Les discussions

Probleme gopro hero 4 session

Bonjour à tous, alors en fait voilà j'ai récemment acheté une go pro hero 4 studio, mais je rencontre deux problème : - Certaines vidéos ne peuvent p...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
glandu

Cherche caméscope fhd nightshot/infrarouge à 200€

Salut, Je suis à la recherche d'un caméscope full hd qui permet de filmer de nuit dans le noir total. Je ne cherche pas une qualité exemplaire gen...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
glandu

Comment trouver un caméscope qui fait infra rouge

Bonjour, voilà tout es dans le titre j'arrive pas a trouvé un caméscope infra rouge pour filmer de nuit donc si quelqu'un si connaît merci de m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Nador86

Acquisition vidéo de camescope jvc sur pc

Bonjour à tous, Je possède le caméscope JVC-DVL367EG et souhaite mettre les vidéos des petites cassettes de ce caméscope sur mon ordinateur. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
glandu

Quel camescope pour lire les casettes digital 8

Résolu

Bonjour, j ai des vidéos de mes enfants sur support cassette digital 8. Le caméscope handycam Sony ne fonctionnant plus, quelqu' un pourrait me dire a...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
glandu

Probleme camescope canon mv6i

Bonjour, apres le changement le la pile memoire ecran flou plus d'image dans le viseur est dans l'ecran ,cherche de l'aide avant de l'envoyer en rep...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
odaud

Récupération de données effacées du disque dur d’un caméscope so

Bonjour Je suis a la recherche de quelqu'un qui m'aider à récupérer mes films vidéos effacés par erreur du disque dur d'un caméscope de marque Sony h...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
glandu

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour les gens je poste sur ce forum en espérant que quelqu'un pourra m'aider. je voudrais acheter un petit caméscope pour filmer en 1080p avec un...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
glandu

Micro app : sauvez vos cassettes vidéo

Bonjour, j'ai le cd, j'ai la connectique, mais le cd ne démarre pas en autorun et je ne sais pas comment l'importer en windows10. le contenu apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Papounet17000

Récupérer les fichiers supprimer de ma canon légria mini .

Bonjour . J'ai sans faire exprès supprimer certaines vidéos qui se trouvaient sur ma Canon Legria Mini et j'aimerais les récupérer . J'ai déjà essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Laure

Mon camescope ne s allume plus

Bonjour, mon camescope ne s allume plus Configuration: Windows / Chrome 50.0.2631.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
glandu

Avis sur branchement de camescope sur avermedia

Bonjour, Bonsoir, Je fais appel aujourd'hui aux internautes pour me donner quelques conseils sur le branchement de mon caméscope sur un boitier ave...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Goldyn

Vidéo youtube....

Bonjour, Je veux créer une chaîne YouTube mais pour cela il faut que je trouve une caméra de bonne calité pour mes video mon prix maxi: 250€ je sais...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Logiciel de transformation mp4 en mp3

bonjour je cherche un logiciel qui me permis de transformer une vidéo mp4 en audio mp3 gratuit merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Surveillance caméra/tablette

Bonjour, je viens de m'acheter une samsung galaxy tab A 7" 4G et je cherche maintenant à mettre deux caméras dans ma maison, que je pourrai visionne...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Cilinfo

Comment mise en march caméra dôme ip

Résolu

Bonjour J'ai acheté 2 camera surveillance mais j'ai pas réussir à les mise en march .. Bien que c'est des camera dome IP .... J'ai essayer avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Cilinfo

Pour recupérer films anciens vidéo8

Bonjour, qui peut me dire comment lire et récupérer films sur cassettes vidéo8 camera sony handycam CCD-F550E y a t il des professionnels qui s'en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
anonyme

Suis-je observée ? caméra de surveillance

Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger et je loue une chambre dans une maison partagée. Il y a une semaine de celà j'ai été assez surprise quand...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Lilirose60

Ma camera :jvc 700x l'écran affiche " please wait" et "condensat

Bonjour, ma camera :JVC 700X l'écran affiche " please wait" et "condensation,operation paused" que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
glandu

Dois-je changer de carte sd pour gopro ?

Résolu

Bonjour, Je me pose une petite question depuis peu, j'ai la GOPRO HERO avec une carte SD de classe 6 de chez SAMSUNG, je pensais que c'était le ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
glandu

Transfert de video dv vers un pc

Bonsoir à tous. Je suis nouveau sur le site.Je souhaite transférer des films de mon camescope JVC mini DV vers mon pc.J ai réussit à copier les photos...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
AnnOn

Traduire les films super 8 sur dvd ou autres

Bonjour , j’étais amateur du Super 8 et j'ai une quantité relativement bonne , j'aurai bien le plaisir de les traduire sur DVD avant qu'elle ne perde...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Andy31200

Quelle caméra sportive choisir ?

Résolu

Tout d'abord bonjour tout le monde ! Alors voilà, je rejoins ce super forum d'entraide qu'est "Comment ça marche" car j'ai besoin de vos conseils "...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
my go pro

Camera sportive

bonjour je sais que beaucoup de personnes on déjà du vous posez la question mais je voulais être sur de faire le bon choix donc voila je voudrais a...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
my go pro

Lecture cassette svhs sur magnetoscope

Bonjour, suite à un décès, j'ai récupéré les cassettes s vhs d'un camescope des années 90. ce sont des s vhs de diverses marques panasonic, pdm... ...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
robert

Quel reflex choisir ?

Bonjour, Je voudrais me lancer dans les vidéos amateur pour faire des courts-métrages, vlog ect et j'aurais besoin d'un reflexe car je voudrais pouvo...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
glandu

Utilisation du cable de transfers vidéos

Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux utiliser le câble de transfert des rush de mon caméscope Panasonic HC-X920 sur mon PC, Pinnacle Studio 19, pour charger ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
glandu

Quel drone choisir à moins de 150€?

Bonjour, j'aimerai m'acheter un drone où on peux fixer une GoPro dessus et pouvoir voir directement sur un écran ce que film le drone. Donnez moi 1 o...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Henry houyet

Achat caméra

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une caméra avec batterie, sans connexion Internet. Mais avec possibilité de visualisé ce qu'il se passe sur mon I...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
jeannets

Comment régler l'ordinateur pour qu'il reconnaisse ma caméra?

Bonjour, Quand je veux copier sur mon PC Windows 10 les images de ma caméra AVCHD, celle-ci me signale que "les infos de l'ordinateur où seront sauv...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
glandu

Transférer mes k7 hi 8 mm sur ordi ou disque dur

Bonjour Je souhaiterais transférer mes K7 Hi 8 mm sur mon ordi ou sur un Disque dur externe sachant que mon camescope Sony fonctionne donc je peux vi...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
glandu

Gopro adapté pour plongée sous marine et canyoning

Bonjour à tous, Comme je pars en vacances cet été dans le Sud de la France, je me suis dit que j'allais peut-être me procurer une caméra GoPro pour...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
BoggyB

Convertisseur vidéo mgix avec logitiel et pilote non tolérés?

Bonjour, Problème non résolu.Camescope de 3006 JVC 800 GR-D328EF n'est pas reconnu par l'ordi via le logicielMAGIX vidéo easy TERRA Tec Edition.Merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
glandu

Drivers windows 10

Bonjour, j ai aussi acheté une clef easycap mais ce n est pas si "easy" que ça! pourriez vous mettre un lien de vos drivers?? je ne trouve pas......

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
billmaxime

Convertisseur vidéo camescope à l(ordinateur

Bonjour, L'ordinateur ne reconnaît pas le camescope SONY GR-D328EF.Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
glandu

Générique

Bonjour à tous je cherche la manière la plus simple pour monter un générique de film où diaporama après les avoir terminé (vidéo et audio) ?? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
glandu

Reconnaissance du camécospe sur l'ordi?

Bonjour, Mon ordi ne reconnaît pas le cam.J.V.C.800x.J'ai acheté le quick setup TERRATEC chez BOULANGER. A ma connaissance le pilote a bien été cha...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jojo79700

Choix de matériel

Bonjour, Je réalise un nichoir avec une caméra intégrée et je voudrais un avis sur le choix de tout le matériel Pour cela, je vais acheter une mini...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Enversdudecor

Lecture sur pc de vidéo de camescope

Bonjour, j'ai filmé des vidéos avec mon camescope. Quand je veux lire la carte sd sur mon ordi ,l'image prend la totalité de mon écran puis rapidement...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
glandu

Voyant rouge allumé sur1 camescope canon mvx150i

Bonjour à tous, j'essaie de passer d'anciennes cassettes de mon camescope sur l'ordi. J'ai acheté un cable et on m'a indiqué le logiciel Pinacle Vid...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Interphone visiophone extel panne de caméra

Bonjour, Je suis équipé d'un interphone visiophone qui est en panne de caméra, lorsqu'on sonne devant l'entrée du portail, la platine qui est dans le...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Benamar

Dazzle video creator - minutage

Bonjour Je débute sur le logiciel de transfert de video PAL Hi 8 avec ce logiciel; la zone où je dois inscrire la durée de la vidéo reste à 0 mn et s...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
glandu

Enregistrer la tnt

J'ai la télé branchée sur canal + et reliée à ma box. mais depuis le passage à la tnt, je ne peux plus enregistrer sur mon lecteur enregistreur. Me fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Andy31200

Camescope jvc gr dvl 900 message erreur e03

Bonjour, j'ai un probleme avec mon camescope jvc gr dvl 9000 dès que je l'allumme en lecture ou en enregistrement , il se bloque et je ne peut plus vi...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
catri70

Hdd format error e:31:00 sur ma camera

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma camera sony DCR-SR47 HDD j'ai filmé normalement et tout d'un coup elle s'est subitement arrêté en indiquant le l...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
declerck.bin

Go pro hero session.

Bonjour à tous! J'ai récemment acheté une gopro hero session, mais je me retrouve face à un problème lors de sa connection à mon téléphone qui est un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Trylide

Pb gopro

Résolu

Bonjour, Alors voilà je possède une go pro héros silver 3+ et je film en 1080 p 60 fps et d'habitude je n'ai aucun soucis de lecture sur mon pc ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Flogopro

Adobe premier élément 14

Bonjour, J'ai acheter Adobe premier élément 14 pour un P.C. avec widows 7 et je voudrai l'avoir aussi sur mon MacBook air. Comment dois je faire pour...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
ziggourat

Récupérer le son étouffé par le boîtier gopro

Bonjour, j'ai acheté ma première gopro le mois dernier que j'ai étrenné pour un trekking au kilimandjaro. Les conditions météos obligeant à utilis...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
glandu

Lecture de toutes les cassettes saccadée

Bonjour, Je possède un caméscope Samsung Digital Cam VP D10, la lecture des cassettes est saccadée, ça saute toutes les 2 secondes (vidéo + son). Le...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Dodie_B
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 6 391