Camera boite de nuit

Fermé
Bassmotion Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 27 mars 2015 à 12:09
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 27 mars 2015 à 19:08
Bonjour,
Voilà, je suis à la recherche d'une caméras qui pourrait filmer en faible lumière en boite de nuit pour filmer des shows.
Je me suis un peu renseigné et j'ai vu qu'il y avait la panasonic hc-v750k qui été bien en basse lumière mais est ce que le rendu en boite serait satisfaisant ?
Je me tate aussi avec la Gopro 4 avec une poignée de plongé pour être stable et avoir la possibilité de mettre 2 éclairages.
J'ai un budget autour de 500-600 euros.

Merci d'avance pour vos conseils :)

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 27/03/2015 à 19:10
bonjour un bon camescope sera le mieux
sachez que en physique c'est :pas de photons pas de couleur pas de lumière pas de contraste
y a pas de miracle
il faut un bon capteur et un bon objectif et avec votre budget ça devrait aller il y a des réglages pour optimiser la prise de vue de nuit conseils il faut filmer de près et éviter les contre jours
les éclairages styles torches ne seront pas efficaces
le pana, pourquoi pas, bonne sensibilité annoncée 2,1,lux ...peut pas faire moins mais comme je dis cela fait du noir et blanc
j'ai filmé en boite ça rend pas mal mais bien tenir le camescope fixe sans trop branler au manche

-
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0