Les discussions
Gopro ou camescope?
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une camera pour courts metrages, sports et slow-motion... Mon budget est de 330 euros max. J'ai rega...
Camera canon dm-mv500i
RésoluBonjour, je viens de retrouver dans les placard de mon père cette camera( camera canon dm-mv500i) et je cherche a savoir comment sortir la cassette po...
Choix camescope
Bonjour, J'aimerais acheter un camescope pour ma soeur. Elle termine sa deuxième année de BTS audiovisuel, je ne sais pas quel modèle choisir( pa...
Avis caméscope sony cx410ve
Bonjour, J'aimerais investir dans un caméscope essentiellement pour réaliser des petits montages vidéo de mes vacances par exemple, ou bien de mon ...
Choisir un caméscope ?
RésoluBonjour à tous, Dans environ un mois, je vais tourner un film, il me faudrait alors un caméscope numérique, j'ai mes petites préférences et je sou...
Choix d'un appareil photo
Bonjour, je recherche un appareil photo à bas prix qui propose bien sur une bonne image, mais aussi une bonne qualité vidéo. J'ai pensé à celui-ci:...
Un zoom optique puissant sur camescope
Bonjour tous le monde, voila, je voudrais acheter un camescope pas gros pour filmer des objectif allez loin " 1000metre" :) exp : voir les deta...
Erreur formatage mémoire interne caméscope sony hdr tg7ve
Bonjour, aujourd'hui, en voulant revisionner une vidéo faite avec mon caméscope Sony HDR TG7VE, celui-ci s'est bloqué. Impatiente, j'ai sorti la ba...
Problème de capture
Je suis sur un pc portable sous windows 7 sp1 avec uniquement des port usb 2.0 et 3.0. J'ai un cable mini dv - usb mais je n'arrive pas à capturer ...
Caméra ip wifi : n'arrive pas à l'installer
Bonjour, J'ai acheter une caméra Ip Wifi. Modèle : T8308RW Il y a un cd d'installation, je l'ai installer et une application est sur l'ordinateur...
Recherche notice camera hitachi vm-h855le
Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice pour mon camescope HITACHI VM-H855LE. mes recherches sur le net sont restées infructueuses. Alors si vo...
Problème micro me-1
bonjour j'ai acheté un micro externe nikon me-1 pour ma canon HF-M41 mais quand je le branche sur ma prise jack "MIC" il y a un petit symbole sur mon ...
Comment enregistrer
Bonjour, J'ai une caméra Panasonic NV-GS22 depuis quelques années et n'ai jamais enregistré mes clips. Je veux maintenant faire du montage et ne r...
Lecteurs de cartes mémoires
Bonjour, Nous venons d'acquérir des caméras panasonic à cartes mémoires Le probleme,c'est que nos producteurs ne peuven lire ces cartes mémoires a...
Comment gérer la netteté?
Bonjour, J'ai une petite question. je film avec un reflex Canon 600D et j'ai des problèmes avec la netteté le faire manuellement est impossible car...
Gopro hero3 problème qualité vidéo !!
Bonjour, voilà quand je film même en full HD la qualité est ridicule, mais j'ai une carte SD bidon peut etre même de classe 2 . j'ai commandé une ...
Quelle accessoires utiliser pour le trails avec la gopro hero 3
Bonjour, apres n'ayant vue aucun sujet sur ce théme. Je voulais vous posez une question, voila donc moi je fais du trails en montagne donc pour se qui...
Gopro hero 3 black édition problème
RésoluBonjour, je viens d'acheter une gopro hero 3 black édition elle marchait pendant 2 mois puis maintenant elle a un problème au niveau de l'écran el...
La qualité de l'air sur une vidéo
RésoluBonjour, J'ai enregistré des plans vidéo d'une forêt par un temps humide. La vidéo me donne des image sur-saturée ! Ma question est : Est-ce que la...
Camescope jvc gz-ex215
RésoluQuelqu 'un possède til le camescope JVC GZ-EX215. Quel est son avis notamment sur le plan photo merci
Comment regler un probleme de fonctionnement de mon camescope
Bonjour, mon camescope JVC F1.2 ne fonctionne pas .L'écran affiche ce message"unit in safeguard mode" l'erreur 03. a chaque fois j'éjecte ...
Quelle caméscope choisir ?
RésoluAlors bonjour ça va bientôt faire un mois que mes potes et moi nous faisons des vidéos et que nous les postons sur YouTube , mais la qualité de nos im...
Camescope sony lequel choisir ?
Bonjour, je voudrais faire l'achat d'un camescope sony ou autre...? quelle marque la plus fiable? panasonic? en bref chez sony il y en a un tas ! ...
Assistance pour camescope sony dcr-dvd205e
Bonjour, comme je viens de trouver ce site et que je trouve genial Je souhaiterais avoir une aide car j'ai acheté en aout 06 un camascope sony DCR--DV...
Pilote jvc gz-mg150e
Bonjour, Je ne dispose pas du pilote initial du camescope JVC GZ-MG150E Je n'arrive pas à le trouver sur le net. Toutes les pistes sont des fausse...
Pb de qualite sur canon legria hf r37
Bonjour à tous J'ai un gros pb de qualité sur ce camescope, à chaque mouvement, les contours des personnages ont des bandes. J'ai pensé que ca pouvez...
Pb webcam asus
bonjour, j'ai ma web cam a l'envers USB\VID_04F2&PID_B071&REV_1515&MI_00 pouvez vous m'aider? merci d'avance
Explication
Bonjour, comment régler le mécanisme de l'éjecteur t endommagé d un camescope jvc F1.2
Comment regler ce probleme
mon camescope JVC F1.2 refuse d' éjecter la cassette , l'erreur 03 s'affiche.Plus rien ne fonctionne.L'écran affiche"unit in safeguard mode" J'ai déb...
Camescope sony hdr-xr 155 (avec mac)
Bonjour, En raccordant mon camescope sur mon Mac, celui-ci ne le reconnaît pas. Je ne peux donc pas transférer mes vidéos. Comment puis-je faire ? ...
Comment connecter un camescope sony dcr-hc51 à un pc
j'ai un camescope sony dcr-hc51 qui utilise les mini dv. je voudrais pouvoir transférer mes vidéos à mo pc. Comment faire ?
Quel caméra choisir?
Bonjour, j'aimerais acheter une caméra pour filmer une partie de mes vacances et en faire après un petit montage de souvenir. Mon rêve serais un gopro...
Probléme camera sony avchd carte memoire sous-utilisée
Bonjour / Bonsoir, Je vien d'aquerir une camera Sony HD AVCHD X30 20Mp et j'ai recu avec, une carte mémoire de 8Go. Le probléme est que quand je la...
Acquisition analogique sur pc de bureau à partir d'une camescope
Bonjour, J'ai un caméscope SONY DV avec sortie DV et sortie analogique. J'utilise MAGIX Video deluxe 17plus et suis sous Windows 7 64 bits. Je vo...
Boitier externe d'enregistrement
Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition dernièrement, d'un caméscope Sony Nex-VG20, et aujourd'hui, j'ai besoin d'aller plus loin : Il me faudrait...
Cherche kit filmmaker pour maxi 800€
Bonjour, Je vais faire des vidéos YouTube et pour celà je recherche du bon matos HD pour 800€ Maximum, dans l'idéal il me faudrait un fond vert aussi...
Je veux transférer mes videos dv à l'ordi asus n76v
ma caméra Panasonic NV GS 400 a une sortie DV et VIDEO S. Mon ASUS n'a que des entrées USB 3. Comment faire le transfert? faut'il un cable DV/USB ou q...
<<<<<<<<<<<<<<photos avec un camescope
RésoluJe souhaiterai accessoirement faire de la photo avec un camescope. Ceici dit connaissez vous un bon appareil (200-300€)qui fasse de bonnes photos. Qu...
Quel est la meilleur caméra
Bonjour, Je souhaiterais acheter une caméra. Cependant, je souhaiterais savoir celle qui dispose d'une très bonne qualité d'image et d'audio. De p...
Cherche un petit kit de filmmaker pour 800€ maxi!
Bonjour, Je vais faire des vidéos YouTube et pour celà je recherche du bon matos HD pour 800€ Maximum, dans l'idéal il me faudrait un fond vert au...
Comment récupérer les vidéos du cd panasonic vdr-d150
bonjour quand je branche mon camescope en USB, ce dernier me dit de brancher l'alimentation électrique... que j'ai égaré bien sur. quand je mets...
Go pro ou autre chose ? :/
Bonjour a tous , Voila mon soucis , d'ici une semaine je pars en vacances pendant deux semaines en Sardaigne , et pour immortaliser le moment , j'...
Sony handycam dcr-dvd 405e
Bonjour à tous, gros problèmes !! je possède une Handycam dont référence ci-dessus depuis 2006 et qui fonctionne très bien sur Windows XP mais depuis ...
A propos de caméscope
Bonsoir, Je possède un caméscope acheté chez LIDL, c'est un Silvercrest HD SCAZ 5.00 B2 référence IAN 75981. Lorsque je visionne mes vidéos sur mon...
Drivers
Bonjour....je cherche Drivers pour Camescope Sony DCR-SX21....Merci a tous...
Ma caméra hd filme des vidéos basse qualité [résolut]
Bonjour, Ma caméra Hitachi 3" LCD Touch filmait encor des vidéos de qualité excellente il y a quelque jours. J'ai inséré la carte SD dans mon Mac e...
Samsung h 400
RésoluQue vaut le camescope samsung h400 en qualité photo? a quoi correspond la résolution 2944x1656? En comparaison avec le sony hdr cx220 lequel vous se...
Appareil photo en mode "vidéo/photo"
Bonjour, il existe un mode sur certains appareils photo qui a chaque prise de photo prend aussi une vidéo. Je recherche ce mode sur mon appareil pho...