Forum Caméra

Page 34

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

babouch Caméra

Connecter une caméra au wifi

Bonjour, Je vais prochainement faire l'acquisition d'une caméra avec port USB. Cette caméra n'est pas une caméra ip. Est-il possible de lu...

3 réponses 15 oct. 2015 par brupala
bebertoap Caméra

Ip camera et ddns

Bonjour, J'ai acheté plusieurs caméras IP. Les premières achetées ont une adresse DDNS propre, ce qui est intéressant car pas besoin d'ordi allumé p...

1 réponse 15 oct. 2015 par bebertoap
Taz251 Caméra

Gopro entry level ou xiaomi yi camera?

Bonjour, J'aimerai faire l'aquisition d'une camera sportive sachant que j'ai un budget de 170€ pour camera plus quelques accessoires si possible et j...

1 réponse 14 oct. 2015 par piquesous
malabar80 Caméra

Recherche adresse ip du camera de surveillance

Bonjour, comment bien configure une camera de surveillance,je arrive pas a trouver adresse ip de la camera je suis bloquer pour sa Configuratio...

5 réponses 14 oct. 2015 par ysygackv
Amnesiie Caméra

Camera espion clé usb

Bonjour, J'ai acheter une camera espion sur le site , macameraespion , cependant j'ai quel que soucie avec celle ci ; tout d'abord les video enregis...

3 réponses 14 oct. 2015 par Geldreum
traxxas2B Caméra

Battery eliminator pour xiaomi yi

Bonjour, Et bien le titre en dit déjà long sur mes intentions car je recherche un battery eliminator et non pour GoPro mais pour une Xiaomi Yi c...

2 réponses 13 oct. 2015 par traxxas2B
jeanbern Caméra

Recherche caméra embarqué voiture et fixable

Salut, Je recherche un modèle de caméra embarquée qui puisse également , et rapidement se mettre sur soit. Pas trop cher avec un bonne définition ...

3 réponses 12 oct. 2015 par tribun
philia_storge Caméra

Transformer une webcam a une camera sans fils

Résolu

Bonjour, je cherche une méthode pour transformer une webcam a une camera sans fils Par exemple d’ajouter un émetteur vidéo au webcam et un récept...

14 réponses 10 oct. 2015 par ysygackv
SASUKE.M5gic Caméra

Probleme camescope samsung vp d351

Bonjour, Lorsque je filme avec mon camescope numérique SAMSUNG VP D351, l'image est floue. Je suis toujours obligée de mettre en NITE PIXE. Comment f...

5 réponses 9 oct. 2015 par Zipnu
ahmed Caméra

Camea de surveillance

Bonjour, dans notre entreprise ont poses des camera de surveillance sur le réseau comment ou quel programme pour suivre ses camera Configura...

1 réponse 8 oct. 2015 par ProtechShop
bouba3047 Caméra

Connecter mon camescope à mon mac

Bonjour, Je désire connecter mon camescope CANON MVX1i à mon ordinateur Mac. Comment procéder Merci

3 réponses 7 oct. 2015 par glandu
Ludmii Caméra

Quelle caméra choisir ?

Bonjour à tous, Je suis étudiante et je fais partie d'une association qui organise des débats au sein de mon école. Nous envisageons d'investir dans ...

3 réponses 6 oct. 2015 par glandu
nico4491 Caméra

Caméra thermique

Bonjour à tous, J'ai actuellement, dans le cadre de mes études, un oral à préparer sur les Caméras thermique. Et depuis quelques jours je cherches...

2 réponses 4 oct. 2015 par nico4491
lolloloze Caméra

Quel caméra pour faire des court-métrages ?

Bonjour à tous ! Je fais des court-métrages que je mets en ligne sur ma chaîne Youtube mais la qualité vidéo de mon petit camescope JVC n'est pas suff...

2 réponses 3 oct. 2015 par lolloloze
taimot Caméra

Gopro hero ou g-eye ultimate 2

Bonjour, Je voulais savoir la quelle caméra était la meilleur ente la gopro héro à 139€ et la g-eye ultimate 2 à 149€. Sachant que la gopro héro n...

1 réponse 2 oct. 2015 par glandu
manolito345 Caméra

Sous titres sur les videos

Bonjour je désire mettre des sous titres en espagnol sur mes vidéos éducatives qui sont en français. Je ne trouve pas de logiciels gratuits. Avec Mo...

1 réponse 2 oct. 2015 par Utilisateur anonyme
Agora Caméra

Hd everio video inrouvable

Résolu

Bonjour, je demande votre aide car je ne trouve pas les vidéos prises avec mon caméscope HD everio gz-r15b-8g-pf Lorsque j enregistre une vidéo et qu...

3 réponses 1 oct. 2015 par glandu
RobertDeLaVillardiere Caméra

Perdu dans un océan de choix... please !

Bonjour a tous. Malgré plusieurs semaines de recherches sur plusieurs sites webs, je ne suis pas plus avancé, même pire, je suis complètement perd...

1 réponse 26 sept. 2015 par glandu
isadora Caméra

Relier camescope et ordinateur

Bonjour! J'ai donc un camescope handycam mais je n'arrive pas à le relier à mon ordinateur windows 7. Sur ce dernier, je ne trouve pas de prise HDMI...

1 réponse 20 sept. 2015 par Papounet17000
gg4709 Caméra

Camera usb non reconnue

Bonjour, j'avais acheté une camera endoscopique somicon PX-3713 qui avait marché avec mon ancien ordinateur sous vista . je veux m'en resservir mais...

1 réponse 20 sept. 2015 par Papounet17000
OxyGrox Caméra

Accessoire perche pour caméra hitachi hdsv20e

Bonjour, Je cherche une perche pour la caméra Hitachi HDSV20E ou un adaptateur pour utiliser des perches "universelles". Je pense que le sytème de ...

1 réponse 19 sept. 2015 par nat
Neeer06 Caméra

Achat hero3+ silver

Résolu

Bonjour à vous, fêtant bientôt mon anniversaire je me réserve un "petit" cadeau, une caméra sportive dans le but de filmer les quelques sorties TT et...

1 réponse 17 sept. 2015 par glandu
dave51 Caméra

Problème disque dur camescope jvc everio

Bonjour, j'ai un problème depuis hier soir sur mon camescope de 15 jours, un jvc everio gz-mg332hex qui fonctionnait parfaitement. Depuis hier...

9 réponses 17 sept. 2015 par L'Apache
poil d'anguille Caméra

Pilote pour camescope jvc gz-mg255e/vista

Bonjour, Je cherche le pilote nécessaire pour faire fonctionner un camescope J.V.C. GZ-MG255E sous VISTA , aprés appel chez J.V.C. il s'avére que c...

19 réponses 15 sept. 2015 par glandu
scorpion Caméra

Gopro 3+ silver

Bonjour, pour le réglage c'est la merde + prise de tète Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse 15 sept. 2015 par poporal
kasai77 Caméra

Pas d'images lors d'un transfert fx7 à l'ordi

Bonjour, BONJOUR s'il vous plait je transfert d'une cassette mini dv caméra fx7 sur l'ordi ,il n'y a pas d'image sur l'ordi et sur l'ecran de l...

1 réponse 14 sept. 2015 par glandu
hairstylefolies Caméra

Camera

Bonjour ! :) Je fais des vidéos comme on peut en trouver sur youtube. Maintenant je film la plus part du temps avec mon telephone. Mais la qualitée n...

5 réponses 13 sept. 2015 par Kendrickxy
Max AGC Caméra

Problème son pj810

Bonjour, Je reviens ici après mon achat du PJ810 de sony. J'ai pu le tester, mais il semblerais qu'un problème soit audible quand on regarde la vi...

10 réponses 4 sept. 2015 par glandu
franchaiska Caméra

Comment branché un câble optique numerique

Bonjours, J'ai acheter une barre de son TV BRANDT SBB110BT et j'ai acheter un câble optique numérique pour brancher sur la TV car il n'était pas fo...

2 réponses 3 sept. 2015 par franchaiska
Max AGC Caméra

Camescope pour moins de 800€

Bonjour, Quel camescope me conseilez vous pour moins de 800 € ? Il sera utiliser pour filmer des trains (donc vitesse jusqua 320km/h) et j'aimerai...

1 réponse 1 sept. 2015 par glandu
nono Caméra

L'ordi ne détecte pas le camescope

Bonjour, quand je branche mon camé AEE hp par l'USB sur mon ordi il ne le détecte pas. Et la mini sd non plus..^pourriez vous m'aider merci Co...

clairons Caméra

Camescope panasonique

Bonjour, J'ai un camescope Panasonic mini dv NV-GS27, j'ai changé d'ordinateur il y a peu, j'ai Windows 10. Lors de mes dernières vacances je me suis...

4 réponses 1 sept. 2015 par clairons
Killiang59 Caméra

Mon premier court-métrage.

Salut tout le monde j'ai 13 ans et je cherche à faire mon premiers court-métrage avec des potes et je dois me décidé pour acheté mon caméscope. voi...

Laurlaure Caméra

Compatibilité caméras

Bonsoir, je voudrais savoir si la caméra de sport HITACHI HDSV20E était compatible avec les accessoires go pro, si non lesquels ?

3 réponses 31 août 2015 par Laurlaure
Littlesquaw Caméra

Numérisation films analogique

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur la meilleure façon de retranscrire mes vidéos analogiques en numériques. Je possède toujours un caméscope d...

6 réponses 31 août 2015 par glandu
alicemerlet Caméra

J'ai trouvé cette caméra, c'est bien ou pas ?

Bonjour, J'ai trouvé cette caméra sur un site. (http://www.sony.fr/electronics/camescopes-handycam/hdr-cx405) parce que je veux faire des videos (...

1 réponse 30 août 2015 par glandu
Utilisateur anonyme Caméra

Appareil reflex pour filmer

Bonjour, Je cherche actuellement à changer de caméra pour mes court métrages et j'avais pensé à un appareil photo reflex. Étant près à mettre 1000 eu...

1 réponse 30 août 2015 par glandu
alicemerlet Caméra

Cherche camera hd (pas trop cher)

Salut Je voudrais m'acheter une camera avec une bonne qualitee (parce que tout ce que jai cest mon portable avec l'appareil photo qui marche une fo...

2 réponses 29 août 2015 par alicemerlet
Julie.73 Caméra

Caméra hd 1080p

Bonjour, Ma caméra est casser au niveau de la prise pour charger donc je ne plus la charger! Est ce que vous conetriez un chargeur pour la batterie...

2 réponses 28 août 2015 par Julie.73
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 6 252