? même complexe? A mon avis il doit y avoir un blocage quelquepart dans un fichier du système d'exploitation du camescope...
Si quelqu'un a une idée ce serait sympa :)
glandu
Messages postés
25354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2024
2 947
Modifié par glandu le 11/11/2012 à 12:49
Modifié par glandu le 11/11/2012 à 12:49
bonjour tu peux penser ce que tu veux mais il faut trouver la bonne voie pour arriver à ses fins
et c'est ce que je te propose quand on à un camescope on applique des règles éditées par d'autres : transfert sur un logiciel de montage montage ou non sur la time linne et choix d'un d'un codec pour la finalisation du film dans un format lisible sur pc et dvd
et c'est ce que je fais c'est bien plus confortable et sans difficultés
et c'est ce que je te propose quand on à un camescope on applique des règles éditées par d'autres : transfert sur un logiciel de montage montage ou non sur la time linne et choix d'un d'un codec pour la finalisation du film dans un format lisible sur pc et dvd
et c'est ce que je fais c'est bien plus confortable et sans difficultés
Je comprends, mais j'ai un caméscope moderne qui enregistre directement sur son disque dur interne, mes séquences vidéos en fichiers au format .mp4 qui sont lisibles sur n'importe quelle lecteur multimédia (pc, freebox, ...) sans avoir à les modifier via un logiciel complexe.. Mais je te remercie de ton aide, j'utiliserai les logiciels que tu m'as indiqué si je souhaite faire des montages plus sophistiqués.
pour mdifier le nom du "001" et mettre "anniversaire julie"
tu dois imperativement importer ta video sur ton pc et l a renommer a ce moment la
apress quoi n importe quel logiciel de montage ira chercher ce fichier
la seule solution faire une copie sur un DD externe mulitmedia
eventuellement sur une carte(type SD)
mais ton scope ne l a lira pas
il suffira de le ou l a brancher soit sur une tv soit sur un autre ordi
voila
tu dois imperativement importer ta video sur ton pc et l a renommer a ce moment la
apress quoi n importe quel logiciel de montage ira chercher ce fichier
la seule solution faire une copie sur un DD externe mulitmedia
eventuellement sur une carte(type SD)
mais ton scope ne l a lira pas
il suffira de le ou l a brancher soit sur une tv soit sur un autre ordi
voila