Les discussions

TheBestis01 Caméra

Problèmes de qualité vidéo ! aidez-moi !

Bonjour, je me lance sur Youtube avec mes amis et j'ai vraiment la motivation de faire quelque chose de fantastique. J'ai reçu un Nikon D5300 pour No...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
TheBestis01
tifouny Caméra

Carte ultra micro

Résolu

Bonjour, Es ce que les cartes Ultra Micro SDXC ont les même fonctions que les carte normales ? merci MN

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
tifouny
YayaCtt Caméra

Pour vlog, caméscope ou appareil photo?

Bonjour, J'ai l'ambition de me lancer dans la réalisation de vlog et en projet des cours métrage, le pb est que j’hésite entre un appareil photo ou ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
glandu
lesteen Caméra

Quel camera choisir pour petit budget ?

Bonjour, Je suis étudiant et j'aimerais me lancer dans la vidéo, des petits reportages, réaliser des courts métrages, des clips, immortaliser des ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
piquesous
jytrast1 Caméra

Mon ruban est cassée de ma cassette h8

Bonjour, mon projecteur de film est brisée mais ma petite cassette qui a filmé mes souvenirs son ruban est cassé j'aimerais savoir de un si je peux co...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
nadellen
Andreasos Caméra

Faire des vidéos claires

Bonjour, cela fait un moment que j'essaye de faire des videos qui se prouvent très floues une fois sur youtube. En effet les videos que je fais sont...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
fastrayou69
La blonde Caméra

Video details

Bonjour, cela fait un moment que j'essaye de faire des videos qui se prouvent très floues une fois sur youtube. En effet les videos que je fais so...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Andy31200
Theblackshow Caméra

Quelle caméra de sport a un bon qualité prix ?

Bonjour, Je suis actuellement en classe de seconde. Je n'ai donc pas de revenu et ni d'argent de poche mais j'aimerai investir dans une caméra spo...

glandu
doungousseldar Caméra

Mode d'utilisation

je voudrai comprendre, comment entrer les les coordonnées

thefloflo64
Xx-Mégamix-xX Caméra

Recherche un adaptateur...

Bonjour! Je ne sais pas si j'ai mis ma question dans la bonne catégorie alors je m'en excuse par avance! Je vous explique mon problème : j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
glandu
shoucka971 Caméra

Réglage camera xf100

Bonjour, tous le monde j'ai depuis peux une camera XF100 et lorsque je tourne j'ai du grain sur l'image SVP! SVP! SVP! qui peux m'expliquer comment ré...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
glandu
michel35 Caméra

Connexion camescop samsung sur windows 10

Bonjour, je possède un caméscope numérique SAMSUNG modèle VP-D93 I. Avec Windows 7 pas de problème, je suis passé en Windows 10 et c'est fini. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
tribun
Alan51 Caméra

Camera qui resiste au chaud

Bonjour, J'aimerai pour un projet industriel utiliser une camera qui résiste à plus de 80 degrés Celsius. Connaissez-vous un modèle ? Ou une astuce ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
acohen612
tche0202 Caméra

Camera vidéo numérique

bonjour a toutes et tous j ai une camera numérique traveller dv 5000 que ma fille ma donne (elle même ne la pas utilise)et je ne sait pourquoi il m a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
glandu
Em Adler Caméra

Quel appareil photo pour filmer ?

Bonjour, J'aimerais m'acheter un appareil photo pour mon anniversaire pour pouvoir filmer. Je pense partir en voyage et j'aimerais évidemment fair...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
glandu
xavier1197 Caméra

Problème lecture vidéo gopro hero 4 black

Résolu

Bonjour, j'ai acheté d'occaz une Gopro. Le soucis c'est que quand je filme au-delà de 1080p 120fps quand je veut la lire avec mon PC il y'a que le son...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Papounet17000
youssef Caméra

Zsmc usb pc camera (zs211)

problame la cam ZSMC USB PC Camera (ZS211)

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Laura_amnezia
Tistou38340 Caméra

Nombre fps appareil photo sony

Bonjour, J'aimerais savoir à combien de fps mon appareil sony Cybershot DSC-RX100 tourne en enregistrant merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
GLweb
prisedenar6 Caméra

Cours video

Bjr y aurait il un site ou on peut avoir des cours video sur les differentes types de camera? merci deja Configuration: Windows / Firefox 44....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
glandu
prisedenar6 Caméra

Videographie

Bonjour a tous et a toute j'ai une Sony NX3 et j'aimerais savoir comment avoir une image plus claire avec elle sans me limiter a la balance des blancs...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Fermiparadox
Elhena Caméra

Quelle type de caméra prendre pour youtube

Résolu

Bonjour, Quelle type de camera Canon pour prendre en vidéos des beaux sujets? Pour publier sur YouTube Merci, Cordialement. -- Officiel co...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
glandu
ayla21 Caméra

Logiciel camescope jvc 800 x

Bonjour, Quelqu'un sur le forum pourrait-il m'indiquer où me procurer le logiciel d'installation qui va avec ce camescope. J'ai moi-même un modèle p...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bella 36
Francis Caméra

Problème sony dcr-dvd403e avec windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un caméscope SNY DCR-DVD403E depuis pas mal d'années, et j'ai toujours le même problème, à savoir : lorsque je l'ai acheté mon PC...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Francis DOUCE
mic691946 Caméra

Raccordement camera vidéosuveillance

bonjour, j'ai acheter chez amazon une camera linksys et je ne sais pas comment la raccorder a un pc windows 7 je n'arrive pas a trouver le schéma de r...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Se0x94
mwa29 Caméra

Conseil

bonjour,je souhaiterais acheter un sony FDR-AX33 mais le forma 4k m'inquiete (inconnu)

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Chris 94
Kwemy Caméra

Camescope jvc

bonsoir! ma camescope JVC m'affiche le message suivant après environ 3 secondes d'enregistrement. " remove and reattach battery or DC plug unit in sa...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Kwemy
jechercheca Caméra

Autofocus video

J'ai un canon 700D et un nikon d7000 et j'aimerais savoir les réglages qu'il faut que je fasse pour que le focus soit automatique sur le sujet le plus...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
glandu
miricha Caméra

Transfert hi8 ordi vers dvd

Résolu

Bonjour, mes films HI8 (camescope) transféré sur l'ordi pèsent 17Gg.Sauriez vous me dire comment faire pour les tranférer sur DVD qui ne font que 4,7...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
miricha
BRIMAU Caméra

Existe-il un connecteur....

Résolu

Bonjour, Existe-il dans le commerce des connecteurs qui se branchent sur un caméscope vers un connecteur capable d'accepter une carte SD? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
BRIMAU
snapepe Caméra

Recherche camera automatique pour observer les animaux

bonjour. je ne sais pas où mettre cette demande d'infos sur le forum . les modos me corrigeront ! (merci à eux) je recherche une camera num...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Jean Caméra

Rebobinage

Bonjour, Je ne vois pas comment rebobiner une cassette depuis une camerascope Sony Handycam DCR-HC37. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
glandu
Zigous Caméra

Vhs

Bonjour. Comment peut-on convertir des vieilles bandes vidéo VHS en numérique ? Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Zigous

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cado21
CameraShot Caméra

Filmer de nuit

Résolu

Bonjour , voila je suis depuis peu un caméra-man amateur (je précise) et je me suis acheter un petit camescope samsung pour commencer qui evidemment n...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Supernasgule
Jacquard19 Caméra

Forum pinnacle studio

Résolu

Bonjour* J'utilise PINNACLE STUDIO 18. Dernièrement, j'ai converti un montage en DVD; J'ai ensuite resélectionné le préréglage mpg2 en HD1080i....

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
glandu
vikings Caméra

Guide utilisation camescope analogique canon

Résolu

Bonjour, Ex-camescope H.S j'ai acheté d'occasion un camescope pour transférer mes films 8mm vers un disque dur externe...Aucun problème : tout va bi...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
pacasouci
ROUFI Caméra

Probleme ecran lcd camescope sony dcr-hc17e

Bonjour, L'ecran LCD de mon camescope HANDYCAM SONY DCR-HC17E ne s'allume plus. Par contre, j'arrive toujours à filmer via l'occullaire. j'arr...

32 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
bikoul
gigi65 Caméra

Camescope jvc

Bonjour, comment transférer le contenu de cassettes mini dv sur cd quand le caméscope ne peut plus lire les cassettes ? Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
glandu
Ralspi Caméra

Vx 2100 ?

Résolu

Bonjour, Je vous faire l'acquisition d'un Sony VX2100, un caméscope DV c'est à dire enregistrant sur cassettes. J'ai une question, comment rel...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Ralspi
crusty42 Caméra

Qu'est ce que xavc s ???

Bonjour problème pour enregistrer en 4k et ultra HD Carte sdhc ush-I U3

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
crusty42
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 6 418