Les discussions

Kersaint Caméra

Sony cx116e et carte mémoire

Bonjour le monde, je un caméscope Sony cx116e dont j'ai voulu augmenter la taille de mémoire de stockage. J'ai commencé par essayer avec une carte...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
KersaintGmail
Jujuliette36 Caméra

Ajouter date de prise de vue sur une vidéo

Bonjour, Pour des raisons pratiques, j'aimerais ajouter la date de prise de vue sur mes vidéos prises avec ma caméra. On ne peut pas le faire direc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
pacalvideo
noreht Caméra

Ma vidéo avec ma tablette

bonsoir, j'ai pris une vide avec ma tablette et quand je la lis, tout est normal. je l'ai transférée sur mon pc et quand je la lis sur mon pc, elle es...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
tuto-pro
cameraman31 Caméra

Cameraman, comment faire ?

Résolu

Bonjour a tous, je suis un jeune homme de 16 ans qui veut devenir cameraman. Je voudrais savoir si quelqun sait comment je devrait faire pour y arrive...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
amine_du16
yadriss Caméra

Je recherche une caméra

Bonjour, je cherche une caméra avec certains critères: Une entrée micro et quelle filme en full HD malheureusement je n'ai pas un grand budget (-200...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
monday1999
Mrpingouroo Caméra

Cherche camera

Bonjour, je cherche une cameraou unappareil photo,camescope . jai deja un camescope mais pas térible,jai demander a un vendeur,mais bon..... je préf...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
sylvainmahe
Jipipi35 Caméra

Problème de formatage sur un sanyo vpc-wh1

Résolu

Le formatage ne s'effectue pas sur mon Sanyo, cela tourne en boucle, la même carte fonctionne très bien dans un appareil photo... Merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
glandu
crapot21 Caméra

Achat d'un camescope

Bonjour j'ai monté ma société de vente de produits de sardaigne par internet et aimerais mettre en ligne pour présenter mes produits des petites recet...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
dante7774
cedric62 Caméra

Problème gopro hero 3+

Bonjour, J'ai acquis une Go Pro Hero 3+ Black Edition depuis quelques jours. J'ai réussi à l'utiliser vite fait une fois, histoire de voir comme...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
EGP-Swyx
lemrvomito Caméra

Je n'arrive plus a filmer

Résolu

Bonjour,j'ai une camera qui marche super bien et j'ai une carte mémoire de 4 GB dont il n'y a rien du tout dedans.Et je n'arrive plus a filmer en b...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lemrvomito
galibert34 Caméra

Importer films et photos vers ordi

Bonjour, Réf. Camescope SONY DCR SR37 Handycam Notice page 26 Aucun problème à ce jour, mais actuellement, après avoir touché connexion USB, sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
glandu
magmag Caméra

Camescope jvc gr-d20e ne fonctionne plus

Bonjour, Mon camescope JVC GR-D20E ne s'allume plus, la batterie est bonne. Même sur le secteur avec l'adaptateur il ne fonctionne plus. On m"a dit...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Laurent de Nice
adridu71 Caméra

Quel caméra choisir pour des courts métrages ?

Bonjour, j'ai 12ans et je suis un passionné d'effets spéciaux. Je réalise des courts métrages avec Adobe After Effects ... Mais je film avec un petit ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
pacalvideo
franki374 Caméra

Sony dav tz-140

Est-ce possible de faire passer le son de la TV dans le Home theater DAZ TZ-140? Si oui,comment? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
franki374
BOUGAREUCK Caméra

Mon camescope est bloque\camera

Bonjour, LECRAN TACTILE AU TOUCHER NE REPOND PAS .LA MARQUE EST SONY SI QUELQU UN PEUT BIEN ME DONNER UNE SOLUTION Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
pacalvideo
martacdc Caméra

Ecran a l'envers sur camescope jvc

Salut a tous, J'ai un camescope JVC GR-DVL9700 depuis quelques années déja, et, un beau jour, je l'allume et l'ecran LCD était a l'envers et pas moye...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
pacalvideo
Pauldu13 Caméra

Quel camescope choisir ?

Salut tout le monde, Je cherche un camescope pour 200/300 € Quel est le meilleur choix de camescope ? Je précise que ç'est pour les voyages donc ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
pacalvideo
coco Caméra

Camera jvc 3001 de 1980

bonjour, qui peux me dire ou trouver le schema de branchement de la dite camera jvc 3001? afin que je ne la jette pas, et si possible puisse la conn...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
pacalvideo
Tamere66 Caméra

Reflex 400eur

BONNNNNSOIRRR je voudrais UN reflex pour faire de la video,j'ai une perche,micro et tous le reste mais pas la camera,et j'en ai marre de mes camescop...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
pacalvideo
ftd83 Caméra

Acquisition et conversion video vhs svhs

Résolu

Bonjour, mon ordi ACER Aspire 9814 possede une entrée VHS qui était active sous XP et vista mais ne fonctionne plus après reconfiguration sous Windo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
pacalvideo
Robert Caméra

Recherche code dévérouillage

Bonjour, Recherche code magnetoscope grunding VS 545 Europe merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
guillaume7717 Caméra

Filmer ses jeux pcs avec une caméra ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de filmer son écran de PC (sur des jeux-vidéos) avec une caméra (j'ai pensé à une GoPro, mais ce n'es...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
guillaume7717
gabylyly Caméra

Importation vidéo

Bonjour, mon pc sous windows8.1 importe bien mes photos depuis la carte sd de mon camescope . Mais des qu il sagit de vidéo cet une autre histoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
glandu
vincce Caméra

Sj4000 ou pnj cam are s21

Bonjour, Je souhaite acheté une cam pour les rando VTT que l'on va faire entre amis , Mais je me tâte entre la sj4000 ou la PNJ aee s21 la quelle...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
vincce
Melod-y Caméra

Problème mv830 canon cassette bloquée

Bonjour, j'ai rembobiner une de mes cassettes l'autre jour et j'ai voulu la regarder de nouveau, et là, problème! Cassette bloquée, bip et "re...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Melod-y
ACTARUS8 Caméra

Visionage a partir d'un caméscope hdd

Bonjour je voudrai savoir comment enlever tout les Icônes du caméscope lors d'un visionnage a la télé de ce que j'ai filmer.Merci d'avances

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
pacalvideo
Supervalentin Caméra

Quel micro pour caméra sony hdr-pj320 e ?

Bonjour à tous, je vais sans doute m'acheter une caméra Sony HDR-PJ320 E, et j'aimerai savoir quel type de micro externe connecter pour avoir une bonn...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
pacalvideo
emmachemaryy Caméra

Problème avec gopro

Bonjour, Je suis fachée avec la technologie,et pourtant je me suis offert une jolie caméra Gorpo Hero3 , seulement si pour des photo tout va bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
glandu
y-s-n Caméra

Bonjour,quelle caméra pour film amateur?

Fermé

Bonjour, voila je souhaite énormément réalisé des films amateurs et pour cela je conte acheté une camera numérique et un logiciel de montage vidéo.le...

Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Ivory
tkbk Caméra

Pb avec memory stick pro duo

Résolu

bonjour tous je n'arrive pas a lire le contenue de ma carte ni en passant par la camera via un câble ni en insérant directement la carte dans le pc ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
tkbk
tkbk Caméra

Driver handycam dcr-sr 36 sony

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire un film sur le pc ni a partir de la carte memory stick ni a partir du caméscope quelqu'un pourrait m'aider je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
pacalvideo
Drope Caméra

Quelle caméscope choisir ?

Salut ! J'ai un budget d'environ 350 euros et je cherche une camera avec la meilleure qualité possible, aussi bien dans une zone en faible luminosité ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
pacalvideo
Samouraills Caméra

Cherche caméscope à environs 400 euros

Bonjour, Je suis à la recherche d'une caméra pour comme dit dans le titre environs 400 euros, j'ai cherché un peu mais j'ai vraiment trop peu de con...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Leon1980
galettez Caméra

Lecture cd de camescope

bonjour, quand je veux lire mon cd de mon caméscope sur mon ordinateur , celui ci me dis que le cd est vierge . alors que je peux le lire avec le cam...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
glandu
TenenCamara Caméra

Problème format vidéo => jpg (canon legria hfr306)

Bonjour, J'essaie de transférer des vidéos AVCHD de mon camescope canon legria HFR306 sur mon ordi. Le transfert semble se faire correctement sauf...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
matt11foot
vanubhaï Caméra

Sauvez vos cassettes vidéos

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 Je viens d'acheter un logiciel, en mettant le disque ans mon ordinateur, on me demande...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
nico
hourra83 Caméra

Camescope canon legria hf m46

Je recherche la notice d'utilisation de l'appareil cité ci-dessus. Merci pour toutes réponses.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
pacalvideo
Marcel Caméra

Canon vixia hf r500

Bonjour, J'ai un nouveau camescope Canon Vixia hf r500 et j'ai filmé 4 petits films. Comment puis-je les relier pour en faire un film seulement au ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
pacalvideo
slater Caméra

Camescope numerique;carte sd ou disque dur?

Bonjour,vu le bas prix des camescope a carte sd,ne serait-ce pas mieux que les disque dur? peut-etre que le temps de filmage est limite par rapportr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
glandu
Spy14 Caméra

Quel caméscope / accessoire choisir

Bonjour, Je me lance dans un projet avec un ami et on voudrait s'acheter un matériel d'enregistrement vidéo pour filmer dehors, dans la rue etc.. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Spy14
Frano62 Caméra

Durée vidéo

B'soir tout le monde ! J'aurais besoin d'aide, j'ai une caméra Sony HDR CX220 avec une carte SD de 16Go. J'utilise ma caméra pour filmer les concerts ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
pacalvideo
papa 0000 Caméra

Branchement

bonjour je n arrive pas a faire marcher ma camera samsung vp d384 sur mon pc il me manque un logiciel pouvez vous m aider merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
pacalvideo
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 6 418