Les discussions

Espionnage

Bonjour, mon ex m'a filmée dans des ébats avec mon nouveau compagnon,il a envoyé la vidéo avec mon propre phone le meme jour, faisant croire que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection camescope sony a pc

en branchant mon camescope ,l ordinateur ne reconnait rien. Existe t il un logitiel ppour cette action? merci

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
glandu

Connecter une caméra au wifi

Bonjour, Je vais prochainement faire l'acquisition d'une caméra avec port USB. Cette caméra n'est pas une caméra ip. Est-il possible de lu...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
brupala

Ip camera et ddns

Bonjour, J'ai acheté plusieurs caméras IP. Les premières achetées ont une adresse DDNS propre, ce qui est intéressant car pas besoin d'ordi allumé p...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
bebertoap

Gopro entry level ou xiaomi yi camera?

Bonjour, J'aimerai faire l'aquisition d'une camera sportive sachant que j'ai un budget de 170€ pour camera plus quelques accessoires si possible et j...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
piquesous

Recherche adresse ip du camera de surveillance

Bonjour, comment bien configure une camera de surveillance,je arrive pas a trouver adresse ip de la camera je suis bloquer pour sa Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
ysygackv

Hybride, reflex, bridge ou caméra semi-professionnel ?

 Résolu

Bonjour, Que choisir, j'ai 16 ans, j'aimerais faire un film, sachant que mon budget est assez serré, je ne peut pas me permettre de tous claquer me...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Zarbik45

Camera espion clé usb

Bonjour, J'ai acheter une camera espion sur le site , macameraespion , cependant j'ai quel que soucie avec celle ci ; tout d'abord les video enregis...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Geldreum

Battery eliminator pour xiaomi yi

Bonjour, Et bien le titre en dit déjà long sur mes intentions car je recherche un battery eliminator et non pour GoPro mais pour une Xiaomi Yi c...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
traxxas2B

Recherche caméra embarqué voiture et fixable

Salut, Je recherche un modèle de caméra embarquée qui puisse également , et rapidement se mettre sur soit. Pas trop cher avec un bonne définition ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
tribun

Transformer une webcam a une camera sans fils

 Résolu

Bonjour, je cherche une méthode pour transformer une webcam a une camera sans fils Par exemple d’ajouter un émetteur vidéo au webcam et un récept...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
ysygackv

Probleme camescope samsung vp d351

Bonjour, Lorsque je filme avec mon camescope numérique SAMSUNG VP D351, l'image est floue. Je suis toujours obligée de mettre en NITE PIXE. Comment f...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Zipnu

Camea de surveillance

Bonjour, dans notre entreprise ont poses des camera de surveillance sur le réseau comment ou quel programme pour suivre ses camera Configura...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
ProtechShop

Connecter mon camescope à mon mac

Bonjour, Je désire connecter mon camescope CANON MVX1i à mon ordinateur Mac. Comment procéder Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
glandu

Quelle caméra choisir ?

Bonjour à tous, Je suis étudiante et je fais partie d'une association qui organise des débats au sein de mon école. Nous envisageons d'investir dans ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
glandu

Amélioration qualité d'images prises sur video cassette hi8

Bonjour, J'ai de nombreuses images enregistrées sur un support video cassette Hi8. J'aimerai les numériser pour mes recherches et j'ai les moyens...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
glandu

Caméra thermique

Bonjour à tous, J'ai actuellement, dans le cadre de mes études, un oral à préparer sur les Caméras thermique. Et depuis quelques jours je cherches...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
nico4491

Quel caméra pour faire des court-métrages ?

Bonjour à tous ! Je fais des court-métrages que je mets en ligne sur ma chaîne Youtube mais la qualité vidéo de mon petit camescope JVC n'est pas suff...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
lolloloze

Gopro hero ou g-eye ultimate 2

Bonjour, Je voulais savoir la quelle caméra était la meilleur ente la gopro héro à 139€ et la g-eye ultimate 2 à 149€. Sachant que la gopro héro n...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
glandu

Sous titres sur les videos

Bonjour je désire mettre des sous titres en espagnol sur mes vidéos éducatives qui sont en français. Je ne trouve pas de logiciels gratuits. Avec Mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide j'ai effacer ma video en formatent mon disque

Bonjour, peut on recuperer une video sur un mni disque cameskope andicam sony qui a malheureusement ete effacer Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Andy31200

Hd everio video inrouvable

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide car je ne trouve pas les vidéos prises avec mon caméscope HD everio gz-r15b-8g-pf Lorsque j enregistre une vidéo et qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
glandu

Comment graver sur un lecteur enregistreur besoin d'aide merci

bonjour, voila j 'ai un probleme que je n'arrive pas a résoudre.besoin d'aide s'il vous plait. j'ai un camescope numérique mini dv pal de jvc gr-d320...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Jibus42

Perdu dans un océan de choix... please !

Bonjour a tous. Malgré plusieurs semaines de recherches sur plusieurs sites webs, je ne suis pas plus avancé, même pire, je suis complètement perd...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
glandu

Choix et instalation d'une camera de surveillance

Bonjour ! Bon voila mon problème: je suis ce que l'on appelle une brèle en matière de technologie ;) je suis agriculteur et je désire acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
ProtechShop

Relier camescope et ordinateur

Bonjour! J'ai donc un camescope handycam mais je n'arrive pas à le relier à mon ordinateur windows 7. Sur ce dernier, je ne trouve pas de prise HDMI...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Papounet17000

Camera usb non reconnue

Bonjour, j'avais acheté une camera endoscopique somicon PX-3713 qui avait marché avec mon ancien ordinateur sous vista . je veux m'en resservir mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Papounet17000

Accessoire perche pour caméra hitachi hdsv20e

Bonjour, Je cherche une perche pour la caméra Hitachi HDSV20E ou un adaptateur pour utiliser des perches "universelles". Je pense que le sytème de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
nat

Conseil quel ou caméra/reflex pour faible luminosité ?

Bonsoir bonsoir internaute Bon ceci est mon tous premier forum ^^" préférence marque SONY si possible mais proposer d'autre marque :) /!\ Pou...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
glandu

Achat hero3+ silver

 Résolu

Bonjour à vous, fêtant bientôt mon anniversaire je me réserve un "petit" cadeau, une caméra sportive dans le but de filmer les quelques sorties TT et...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
glandu

Problème disque dur camescope jvc everio

Bonjour, j'ai un problème depuis hier soir sur mon camescope de 15 jours, un jvc everio gz-mg332hex qui fonctionnait parfaitement. Depuis hier...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
L'Apache

Solution video avec time code pour remplacer caméra mini dv

Bonjour à tous, Voici la situation dans laquelle je me trouve et à laquelle j'espère que vous pourrez trouver une solution. J'anime des formations...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
glandu

Pilote pour camescope jvc gz-mg255e/vista

Bonjour, Je cherche le pilote nécessaire pour faire fonctionner un camescope J.V.C. GZ-MG255E sous VISTA , aprés appel chez J.V.C. il s'avére que c...

19 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
glandu

Gopro 3+ silver

Bonjour, pour le réglage c'est la merde + prise de tète Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
poporal

Pas d'images lors d'un transfert fx7 à l'ordi

Bonjour, BONJOUR s'il vous plait je transfert d'une cassette mini dv caméra fx7 sur l'ordi ,il n'y a pas d'image sur l'ordi et sur l'ecran de l...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
glandu

Camera

Bonjour ! :) Je fais des vidéos comme on peut en trouver sur youtube. Maintenant je film la plus part du temps avec mon telephone. Mais la qualitée n...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Kendrickxy

Quelle est la taille d'une vidéo 1 heure en 4k(3840x2160)30fps

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheté une caméra GoPro Hero4 pour filmer des sessions de surf d'environ une heure sans pause en résolution 4k (3840x2160) ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Rom0306

Caméra philips spc260n ne fonctionne pas sous windows 10

Bonjour* Après mises à jour Windows 10, ma caméra Philips SPC260N ne fonctionne plus, comment trouver une mise à jour qui fonctionne.... merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
glandu

Problème son pj810

Bonjour, Je reviens ici après mon achat du PJ810 de sony. J'ai pu le tester, mais il semblerais qu'un problème soit audible quand on regarde la vi...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
glandu

Comment branché un câble optique numerique

Bonjours, J'ai acheter une barre de son TV BRANDT SBB110BT et j'ai acheter un câble optique numérique pour brancher sur la TV car il n'était pas fo...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
franchaiska

Caméra toshiba camileo x sports : quelle micro sd ?

Bonjour, je voudrais acheter une caméra Toshiba camelio X sports mais bien souvent je remarque qu'il n'y a aucune carte micro sd de fournie alors je v...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
visiteur

Peut-on brancher plusieurs micro sur un appareille photo ?

Je voudrai savoir si on pourait brancher plusieurs microphones sur un appareille photo ou un camescope. Si oui comment ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
S.O.S

Camescope pour moins de 800€

Bonjour, Quel camescope me conseilez vous pour moins de 800 € ? Il sera utiliser pour filmer des trains (donc vitesse jusqua 320km/h) et j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
glandu

L'ordi ne détecte pas le camescope

Bonjour, quand je branche mon camé AEE hp par l'USB sur mon ordi il ne le détecte pas. Et la mini sd non plus..^pourriez vous m'aider merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
glandu

Camescope panasonique

Bonjour, J'ai un camescope Panasonic mini dv NV-GS27, j'ai changé d'ordinateur il y a peu, j'ai Windows 10. Lors de mes dernières vacances je me suis...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
clairons

Mon premier court-métrage.

Salut tout le monde j'ai 13 ans et je cherche à faire mon premiers court-métrage avec des potes et je dois me décidé pour acheté mon caméscope. voi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
glandu

Compatibilité caméras

Bonsoir, je voudrais savoir si la caméra de sport HITACHI HDSV20E était compatible avec les accessoires go pro, si non lesquels ?

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Laurlaure

Numérisation films analogique

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur la meilleure façon de retranscrire mes vidéos analogiques en numériques. Je possède toujours un caméscope d...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
glandu

J'ai trouvé cette caméra, c'est bien ou pas ?

Bonjour, J'ai trouvé cette caméra sur un site. (http://www.sony.fr/electronics/camescopes-handycam/hdr-cx405) parce que je veux faire des videos (...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
glandu

Appareil reflex pour filmer

Bonjour, Je cherche actuellement à changer de caméra pour mes court métrages et j'avais pensé à un appareil photo reflex. Étant près à mettre 1000 eu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
glandu
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 6 363