Les discussions

La qualité de l'air sur une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des plans vidéo d'une forêt par un temps humide. La vidéo me donne des image sur-saturée ! Ma question est : Est-ce que la...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Odyliade

Camescope jvc gz-ex215

 Résolu

Quelqu 'un possède til le camescope JVC GZ-EX215. Quel est son avis notamment sur le plan photo merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
glandu

Comment regler un probleme de fonctionnement de mon camescope

Bonjour, mon camescope JVC F1.2 ne fonctionne pas .L'écran affiche ce message"unit in safeguard mode" l'erreur 03. a chaque fois j'éjecte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
glandu

Je n'arrive pas a publier un clip you tube

 Résolu

Bonjour, comment publier un clip sur you tube

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
glandu

Quelle caméscope choisir ?

 Résolu

Alors bonjour ça va bientôt faire un mois que mes potes et moi nous faisons des vidéos et que nous les postons sur YouTube , mais la qualité de nos im...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
glandu

Camescope sony lequel choisir ?

Bonjour, je voudrais faire l'achat d'un camescope sony ou autre...? quelle marque la plus fiable? panasonic? en bref chez sony il y en a un tas ! ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
pacalvideo

Assistance pour camescope sony dcr-dvd205e

Bonjour, comme je viens de trouver ce site et que je trouve genial Je souhaiterais avoir une aide car j'ai acheté en aout 06 un camascope sony DCR--DV...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Seb

Pilote jvc gz-mg150e

Bonjour, Je ne dispose pas du pilote initial du camescope JVC GZ-MG150E Je n'arrive pas à le trouver sur le net. Toutes les pistes sont des fausse...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Baigorry64

Pb de qualite sur canon legria hf r37

Bonjour à tous J'ai un gros pb de qualité sur ce camescope, à chaque mouvement, les contours des personnages ont des bandes. J'ai pensé que ca pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
sophiem15

Pb webcam asus

bonjour, j'ai ma web cam a l'envers USB\VID_04F2&PID_B071&REV_1515&MI_00 pouvez vous m'aider? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
sasdsky

Explication

Bonjour, comment régler le mécanisme de l'éjecteur t endommagé d un camescope jvc F1.2

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
tribun

Comment regler ce probleme

mon camescope JVC F1.2 refuse d' éjecter la cassette , l'erreur 03 s'affiche.Plus rien ne fonctionne.L'écran affiche"unit in safeguard mode" J'ai déb...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
tribun

Camescope sony hdr-xr 155 (avec mac)

Bonjour, En raccordant mon camescope sur mon Mac, celui-ci ne le reconnaît pas. Je ne peux donc pas transférer mes vidéos. Comment puis-je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
glandu

Comment connecter un camescope sony dcr-hc51 à un pc

j'ai un camescope sony dcr-hc51 qui utilise les mini dv. je voudrais pouvoir transférer mes vidéos à mo pc. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
pacalvideo

Quel caméra choisir?

Bonjour, j'aimerais acheter une caméra pour filmer une partie de mes vacances et en faire après un petit montage de souvenir. Mon rêve serais un gopro...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme camera sony avchd carte memoire sous-utilisée

Bonjour / Bonsoir, Je vien d'aquerir une camera Sony HD AVCHD X30 20Mp et j'ai recu avec, une carte mémoire de 8Go. Le probléme est que quand je la...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
pacalvideo

Acquisition analogique sur pc de bureau à partir d'une camescope

Bonjour, J'ai un caméscope SONY DV avec sortie DV et sortie analogique. J'utilise MAGIX Video deluxe 17plus et suis sous Windows 7 64 bits. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
vorondolo

Boitier externe d'enregistrement

Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition dernièrement, d'un caméscope Sony Nex-VG20, et aujourd'hui, j'ai besoin d'aller plus loin : Il me faudrait...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
pacalvideo

Cherche kit filmmaker pour maxi 800€

Bonjour, Je vais faire des vidéos YouTube et pour celà je recherche du bon matos HD pour 800€ Maximum, dans l'idéal il me faudrait un fond vert aussi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Ender-events

Je veux transférer mes videos dv à l'ordi asus n76v

ma caméra Panasonic NV GS 400 a une sortie DV et VIDEO S. Mon ASUS n'a que des entrées USB 3. Comment faire le transfert? faut'il un cable DV/USB ou q...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Filo98

<<<<<<<<<<<<<<photos avec un camescope

 Résolu

Je souhaiterai accessoirement faire de la photo avec un camescope. Ceici dit connaissez vous un bon appareil (200-300€)qui fasse de bonnes photos. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
rogcat

Quel est la meilleur caméra

Bonjour, Je souhaiterais acheter une caméra. Cependant, je souhaiterais savoir celle qui dispose d'une très bonne qualité d'image et d'audio. De p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
pacalvideo

Cherche un petit kit de filmmaker pour 800€ maxi!

Bonjour, Je vais faire des vidéos YouTube et pour celà je recherche du bon matos HD pour 800€ Maximum, dans l'idéal il me faudrait un fond vert au...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Gab2453

Comment récupérer les vidéos du cd panasonic vdr-d150

bonjour quand je branche mon camescope en USB, ce dernier me dit de brancher l'alimentation électrique... que j'ai égaré bien sur. quand je mets...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
glandu

Go pro ou autre chose ? :/

Bonjour a tous , Voila mon soucis , d'ici une semaine je pars en vacances pendant deux semaines en Sardaigne , et pour immortaliser le moment , j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
MrValkyrie67

Sony handycam dcr-dvd 405e

Bonjour à tous, gros problèmes !! je possède une Handycam dont référence ci-dessus depuis 2006 et qui fonctionne très bien sur Windows XP mais depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
francis lulu

A propos de caméscope

Bonsoir, Je possède un caméscope acheté chez LIDL, c'est un Silvercrest HD SCAZ 5.00 B2 référence IAN 75981. Lorsque je visionne mes vidéos sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
pacalvideo

Drivers

Bonjour....je cherche Drivers pour Camescope Sony DCR-SX21....Merci a tous...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Sashite_Tenshiro

Ma caméra hd filme des vidéos basse qualité [résolut]

Bonjour, Ma caméra Hitachi 3" LCD Touch filmait encor des vidéos de qualité excellente il y a quelque jours. J'ai inséré la carte SD dans mon Mac e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Paribas2

Sony hrd cx220

 Résolu

Le sony Hrd cx220 enregistre t il en sd?

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
pacalvideo

Samsung h 400

 Résolu

Que vaut le camescope samsung h400 en qualité photo? a quoi correspond la résolution 2944x1656? En comparaison avec le sony hdr cx220 lequel vous se...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
glandu

Appareil photo en mode "vidéo/photo"

Bonjour, il existe un mode sur certains appareils photo qui a chaque prise de photo prend aussi une vidéo. Je recherche ce mode sur mon appareil pho...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
pacalvideo

Je cherche la base de synchronisation du sony cdr sr190e

Bonjour, J'ai perdu la base de synchronisation de mon caméscope et je peux plus décharger mes vidéos sur mon ordinateur. Savez vous si on peut trouve...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
pacalvideo

Camescope hd

Bonjours, je recherche un caméscope HD neuf. J'aimerais du bon matos bien fiable pour filmer mes courses de modélisme. Or le problème c'est que je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
pacalvideo

Quel caméra pour cette situation svp

Bonjour, à tous je viens sur ce forum pour demander des conseils sur savoir quoi acheter comme caméra parce que je m'y connais pas du tout ^^ voil...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
skype

Fisheye

Bonjour, Salut j'ai un fisheye ayant pour diamètre 37 mm et je voulais savoir si il existé une bague d'adaptation pour l'adapter sur un caméscope ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
legoland

Quel accessoire faut il prendre pour la gopro?

 Résolu

Bonjour, cet été je pars à port aventura et j'aimerai bien avoir une GoPro pour filmer les manèges... Quel serait le meilleur accessoire à prendre pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
zypers

Hitachi

bonjour j'ai un camescope hitachi dz-hs500e sur la notice on me parle d'un cd image mixer 3 que je n'ai plus je ne trouve rien sur le site hitachi ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
pacalvideo

Comment transferer mes vidéo sur mon ordinateur sans

 Résolu

bonjour je viens d acheter un caméscope JVC HD EVERIO GZ-E205 livré sans cd d installation et je ne sais pas comment faire pour transférer mes vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
glandu

Rebootage d'une gopro hero 3

Bonjour, j'ai quelques soucis avec ma GoPro Hero 3 j'aurais aimer savoir comment la rebooter entièrement. elle ne film que deux secondes, l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
acrolag

Camescope hd silvertcrest sca5.00.a2=yashica cms50 pb son saturé

Bonjour, j'ai un caméscope mini numérique SiverCrest même modèle que Yashica CMS 50 full HD 1920x1080 5Mpx , les images sont excellentes ,mais la p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
pacalvideo

Image médiocre avec caméscope sony

Bonjour, j'ai un caméscope Sony digital vidéo recorder DCR-PC101E. J'ai installé sur mon PC le soft livré avec la caméscope (pixela image mixer). L...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
pacalvideo

Cable pour brancher mon camescope nv gs17e

Bonjour, j'ai perdu le câble qui permet de brancher le caméscope panasonic NV GS 17E a la TV, quel type de câble puis je acheter ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
pacalvideo

Impossible d'afficher fichier mts en vignette

Bonjour, En septembre j'ai acheté un caméscope JVC GZ E 15 BE. J'ai fait un tas de vidéos jusqu'en mai environ. Je les ai mises sur mon ordinat...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
caoulre

Sony hdr cx-410 problème de logiciel

 Résolu

Je viens d'acheter un caméscope (en ayant précisé au vendeur que j'ai un Mac) et lorsque je vais sur le site indiqué pour télécharger le logiciel : au...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
pacalvideo

Régler la date sur un porte clé camera espion

Bonjour, J'ai acheté un porte clé camera espion.Il marche sans problèmes,mais je n'arrive pas à régler la date et l'heure qui apparaissent sur les...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
moi2006

Camescope everio

Bonjour, URGENT Impossible de tranférer mes vidéos du camescope jvc everio GZ-MG330HE sur le disque dur de mon PC. J'explique, j'ai branche l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
glandu

Probleme de camescope numerique sony dcr-sr32

l'ecran de mon camescope n'arrete pas de défiler ou reste blanc ,donc je ne peux plus voir ce que je film, alors que le camescope marche, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatter le hdd de ma camera en htfs?

Bonjour, Est-ce que c'est possible de formater le disque dur de 60 Go de ma caméra Sony en ntfs pour pouvoir sauvegarder des fichiers de plus que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
pacalvideo

Canon legria

Bonjour, ça veut dire qu'il n'y a pas de filtre? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
pacalvideo
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 6 365