Les discussions
Quelle type de caméra prendre pour youtube
RésoluBonjour, Quelle type de camera Canon pour prendre en vidéos des beaux sujets? Pour publier sur YouTube Merci, Cordialement. -- Officiel co...
Comment regarder les cassette d une camera hitachi vm-e53a
RésoluBonjour , j ai retrouvé des cassette V8 pour une Hitachi VM-E53E 8mm Video Camera / Recorder Pal Malheureusement ma camera ne va plus et j aurais bien...
Arrêt automatique de ma vidéo avec mon reflex au bout de 12 min
RésoluBonjour, J ai un canon 1200D avec une carte 32G.Je prendre souvent de photos mais là j ai besoin de filmer et au bout de 12 minutes mon reflex arrêt...
Logiciel camescope jvc 800 x
Bonjour, Quelqu'un sur le forum pourrait-il m'indiquer où me procurer le logiciel d'installation qui va avec ce camescope. J'ai moi-même un modèle p...
Problème sony dcr-dvd403e avec windows 10
RésoluBonjour, j'ai un caméscope SNY DCR-DVD403E depuis pas mal d'années, et j'ai toujours le même problème, à savoir : lorsque je l'ai acheté mon PC...
Raccordement camera vidéosuveillance
bonjour, j'ai acheter chez amazon une camera linksys et je ne sais pas comment la raccorder a un pc windows 7 je n'arrive pas a trouver le schéma de r...
Conseil
bonjour,je souhaiterais acheter un sony FDR-AX33 mais le forma 4k m'inquiete (inconnu)
Camescope jvc
bonsoir! ma camescope JVC m'affiche le message suivant après environ 3 secondes d'enregistrement. " remove and reattach battery or DC plug unit in sa...
Autofocus video
J'ai un canon 700D et un nikon d7000 et j'aimerais savoir les réglages qu'il faut que je fasse pour que le focus soit automatique sur le sujet le plus...
Transfert hi8 ordi vers dvd
RésoluBonjour, mes films HI8 (camescope) transféré sur l'ordi pèsent 17Gg.Sauriez vous me dire comment faire pour les tranférer sur DVD qui ne font que 4,7...
Existe-il un connecteur....
RésoluBonjour, Existe-il dans le commerce des connecteurs qui se branchent sur un caméscope vers un connecteur capable d'accepter une carte SD? Merci
Recherche camera automatique pour observer les animaux
bonjour. je ne sais pas où mettre cette demande d'infos sur le forum . les modos me corrigeront ! (merci à eux) je recherche une camera num...
Rebobinage
Bonjour, Je ne vois pas comment rebobiner une cassette depuis une camerascope Sony Handycam DCR-HC37. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît? ...
Choix du préréglage pour transférer un fichier mpg2 sur une clé
Bonjour, Merci pour vote réponse mais mon problème n'est pas dans la réalisation d'unDVD avec PINNACLE mais bien de revenir au préréglage qui me ...
Vhs
Bonjour. Comment peut-on convertir des vieilles bandes vidéo VHS en numérique ? Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Zigous
Filmer de nuit
RésoluBonjour , voila je suis depuis peu un caméra-man amateur (je précise) et je me suis acheter un petit camescope samsung pour commencer qui evidemment n...
Camescope sony hdr-hc9 probème de mise au point automatique
La mise au point automatique sur cette appareil n'est plus fiable et reste aléatoire. Dans une même séquence de prise de vue, j'obtiens des clips flou...
Forum pinnacle studio
RésoluBonjour* J'utilise PINNACLE STUDIO 18. Dernièrement, j'ai converti un montage en DVD; J'ai ensuite resélectionné le préréglage mpg2 en HD1080i....
Guide utilisation camescope analogique canon
RésoluBonjour, Ex-camescope H.S j'ai acheté d'occasion un camescope pour transférer mes films 8mm vers un disque dur externe...Aucun problème : tout va bi...
Connexion apn téléviseur pour affichage image direct lcd tv
le Samsung L74 le permet, et pourquoi ?
Comment copier des cassettes vhs lorsque le logiciel demande d'a
Bonjour, Comment copier des cassettes VHS lorsque le logiciel demande d'appuyer sur le bouton PLAY du camescope, qui n'est plus là? Les films ori...
Probleme ecran lcd camescope sony dcr-hc17e
Bonjour, L'ecran LCD de mon camescope HANDYCAM SONY DCR-HC17E ne s'allume plus. Par contre, j'arrive toujours à filmer via l'occullaire. j'arr...
Camescope jvc
Bonjour, comment transférer le contenu de cassettes mini dv sur cd quand le caméscope ne peut plus lire les cassettes ? Configuration: Window...
Numériser des cassettes vhs dont les originaux étaient des hi 8m
RésoluBonjour, J'ai déjà le logiciel VHS to DVD 5.0 pour copier des cassettes VHS sur DVD. Seulement voilà! Certaines cassettes VHS sont en réalité ...
Camescope canon dc211 en panne dvd non finaliser recherche model
RésoluBonjour recherche camescope canon dc211 pourfinaliser des dvd
Dvd gravé à transférer sur ordinateur pour movie maker
Bonsoir, C'est dans le grand besoin que je viens faire un appel à l'aide. Il fut un temps (1998-2006) où mon père gravait les vidéos souvenirs d...
Vx 2100 ?
RésoluBonjour, Je vous faire l'acquisition d'un Sony VX2100, un caméscope DV c'est à dire enregistrant sur cassettes. J'ai une question, comment rel...
Qu'est ce que xavc s ???
Bonjour problème pour enregistrer en 4k et ultra HD Carte sdhc ush-I U3
Cd d'installation everio mediabrowser camescope jvc
Bonjour, Je viens de changer de pc avec windows 10 déjà installé dessus. Je souhaitais réinstaller mon logiciel everio pour mon camescope JVC mais ...
Sortie hdmi vers un écran usb ?
Bonjour, J'ai une caméra qui peut me sortir l'image en HDMI et j'ai un écran qui peut recevoir uniquement de l'USB (d'un ordinateur par ex)(alimentat...
Transfert film sur mac os 10.8.5
Bonjour, Je veux transférer des films sur cassettes dv, pris avec une caméra SONY DCR-TRV20E, sur un ordinateur MAC PRO OS 10.8.5, avec l'utilisation...
Jvc gz-mg21e
Bonjour , je n'arrive pas sur Windows 10 a regarder les photos et les vidéo de mon camescope . Merci à vous . Cordialement
Une caméra compatible avec un micro-canon?
Bonjour, Voilà je filme beaucoup pour mes études (webdesign) mais aussi pour mon émission sur Youtube, et j'aimerais améliorer considérablement mon s...
Quelle action-cam pour moins de 200€ ?
Bonjour, je suis à la recherche d'une caméra d'action. Je ne compte l'utiliser que occasionnellement, notamment pour le ski c'est pourquoi je ne sou...
Camescope fullhd avec prise micro
Bonjour, Je suis à la recherche d'un camescope/apn capable de filmer en full HD (mini HD à 60 ips) et surtout doté d'une prise micro. Ça sera pou...
Quelle gopro choisir?
RésoluBonjour! Je fais de la voiture radiocommandé et j'aimerai pouvoir filmer ma voiture avec une GoPro attaché dessus. La GoPro HERO 4 session me pl...
Protection en écriture - caméscope
Bonjour, Je me suis acheté un caméscope SAMSUNG et j'aimerai y mettre de photos, et ça me dit qu'il faut retiré la protection en écriture, comment i...
Camera hdsv20
RésoluBonjour, Nous n'arrivons pas à lire nos films à l'endroit. Est-ce un problème de programmation de la caméra ? Merci de vos réponses Configur...
Sauvez vos cassettes video/ micro application
Résolubonjour. aquisition de ce logiciel sur window 10 a partir magnetoscope. je n'arrive pas à lancer la capture malgre dernier logiciel fournit.Un consei...
Quelle matériel pour réaliser un documentaire ?
Bien le bonjour, Je suis en 1ere S, et comme beaucoup de gens le savent c'est l'année des Travaux Pratiques Encadrés (TPE). Nous avons un sujet pl...
Jvc gr-a11
Bonjour , je viens d'acheter un Camescop JVC-GR-A11 sur EBay surtout pour lire d'anciennes mini K7, mais aussi pour filmer avec ce matériel dépassé ...
Camera professionelle pour video
Bonjour, Mr ou Mm je suis un étudiant en fin de formation en Audiovisuel option et je voudrais que vous m'aidiez a acquérir une camera professionn...
Caméra sony pisture package version 1.5 for handycam
Bonjour, Suite à changement ordinateur window 10 mon cd d'instalation ne fonction pas alors que sur window 95 il fonctionnait
Premier achat le quel choisir ?
RésoluBonjour, je voudrais acheter mon premier caméscope pour un usage familiale, le souci c'est que je n'y comprend rien et que mon budget n'est pas trop...
Instalation pilote suite à changement ordinateur
Bonjour pilote d'une camera Sony Picture Package TM version 1.5 for Handycam Lors de l'insertion du CD pas d'enregistrement des pilote, alors ...
Sony hdr az1vr - micro externe ?
Bonjour à tous, Je réalise des vidéos lors de mes sorties moto. La caméra est parfaite. Mais je souhaiterais savoir si il existe un micro extern...
Comment faire un montage vidéo sans certains défauts ?..
Bonjour,.a tous j'utilise le logiciel AVS Vidèo éditor !..pour mes montages de séquences faites avec une caméra JVC HDD 20GB.Mon problème c'est que je...
Go pro
Bonjour, Je n'ai jamais eu de go pro et j'aimerai en acheter une pour les voyages , filmer des sorties entre amis , pour faire des souvenirs . Pouve...
Xiaomi yi ou gopro hero 2014
Bonjour à tous, Alors voilà cela fait longtemps que je souhaite une caméra sportive pour le Roller de vitesse (vidéos mouvementées/rapides) et autres...
Video surveillance exterieur
Bonjour, je vous souhaite à tous une bonne année. Mon jardin et ma maison ont été "visités". Pour ce qui est de la maison j'ai changé les serrure...