Icam exterieure
gilchrist91
Messages postés
11
Statut
Membre
-
gilchrist91 Messages postés 11 Statut Membre -
gilchrist91 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter une caméra sur IP qui peux fonctionner en wifi,mais je ne connais pas l'anglais..on me demande un code je vous joins les liens,si une personne connais cela serai bien merci d'avance
tres cordialement christian
1 liens https://www.cjoint.com/?BKpqDjA0L1r
2 liens https://www.cjoint.com/?BKpqBIte9WL
3 liens https://www.cjoint.com/?BKpqCTMirss
4 liens https://www.cjoint.com/?3KpqEibBOLl
voilà merci encore
je viens d'acheter une caméra sur IP qui peux fonctionner en wifi,mais je ne connais pas l'anglais..on me demande un code je vous joins les liens,si une personne connais cela serai bien merci d'avance
tres cordialement christian
1 liens https://www.cjoint.com/?BKpqDjA0L1r
2 liens https://www.cjoint.com/?BKpqBIte9WL
3 liens https://www.cjoint.com/?BKpqCTMirss
4 liens https://www.cjoint.com/?3KpqEibBOLl
voilà merci encore
A voir également:
- Icam exterieure
- Antenne tv extérieure 60 db ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ma station météo bresser n'affiche plus la température extérieure - Forum Accessoires & objets connectés
- Réparation ligne téléphonique extérieure - Forum telephonie fixe
- Cable telephonique coupé dans la rue ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Demande réparation câble téléphone dans la rue - Forum câblage