Les discussions

Aide sur un caméscope jvc gr-dx25e

Bonjour, je possède un caméscope JVC GR-DX25E, en position d’enregistrement je n’ai plus d’image sur l’eçran lcd et dans le viseur .Par contre tout le...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
glandu

Camera v380

Bonjour, J'ai installé une Caméra de surveillance sans fil Wifi 1080P V380. La configuration wifi de s'est très bien passée via l'application. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
quentin2121

Problème de connexion

Bonjour, J’ai un soucis de connexion à distance alors que cela fonctionnait très bien jusqu’à hier soir. Cela m’affiche « erreur inconnue [-10000...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
brupala

Problème capuchon

Bonjour, j'ai un problème avec mon caméscope Sony Handycam DCR_HC19E . Dès que je le met en fonction ,sur l'écran s'affiche capuchon fermé alors qu'...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Junathy

Mot de passe perdu

Bonjour, j'ai changé de smartphone et je ne me souviens pas du mot de passe associé à ma caméra aviwatch. Y-a-t-il une solution pour le retrouver ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
brupala

Exporter cassette min dv

Bonjour j'ai un camescope canon xm 2 avec mini casette dv mais impossible de les transferer sur pc pas de fiche HDMI je peux seulement le branche...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
glandu

Camera v380 pro

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment effacer toutes les photos prises par ma cam V380 PRO , d'avance merci.....

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
quentin2121

Que pensez vous de la sony caméra (hdr-cx240e)

bonjour a tous je suis pêcheur et je souhaiterais filmer mes journée de pêche avec cette camera SONY Caméra (HDR-CX240E) mon budget ne peux pas d...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
flexi2202

Camescope jvc ... écran noir

bonjour ,je suis amateur photo et video,merci de m'accueillir j'ai un camescope JVC 100 et subitement je me retrouve avec un ecran noir.Le viseur...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
MPMP10

Réinitialiser caméra sportive takara

Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser ma GoPro Takara. Pouvez vous m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
piquesous

Pb connection camera wifi

Bonjour, Voila le problème. J'utilise depuis des années une camera xiaomi home 360 1080p, après avoir changé ma bbox, impossible de se connecter. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Adri

Impossible d'activer ma caméra exterieur ip en 4g

Bonjour à tous j'ai acheter une caméra IP 4G (ZILNK site chinois )pour mettre à un local qui n'a pas de wifi j'ai bien activer la caméra sur mon sma...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Pierr10

Autofocus

Bonjour, J'ai un JVC GR C7S est l'autofocus ne fonctionne pas. Lorsque l'on appuie sur les touches "W" "R" , on entend un ronronnement mais le zoom ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
glandu

Dcr-trv320e

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ejecter ma cassette car le flex cable est coupé donc plus de fonctions sur le panneau de transfer de bande ,mais j'arrivais...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
josdan7895

Ereur carte

Bonjour, en gros je viens d'acheter une carte sd de 68 gb et la camera me dit qu'il n'y a pas de carte

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
piquesous

Caméscope sony dpcr-pce pal et windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon PC sous Windows 10 ne reconnait pas mon caméscope, j'ai bien branché le cordon fireware entre le PC et le caméscope mais le caméscope n'...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
leforestier74

Logiciel sauves vos cassettes video qui ne fonctionne plus sous windows 10

Bonjour. J'ai le logiciel "sauvez vos cassettes vidéo" de chez micro application qui fonctionnait bien sous windows 7. J'ai changé d'ordinateur et su...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

(camescope gr-dx57e condensation permanent)

bonjour, Problème concernant mon camescope: GR-DX57E. Le camescope affiche sans discontinuer le message suivant: "PLEASE WAIT CONDENSATION OPERATION...

24 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Nenette

Camescope jvc gr-df565

Bonjour, j'ai un code erreur 01 qui s'affiche ainsi qu'un message unit in safeguard mode je n'arrive pas à enlever la cassette egalement. J'ai vu que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
MPMP10

Impossible map sur optique fixe

Bonjour, J'ai un boitier black magic cinema camera pocket 4k, et je l'utilise avec des objectifs canon (via des adaptateurs). Pour les objecti...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Andy31200

Camescope dcrhc24e

Bonjour, mon camescope non utilisé depuis 2016 lorsque je le met en charge fait un bip à intervalle régulier et la batterie ne se charge pas. Est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
glandu

Comment raccorder sony ccd trv 58 à télé

 Résolu

Bonjour, Comment raccorder mon caméscope Sony ccd TRV58 à ma télé?

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
STARGATE43

Camera ezviz , la video est cryptee

 Résolu

Bonjour, je viens d installer une caméra ezviz ,qui a fonctionner correctement 2 jours et là, j ai un message d alerte ,video cryptée entrez le m...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Xav

R"ecuperer film dans camera

bonjour par erreur effaces film dans ma camera films de mes pts filsmais comment faire et aussi cartes memoires merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
poulenoiratre

Comment allumer la caméra ???

bonjour, j'ai retourné la caméra dans tous les sens, impossible de trouver un bouton marche-arrêt pour l'allumer ! du coup je n'arrive pas à la re...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
madmyke

Problème "fin de bande" camescope jvc

Bonjour, J'ai un problème sur mon jvc fxm105s, dès que je veux rembobiner la cassette cela me marque fin de bande en clignotant et je ne peux plu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jeannets

Logiciel pour webcam logitech 615 c

Bonjour, J' ai branché ma webcam LOGITECH 615 C à mon pc équipé de windows 10 et j' aimerais faire de la capture vidéo . Pouvez vous m' indiquer le...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Caméscope nbc 200x

Bonjour, Je n’utilise plus mon caméscope 200x Depuis longtemps Aujourd’hui j’ai voulu le mettre en marche mais il affiche le message: Please w...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Bruit de mécanisme (parasite) sur canon xm1

Bonjour, j’ai acheté un caméscope de la marque canon modèle xm1 au format mini dv sur leboncoin caméra nickel mais quand je place une cassette dans ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
dewielacanaille

Carte micro sd qui ne reste pas dans la caméra

Bonjour, hier je suis allé a boulanger acheter une camera sportive (x'trem 8 II) et une carte micro sd de 64go mais j'ai un problème , quand je rentre...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
remiloch

Connexion camescope nv-vz9eg panasonic sur une télé technical

Bonjour, J'ai déjà réussi à la connecter à cette télé mais impossible de pouvoir la reconnecter. Camescope Panasonic NV-VZ9EG Télé Panasonic Deu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

Probléme de son

Bonjour, je transfert des cassettes 8 et hi8 avec le logiciel sauvez nos cassettes l'image passe parfaitement mais je 'ai pas de son à l'enregistremen...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200

Problème caméra jcv

Bonjour, Je possède une caméra JVC réf. 16881113. Je n'arrive plus à fermer le clapet, aussi bien avec ou sans cassette et il me met le message PLE...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
glandu

Mini camera en réseau, pb installation ?

Des pros du WIFI ? Bonsoir à tous et en particulier aux pros du WIFI qui pourraient par de simples mots m'assister dans l'installation de caméras min...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
brupala

Driver pour camescope jvc gr da20e

Bonjour, sous Windows 7, je me servais de mon camescope. J'ai été obligé de le reformater et ai perdu le driver. J'ai beau chercher, je ne le trou...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
glandu

Camescope jvc gr-d20e

Bonjour, Je possède un caméscope JVC GR-20E J'ai remplacé ma batterie et depuis mon écran reste rose.Je ne sait pas de quoi sa vient si quelqu'un ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Simipi

Problème avec une clés d'aquisition vidéos usb silvercrest

Bonjour, J'essai de me servir de ma clés d'aquisition SilverCrest mais l'orsque je clique sur le logiciel Director et que je clique sur l'onglet cap...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
glandu

Jvc movie gr c1

Bonjour, Je n'arrive plus à fermer le boîtier à cassette de ma caméra jvc grc1 Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre se problème ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
glandu

Cassette bloquée

Bonjour, Mon appareil ne veut plus faire sortir la cassette qui y est insérée. Le moteur tourne bien. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
soleildausterlitz1805

Chinon sound sp 330

Bonjour, je viens de recuperer un projecteur 8mm chinon sound sp 330 . Il est dans un très bel état général, extérieur et intérieur. Quand je le bra...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Andy31200

Film rapide avec gopro

Bonjour, J'ai malencontreusement enregistrer avec une GoPro un petit film en version rapide et je n'arrive pas à le remettre en vitesse normale pour...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
1Marco76600

Comment reset avigilon control center gateway?

Bonjour, J'ai récupéré une caméra de chez Avigilon, et pour entrer la certification, je dois passer par le Control Center Gateway. J'avais mis u...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
madmyke

Banchemet

Bonjour Connexion TV INTERNET sur video projecteur est il possible d utiliser la sortie HDMI est de la connecter sur une réseau RJ 45 D avance merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Tablt

Lecture video gopro

Bonjour, J'ai une gopro 7 black, elle fonctionne super bien, mais quand j'importe les vidéos sur mon pc (Chromebook) , lors de la lecture je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
glandu

Blocage

Bonjour, Mon probleme de ma digital video mini dv DA-DA30U quant je commence a regarder un casette elle fait4-5seconde et ensuite ce bloc Pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
glandu

Easycap, drivers pal non fournis

Bonjour, 17/11/2020 Après maints essais, je constate que la saisie vidéo est fonctionnelle pour un format vidéo NTFS, mais qu'elle est inactive (...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Franget33

Camescope jvc mini dv 700x digital

Bonjour, Le camescope ne s'allume pas quand je branche. Comme s'il n'y a avait de jus. J'ai essayé de voir si le chargeur fournissait la charge av...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
glandu

Camera

Bonjour, je possède une caméra Handycam DCR-SR35 de Sony et j'ai un problème de focus. Je peux zoomer normalement mais l'image est nette que quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
glandu

Conseil pour appareil photo/caméra vidéo youtube

Bonjour Je me suis lancé sur YouTube pendant le premier confinement, je fait des reprises de musique à la sauce flamenco Gipsy et je commence a v...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
glandu

Pinnacle studio 23

 Résolu

Bonjour, encore un petit problème avec Pinnacle studio 23 J'ai réalisé un court vidéo montage vidéo et photo de huit minutes HD MPEG4 1080p, après av...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
cameramen
Résultats 351 - 400 sur un total de 6 363