Les discussions
Probleme de finalisation dvd hitachi
Bonjour, j'ai eu une coupure de courant lors de la finalisation du dvd de camescope Hitachi , des que je l'insert dans le camescope celui ci me ...
Cherche vidéo redcode raw
RésoluBonjour, je souhaiterais tester le logiciel redciné-x dans le cadre d'un apprentissage personnel. cependant, ce logiciel ne lit que les redcode, ...
Relier caméscope sony a tv philps
J'ai relié mon caméscope Sony à ma TV .j'ai l'image en noir / blanc et pas de son . Que faut il faire ? merci de m'aider andre
Handycam sony dcr sr30
je cherche le mode d'emploi.merci de m'aider à le trouver.
Cherche camera aux caractéristiques identique à la gopro
Bonjour à tous, J'explique ma situation, je suis en stage dans une école de formation pour infirmier, anesthésiste etc.. Nous aimerions tester l...
Capture de vidéos avec vlc
je désire capturer puis sauvegarder dans un fichier des vidéos d'internet visibles sur l'écran de mon PC ( Windows 7 familial)
Compact flach sdhd lecture trop rapide
Bonjour, A la lecture de mes fichiers, "sur carte compact flash" certains, (pas tous) les fichiers passent a la vitesse de l'éclair. camera Son...
Cherche caméra sportif
RésoluBonjour, Je cherche une caméra sportif, j'ai pas beaucoup d'exigence a part que l'angle de vue doit être au plus proche de 180°, (c'est pour filme...
Quels logiciel de montage gopro ?
RésoluBonour, J'ai une gopro hero 3 black et je voudrais avoir des conseil sur quels logiciel de montage utiliser pour les video, j'ai déjà utilisé gopr...
[gopro] perte de code wifi
Résolu/FerméBonjour,je possede une GoPro Hero3 silver édition , j'ai malheureusement perdu le code wifi , serait t'il possible de la réinitialisé ou autre ? J'ai ...
Video slow motion
bonjour a tous j'ai reçu une camera sportive (camera Sony hdr as15 ) a mon anniversaire et je voudrais savoir comment faire du slow motion avec u...
Reglage
bonsoir a tous j'ai un problème avec ma camera fujifilm finepix s205 exr comment bien régler l'image avant de filmer
J'ai du mal a filmer avec ma canon rebel t3i! de l'aide svp!
Salut tout le monde! Cette été je me suis acheté une Canon Rebel T3i, car je fais des vidéos sur Youtube... Mais à chaque fois que je viens pour mett...
Comment faire des déplacement avec la caméra?
Bonjour Savez vous comment faire des rotations synchronisé avec une caméra? Un peu comme dans cette video de time lapse. https://www.youtube.com/...
Sony dcr-sr35
Salut, je n'arrive pas à vider les vidéos de mon camescope sur mon ordinateur car c tout écrit en anglais quand je le relis avec le cordon... comment...
Chargeur
Bonjour. J'aimerais savoir comment se recharge la batterie de ce caméscope. Il me semble que c'est un socle a part car je ne trouve aucune connecti...
Comment installer des cameras de surveillance
bonjour, j'aimerais avoir l'explication sur les matériels a utiliser pour installation des cameras de surveillance en mode ip
Cable usb camescope vp-d31
Bonjour Mon Ordinateur ne reconnait pas le cable USB Du Camescope VP-D31 comment puis-je faire Merci D'avanc...
Je cherche un(e) bonne caméra/caméscope
Bonjour tous le monde, bon voila comme vous avez surement pu le voir dans le titre, je cherche un(e) bon(ne) caméra/caméscope qui aurais les fonction ...
Erreure de formatage hdd de sony dcr-sr47e
Bonjour, je n arrive pas a utiliser ma camescope parce que je l ai mal formate.aidez moi a le restaurer Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0....
Niveau batterie camescope jvc gr-d22
Bonjour, l'indicateur d'énergie restante de la batterie n'apparaît sur mon écran LCD du camescope il doit y avoir quelque part une fonction à sél...
Y aura t il de nouvelles promos pour la blackmagic pocket ?
Bonjour, j'aimerai acquérir la Blackmagic Pocket Camera Cinema (https://www.blackmagicdesign.com/fr/products/blackmagicpocketcinemacamera) . Mais ...
Camescope
bonjour ,je voudrais finaliser mes disques avec mon camescope hitachi dz-bx35e mais un message me dit de brancher mon camescope directement au secteur...
Pas d'image sur l'ecran lcd de mon camescope
Bonjour, salut a tous j'ai un gros probleme sur mon camescope jvc ; gz - mc 500. l'ecran lcd s'allume et me donne les menus , mais je n'arrive pas...
Vivitar dvr 787 hd : diaphragme manuel possible ?
Salut, 1. Est-il possible de débrayer le diaphragme sur la caméra d'action Vivitar DVR 787 HD ou, en d'autre terme, de passer en mode manuel et non...
Lecture d'un film vidéo sur caméra avec caméra carte micro sd,
Bonjour, Comment voir ma vidéo sur caméra, j'ai réussi à mettre sur ordi mais soit j'ai le son soit l'image mais elle reste figée, il parait qu'il ...
Go pro enregistrement sur un plus grand support de stockage
Bonjour J'ai acheté une go pro hero 3 + silver edition hier, et je me demandais si c'étais possible d'enregistrer sur un plus grand support de st...
Caméra csd123
Bonjour,je voulais savoir si la caméra CSD123 était bien ? -combien d'heure d'autonomie ? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Camescope
bonjour je suis en train de voir pour un camecope sony le qu'el est le mieux et plus efficasse de ses deux capteur un capteur 3 ccd 450 0...
Logiciel pour voir en direct ce que filme une gopro (pc)
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des logiciels pour voir ce que filme une Gopro (hero3+) sur un ordinateur (comme une webcam mais en wifi). Un...
Impossible d'importer les video de ma gopro hero 3 à mon ordi
Bonjour à tous. Je viens de m'acheter un Gopro Hero 3 et je l'ai utilisée ce week end. Le problème c'est que je n'arrive pas à importer les vidé...
Copie film mini dv de camescope a pc
Bjr Je voudrais sauvegarder mes films au format mini DV depuis mon camescope JVC GR-DVL167EG vers mon PC qui commence a être un peu obsolète et ne co...
Webcam
je n'ai plus de camera
Offishal question.
Bonjour , Je Suis Désolé De Vous Dérangés Avec Cette Question , Mais Comment Le Mettre En Fonction Veilleuse H2000. , Ceci est très important , Merci ...
Caméra haute vitesse
Bonjour, Je cherche à acheter une caméra haute vitesse de bonne qualité, mais à bon prix, qui pourrait me permettre, dans le cadre d'une étude, de...
Gopro hero3 - problème de capture vidéos, arrêt et chauffage
Bonjour , J'ai une Gopro Hero3 depuis mars 2013. que j'utilise pour des captures vidéo en milieux aquatique (50m maxi de profondeur). Cette camera...
Manuel d'utilisation
Bonjour Qui me me renseigner pour télécharger le manuel d'utilisation pour le camescope SONY HXR-MC2000E. Merci
Camescope sony
Bonjour, je voudrais savoir la difference sur camescope sony dsr-pd170 qui possede un capteur 3ccd de 450.000 millions de pixels et la differance ...
Camescope sony dsr pd150 /hdv v1e
bonjour je voudrais savoir le plus interressant sur capteur 3 ccd x 450 000 millions de pixels et de 3 x 1.12 millions de pixels merci
Comment streamer l'enregistrement de mon smartphone vers la tv ?
Bonjour, je n'ai vraiment pas réussi à trouver la réponse sur le net, je tente donc ici. J'ai un galaxy s4, une TV samsung dlna wi-fi connectée et...
Probleme mecanisme cassette sony hvr v1
Bonjour, j'ai un problème avec le mécanisme cassette de ma SONY HVR V1. il est bloqué en position haute et ne descend plus. quand je l'allume le cha...
Bouton rouge de la go pro ne répond pas !
Bonjour, Bonjour à tous, voila je viens d'acheter la go pro silver édition 3 plus , je ne l'ai pas toucher, je n ai changer aucun réglage. Bref, j...
Camera de sécurité surveillance
Bonjour, J ai une question a propos d'un système de surveillance de la marque zmodo on voudrais enregistrer mais sa nous demande un mot de passe et...
Sony hdr-pj420
Bonjour j'aimerais savoir comment on met le retardateur pour faire des photos merci
Aide gopro !
RésoluBonsoir, J'ai acheté il y a quelques jours une caméra GoPro pour filmer mes vacances. J'ai découvert le mode protune qui permet d'améliorer les cou...
Video
comment envoyer un fichier trop lourd
Objectif pour panasonic hc-v210
Bonjour j'aimerais savoir si il était possible de rajouter des objectifs dessus à savoir "grand angle". J'entend ici : avoir un écran plus grand sur l...
Compatibilité
bonjour j'ai décider d'investir dans une gopro hero 3+ et je voulait savoir si les boitier hero 3 et la hero 3 + étai compatible car ma hero 3 black é...
Probleme de lecture de cassettes
je viens d acquerir un camescope sony 560 afin de revisionner mes ancienne cassettes le vendeur ma laisse une cassette a l interieur qui fonctionne...
Je cherche 1 caméscope sony dcr hc24e
Je cherche 1 caméscope Sony DCR HC24E.