Les discussions

thelulu974 Caméra

Cherche caméra

Résolu

Bonjour, je cherche une caméra (plûtot accessible en terme d'argent). Je voudrai filmer en vue subjective... J'ai chercher pendant de longues minutes ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
thelulu974
Timelord Caméra

Adaptateur pour fixer un micro

Bonjour ! Je possède un camescope Canon Fs100 (photo 1) ainsi qu'un micro Rode Videomic (photo 2) Tous deux fonctionnent très bien mais j'aurais v...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
pacalvideo
galardo33 Caméra

Bridge reflex ou camescope ?

Bonjour, j'aimerai me lancer dans des petits courts metrages avec mes potes et pour cela il me faudrait un moyen de nous filmer. J'hésite en un bridge...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
galardo33
arcoat Caméra

Memory stick pro hg duo pour camescope sony

Bonjour à tous et toutes, Je viens d'acheter le Sony FDR-AXP33 ainsi que qu'une carte MS-HX32A. Ce camescope a la possibilité d'enregistrer les fo...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
arcoat
toto1268 Caméra

Hélicoptère rc

Bonjour, j'ai actuellement un hélicoptère radiocommandé pas cher, SILVERLIT Hercules, j'aimerais savoir si il était possible d'accrocher un téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
piquesous
Titi Caméra

Reglage go pro

Bonjour, Je possède une gopro HERO 3 et je ne trouve pas le bon reglage quant je déclenche la vidéo elle se coupe au bout de quelque minute pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
glandu
Lilalou Caméra

Logiciel d'enregistrement web-cam

Bonjour je cherche un logiciel qui me permettrais de m'enregistré avec ma web-cam ( ordi portable ) tout en me voyant, type Skype... Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Aaron30
ducharme Caméra

Extension mod

Résolu

Salut, lorsque j'essaie de lire des vidéos sur Windows 8 avec l'extension "MOD", je ne peux voir l'image, tout ce qui fonctionne c'est l'audio, par co...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Papounet17000
Heisenwhite Caméra

Coupure d'enregistrement vidéo

Bonjour, Je possède une caméra Toshiba Camileo x-sports depuis Noël et je l'utilise souvent pour filmer en planche à voile. Pendant l'enregistrement...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Heisenwhite
8atecriture3 Caméra

Fonctionnement "video debut" de nhc

Bonjour, Peut-on avec "vidéo debut" nhc transférer des cassettes vhs vers l'ordi ? Et dans ce cas, quel cable pour relier le magnétoscope à l'ordi ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
glandu
jeani2903 Caméra

Probleme pour lire un dvd-rw

Bonjour, j'espère que qq pourra m'aider ... comment faire pour finaliser des DVD-RW quand on a plus la caméra ? celle ci ne fonctionne plus , merci ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
jeani2903
ssbroly Caméra

Utilisation d'un camescoppe handycam trv21e

bonjour, alors j'ai acquis vieux caméscope pour revivre des instants de famille précieux, je suis arrivé à le connecté à la tv, c'est déjà ça! lol don...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
ssbroly
fxtaa Caméra

Choix camescope 200 - 300 euros

Résolu

Bonjour, Je viens un peu de parcourir le forum, beaucoup de questions sur des bugs ou sur des camera semi-pro. Je cherche un camescope full HD ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
fxtaa
Utilisateur anonyme Caméra

Une go pro hero suffirais ?

Résolu

Bonjour, j' aimerais lancer une chaine sur le cosplay ( défilé de cosplay filmer les standes dans les convention ect) ma question est pour 130€ quel...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
franki0059 Caméra

Connecter caméscope sur mon pc?

Résolu

Bonjour, Je posséde un caméscope de marque SHARP viewcam Z VL-Z100 et je voudrais le brancher sur mon pc pour récupéré les vidéos pour les copié ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
franki0059
bilouselma Caméra

Problème son camera canon mvx10i

Bonjour, j'ai un problème avec ma camera. Quand je fais une vidéo le son s'enregistre normalement mais quand je veux revoir ma vidéo l'image y est m...

pacalvideo
l'inspiration Caméra

Camescope pour réaliser les clips pro

Bonjour, ça fait pas mal de temps que je cherche un camescope pour réaliser les clips musicals de qualité pro. Mais je ne sais pas lequel prendre. Aid...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
glandu
Feaweo Caméra

Choix d'un camescope (courts métrages)

Résolu

Bonjour à toute la communauté !Voila j'expose mon problème:Je travaille fréquemment sur des courts métrages,plus j'avance dans ce domaine plus je suis...

Utilisateur anonyme
Bassmotion Caméra

Camera boite de nuit

Bonjour, Voilà, je suis à la recherche d'une caméras qui pourrait filmer en faible lumière en boite de nuit pour filmer des shows. Je me suis un pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
glandu
guillaumelh593 Caméra

Choix achat camescope

Bonjour, Nous fournissons des prestations audiovisuelles auprès de professionnels. Nous avons actuellement un Canon XA20, nous souhaitons absolum...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
pacalvideo
allioa Caméra

Résoudre connection camescop/pc

j'ai une camesope sony 560 digital CCD-TRV 408E PAL JE N4ARIVE PAS A SE CONNECTER AU PC MEME AVEC CLE EASY CAP QUE FAIR MERCI

glandu
tazi ali Caméra

Connection cam sony avec pc

Bonjour, j'ai une camescop sony digital 560 CCD-TRV 408E PAL je voudrer récupéré mes vidio via clé easy cap mais je ne parviens pas a résoudre aucun...

glandu
jp941899 Caméra

Des idees pourr m aidé

bonjour voila mon probleme j ai 2 camescope avec sortie analogique prise jaune que j utilise pendant des manifestation privés camescope > am...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
pacalvideo
Lirthy Caméra

Quel objectif pour une telle qualité en reflex ?

Bonjour je suis débutante en vidéo sur mon canon 60D, je voudrais savoir à votre avis quel est l'objectif utilisé dans ces types de vidéos : https://w...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
glandu
vochelet claude Caméra

Camescope jvc everio full hd 1920x1080

Bonjour, je souhaite vider ma carte mémoire et mon camescope m'indique "verifier loquet de protection carte" Pouvez vous m'aider car je suis bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
glandu
qaimorzhv Caméra

Super 8 et 8mm sur pc?

Bonjour, J'aimerais pour les 50 ans de ma mère trouver une solution sans me ruiner pour qu'on puisse visionner à nouveau les films 8mm et super 8 ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Andy31200
mimicita81 Caméra

Recherche un bon camescope

Je cherche un bon camescope surtout pour filmer des concerts (salle du type Bercy) avec un bon zoom et de bonnes capacités pour le peu de lumière. Je...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
tsuyo21
Pasquardo Caméra

Vidéo sur fond vert

Bonjour je désire réaliser des films sur fond vert. Quelqu'un pourrait il m'éclairer (sic) quand au matériel (caméra) à acheter...Budget de 0(re-si...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
glandu
Alisonbla Caméra

Aide mini-caméra (et dv or not ?)

Bonjour ! Je suis à la recherche d'une petite caméra (voir mini), et j'aurais besoin d'avis/conseils. Ce serait pour une utilisation semi-pro (je s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
glandu
kiki1950 Caméra

Connexion camescope ordi

Résolu

J ai un camescope panasonic 400X-NV-DS15EG jusqu a present ,j'utilisai un lecteur graveur dvd afin de conserver mes films sur des dvd. Ce dernier est...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
kiki1950
antares3000 Caméra

Envoie de fichier vidéo volumineux

Bonjour. Je n"arrive pas à envoyer par mail des vidéos de300 méga à 10 gigaoctet. Auriez vous une solution à m"apporter? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
zipe31
hbonnet340 Caméra

Filmer l'éclipse solaire de vendredi 20 mars

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Comme vous le savez tous, il y a une éclipse solaire vendredi. Et j'aimerais bien la filmer car je travail cette matinée...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000
requins76 Caméra

Langue de l'application gopro

Bonjour, j'aimerai savoir comment changer la langue de l'application go pro, merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
ziggourat
MOUKY38 Caméra

Film super8 transfert en numérique

Je voudrais reprendre des vieux film super8 et les mettre en numérique ! Qu'un a de l'expérience en matière ? Je possède certainement quelque milliers...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Andy31200
tchupito Caméra

Liaison camescope et pc

Comment puis-enregistrer sur un PC avec Windows 8.1 sans prise IEEE1394 mes vidéos prises avec un camescope Panasonic NV GS280 ?

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
glandu
YOULS Caméra

Dvd home theatre sytem philips

Bonjour, je ne peux plus ouvrir le logement du disque Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Support Philips
anicet Caméra

Telechargé les pilotes du camescope jvc f1.2

Bonjour, pour des raisons de capture analogique avec la camera camescope jvc F1.2 il me faut des pilotes pour proceder a cette capture et je solici...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
pacalvideo
chgauss Caméra

Meilleur réglage pour la gopro hero 3 black

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une hero 3 black édition je tate un peu toute les fonctions possible dans le large menu mais étant un peu novice qui pou...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
matheop
tronchet123 Caméra

Affichage ecran inexistant

Bonjour, je possède un camescope JVC GR-D860E lors de l'ouverture de l'écran pour visualiser ce que je filme ou ce que je photographie l'écran n'affi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
tronchet123
jaquote Caméra

Camescopes samsung

j'ai une cassette de nettoyage coincée à l'ouverture dans mon camescope VP-D 80 SAMSUNG peut-on m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Andy31200
joblaze60 Caméra

Probleme lecture video canon legria hf r506

Bonjour, Avez vous une solution pour lire les videos sur ordinateur pour le camescope legria hf r506 sachant qu il n est pas mentionné sur le site P...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
glandu
lindasia Caméra

Mise au point pour les myope

bonjour, j'ai un sony alpha 77 et je filme avec, j'ai un soucis quand je filme en manuelle : je suis myope, j'ai beau regler le viseur dioptrique : je...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
lindasia
Mimmi33 Caméra

Transfert vidéo (caméscope canon dc100) > pc

Bonsoir à tous! Bon je me lance! J'ai un camescope canon DC100 comme indiqué sur le titre, et je souhaiterai transferer les vidéos prises sur celui...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Nepasparlerpourneriendire
wutxn Caméra

Camescope (video youtube 720p)

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je suis dans l'idée d'investir dans un caméscope pour mes vidéos youtube. Je me film en ce moment avec m...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
glandu
goblemickael Caméra

Comment avoir du bon son à prix raisonnable ?

Bonjour, J'ai actuellement une caméra HDR-CX220 sur laquelle il ne m'est pas possible d'ajouter de microphone externe. J'aimerais donc, afin de réal...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
pacalvideo
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 6 251