Les discussions
Pilotes(driver)
Résoludifficultée pour trouver pilote concernant easycapture DC60;logiciel installé selon directives du CD . mais pour sequence capture s'affiche : soit man...
Samsung digital camcorder vp-d101
Bonjour, j'ai besoin d'aide .je n'arrive plus à utiliser mon camescope samsung digital corder VP-D101.il m'ecrit toujours protection. Configura...
Reflex pour clips vidéos ?
Bonjour à tous, Je suis novice en cette matière et je suis vraiment perdu, j'ai vraiment besoin de votre aide svp ! Je souhaites acheter mon...
Ne peut plus utiliser mon caméscope
Bonjour j'ai un caméscope Sony HD handycam. Mais voilà, je ne peux plus m'en servir car je ne trouve plus le cable qui permet de recharger le caméscop...
Je cherche une camera sportive
RésoluSalut tout le monde ! Je cherche une camera sportive pas très cher, jusqu'à 150€. Je voudrais quelle film en full HD, (si possible en 60 fps, mais ...
Transmission vidéo caméra sport
Bonjour, je suis à la recherche d'un système qui permettrait d'avoir la vidéo en temps réel à partir d'une caméra sport ou système dédié. Et oui, t...
Cherche un bon caméscope
RésoluBonjour je cherche un bon caméscope sur le site amazon ou ebay pour 50-60€ max. Lequel me conseilleriez-vous ? Merci et bonne journée.
Camescope sdr- s 45
un merveilleux petit appareil mal en point c'est arrété en plein tournage cet été cause chaleur aurait besoin d'une réparation rapide et pas cher(...
Capturer un film sur camescope video 8mm avec un pc
Bonjour, Je voudrais visionner mes ancien films video8 sur mon pc j'ai acheté un convertisseur USB-CSL mais le résultat est decevant . Si une s...
Probleme de connexion entre mon téléviseur et mon camescope
Bonjour, je posède un téléviseur philips 47PFL4007H/12 et je n arrive pas a connecter mon camescope sony DCR-DVD404E que dois je faire merçi Co...
Quelle caméra sportive choisir ?
Bonjour, je suis à la recherche d'une caméra sportive type go pro (même forme) me permettant d'enregistrer mes exploits sportifs (ahah) mais je ne tro...
Quelle gopro choisir ?
Bonjour à tous, Je souhaiterais m'acheter après noël une GoPro pour un usage assez habituel, je ne veut pas faire de professionnel, juste faire des...
Reglage de ma came introduite dans mon pc
Bonjour, bonjour ma came introfuite ne marche pas je ne sais pas pourquoi aidez moi à la récupérer svp
Problème qualité vidéo
Bonjour, je viens d'acheter une caméra Toshiba camiléo à 94 euros environ et je viens vers vous car quand je me filme, la qualité devient flou par mom...
Choisir un caméscope
Bonjour, besoin d'aide pour le choix d'un caméscope.Mon choix c'était arrêté sur le sony hdr-cx 280 mais la vente vient d'être annulée par le vendeur ...
Problème d'enregistrement video
Bonjour/bonsoir! J'ai un énooooorme problème d'enregistrement vidéo avec mon appareil photo Canon EOS 1200D. À chaque fois que je commence à filmer,...
Je cherche lecteur video vhs
bonjour je suis a la recherche d une solution , voici mon probleme, j ai une vieille camera Panasonic rx10 model NV-RX10EG avec encore des minis-case...
Comment marche un camescope?
Bonjours , j'ai un vieux caméscope qui marche avec des cassettes, j'ai cherché sur internet comment demarer la caméra mais aucun , esque l'un de vous ...
Camera cache surveillance !!!
Résolu/FerméBonjour, voila en fait je vous explique, j'ai emménager dans un appartement l'année dernière, et il y a un garage sous terrain pour la voiture. et ...
Driver sony handycam dcr-trv461e
Bonjour J'arrive pas a connecté mon caméscope a mon PC Sony: W7 64x. Manque le driver: USB\VID_054C&PID_00C0&REV_0100&MI_00 USB\VID_054C&PID_00C0...
Nikon coolpix 3000
Quand j ouvre la caméra elle me dit qu il y a un problème de bloc optique et il se referme !!! Quoi faire pour le réparé ???
Probleme de lecture avec canon uc 4000
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un canon uc 4000 pour transférer mes K7 8mm,et quand je mets lecture ,l'écran reste blanc neige.je n'ai pas d...
Problème sur skype
mon webcam de skype ne fonctinne po
Quelle steadycam et quel magasin?
Bonjour, Propriétaire d'un 5D je souhaite faire l'acquisition d'un stabilisateur pour mes vidéos, j'utilisais le monopod mais le résultat est bien ...
Faire des videos de moins de 2 go avec gopro
bonjour, j'ai une gopro 3 + sylver, mes videos se succedent toutes les 20 mn (un peu plus de 2 g ) le problème c'est que ma tele ne reconnait pas ...
Acquisition video avec sony handycam
RésoluBonjour, depuis le passage à win7 je n'arrive plus à utiliser mon caméscope sony handycam DCR-PC1. Auparavant je le brancher en firewire, mais aujo...
Récuperer vidéo d'un camescope samsung vp-d351 sur imac
Bonjour, J'ai un camescope Samsung VP-D351 PAL et j'aimerais récupérer les vidéos des casettes sur mon imac de 2007. Est-ce possible ? J'ai bran...
Caméscope
Bonjour, Je voudrais continuer à faire des cpurt metrages mais seulement voilà j ai donc decide d acheter un camescope semi pro mais je ne peux pas...
Camera panasonic nv-ex3
Bonjour, Je recherche Notice d'utilisation de cette caméra
Problème avec mon caméscope canon md101
Résolubonjours , je viens de retrouver mon caméscope canon md101 , j'ai voulu mettre les vidéo sur mon pc portable Toshiba de 2013 , celui-ci ne détecte pas...
"externalisée microphone" pour fujifilm hs10?
Bonjour, Je sais bien qu'on peut ajouter un micro external pour fujifilm hs10 mais ma question est est ce qu'il faut un micro précis de caractérist...
Action cam
bonjour donc voila j'hésite entre 2 action cam qui sont la PNJ CAM AEE S70 et la Action Cam AS100V de sony ! mon utilisation serait plutôt pour d...
Fichiers de 20 min
Bonjour, J'ai un caméscope SAMSUNG HMX-F900, qui, a mes yeux, présente un inconvénient : il crée des fichiers de 20 min seulement, si bien que, l...
Je recherche notice d'utilisation camescope nv-ex3 panasonic
Bonjour, je recherche une notice d'utilisation pour ce camescope
Caméscope luxya dvr-508hd
RésoluBonjour à tous.Mon caméscope LUXYA DVR-508HD ne s'allume plus.il n'est jamais tombé, n'a subit aucun choc, j'ai testé la batterie qui me délivre une ...
Comment imprter mes videos en qualité maximale?
Salut . J'ai un camescope qui filme en full hd . quand je le branche au tv pour voir les videos que j'ai enregistré la qualité est superbe mais quand ...
Montage récupération de vidéo sur carte
Bonjour comment récupérer les vidéos de l'ordinateur PC sur le logiciel Movie , je n'arrive pas à les importer je suis totalement débutant , ...
Panne camescope sony dcr-hc45
Bonjour, J'ai un problème avec mon camescope Sony DCR-HC45. Le tiroir à cassette ne se ferme plus et l'écran m'affiche erreur C:32:11 Au secours...
A la recherche d'un camescope
Bonjour, je suis à la recherche d'un caméscope pour offrir. J'ai beaux me renseigner dans plusieurs magasin ou site aucun ne fait un déclique dans ma ...
Transfert film d'un camescope sony handycam dcr-pc107e vers pc
Bonjour Lorsque je raccorde mon camescope SONY DCR-PC107E à mon ordinateur portable MSI GX700 équipé d' un port IEEE1394 avec le cable i.LINK pour ...
Conversion cassettes en fichiers numériques
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème suivant : Je possède un caméscope SONY Digital Handycam , modèle DCR - TRV345E Pal, que je ...
Problème camera ip
Bonjour à tous je cale un peu sur une installation de caméra IP ! j'ai acheté une HEDEN WIFI que j'ai installé à la maison et je l'ai configuré ju...
Caméra sony
Résolubonjour j'ai une caméra sony HDV 1080i/miniDV et je n'ai pas la notice explicative comment en trouver une ? merci
Ma webcam ne fonctionne plus
Bonsoir à tous, j'expose mon problème j'ai acheté une caméra pour mon ordinateur il y'a peu ( moins d'une semaine ) et le problème c'est qu'elle ne m'...
Panasonic vhs c
j'ai un camescope panasonic NV-RX501F qui lit des cassettes VHS C. Peux il lire des cassettes 8 mm? merci
Mes vidéos coupe toute les 30min lors de l'enregistrement ! pk ?
bonjour, je voudrai savoir d'ou vient ce souci, dés que je film avec ma caméra embarqué ou avec mon appareil photo, mes vidéos coupes toutes les...
Dcr-pc330e
RésoluHandycam SonyDCR-Pc330E -pal ,le récepteur mini DV ne s'ouvre plus, donc plus moyen de mettre une cassette. Merci pour vos conseils .
Erreur de données
RésoluJ'ai ce message lorsque j'essaie d'enregistrer en HD (erreur de données) puis (récupération de données) mais l'appareil n'enregistre pas. Par contre s...
Une caméra / caméscope avec une entrée micro ?
RésoluBonjour, cela fait des semaines que je recherche un caméscope avec une entrée micro (pas une sortie pour casque par exemple). Mon budget est de ...