Les discussions
Impossible de transféré des données
bonjour, je n'arrive pas a transféré mes donner de freemakers sur mon ordinateur car par la suite je souhaite faire un montage video avecmoviemaker qu...
Reprogrammation de ma caméra sony dr200e
salut tout le monde, mon bleme c'est que j'ai une camera sony dr200e voila que mon ami à du effacer tous les programmes qui s'y trouvaient donc on ne ...
Camescope hdr-sr11e
Bonjour à tous, Voila j'expose mon problème: En premier j'ai windows7 edition familiale premium sp1 système 64bits Donc mon camescope HDR-SR11E e...
Caméscope canon mv 901
Bonjour, Je galère, je voudrai connecter mon caméscope Canon MV 901 vers mon pc portable Hp qui ne possède que des prises USB, je ne trouve aucune...
Skype mobile
Bonjours, Alors j'aimerais savoir comment je pourrais améliorer la qualité de ma caméra frontale sur SKYPE. Par exemple sur ordinateur c'est possibl...
Panne camescope canon
Bonjour, mon camescope canon n'enregistre plus.Il fait un bruit quand je mets une batterie,par contre il lit parfaitement les anciennes vidéos...
Probleme carte sd fichier video illisible
Bonjour, J'ai tourné plusieurs vidéos sur mon camescope Luxya DVR-510HD. Jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais eu de problème pour transférer mes ...
Quel caméra choisir pour faire un clip vidéo ? (en extérieur)
Bonjour, Comme il est marqué dans le titre je cherche une caméra qui serait capable de filmer en 1080p en 60ips de préference avec une très très b...
Porte manteau camera espion
Bonjour, comment fonctionne camera espion porte manteau svp Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
C'est quoi des mp pour un caméscopes?
Je souhaiterais savoir ce que veux dire MP et MPX pour un caméscope.
Dazzle
Bonjour, j'ai dazzle digital vidéo creator 120, mais j'ai un problème. Le périphérique s'installe, mais le pilote pour Windows 8 n'est pas trouvé. J'...
Help !! problème caméra jvc
Bonjour, J'ai une caméra JVC Everio et du jour au lendemain sans aucunes modifications des paramètres quand j'allume mon appareil l'écran afficher e...
Jvc
Bonjour, je voudre savoir comment fair pour fair des video avec un camescop avec cassete Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Camescope mini dv : quel cable d'alimentation
Bonjour, j'ai retrouvé un camescope Panasonic NV-GS80EF-S mais je n'ai pas le cable secteur. C'est à dire le cable qui permet d'alimenter en contin...
Quelle caméra choisir: caméscope ou go pro?
Bonjour, Je pars en voyage l'an prochain, 1 mois aux USA, et j'aimerais réaliser à la fin de ce voyage un film (de 5-10 minutes) qui résume tout, ...
Question go pro 4 héros
Salut , on m'a offert une go pro 4 Silver j ai vue que je peu utiliser mon smart phone pour l utiliser à distance ce qui évite l achat de la télécomma...
Tranférer des videos
J'ai un camescope Toshiba camiléo, j'ai transférer mes vidéos sur mpon ordi mais je ne peux pas les lire en vidéo mais en photo. Et maintenant elles s...
Camera 360° embarqué pas cher ?
Bonjour , Je cherche une caméra embarquée 360° pour moin de 200€ Quelqu'un peut m'aider ? Merci :)
Capture d'image
RésoluBONJOUR Aidez moi s'il vous plait, j'ai un caméscope canon legria hf20 je n'arrive pas à capturer video pour que je puisse faire faire un montage. Q...
Videosurveillance sur deux sites distants
Bonjour, j'ai un projet de vidéosurveillance sur deux sites distants d'environ 20 km sur le site A j'aurais 7 cameras et B 6 cameras depui...
Est t-il possible de poser un micro sur une caméra ?
Bonjour, est ce que une caméra pourais porter un micro RODE ? Pour mes vidéo sur YouTube car je vais me lancer dessut. Configuration: iPhone /...
Appareil photo/vidéo
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo qui fait également vidéo. Je ne m'y connais pas du tout, je recherche un appareil de bonne q...
Espionnage
Bonjour, mon ex m'a filmée dans des ébats avec mon nouveau compagnon,il a envoyé la vidéo avec mon propre phone le meme jour, faisant croire que c'e...
Connection camescope sony a pc
en branchant mon camescope ,l ordinateur ne reconnait rien. Existe t il un logitiel ppour cette action? merci
Connecter une caméra au wifi
Bonjour, Je vais prochainement faire l'acquisition d'une caméra avec port USB. Cette caméra n'est pas une caméra ip. Est-il possible de lu...
Ip camera et ddns
Bonjour, J'ai acheté plusieurs caméras IP. Les premières achetées ont une adresse DDNS propre, ce qui est intéressant car pas besoin d'ordi allumé p...
Gopro entry level ou xiaomi yi camera?
Bonjour, J'aimerai faire l'aquisition d'une camera sportive sachant que j'ai un budget de 170€ pour camera plus quelques accessoires si possible et j...
Recherche adresse ip du camera de surveillance
Bonjour, comment bien configure une camera de surveillance,je arrive pas a trouver adresse ip de la camera je suis bloquer pour sa Configuratio...
Hybride, reflex, bridge ou caméra semi-professionnel ?
RésoluBonjour, Que choisir, j'ai 16 ans, j'aimerais faire un film, sachant que mon budget est assez serré, je ne peut pas me permettre de tous claquer me...
Camera espion clé usb
Bonjour, J'ai acheter une camera espion sur le site , macameraespion , cependant j'ai quel que soucie avec celle ci ; tout d'abord les video enregis...
Battery eliminator pour xiaomi yi
Bonjour, Et bien le titre en dit déjà long sur mes intentions car je recherche un battery eliminator et non pour GoPro mais pour une Xiaomi Yi c...
Recherche caméra embarqué voiture et fixable
Salut, Je recherche un modèle de caméra embarquée qui puisse également , et rapidement se mettre sur soit. Pas trop cher avec un bonne définition ...
Transformer une webcam a une camera sans fils
RésoluBonjour, je cherche une méthode pour transformer une webcam a une camera sans fils Par exemple d’ajouter un émetteur vidéo au webcam et un récept...
Probleme camescope samsung vp d351
Bonjour, Lorsque je filme avec mon camescope numérique SAMSUNG VP D351, l'image est floue. Je suis toujours obligée de mettre en NITE PIXE. Comment f...
Camea de surveillance
Bonjour, dans notre entreprise ont poses des camera de surveillance sur le réseau comment ou quel programme pour suivre ses camera Configura...
Connecter mon camescope à mon mac
Bonjour, Je désire connecter mon camescope CANON MVX1i à mon ordinateur Mac. Comment procéder Merci
Quelle caméra choisir ?
Bonjour à tous, Je suis étudiante et je fais partie d'une association qui organise des débats au sein de mon école. Nous envisageons d'investir dans ...
Amélioration qualité d'images prises sur video cassette hi8
Bonjour, J'ai de nombreuses images enregistrées sur un support video cassette Hi8. J'aimerai les numériser pour mes recherches et j'ai les moyens...
Caméra thermique
Bonjour à tous, J'ai actuellement, dans le cadre de mes études, un oral à préparer sur les Caméras thermique. Et depuis quelques jours je cherches...
Quel caméra pour faire des court-métrages ?
Bonjour à tous ! Je fais des court-métrages que je mets en ligne sur ma chaîne Youtube mais la qualité vidéo de mon petit camescope JVC n'est pas suff...
Gopro hero ou g-eye ultimate 2
Bonjour, Je voulais savoir la quelle caméra était la meilleur ente la gopro héro à 139€ et la g-eye ultimate 2 à 149€. Sachant que la gopro héro n...
Sous titres sur les videos
Bonjour je désire mettre des sous titres en espagnol sur mes vidéos éducatives qui sont en français. Je ne trouve pas de logiciels gratuits. Avec Mo...
Aide j'ai effacer ma video en formatent mon disque
Bonjour, peut on recuperer une video sur un mni disque cameskope andicam sony qui a malheureusement ete effacer Configuration: Windows 7 / Inter...
Hd everio video inrouvable
RésoluBonjour, je demande votre aide car je ne trouve pas les vidéos prises avec mon caméscope HD everio gz-r15b-8g-pf Lorsque j enregistre une vidéo et qu...
Comment graver sur un lecteur enregistreur besoin d'aide merci
bonjour, voila j 'ai un probleme que je n'arrive pas a résoudre.besoin d'aide s'il vous plait. j'ai un camescope numérique mini dv pal de jvc gr-d320...
Perdu dans un océan de choix... please !
Bonjour a tous. Malgré plusieurs semaines de recherches sur plusieurs sites webs, je ne suis pas plus avancé, même pire, je suis complètement perd...
Choix et instalation d'une camera de surveillance
Bonjour ! Bon voila mon problème: je suis ce que l'on appelle une brèle en matière de technologie ;) je suis agriculteur et je désire acheter un...
Relier camescope et ordinateur
Bonjour! J'ai donc un camescope handycam mais je n'arrive pas à le relier à mon ordinateur windows 7. Sur ce dernier, je ne trouve pas de prise HDMI...
Camera usb non reconnue
Bonjour, j'avais acheté une camera endoscopique somicon PX-3713 qui avait marché avec mon ancien ordinateur sous vista . je veux m'en resservir mais...
Accessoire perche pour caméra hitachi hdsv20e
Bonjour, Je cherche une perche pour la caméra Hitachi HDSV20E ou un adaptateur pour utiliser des perches "universelles". Je pense que le sytème de ...