Les discussions

Recherche de caméras

Bonjour, je souhaite m'initier à la vidéo et je cherche du matériel de bonne qualité : -Camescope 4K -Un bon micro Avez-vous quelques conseils...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Importation impossible des vidéo go pro vers l'iphone

Bonjour, je ne peux pas sauvegarder mes vidéos go pro sur mon iPhone ca me dit que l'iPhone ne supporte pas la vidéo. C'est un héro 4 black et ca me ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
ba0901

Go pro la quellle choisir

Bonjour , je cherche une GoPro pour faire des vidéos mais laquelle choisir pour pas trop cher ? . J'ai vu la Go Pro Hero Entre de gamme HD qui m'a lai...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
ba0901

Ma caméra ne fonctionne pas

Bonjour, Comme dit dans le titre Ma caméra ne fonctionne pas , On m'a offert une sport-cam (waterproof) Mais je n'ai jamais réussi à la faire f...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
dowaec

Je n'arrive pas a importer mes photos gropro sur mon mac

Bonjour,je viens d'acheter un mac pro. Ayant une gopro3 je voudrais importer mes photos et videos de celle ci dans mon mac. Seulement après installati...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
_Ritchi_

Je n'arrive pas à régler la fonction 16/9°

Bonjour, J'ai une GO PRO 3 black édition, et je n'arrive pas à régler la fonction 16/9° je suis toujours en 4/3, j'ai réglé le PAL et NTSC mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ba0901

Quelle gopro choisir ?

Bonjour, j'hésite a m'acheter la gopro: HERO/3/3+ ou 4? Pourriez vous me dire quelles sont les différences "utiles" entre toutes ces gopro. Merci d'...

ba0901

Achat caméra d'action, que choisir ?

Bonjour tous , je veux acheter une caméra d'action pour l'anniversaire de mon frère , pouvez vous me donner quelques conseils ? Merci.

ba0901

Convertir vidéos caméscope sur pc

Bonjour, j'ai un JVC compact VHS GR-AX250S qui enregistre sur cassette et je voudrais filmer pour avoir le svidéo sur mon ordinateur windows 8.1 8Go (...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
glandu

Sony dsc h300 bloqué

Bonjour, j'ai une appareille photo sony h 300 que j'ai acheter fin aout dernier, il y a quelque jour elle s'est bloqué, le zoom est sortie au maxi...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
coccidel

Souci pour envoie video

comment envoyer un fichier?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Arthéoss

[skype] problème vidéo

Bonjour, je pars bientôt à l'étranger, alors je viens d'installer skype chez ma mère. En lançant un appel vidéo, je reçois parfaitement l'appel vid...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche camera numérique hd de qualité pro

Bonjour, Je recherche une camera numérique HD de qualité professionnel, pas trop grosse mais résistante (je suis une brute!) et + ou - étanche car...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
jiji

Connexion camescope vers pc

Bonjour, j'ai un sony DCR DVD092E mini disc. il a maintenant 10 ans, a l'époque il n'y avait pas de câble pour le connecter à un pc. existe t il u...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Papounet17000

Configuration audio caméscope

Bonjour, Je ne suis pas un professionnel dans la matière , mais je suis passionné de la vidéo . en fait j ai installé un micro externe dans m...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
glandu

Freezing / blocage de ma gopro hero 4 silver

Bonjour, Je possède un GoPro Hero 4 Silver depuis Janvier 2015 et le problème est qu'elle n'arrête pas de ce figer (quand je l'allume elle s'allume ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
laurac34

Je veux acheter une caméra semi pro!

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une caméra semi pro, malheureusement la palette est trop grande et je ne sais pas laquelle choisir. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
glandu

Bonsoir, question caméra micro

Bonjour, Je possède un camescope canon fs100 et j'ai acheté il y a peu un micro extérieur (Rode VideoMic) Ce dernier ne possède pas de source d'al...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Blue12

Jvc gc-px100 / sony legria hf-g25 ?

Résolu

Bonsoir ! Lequels seraient donc le mieux, sachant que je recherche un caméscope numérique semi-professionnel d'une qualité maximale de 1080p soit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Zarbik45

Gopro hero 3 : quel mode ?

Résolu

Bonjour/bonsoir ! Mes amis & moi allons tourner un petit film dans une maison abandonnée. Mais celle-ci se révèle être sombre. Et j'aimerais avoir de...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
piquesous

Camescope sony non reconnu par opensuse

Résolu

Bonjour, camescope sony non reconnu par opensuse pourtant sur cable IEEE1394 banché Configuration: Linux / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
glandu

Ccd-tr105e

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un périphérique pour ma caméra sony CCD-TR105E, ceci pour pouvoir visualisé mes enregistrement sur pc.. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Andy31200

Emplacement micro intégré sur gopro

Bonjour, Je souhaiterai savoir par ou s'effectue la prise de son des GoPro Hero 3 et 3+. Ou se situe le micro intégré de la caméra. En effet, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
baladur13

Transfert de fichier pc vers gopro hero 3+

Résolu

Bonjour à vous, On me prête une GoPro Hero3+ pour une session de Jetski. J'ai acheté une carte microSDHC 1 Samsung Pro 32Gb que j'utilise sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
dulquen

Probleme de lecteur de mon camescope dcr trv24e

bonjour j ai un ordi avec Windows 7 familial avec port FireWire IEEE 1394 quand je branche mon caméscope dcr-trv 24E il ne le reconnait pas , a un...

glandu

Probleme mise au point camera

Résolu

Bonjour, je suis vidéaste et j'ai reçu une nouvelle caméra pour augmenter la qualité de mes vidéos. Cependant, j'ai un problème, pendant que je film,...

glandu

Boitier étanche caméra go pro

Bonsoir, Je ne suis pas sûr de poster au bon endroit mais je pose quand même la question: J'ai une caméra Go Pro avec son boitier étanche et j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Harley21

Marque similaire à go pro ?

Bonjour à tous, Je voudrais en ce moment m'acheter une caméra embarquée. Je sais que go pro est une super marque pour ce style de produit mais cette ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Gabriel06

Connecter mon camescope mv850i

Bonjour, Bonjour à tous j'ai un camescope canon MV 850 I que je souhaite sur mon PC sous Windows 7. si si je fais la connection via le cable USB ri...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
glandu

Combien de temps peut on avoir avec une carte micro sd

Bonjour, Je part en vacance avec ma gopro héros 3 white edition et j ai une carte mémoire de 32go combien de temps peut on filme avec 32 go

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Cyril

Gopro hero4 silver se fige

Bonjour, Je possède une gopro hero4 silver et j'ai un gros soucis. Déjà quand je l'allume par l'écran je vois la teinte] qui et un peu jaunâtre. Ens...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
glandu

Problème après changement de pc

Bonjour, J'ai video studio 11.5 plus, mais, après un changement de PC et sous windows 8.1, je ne puis plus recevir de mon camescope pour charger mes...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
glandu

Rectification a ma première question (mal posée)

Bonjour, je ne peux pas finaliser le mini DVD en raison d'une anomalie?mon camescope samsung est hors de cause.Je voudrais donc extraire des séquenc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
irongege

Récupération video

Bonjour,un problème est survenu sur ma caméra lors de la finalisation d'un DVd,ce qui fait qu'il m'est maintenant impossible de formater le cd.Je peux...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
glandu

Séparer un séquence vidéo

bonjour tout le monde , voilà j'ai une cassette vidéo sur quoi j'ai enregistré beaucoup de souvenir pour ma petite fille après j'ai transféré ces enre...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
pépé35530

Problème de caméscope

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon caméscope, c'est un JVC. Quand je filme je vois bien la scène sur le petit écran et REC s'affiche normalement....

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Tine2706

Visualiser camera ip sur tv / création réseau.

Bonjour, J'ai besoin de votre aide!!!! Je voudrais faire un réseau de camera ip en cable ethernet POE. Cependant je voudrais que mon écran d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
alex

Cassette 8mm en format numérique

Bonjour, J'ai récemment retrouvé un vieux caméscope à cassette 8mm. Je peux brancher le caméscope à ma télé via un câble RCA et regarder les films qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Andy31200

Hdv canon

j'ai besoin d'aide pour savoir comment transférer un film d'une canon hdv a un ordinateur avec un fil fire wire

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
glandu

Comment utiliser dazzle sans pinnacle

Bonjour, je possède un boitier d'acquisition dazzle DVC130 rev 1.2 acquis avec Pinnacle Studio 10... étant main tenant passé sous Pinnacle 18 et...

glandu

Camera ip

Bonjour, J'ai un projet scolaire qui consiste à surveiller un local isolé. Pour ce faire je dois utiliser une caméra IP PoE seulement le local est...

Utilisateur anonyme

Installation de video cameras

Bonjour je suis IT je vais installer des cameras de surveillance pour une maison j ai besoin de votre aide pour pouvoir démarrer l installation si po...

Utilisateur anonyme

Aide pour chargeur mural usb pour gopro

Résolu

Bonjour, Etant nouveau sur le site, je viens vers vous pour y trouver de l'aide. Je possède une camera (Gopro HERO3+ Silver) pouvant connecter à...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Papounet17000

Handycam dcr-trv250e

Résolu

Bonjour mon camescop me signal avec un bip sonore le code 31-23 quant j'introduit une cassette pour lire ou filmé j'ai suivie pas à pas le manuel rien...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
baladur13

Choix d'un camescope

Bonjour, Je souhaiterais remplacer un CANON HG10 qui est en panne, l'écran a pris l'humidité. Quel modèle choisir ? pour un peu prés le même résul...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
picris

Besoin de renseignements gopro

Bonjour, Je désire acquérir une gopro prochainement et souhaiterai quelques renseignements. Cette question s'adresse aux possesseurs de gopro. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
glandu

Camescope etanche

Bonsoir, je cherche un caméscope étanche avec la capacité 50m /100metres de profondeur svp merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
tribun

Extraire des vidéos mini dv sur mon pc

Bonjour, j'ai acheter une caméra Sony d'occasion, la personne à qui elle appartenait ne m'a pas donner le logiciel d'extraction étant donné qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
glandu

Quel caméra choisir pour vidéo youtube

Bonjour, Je souhaite commencer à mettre en place un compte youtube où je posterais des vidéos ponctuellement concernant des produits et sujet d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
bruh

Exportation pms vers sony handycam

Bonjour, J'ai un camescope SONY HANDYCAM avec lequel j'ai fais des vidéos. J'ai enregistré ces dernières sur PMB (PC) il y a un an. Aujourd'hu...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
glandu
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 6 391