Reflex ou camescope !
Bonsoir les loulous :) alors j'ai le choix entre 2 appareils complétement opposés l'un à l'autre NEUF (c'est important pour moi). D'un côté un refle...
Bonsoir les loulous :) alors j'ai le choix entre 2 appareils complétement opposés l'un à l'autre NEUF (c'est important pour moi). D'un côté un refle...
Bonjour, je souhaite réaliser des vidéos de tuto de moi effectuant des manipulations sur divers objets sur une table. Je n'ai pas beaucoup de recul,...
Bonjour, Pour le modèle Lifevizion HD 720P ou se trouve le logement de la carte SD ? merci jean -marie
Bonjour, Je cherche une caméra/camescope au tours de 250e max avec une prise jack pour un micro externe je m'en fiche des marque mais au mains du 7...
Bonjour, je débute dans le cinéma et j'aurais aimé avoir un petit coup de pouce au niveau de l'achat du matériel :-) J'ai un budget d'environ 400€ et ...
Bonjour J 'ai enregistré avec mon lecteur de salon des cassettes vhs anciennes (souvenirs familiaux , enfants .....) .Or , si le DVD gravé se lit ...
Je viens d'acquérir une caméra. Comment passer mes reportages sur mon téléviseur ? Merci
Bonjour, Je souhaite acheter une bonne caméra mais je suis perdue face à toutes ces informations incompréhensibles sur chaque caméra ! Je voud...
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une GoPro Hero 3. J'aimerais m'en servir pour filmer mes courses auto, jusque là, tout va bien, elle est...
Bonsoir à tous, Vous avez dû avoir cette question des milliers et des milliers de fois, mais je viens vous la posez de nouveau comme tous ces voyag...
Bonsoir je possede un camescope minidv je ne plus le relier a mon televiseur car la fiche au niveau du caméscope est hs donc je voudrais transferer to...
Bonjour, je souhaite me munir d'un arsenal gopro pour une équipe d'air soft mais je cherche a savoir si il est possible de voir en temps réel les im...
Bonjour, Je viens de récupérer le vieux caméscope de mon grand père, un Sony Handycam Video 8 CCD-TR440E PAL. Quand je regarde la vidéo sur le cam...
Bonjour, j'ai un caméscope jvc super vhs le moteur toune ,mai limage et def orner Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, J'aimerai commencer un chaîne youtube; dans le cas très probable que cette chaîne ne fonctionne pas, y a t il beaucoup de chances que des...
Bonjour, Je travaille de mon bureau et je souhaiterai me filmer entrain de dessiner par exemple... Il me faudrait donc un espèce de trépied qui so...
camtasia studio est-ce un bon logiciel de montage vidéo merci
Bonjour, Je pense que mon bo père décédé à caché de l argent liquide dans son mur/plafond/sol. Je ne suis pas aussi déjanté que lui Pensez vou...
Bonjour, je recherche un réparateur pour une camera digital 8 sony merfci de votre aide cordialement Configuration: Windows / Firefox 49....
Bonjour, je me suis toujours poser une question (assez stupide mais c'ets de la culture général :p), Combien coûte une caméra Imax, et surtout est-ce ...
bonjour j'aurais voulus savoir si il était possible de brancher un micro externe sur gopro hero (celle a 125 €) par l'intermédiaire de ce câble ? h...
Bonjour à tous, en avril dernier, je suis aller au ski et y ai emporté ma petite caméra "D'action" Takara CS10. Après avoir filmé de bon plans, je reg...
Bonjour, Je possède un caméscope Sony FDR-AX33 et je souhaiterais le relier à mon MacBook Pro (avec ou sans fil, mais je préfèrerais avec un fil). ...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui puisse prendre des photos avec le webcam aux intervaux réguliers de temps. D'allumer et d'éteindre éventuellem...
Bonjour, Comment remettre ma caméra en couleur? Tout est en N&B! Merci de vos réponses Configuration: Mac OS X (10.12) / Safari 10.0
comment faire une video
Bonjour à tous, L'heure de la retraite ayant sonné, je fais ce que je m'étais promis de faire quand j'étais "actif", et entre autres revoir les films...
Bonjour à tous, alors en fait voilà j'ai récemment acheté une go pro hero 4 studio, mais je rencontre deux problème : - Certaines vidéos ne peuvent p...
Salut, Je suis à la recherche d'un caméscope full hd qui permet de filmer de nuit dans le noir total. Je ne cherche pas une qualité exemplaire gen...
Bonjour, voilà tout es dans le titre j'arrive pas a trouvé un caméscope infra rouge pour filmer de nuit donc si quelqu'un si connaît merci de m'aider ...
Bonjour à tous, Je possède le caméscope JVC-DVL367EG et souhaite mettre les vidéos des petites cassettes de ce caméscope sur mon ordinateur. J'ai ...
Bonjour, j ai des vidéos de mes enfants sur support cassette digital 8. Le caméscope handycam Sony ne fonctionnant plus, quelqu' un pourrait me dire a...
Bonjour, apres le changement le la pile memoire ecran flou plus d'image dans le viseur est dans l'ecran ,cherche de l'aide avant de l'envoyer en rep...
Bonjour Je suis a la recherche de quelqu'un qui m'aider à récupérer mes films vidéos effacés par erreur du disque dur d'un caméscope de marque Sony h...
Bonjour les gens je poste sur ce forum en espérant que quelqu'un pourra m'aider. je voudrais acheter un petit caméscope pour filmer en 1080p avec un...
Bonjour, j'ai le cd, j'ai la connectique, mais le cd ne démarre pas en autorun et je ne sais pas comment l'importer en windows10. le contenu apparaît...
Bonjour . J'ai sans faire exprès supprimer certaines vidéos qui se trouvaient sur ma Canon Legria Mini et j'aimerais les récupérer . J'ai déjà essayé ...
Bonjour, mon camescope ne s allume plus Configuration: Windows / Chrome 50.0.2631.0
Bonjour, Bonsoir, Je fais appel aujourd'hui aux internautes pour me donner quelques conseils sur le branchement de mon caméscope sur un boitier ave...
Bonjour, Je veux créer une chaîne YouTube mais pour cela il faut que je trouve une caméra de bonne calité pour mes video mon prix maxi: 250€ je sais...
bonjour je cherche un logiciel qui me permis de transformer une vidéo mp4 en audio mp3 gratuit merci d avance
Bonjour, je viens de m'acheter une samsung galaxy tab A 7" 4G et je cherche maintenant à mettre deux caméras dans ma maison, que je pourrai visionne...
Bonjour J'ai acheté 2 camera surveillance mais j'ai pas réussir à les mise en march .. Bien que c'est des camera dome IP .... J'ai essayer avec le ...
Bonjour, qui peut me dire comment lire et récupérer films sur cassettes vidéo8 camera sony handycam CCD-F550E y a t il des professionnels qui s'en ...
Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger et je loue une chambre dans une maison partagée. Il y a une semaine de celà j'ai été assez surprise quand...
Bonjour, ma camera :JVC 700X l'écran affiche " please wait" et "condensation,operation paused" que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Bonjour, Je me pose une petite question depuis peu, j'ai la GOPRO HERO avec une carte SD de classe 6 de chez SAMSUNG, je pensais que c'était le ma...
Bonsoir à tous. Je suis nouveau sur le site.Je souhaite transférer des films de mon camescope JVC mini DV vers mon pc.J ai réussit à copier les photos...
Bonjour , j’étais amateur du Super 8 et j'ai une quantité relativement bonne , j'aurai bien le plaisir de les traduire sur DVD avant qu'elle ne perde...
Tout d'abord bonjour tout le monde ! Alors voilà, je rejoins ce super forum d'entraide qu'est "Comment ça marche" car j'ai besoin de vos conseils "...