Problème d'importation avec gopro hero
Bonjour, J'ai acheté récemment une GoPro Hero mais lorsque je veux importer mes vidéos sur mon MacBookAir (OS X Yosemite), l'application Photos rec...
Bonjour, J'ai acheté récemment une GoPro Hero mais lorsque je veux importer mes vidéos sur mon MacBookAir (OS X Yosemite), l'application Photos rec...
Bonjour, J'ai vraiment un probleme avec mes videos elle sont toute flou :/ Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 43.0.2357.130
Hello tous le monde ! Je pars en stage à Maltes en juillet-aout (la chance) avec des ami(e)s et j'aurais aimé ramener quelques films de nos 2 moi...
Bonjour vous avez un caméscope samsung vp u15 en état de marche ? je viens d'en acheter un pour transférer mes cassettes 8 mm. mais n'arrive pas ...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, et j'en doute. Mais je ne sais pas ou poster. Désolée. Je viens de changer de PC (PC hybride mii...
Bonjour, Je voudrais acjeter une caméra de sport une go pro héros mais je voudrais savoir si 5mp est bien comme qualité pour des vidéos
bonjour jai une camescope JVC GR-DX27 au demarrage j ai le pb suivant PLAISE WAIT CONDENSATION OPERATIN PAUSED pourriez vous m aider a resou...
Bonjour Je suis en possession d'un caméscope canon mvx40, et je viens d'acheter un portable asus x554l.Je suis sous Windows 8.1 et je n'arrive pas à ...
Bonjour, Je viens de tenter de récupérer mes vidéos sur PC présentent dans mon appareil, et j'ai la mauvaise impression que celles-ci sont de mauv...
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une caméra fixe IP extérieure. La notice étant en anglais et de plus n'y connaissant rien en informatique j...
Alors voilà je savais pas où poser ma question donc j'éspére que je suis au bon endroit. J'ai acheter sur internet une caméra de sport comme la "GoPr...
Est il possible de récupérer une video effacée sur une mini carte sd merci
bonjour j'ai acheté une caméra Shimano HD 1080 pour prendre des vidéos sur mon vélo. le problème c'est pour recharger la batterie lorsque celle-ci e...
Je souhaites transférer des mini cassettes DV du camescope JVC GR-DX28 appartenant à mon père sur son ordinateur puis les transformer avec movie make...
Bonjour, Je souhaite acquérir un caméscope numérique. Ce serait principalement pour du loisir, pas une utilisation très très poussée. Je souhaiterai...
Bonjour, voilà j'aimerais acheter une gopro mais je ne sais pas quel modèle choisir. Je veux m'en servir pour mettre sur mon casque ou la moto en...
Bonjour la compagnie, J'ai un gros soucis avec une de mes deux GoPro Hero4 SILVER. J'aimerais savoir si qqn aurait une solution a mes/mon soucis...
Bonjour a tous , Avec des amis ont aimerai crée un scénario de film d'horreur , mais on ne sait pas trop comment s'y prendre pour le tournage , on a p...
Bonjour les pro, j'ai une caméra canon XHA1 et j'enregistre mes vidéos sur une cassette MiniDV, mais quand je fais l'acquisition de mes vidéos la ...
bonjour j ai un souci a la lecture de mon film que j ai grave sur dvd provenant de la carte sd de mon camescope en effet apres chaque scene au lieu de...
J'ai des vidéo que je ne peux pas lire avec le lecteur windows media, il arrête toujours de fonctionner dès le début: le fichier est: Vidéo AVCHD ...
Bonjour, Aprés moultes recherches sur divers sites internet, je n'ai pu obtenir de réponse sur cette panne. Je possède une camescope SONY TRV 740 E. ...
Bonjour, Moi, je voudrais m'acheté une go pro assez performante mais pas trop cher en même temps et je voudrais savoir comment l'accrocher a une b...
Bonjour, j'ai utilisée une carte SD 32go neuve pour faire des vidéos avec ma GoPro Héro4 Silver ces derniers jours, tout était bons jusqu'à aujourd'hu...
Bonjour, j'ai un GROS problème avec ma Gopro (ou ma carte SD plutôt) Je peux faire fonctionner parfaitement ma Gopro mais le souci apparaît a l'étap...
bonjour je viens d enregistrer mon premier film sur mon camescope a carte memoire et je l ai mis dans mon pc et graver sur dvd mais j ai la desagreab...
Bonjour, alors voilà, cela fait un an que je bosse sur un court métrage, j'ai 14 ans et mon projet est vraiment important pour moi car c'est le métie...
Bonjour à tous, J'ai acheter il y a longtemps une webcam LOGITECH C250, je voudrais l'installer sur mon pc portable mais je n'ai plus le cd d'install...
«SOS» mon caméscope signal; Please wait, condensation operation paused. que faire pour débloquer l'appareil?
Bonjour à tous. J'ai un gros problème au niveau de la capture d'images vidéos. A partir du 20ème fichier, il est impossible de lire les images ! un po...
Bonjour, Pouvez vous m'aider pour trouver une solution (Windows 8.1) Merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, alors voilà, j'ai décidé d'acheter un caméscope. J'ai travailler pour gagner l'argent et pouvoir m'en acheter un. Sauf que j'en ai vu un qui ...
Bonjour, Je voudrais prochainement faire l'acquisition d'une petite caméra. Je compte sur vos commentaires pour y voir plus clair dans ce nouvel...
bonjour, je voudrais savoir si le dôme camera motorisée SCP-3120VHP de samsung enregistre nos dialogues. je sais qu'il nous filme quand on travaille ...
slt tout monde donc j'ai un probleme avec mon appareil photo qui est le :KODAK AF 3x Optical Aspheric Lens Donc voici le problemme j'ai inserer un...
bonjour à tous, j'ai un camescope jvc everio gz-hm330be dont l'écran est tout noir. Pas moyen donc d'accéder au menu....J'aimerais récupérer les vi...
Bonjour, Je tiens tout d'abord a m'excuser pour le sujet que je vais aborder,car de nombreuses questions ont été deja traitées sur le web.Voila, je ...
Bonjour, je dois acheter une camera de vidéosurveillance ,svp j'aimerai savoir quelles sont les aspects importantes à prendre en considération lor...
Bonjour, je suis dans le doute total. J'en ai assez de mon 5d et de son h264 surcompressé. J'aimerai acquérir un appareil de (tres) bonne qualit...
Bonjour a tous, voila j'aimerais savoir si quelqu'un serais capable de m'expliquer commentje peut faire pour filmer avec la cam de mon pc en toute dis...
Bonjour, Voila je voudrais acheter une petite caméra ( ou appareil photo ) pour faire des vidéos, ce serait pour tourner des petits clips en éxtérie...
Bonjour, je veux prendre une photo à partir d'une vidéo de moi sur You Tube, de quelle manière dois je m'y prendre? Merci de me répondre.
Bonjour je réalise des " Web reportage " et quelle que fois je suis amener a tourner en caméras discrète : Donc je voulais s'avoir si vous aviez une o...
Bonjour à toutes et à tous comme je sais qu'il y a des génies sur le net, j' espère tomber sur quelqu'un qui va pouvoir m'aider. Ma question est...
Bonjour à toutes et à tous, Après avoir observé le monde pendant une 20 aine d'années, j'ai décidé de faire bouger les choses, de commencer à œuvre...
Bonjour, je veux transférer des films de mon caméscope JVC sur mon ordinateur portable (Windows 7 professionnel) mais le micro ne reconnait pas le cam...
Bonjour, Je possède un vieux caméscope DCR TRV80E et un ordinateur qui tourne sur Windows 8. Mon problème est le suivant : je voudrais récupérer ...
je suis actuellement au cambodge je n'ai pu enregistrer pour le momment que 20 minutes et il me dit que la mémoires est pleine alors que j'ai vu sur l...
bonjour l'ecran de mon camescope est très foncé et illisible auriez vous une solution
Bonjour, j'avais un caméscope il y a plusieurs années et j'ai filmé des événements sur une vingtaine de mini CD de 8 cm. Seulement, j'ai vendu mon cam...