GoPro : problème de fps et de mise à jour du micrologiciel

Fermé
thibault12 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 1 nov. 2012 à 21:13
 Max31 - 11 nov. 2012 à 11:44
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'une GoPro HD Hero 2 il y a peu.... Je l'ai essayer avec les différentes qualités vidéos proposées, jusque là pas de soucis. Puis j'ai regarder dans le mode d'emploi afin de mieux la programmer, là je me suis rendu compte que le fps (images par seconde) indiqué dans le mode d'emploi ne correspond pas exactement à celui indiqué sur l'écran LCD de la caméra. Par exemple, dans le mode d'emploi : 960p-48 fps et 1080p-30 fps tandis que sur la caméra : 960p-50 fps et 1080p-25 fps.

De plus je suis un peu perdu pour la mise à jour du micro logiciel, en effet je me suis un peu renseigné et apparemment il y a moyen de le mettre à jour via www.gopro.com/firmware. En cherchant un peu plus je me suis aperçu qu'à l'aide du logiciel Cine Form il y avait aussi moyen de mettre le logiciel à jour. Ceci dit je peux vous étaler mon problème, à l'adresse www.gopro.com/firmware l'on ne me propose q'une mise à jour uniquement valable pour la Hero 1 (il est noté en grand que si l'on possède une autre version de la GoPro il ne faut pas le télécharger) que je n'ai donc pas téléchargé, tandis que le logiciel Cine Form me propose une mise à jour pour la Hero 2.

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Salut, en ce qui concerne le nombre de FPS, je pense qu'il faut que tu passes en mode Pal ou NTSC ou vice versa. Regardes dans la notice, tu y trouveras les réponses. Après pour la mise à jour firmware, je ne connais juste que la manip à faire pour la Hero 1
0