Les discussions

Conversion analogique en dv avec sony dcr-hc96e

bonsoir je souhaiterais convertir des cassettes VHS-c en dv avec mon sony DCR-HC96E, avec mon vieux magnetoscope LG en passant par mon camescope d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
clolan

Brancher un camescope analogique

Résolu

Je voudrai brancher un camescope analogique (JVC compact VHS, modèle : GR-FXM106S), sur un magnetoscope (lecteur/graveur HDD/DVD, de marque LG, modèle...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
superbarnis

Choix en entre 2 camescope

Bonjour, je souhaite acheter un caméscope semi-pro pour traiter l'info/reportage/court métrage. Et j'ai besoin de vous pour en choisir un. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
pacalvideo

Toshiba calimeo x100

Bonjour, Je voulait savoir si c'était possible d'enregistrer une vidéo en même temps que mon camescope soit brancher au secteur. A chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
gabana_groupe

Aide nikon coolpix p530

Bonjour, J'ai aquis il y a peut un Nikon coolpix p530 et j'aurais voulu savoir si il était possible de mettre un moniteur externe pour être plus préc...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Syl2085

Quel camescope avec prise micro?

Bonjour, Je voudrais acheter un camescope avec prise micro de preference qui puisse accueillir un trepied pour faire des gameplay pour ma chaine YouT...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
anonyme95100

Probleme d'hd

Résolu

Bonjour ! j'ai un camescope ''JVC CAMCORDER GZ-EX515BU'' et j'ai un probleme, je n'arrive pas à la configurer pour quelle soit en HD, j'ai tout essay...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Darkc4st3r

Camescope digital brandt hs et numérisation cassettes 8mn

Résolu

Bonjour! Je possède 1 caméscope DIGITAL BrandtPRO8 220...et des cassettes8mn sur lesquelles beaucoup de beaux souvenirs.. Je souhaiterai les numéri...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
birgitt85

Code erreur e62:20 pour camescope sony 1000e

Bonjour, j' ai un caméscope sony 1000e qui a un souci au niveau du zoom qui affiche e62:20 quand je mets le caméscope en marche que faire car c'est...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pacalvideo

Zoom camescope (code erreur e62:20)

Résolu/Fermé

j 'ai un caméscope sony 1000e qui a un probleme de zoom qui affche erreur code e62:20 quand je mets la caméra en marche et quand elle est mode lectur...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
irongege

Que choisir entre un camescope et appareil photo ?

Bonjour, j'aimerais acheter un appareil pour filmer des courts métrages avec la meilleur qualité de vidéo possible pour un budget de 200-350 max . aur...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
madmyke

Cctv

bonjour; je besoin de savoir comment configurer ma camera ip sur wifi

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

A quoi sert une gopro

Bonjour, on vient de m offrir une gopro mais je ne suis pas du tout sportive. Sert elle a autre chose? Configuration: iPad / Safari 9537.53

Utilisateur anonyme

Son caméra iphone

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 5s qui sort de réparation (remis comme neuf) le son ne fonctionne pas avec la caméra mais avec la caméra fr...

MovieMaker973

Choix caméscope (sony / panasonic ?)

Bonjour à tous, J'aimerais acheter un caméscope mais je suis un peu perdu, j'ai l'impression que les caractéristiques varient en fonction des sites...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
julienvachon

Vidéo/tv:caméra/camescope

Bonjour, j'ai camescope JVG MODEL NO. GR-D328E ser.no. 061K5938 Je cherche le cable qui se connecte a l'ordinateur au camescope DV merci de me repo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
pacalvideo

Casette mini dv

Bonjour, mon camescope mini DV datant de 10 ans vient de tomber en panne et je cherche un moyen pour pouvoir capturer ces cassettes et les enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
pacalvideo

Comment réduire la vitesse de lecture de canon uc-v10?

Bonjour, Mon caméscope Canon UC1-Hi8 est en panne depuis longtemps, je viens de trouver un Canon UC-V10 Hi8 pour lire mes anciennes K7 UC1 et de les ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
pacalvideo

Micro qui à prit l'eau ?

Bonjour, Ce matin sortie sous la neige, je fait quelques vues avec mon cx130. Je rentre chez moi, et là je remarque que les dernières vidéos ont un ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
MaxAGC

Ldlc touch c1 fish-eye

Bonjour à tous et à toutes ! Je souhaiterai faire des vidéos grâce à ma caméra embarquée, mais je rencontre un problème. Quand je filme, vu que c'es...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Andy31200

Problème gopro hero 3

Ma GoPro Hero 3 clignote bleu ( c'est la wifi il me semble ) ... Seulement on ne peut plus passer les modes ou l'eteindre

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Andy31200

Caméra de voiture

Bonjour, je cherche une notice pour une caméra de voiture double objectif Flylink - HD 720P Mercie d'avance pour le renseignement julien felix ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
tribun

Appareil pour filmer avec budget moindre

Bonjour, je voudrais débuter dans la conception de courts métrages et pour cela j'ai besoin d'un moyen pour filmer le problème c'est que je n'y connai...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
galardo33

Gopro hero, différences avec les autres modèles

Résolu

Bonsoir/Bonjour à tous. Noël arrivant, j'ai décider d'offrir une gopro hero, et je me suis intéressé au modèle à 124 euros. Ma question est : quelles...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
glandu

Choix d'un camescope :

Qui veux bien me donner un conseil d'achat entre les deux camescope : SONY HANDY CAM-HDR CX 900 E et SONY AX 100 E - 4K ?... Merci pour votre obl...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
glandu

Pb de rendu video pour mettre sur dvd

Bonsoir j 'ai un camescope sony avchd hxr-nx 30e .jai le logitiel pour le montage et apres c 'est la que sa se complique ne trouve pas le processus po...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
rikiki2980

Gopro hero 4 black edition, manques des règlages ?

Bonjour, Bon, mis à part que 1 photo sur 2 est floue quand il y a un léger mouvement (j'imagine qu'il n'y a pas de réglage pour ça...). J'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
StK_TrOjKa

Gopro hero4 black edition - que de problèmes.. !

Bonsoir, Je suis depuis aujoud'hui un nouveau possesseur dune Gopro Hero 4 Black édition.. Seulement, voilà, impossible de lire mes vidéos sans sa...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
StK_TrOjKa

Différence entre gopro hero4 black edition et black adventure ?

Résolu

Bonsoir, j'hésite à acheter une GoPro Hero4. Mais j'ai vue deux modèles selon certains sites. Il y a la GoPro Hero4 Black Edition et la Black Adventur...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Dalton013

Videos vers dvd

Hello, suis nouveau et débutant, donc désolé si mes questions paraissent niaises,mais j 'ais plusieurs vidéos (tel port ,caméscope, app photo) que je ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Tontob69

Video

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir une video avec photoshop CS6. Aidez moi SVP Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
nael1

Canon

Bonjour, J'ai un HD Camcorder Legria HF R506. Il parait qu'avec Trasfert Utiliti de Pixela c'est tout simple. Mais mon ordinateur m'indique que l'ap...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
transat

Projecteur super 8 chinon sp 330

Résolu

Bonjour, mon projecteur ne s'allume plus j'ai commandé une ampoule que je vais recevoir mais on me dit aussi que cela pourrait venir du fusibl...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
danbar72

Cd

Bonjour, Jai un camescope jvc gr-dx-300 jai perdu le CD que l'on m'a fourni et je cherche un CD d'instaltion, si quelqu'un a un double ou peut me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
glandu

Problème avec le panasonic hc-v130ef-k

Bonjour, Quand j'enregistre avec ce caméscope, j'ai un bruit de fond qui s'enregistre sur la vidéo... Le bruit vient de l'auto-focus qui se règle ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Kuneru

Comment enregister une video sur memory stick avec camera sony

Bonjour, comment enregister une video sur memory Stick avec camera Sony HDV 1000e ...??? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
pacalvideo

Probleme smtp avec ma camera ip

J'ai acheté une sricam ap004 hd qui marche bien niveau controlle et je souhaiter pouvoir recevoir les alerte par email mais après plusieur configurati...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
armand14

Cherche avis gopro hero

Bonjour à tous, J'aimerais m'offrir la nouvelle GoPro Hero pour noël mais je ne sais pas ce qu'elle vaut, pourquoi est-elle si peu cher ? Seulement...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
MadeIron

Perdu pilote

Bonjour, perdu pilote de micro pour ma camera logitechc270 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
vejice1

Gare au gag avec les cartes microsd !

Résolu

Bonjour, Sur un caméscope HD Sony HDR-CX240 j'ai voulu retirer la micro-carte ; hélas après avoir appuyé dessus, mon doigt a glissé et la carte à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
gnu

Paramétrage adresse mail pour caméra p2p ip

Bonjour, j'ai installé une caméra P2P IP. Ca fonctionne bien, en wifi. Je voulais compléter l'installation en renseignant l'adresse mail afin d'être ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
vle

Realisé une installation camera ip

Bonjour svp j'aimerai bien que vous m'aidez pour la realisation d'une installation camera ip. pour cela j'aimerai bien savoir ce qu'il me faut comme ...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Melanie75009

Film a l'envers

Résolu

comment faire pour mettre un film à l'endroit et l'enregistrer avec avidemux ? j'essaie mais ca ne marche apparemment pas...help please donnez moi l'e...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
ucasone

Besoin de conseils caméra

Bonjour, Je ne sais pas si c'est la bonne section mais je me lance tout de même, voila j'aimerais faire l'acquisition d'une goPro.. Cependant je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
pacalvideo

Pc portable qui ne "capte" plus la caméra numérique

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs mois j'ai eu de gros souci d'ordinateur (bon récemment aussi mais pour le coup ça n'a aucune incidence^^) et je l'ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
patchousagi

Choix d'une caméra

Quelle caméra choisir pour filmer un match de football (amateur), pour un budget de 1000 € maxi . Merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
geovideo

Petite caméra de bonne qualité

Bonjour, Je cherche une petite caméra à moins de 300 euros que je pourrais transporter facilement, avec une image et un son de bonne qualité, et u...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
glandu

Gopro héros ou hero 3

Bonjour, Je souhite acheté une gopro mais j'hésite entre la gopro hero 3 white édition ou la nouvelle gopro hero entré de gamme? La quelle je devr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
glandu

Graver en blue ray

Bonjour à tous , Je possède un camescope hd et j'aimerais faire des montages vidéos. J'aimerais savoir s'il me faut un graveur blue ray pour copier ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
glandu

Camescope canon mvxzi

Bonjour, Je possède un Caméscope Canon MV Zi, depuis quelques années. Je viens de changer d'ordinateur et aujourd'hui même en voulant faire un D...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
pacalvideo
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 6 393