Les discussions
Probleme gopro hero 4 session
Bonjour à tous, alors en fait voilà j'ai récemment acheté une go pro hero 4 studio, mais je rencontre deux problème : - Certaines vidéos ne peuvent p...
Cherche caméscope fhd nightshot/infrarouge à 200€
Salut, Je suis à la recherche d'un caméscope full hd qui permet de filmer de nuit dans le noir total. Je ne cherche pas une qualité exemplaire gen...
Comment trouver un caméscope qui fait infra rouge
Bonjour, voilà tout es dans le titre j'arrive pas a trouvé un caméscope infra rouge pour filmer de nuit donc si quelqu'un si connaît merci de m'aider ...
Acquisition vidéo de camescope jvc sur pc
Bonjour à tous, Je possède le caméscope JVC-DVL367EG et souhaite mettre les vidéos des petites cassettes de ce caméscope sur mon ordinateur. J'ai ...
Quel camescope pour lire les casettes digital 8
RésoluBonjour, j ai des vidéos de mes enfants sur support cassette digital 8. Le caméscope handycam Sony ne fonctionnant plus, quelqu' un pourrait me dire a...
Probleme camescope canon mv6i
Bonjour, apres le changement le la pile memoire ecran flou plus d'image dans le viseur est dans l'ecran ,cherche de l'aide avant de l'envoyer en rep...
Récupération de données effacées du disque dur d’un caméscope so
Bonjour Je suis a la recherche de quelqu'un qui m'aider à récupérer mes films vidéos effacés par erreur du disque dur d'un caméscope de marque Sony h...
Besoin de conseil
RésoluBonjour les gens je poste sur ce forum en espérant que quelqu'un pourra m'aider. je voudrais acheter un petit caméscope pour filmer en 1080p avec un...
Micro app : sauvez vos cassettes vidéo
Bonjour, j'ai le cd, j'ai la connectique, mais le cd ne démarre pas en autorun et je ne sais pas comment l'importer en windows10. le contenu apparaît...
Récupérer les fichiers supprimer de ma canon légria mini .
Bonjour . J'ai sans faire exprès supprimer certaines vidéos qui se trouvaient sur ma Canon Legria Mini et j'aimerais les récupérer . J'ai déjà essayé ...
Mon camescope ne s allume plus
Bonjour, mon camescope ne s allume plus Configuration: Windows / Chrome 50.0.2631.0
Avis sur branchement de camescope sur avermedia
Bonjour, Bonsoir, Je fais appel aujourd'hui aux internautes pour me donner quelques conseils sur le branchement de mon caméscope sur un boitier ave...
Vidéo youtube....
Bonjour, Je veux créer une chaîne YouTube mais pour cela il faut que je trouve une caméra de bonne calité pour mes video mon prix maxi: 250€ je sais...
Logiciel de transformation mp4 en mp3
bonjour je cherche un logiciel qui me permis de transformer une vidéo mp4 en audio mp3 gratuit merci d avance
Surveillance caméra/tablette
Bonjour, je viens de m'acheter une samsung galaxy tab A 7" 4G et je cherche maintenant à mettre deux caméras dans ma maison, que je pourrai visionne...
Comment mise en march caméra dôme ip
RésoluBonjour J'ai acheté 2 camera surveillance mais j'ai pas réussir à les mise en march .. Bien que c'est des camera dome IP .... J'ai essayer avec le ...
Pour recupérer films anciens vidéo8
Bonjour, qui peut me dire comment lire et récupérer films sur cassettes vidéo8 camera sony handycam CCD-F550E y a t il des professionnels qui s'en ...
Suis-je observée ? caméra de surveillance
Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger et je loue une chambre dans une maison partagée. Il y a une semaine de celà j'ai été assez surprise quand...
Ma camera :jvc 700x l'écran affiche " please wait" et "condensat
Bonjour, ma camera :JVC 700X l'écran affiche " please wait" et "condensation,operation paused" que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Dois-je changer de carte sd pour gopro ?
RésoluBonjour, Je me pose une petite question depuis peu, j'ai la GOPRO HERO avec une carte SD de classe 6 de chez SAMSUNG, je pensais que c'était le ma...
Transfert de video dv vers un pc
Bonsoir à tous. Je suis nouveau sur le site.Je souhaite transférer des films de mon camescope JVC mini DV vers mon pc.J ai réussit à copier les photos...
Traduire les films super 8 sur dvd ou autres
Bonjour , j’étais amateur du Super 8 et j'ai une quantité relativement bonne , j'aurai bien le plaisir de les traduire sur DVD avant qu'elle ne perde...
Quelle caméra sportive choisir ?
RésoluTout d'abord bonjour tout le monde ! Alors voilà, je rejoins ce super forum d'entraide qu'est "Comment ça marche" car j'ai besoin de vos conseils "...
Camera sportive
bonjour je sais que beaucoup de personnes on déjà du vous posez la question mais je voulais être sur de faire le bon choix donc voila je voudrais a...
Lecture cassette svhs sur magnetoscope
Bonjour, suite à un décès, j'ai récupéré les cassettes s vhs d'un camescope des années 90. ce sont des s vhs de diverses marques panasonic, pdm... ...
Quel reflex choisir ?
Bonjour, Je voudrais me lancer dans les vidéos amateur pour faire des courts-métrages, vlog ect et j'aurais besoin d'un reflexe car je voudrais pouvo...
Utilisation du cable de transfers vidéos
RésoluBonjour, Est-ce que je peux utiliser le câble de transfert des rush de mon caméscope Panasonic HC-X920 sur mon PC, Pinnacle Studio 19, pour charger ...
Quel drone choisir à moins de 150€?
Bonjour, j'aimerai m'acheter un drone où on peux fixer une GoPro dessus et pouvoir voir directement sur un écran ce que film le drone. Donnez moi 1 o...
Achat caméra
Bonsoir, Je suis à la recherche d'une caméra avec batterie, sans connexion Internet. Mais avec possibilité de visualisé ce qu'il se passe sur mon I...
Comment régler l'ordinateur pour qu'il reconnaisse ma caméra?
Bonjour, Quand je veux copier sur mon PC Windows 10 les images de ma caméra AVCHD, celle-ci me signale que "les infos de l'ordinateur où seront sauv...
Transférer mes k7 hi 8 mm sur ordi ou disque dur
Bonjour Je souhaiterais transférer mes K7 Hi 8 mm sur mon ordi ou sur un Disque dur externe sachant que mon camescope Sony fonctionne donc je peux vi...
Gopro adapté pour plongée sous marine et canyoning
Bonjour à tous, Comme je pars en vacances cet été dans le Sud de la France, je me suis dit que j'allais peut-être me procurer une caméra GoPro pour...
Convertisseur vidéo mgix avec logitiel et pilote non tolérés?
Bonjour, Problème non résolu.Camescope de 3006 JVC 800 GR-D328EF n'est pas reconnu par l'ordi via le logicielMAGIX vidéo easy TERRA Tec Edition.Merc...
Drivers windows 10
Bonjour, j ai aussi acheté une clef easycap mais ce n est pas si "easy" que ça! pourriez vous mettre un lien de vos drivers?? je ne trouve pas......
Convertisseur vidéo camescope à l(ordinateur
Bonjour, L'ordinateur ne reconnaît pas le camescope SONY GR-D328EF.Merci
Générique
Bonjour à tous je cherche la manière la plus simple pour monter un générique de film où diaporama après les avoir terminé (vidéo et audio) ?? Mer...
Reconnaissance du camécospe sur l'ordi?
Bonjour, Mon ordi ne reconnaît pas le cam.J.V.C.800x.J'ai acheté le quick setup TERRATEC chez BOULANGER. A ma connaissance le pilote a bien été cha...
Choix de matériel
Bonjour, Je réalise un nichoir avec une caméra intégrée et je voudrais un avis sur le choix de tout le matériel Pour cela, je vais acheter une mini...
Lecture sur pc de vidéo de camescope
Bonjour, j'ai filmé des vidéos avec mon camescope. Quand je veux lire la carte sd sur mon ordi ,l'image prend la totalité de mon écran puis rapidement...
Voyant rouge allumé sur1 camescope canon mvx150i
Bonjour à tous, j'essaie de passer d'anciennes cassettes de mon camescope sur l'ordi. J'ai acheté un cable et on m'a indiqué le logiciel Pinacle Vid...
Interphone visiophone extel panne de caméra
Bonjour, Je suis équipé d'un interphone visiophone qui est en panne de caméra, lorsqu'on sonne devant l'entrée du portail, la platine qui est dans le...
Dazzle video creator - minutage
Bonjour Je débute sur le logiciel de transfert de video PAL Hi 8 avec ce logiciel; la zone où je dois inscrire la durée de la vidéo reste à 0 mn et s...
Enregistrer la tnt
J'ai la télé branchée sur canal + et reliée à ma box. mais depuis le passage à la tnt, je ne peux plus enregistrer sur mon lecteur enregistreur. Me fa...
Camescope jvc gr dvl 900 message erreur e03
Bonjour, j'ai un probleme avec mon camescope jvc gr dvl 9000 dès que je l'allumme en lecture ou en enregistrement , il se bloque et je ne peut plus vi...
Hdd format error e:31:00 sur ma camera
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma camera sony DCR-SR47 HDD j'ai filmé normalement et tout d'un coup elle s'est subitement arrêté en indiquant le l...
Go pro hero session.
Bonjour à tous! J'ai récemment acheté une gopro hero session, mais je me retrouve face à un problème lors de sa connection à mon téléphone qui est un ...
Pb gopro
RésoluBonjour, Alors voilà je possède une go pro héros silver 3+ et je film en 1080 p 60 fps et d'habitude je n'ai aucun soucis de lecture sur mon pc ma...
Adobe premier élément 14
Bonjour, J'ai acheter Adobe premier élément 14 pour un P.C. avec widows 7 et je voudrai l'avoir aussi sur mon MacBook air. Comment dois je faire pour...
Récupérer le son étouffé par le boîtier gopro
Bonjour, j'ai acheté ma première gopro le mois dernier que j'ai étrenné pour un trekking au kilimandjaro. Les conditions météos obligeant à utilis...
Lecture de toutes les cassettes saccadée
Bonjour, Je possède un caméscope Samsung Digital Cam VP D10, la lecture des cassettes est saccadée, ça saute toutes les 2 secondes (vidéo + son). Le...