Connection cam sony avec pc

Fermé
tazi ali - 27 mars 2015 à 16:34
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 mars 2015 à 17:02
Bonjour, j'ai une camescop sony digital 560 CCD-TRV 408E PAL
je voudrer récupéré mes vidio via clé easy cap
mais je ne parviens pas a résoudre aucun résultat que fair svp merci



A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 27/03/2015 à 17:05
bonjour je pense que c'est un produit difficile à installé souvent en conflit avec les pc au vu des messages désespérés sur ccm
j'ai copié ce topo en cas de :
Pour ceux qui ont acheté une clé Easycap DC60++ et qui galèrent parce qu'elle lit vos vidéos en noir et blanc, la solution est trouvée:
Branchez votre clé sur votre Pc (ceci est important),ouvrez votre programme honestech, puis clic sur réglage vidéo(logo ressemblant a 2 écrous),un fenêtre s'ouvre, puis clic sur commande, une autre fenêtre s'ouvre puis sélectionnez sur le petite flèche noire, clic sur PAL_B puis faites défillé jusqu'a SECAM L_1 puis clic sur appliquer et ok, tout en faisant défiler votre vidéo vhs.
Le tout est en couleur!!!!
"donc il fonctionne!!"
J'espère que cela vous sera d'un grand secours.
j'utilise un produit plus cher mais sérieux livré avec le logiciel de montage studio
https://www.materiel.net/produit/201703100484.html
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0