Les discussions
Pb avec memory stick pro duo
Résolubonjour tous je n'arrive pas a lire le contenue de ma carte ni en passant par la camera via un câble ni en insérant directement la carte dans le pc ...
Driver handycam dcr-sr 36 sony
RésoluBonjour, je n'arrive pas a lire un film sur le pc ni a partir de la carte memory stick ni a partir du caméscope quelqu'un pourrait m'aider je ne tro...
Quelle caméscope choisir ?
Salut ! J'ai un budget d'environ 350 euros et je cherche une camera avec la meilleure qualité possible, aussi bien dans une zone en faible luminosité ...
Cherche caméscope à environs 400 euros
Bonjour, Je suis à la recherche d'une caméra pour comme dit dans le titre environs 400 euros, j'ai cherché un peu mais j'ai vraiment trop peu de con...
Lecture cd de camescope
bonjour, quand je veux lire mon cd de mon caméscope sur mon ordinateur , celui ci me dis que le cd est vierge . alors que je peux le lire avec le cam...
Cd installation perdu pour camera sony digital 8 dcr tr 325 e
bonjour je souhaite transferer mes cassettes video hi8 sur mon pc. mais j'ai perdu mon cd d'installation. pouvez vous m'aider? Cordialement
Problème format vidéo => jpg (canon legria hfr306)
Bonjour, J'essaie de transférer des vidéos AVCHD de mon camescope canon legria HFR306 sur mon ordi. Le transfert semble se faire correctement sauf...
Sauvez vos cassettes vidéos
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 Je viens d'acheter un logiciel, en mettant le disque ans mon ordinateur, on me demande...
Camescope canon legria hf m46
Je recherche la notice d'utilisation de l'appareil cité ci-dessus. Merci pour toutes réponses.
Canon vixia hf r500
Bonjour, J'ai un nouveau camescope Canon Vixia hf r500 et j'ai filmé 4 petits films. Comment puis-je les relier pour en faire un film seulement au ...
La touche set de ma caméra canon ne fonctionne plus
Bonjour, touche set de ma caméra canon ne fonctionne plus Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Camescope numerique;carte sd ou disque dur?
Bonjour,vu le bas prix des camescope a carte sd,ne serait-ce pas mieux que les disque dur? peut-etre que le temps de filmage est limite par rapportr...
Quel caméscope / accessoire choisir
Bonjour, Je me lance dans un projet avec un ami et on voudrait s'acheter un matériel d'enregistrement vidéo pour filmer dehors, dans la rue etc.. ...
Durée vidéo
B'soir tout le monde ! J'aurais besoin d'aide, j'ai une caméra Sony HDR CX220 avec une carte SD de 16Go. J'utilise ma caméra pour filmer les concerts ...
Branchement
bonjour je n arrive pas a faire marcher ma camera samsung vp d384 sur mon pc il me manque un logiciel pouvez vous m aider merci d avance
Conseil achat camera
Bonjour, Je voudrai m'acheté une camera qui film en direct (on voit sur le pc directement ce que je film) car j'aimerai pouvoir réaliser des émissi...
Probleme camescope digital handycam
Voila mon problème j'ai un caméscope sony digital handycam je ne trouve le trou sur mon Windows 8 pour le câble USB
Video
bsr j'ai un Nokia 520 j'ai filmé une fête chez moi je veux mettre sur CD DVD je remarque que la vidéo est renversé aidez moi à retourné la vidéo...
Caméra embarquée
Bonjour, Jsuis désolé, surement une ènième question de ce type... Voila j'ai decouvert les caméras embraquées il y a peu... Et je vais en fai...
Caméra sport vélo etc...
RésoluBonjour, J'ai comme ambition d'acheter une caméra pour le vélo. (Ski ou autre à y être) J'ai donc besoin de votre avis pour choisir, car je ...
Mode d'utilisation camescope sony dcr-trv265e pal
Bonjour, Je voudrais recevoir le mode d'utilisation d'une camescope "SONY" DCR-TRV265E PAL. Merci
Quel gopro choisir ?
Bonjour, Je voudrais savoir quel gopro choisir car je pense m'en servir pour me filmer en buggy, mais le problème avec le buggy c'est que l'on pass...
Rayure go pro 3 silver
Hey ! Je viens vous demander de l'aide. J'ai rayé par mégarde le verre de l'objectif de ma Go Pro. La rayure est assez prononcée. J'aimerai savoi...
Site de news camera/camescope
Bonjour, Je me demandais si quelqu'un connaissait un site qui donne des news assez régulières, sur les cameras, camescopes, ... Quelque chose d'a...
Lecture mini-cassette d'un camescope sur macbook 2.4 intel core
RésoluBonsoir, Y-a-t-il une possibilité de lire des mini-cassettes d'un camescope SONY DCR-TRV22E? Si oui, quelle est la connection à effectuer, sachant q...
5d mark ii ou 7d ?
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un boitier Canon 7D. Mais avant de conclure l'achat j'aurais voulu quelques informations, surtout en vid...
Vidéo avec un reflex : quel boitier ? quel objectif et micro ?
Bonjour à tous. Je souhaite me lancer dans les vidéos sur Youtube et je recherche activement une bonne caméra. Je suis parti sur l'idée d'un reflex d...
Video 8
comment transferer le contenu d'une video 8 HANDYCAM sur un pc?..
Gopro , la quelle choisir ?
FerméBonjour, j'envisage d'achetter une gopro , mais je ne c'est pas la quelle choisir : soit la go pro hero 2 ( pack outdoor ) ou bien la gopro hero 3 ,...
Copie vidéos depuis un caméscope gr-dx317e
Bonjour, J'ai un caméscope GR-DX317E. Jusqu'à présent, toutes mes vidéos étaient mises sur cassettes. J'aimerai savoir si c'est possible de trans...
Recherche logiciel pour camescope sony
Résolubonjour je recherche les logiciels pour mon camescope analogique sony modèle handycam ccd-trv238e merci
Picture package windows 7
Bonjour, j ai change windows xp par Windows 7 avec ce dernier je n arrive pas a utiliser movie maker avec ma camera sony 265e car picture package ...
Sos mode d'emploi
Bonjour je viens d'acheter d'occasion un camescope CANON DM MV 530I sans mode d'emploi ,je voudrais savoir comment visionner les cassettes sur un MAC....
Vidéo perdu
bonjours a vous j'ai un souci avec ma carte sd 32go j'ai formaté la carte de mon caméscope par Error j ai installé différant logiciel pour récupéré ...
Samsung digital cam
Bonjour , Je possède un caméscope "Samsung digital Cam 34x optical zoom" et j'aimerai mettre mes vidéo sur mon ordinateur , mais sa ne marche pas. P...
Qualité d'image mini dvr vraiment mauvaise
bonjour, je me suis acheté un mini DVR enregistreur mais la mini camera qui vient avec est de qualité vraiment mediocre..Dommage parce que le reste es...
Lecture carte sdhc
Bonjour, Impossibilité de visionner mes anciennes cartes enregistrées avec un camescope HD CANON sur mon nouveau camescope HD SONY. De plus, la lect...
Retoucher ces vidéo ? logiciels ...
FerméSalut tout le monde, Je fait de la photo avec mon D3100 et je cherche a faire de la vidéo. Mais quand je prend mes photos, je les retouches toujours...
Lire les videos venues du camescope canon legria hf r 56
Bonjour, j'ai acheté le caméscope Canon LEGRIA HF R 56 qui fait des belles vidéos mais une fois que je les met sur PC Windows impossible de les lire...
mon camescope panasonic sdr-s26 affiche le message controle carte alors que qu il contient une carte sd 2go . l enregistrement est impossible et une c...
Dvr
comment ouvrier une ports sur mon modem
Caméscope handicam dcr-hc20e pal avec imac
Bonjour, J'ai changé de PC dernièrement, et je ne peux pas connecter ma caméra à mon Imac Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.3 J'ai essayé de trouvé un...
Camescope sony hdr-hc9 en panne
Je possède un camescope Sony HDR-HC9 depuis quelques jours l'écran LCD ne fonctionne plus. J'ai des lignes qui défilent de bas en haut de l'écran. Ce ...
Caméscope video mini dv digital vpd 362
bonjour je voudrai transferrer ma video sur mon ordinateur on me dit quil me faut télécharger pilote vp-d 362 comment faire on me parle de périfériqu...
Montage films.
Bonsoir, Je recherche de l'aide pour savoir comment monter des films, ceux ci-étant dans la carte mémoire ou dans l'ordinateur.. Merci et cordialeme...
Date des films
RésoluBonjour, Mon fils m'a confié son camescope et une trentaine de cassettes DVD que je vais importer sur un PC. Problème : afin de faire ce travail da...
Comment lever le son de demarrage a mon camescope digimio
bonjour comment enlever le son de demarrage a mon camescope digimio merci d' avance
Achat d'une gopro sur leboncoin?
Bonjour, je suis en contact avec un vendeur pour une gopro, il a l'ai très serieux, la gopro est neuve a ce qu'il dit, cependant il n'a plus la fa...
Aides dans mes recherches de caméra
Bonjour, Je viens poster mon message ici et j'espère être au bon endroit et que vous pourrez m'aider. Alors voila j'ai pour projet de partir da...
Comment recuperer mes dossiers aprés un formatage
comment recuperer mes dossiers aprés un formatage