Les discussions
Problème avec vidéo caméra gopro hd
Bonjour, C'est ma première fois ici ;-) J'ai explorer le net pour essayer de trouver une soluce, mais rien : J'ai une caméra embarquée dans ma vo...
Fixation adhesive gopro
Bonjour, j'ai une camera GoPro et je souhaite la fixer sur ma rc traxxas rustler le mais le problème c'est quelle bat des records de vitesse et j'a...
Son sur le caméscope camileo p100
Bonjour à tous, Petite question sur le caméscope Camileo P100... Je l'ai testé en faisant quelques petits films dans différents contextes (à l'...
Installation camescope sur un nouveau pc
RésoluBonjour. J'utilise Magix Vidéo de Luxe 15 sur un PC avec Vista. Je voudrais enregistrer mon Camescope SONY HDR-HC9E HDV 1080i sur un nouveau PC que j...
Achat camescope
Bonjour, Je souhaite acquérir un caméscope, hors j'ai bien regardé sur plusieurs site comparatif site de grande enseigne comme DARTY AUCHAN etc je...
I eee 1394
Bonjour, je recherche ub cable i eee 1394 a 4 broches pour relier mon camescope samsung vp d 101 a mon pc par usb comme je l avais fait auparavant, ma...
Comment changer le nombre d'images/seconde sur mon caméscope ?
Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour augmenter le nombre d'images par secondes de mon caméscope JVC Everio (modèle GZ-HM446BE). Me...
Gopro hero 2014
Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir qui a la toute dernière Gopro Hero 2014 ? Et qui aurait une idée pour la sortir du caisson ? Et ece que quel...
Autorun gopro black3 perdu!
Bonjour tout le monde! je viens de supprimer l'autorun de (je crois que c'est ça) de ma gopro black 3 à cause de l'antivirus de mon ordi qui m'a d...
Notice camescope jvc everio gz-hm655
Bonjour, Je recherche notice français Camescope JVC Everio GZ-HM655
Cherche caméscope help please !?!?!
RésoluBonjours j'ai besoin d'aide: je cherche un caméscope qui face des vidéo de bonne qualité et aussi nocturne car je suis tous le temps en trin de prendr...
Vidéo camescope mp4 endommagée
Bonjour, J'ai fait plusieurs recherche sur ce sujet, mais je n'ai toujours rien trouvé, donc je me permet de poster sur le forum. Voila, j'étais à ...
Transfert vidéo d'un camescope sony dcr hc14e sur cle usb
Bonjour, Comment transférer mes vidéos réalisées avec mon camescope SONY DCR -HC14E sur une clé USB ? Merci d'avance pour votre réponse.
Quelle caméscope choisir pour un cadeau ?
Bonjour, Je cherche une caméscope numérique pour un cadeau. Elle souhaite la utiliser pour filmer ses voyages. - avec stabilisation - pas t...
Camescope sony handycam hdr td 10
Bonjour, jai achete ma camera sony andicam 3d au japon et je voudrez la configurer en francais pouriez vous me dire comment faire ...
Problème gopro hero 3+ silver
Bonjours, voila j'ai acheté une caméra GoPro Hero 3+ Silver sur Cdiscount et je me suis rendu compte que ma caméra s'arrêtait de filmer toute seul. Le...
Ma gopro
bonjour ! j'ai une Gopro hero 3 silver et une carte de 32 giga, mais la video ne dure pas très longtemps ! J'ai fais l'expérience en faisant du kart...
Caméscope avec la qualité gopro hero 3 black edition
Bonjour, Cela fait un ans que je cherche désespérément un caméscope pour filmer les orages de nuit et de jour. Le top serait la qualité de la Go Pro...
Le changement de ma caméra se fige...
Bonjour, J'ai un problème quand je branche ma caméra vidéo sur mon ordinateur il y a un problème en me disant que le chargement a cessé de fonctio...
Acquisition video
Bonjour, J'ai un caméscope HD que je branche sur un port firewire pour récupérer les vidéos et les traitées avec Pinacle. Lorsque le regarde le f...
Lecture mini-dvd
Bonjour, Je me suis fait voler ma caméra Sony DVD 105 et il me reste plusieurs mini -DVD que je voudrais bien visionner et sauver leur contenu sur...
Jeune novice ayant besoin d'aide en photographie / vidéo
Salut tout le monde ! Voilà j'ai 15 ans et je suis passionné de photographie mais plus particulièrement de vidéo. Je n'ai jamais eu d'appareil pho...
Qualité hd : jvc everio mg365 ?
RésoluBonjour, La qualité de mon camescope JVC, une fois exporté sur mon mac, est très mauvaise. J'ai pourtant optimisé les réglages en "ultra fin". ...
Caméra sony digital 8 dcr - tr7000e pal
Bonjour, ce que j'ai à vous demander semble un peut bizarre, mais en fouillant, dans mes placards ; je suis tombé sur une caméra sony digital 8 dcr tr...
Filmer pendant la recharge de la batterie
Bonjour à tous, je joue au volley et je souhaite filmer mon match de volley qui dure 2 heures. Cependant, la batterie de ma caméra ne dure que 1h30. I...
Camescope handycam hdr-150
Bonjour, Lorsque je veux enregistrer un vidéo HDR, j'ai l'inscription "erreur de données" et l'appareil n'enregistre pas. Ce problème est survenu...
Video youtube
bonjour j'aimerais faire des videos sur youtube mais je n'est pas de de cameras j'aimerais une cameras (Canon ,Nikon ,Panasonic , Samsung )qui n...
Compatibilite driver sony handycam drc.hc96 avec vista 32b
Bonjour, je viens de constater que ce camescope n'etait pas reconnu avec vista alors qu'il l'était par XP. Le disque d'installation est d'ailleur...
Camescope jvc apv14e
Bonjour, Je voudrais avoir la notice d'emploi de ce camescope S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Camera video
je recherche a telecharger une camera avec laquelle je pourais filmer et arretter (pause) pendant que je film et redemarrer ensuite aidez moi please ...
Transfert d'un film sur camescope vers un ordinateur
Je suis débutant dans le domaine de l'informatique. Je dispose d'un ordinateur MacBookPro et j'aimerais transférer le film sur cassette de mon camesco...
Caméscope sony dcr sx45
Bonsoir, Je n'arrive pas à résoudre un soucis de son avec les films que je réalise, sur le caméscope le son est bien la mais quand je transfert dans ...
Problème charge gr-d21
Bonjour Michel, Cela faisait longtemps que je ne m'était plus servi de mon caméscope, mais hier il m'a fait quelque chose de bizarre. Au bout d'un c...
Caméscope ou reflex pour court métrage amateur? votre avis svp
Bonjour, Je suis désolé par avance de sortir un sujet qui a du être vue et revue. J'ai déjà pas mal chercher sur le net mais j'ai jamais les répon...
Probleme sony hdr asv30 ( style go pro)
bonjour, je viens d acheter une camera style "go pro" pour vtt de marque sony hdr asv30 il y a une fonction gps qui trace le trajet effectué par la ca...
Problème de pilote avec ma camera
j'ai un camera, usb2.0 web camera, je n'arrive pas a trouvée les pilote pour Windows 7. merci pour votre compréhension, d'aider moi a pouvoir télécha...
À l'aide comment ça marche avec usb
Bonjour, jais un camera Panasonic sdr-h50 .quand je fais la liaison entre le pc et le camera avec USB . le contenu de fichier de camera n' affiche p...
Cherche infos caméra portier électronic
Bonjour, La caméra Couleur ne fonctonne plus du tout sur un portier électronique "Aiphone JK-DVF" tout le reste fonctionne.. Interphone, ouverture...
Go pro
Bonjour, J'essaie de lire mes vidéos sur mon PC mais rien. Mon ordi ne détecte même pas le périphérique. Le cable qui permet de charger la go pr...
Récupérer une vidéo
Salut à tous et à toutes j'ai une vidéo (MP4) très importante la meilleure interview de la journée qui ne sort que le son depuis que j'ai fait ...
Windows 8 et studio 16
Bonjour, Cette semaine des mises à jour de windows 8 ont été installées et depuis je n'ai plus accès dans la bibliothèque des elements creatifs aux...
Probleme transfert vidéos en usb vers pc
Bonjour à TOUTS ET TOUTES ! Je cherche de l'aide car après avoir écumé bon nombre de forums ... no réponse à mon pb ! Je m'explique : j'ai une gop...
Camescope non reconnu
Bonjour, Avec XP pas de problème. Ayant opté pour Win 7, mon Sony dcrhc96 n'est plus reconnu. Quelqu'un a t il eu le même problème? Si oui a t il...
Quel réflex pour la vidéo?
Bonjour, je souhaite acquérir un camescope ou un reflex dans l'objectif de tourner des vidéos de formations. Je n'ai besoin que de trois points fix...
Difficultés à récupérer mes vidéos à partir d'un camescope sony
RésoluBonjour à tous, Je possède un caméscope Sony HDR-CX115E. jusque là je pouvais récupérerer à partir du logiciel ( PMB ) et puis depuis quelques temps ...
Comment acheter une caméra haute vitesse professionnel ?
Bonjour à tous, Depuis un certain temps je cherche comment obtenir une caméra haute vitesse professionnel. Malheureusement je ne trouve rien, que s...
Filmer et enregistrer direct sur pc caméra hd
RésoluBonjour, J'ai une caméra Samsung HD ( Caméscope si vous préférez ) Je ne connais pas le modèle exacte mais c'est un caméscope numérique qui film en ...
Que choisir..
bonjour,je cherche une camera. mais je suis perdu(camescope,reflex...) jai environ 700 euro et jaimerais pouvoir faire les réglage (focale,expositio...
Jvc-gr-d225e
peut-on lire une cassette Mini DV enregistré sur un camescope SONY avec le camescope JVC-GR-225E ? merci de votre réponse
Probleme de finalisation dvd hitachi
Bonjour, j'ai eu une coupure de courant lors de la finalisation du dvd de camescope Hitachi , des que je l'insert dans le camescope celui ci me ...