Les discussions

Gopro ou camescope?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une camera pour courts metrages, sports et slow-motion... Mon budget est de 330 euros max. J'ai rega...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
piquesous

Camera canon dm-mv500i

Résolu

Bonjour, je viens de retrouver dans les placard de mon père cette camera( camera canon dm-mv500i) et je cherche a savoir comment sortir la cassette po...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
pacalvideo

Choix camescope

Bonjour, J'aimerais acheter un camescope pour ma soeur. Elle termine sa deuxième année de BTS audiovisuel, je ne sais pas quel modèle choisir( pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
pacalvideo

Avis caméscope sony cx410ve

Bonjour, J'aimerais investir dans un caméscope essentiellement pour réaliser des petits montages vidéo de mes vacances par exemple, ou bien de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
pacalvideo

Choisir un caméscope ?

Résolu

Bonjour à tous, Dans environ un mois, je vais tourner un film, il me faudrait alors un caméscope numérique, j'ai mes petites préférences et je sou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
LuDu25

Choix d'un appareil photo

Bonjour, je recherche un appareil photo à bas prix qui propose bien sur une bonne image, mais aussi une bonne qualité vidéo. J'ai pensé à celui-ci:...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Benjamin97

Un zoom optique puissant sur camescope

Bonjour tous le monde, voila, je voudrais acheter un camescope pas gros pour filmer des objectif allez loin " 1000metre" :) exp : voir les deta...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
jhgkjhgkjh

Erreur formatage mémoire interne caméscope sony hdr tg7ve

Bonjour, aujourd'hui, en voulant revisionner une vidéo faite avec mon caméscope Sony HDR TG7VE, celui-ci s'est bloqué. Impatiente, j'ai sorti la ba...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
pacalvideo

Problème de capture

Je suis sur un pc portable sous windows 7 sp1 avec uniquement des port usb 2.0 et 3.0. J'ai un cable mini dv - usb mais je n'arrive pas à capturer ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
override14

Caméra ip wifi : n'arrive pas à l'installer

Bonjour, J'ai acheter une caméra Ip Wifi. Modèle : T8308RW Il y a un cd d'installation, je l'ai installer et une application est sur l'ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
donaldo1980

Recherche notice camera hitachi vm-h855le

Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice pour mon camescope HITACHI VM-H855LE. mes recherches sur le net sont restées infructueuses. Alors si vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
emile

Problème micro me-1

bonjour j'ai acheté un micro externe nikon me-1 pour ma canon HF-M41 mais quand je le branche sur ma prise jack "MIC" il y a un petit symbole sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
julesgg1

Comment enregistrer

Bonjour, J'ai une caméra Panasonic NV-GS22 depuis quelques années et n'ai jamais enregistré mes clips. Je veux maintenant faire du montage et ne r...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
pacalvideo

Lecteurs de cartes mémoires

Bonjour, Nous venons d'acquérir des caméras panasonic à cartes mémoires Le probleme,c'est que nos producteurs ne peuven lire ces cartes mémoires a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
pacalvideo

Comment gérer la netteté?

Bonjour, J'ai une petite question. je film avec un reflex Canon 600D et j'ai des problèmes avec la netteté le faire manuellement est impossible car...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
tribun

Gopro hero3 problème qualité vidéo !!

Bonjour, voilà quand je film même en full HD la qualité est ridicule, mais j'ai une carte SD bidon peut etre même de classe 2 . j'ai commandé une ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Lien

Quelle accessoires utiliser pour le trails avec la gopro hero 3

Bonjour, apres n'ayant vue aucun sujet sur ce théme. Je voulais vous posez une question, voila donc moi je fais du trails en montagne donc pour se qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
GillesJer

Gopro hero 3 black édition problème

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une gopro hero 3 black édition elle marchait pendant 2 mois puis maintenant elle a un problème au niveau de l'écran el...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
GillesJer

La qualité de l'air sur une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des plans vidéo d'une forêt par un temps humide. La vidéo me donne des image sur-saturée ! Ma question est : Est-ce que la...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Odyliade

Camescope jvc gz-ex215

Résolu

Quelqu 'un possède til le camescope JVC GZ-EX215. Quel est son avis notamment sur le plan photo merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
glandu

Comment regler un probleme de fonctionnement de mon camescope

Bonjour, mon camescope JVC F1.2 ne fonctionne pas .L'écran affiche ce message"unit in safeguard mode" l'erreur 03. a chaque fois j'éjecte ...

glandu

Je n'arrive pas a publier un clip you tube

Résolu

Bonjour, comment publier un clip sur you tube

glandu

Quelle caméscope choisir ?

Résolu

Alors bonjour ça va bientôt faire un mois que mes potes et moi nous faisons des vidéos et que nous les postons sur YouTube , mais la qualité de nos im...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
glandu

Camescope sony lequel choisir ?

Bonjour, je voudrais faire l'achat d'un camescope sony ou autre...? quelle marque la plus fiable? panasonic? en bref chez sony il y en a un tas ! ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
pacalvideo

Assistance pour camescope sony dcr-dvd205e

Bonjour, comme je viens de trouver ce site et que je trouve genial Je souhaiterais avoir une aide car j'ai acheté en aout 06 un camascope sony DCR--DV...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Seb

Pilote jvc gz-mg150e

Bonjour, Je ne dispose pas du pilote initial du camescope JVC GZ-MG150E Je n'arrive pas à le trouver sur le net. Toutes les pistes sont des fausse...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Baigorry64

Pb de qualite sur canon legria hf r37

Bonjour à tous J'ai un gros pb de qualité sur ce camescope, à chaque mouvement, les contours des personnages ont des bandes. J'ai pensé que ca pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
sophiem15

Pb webcam asus

bonjour, j'ai ma web cam a l'envers USB\VID_04F2&PID_B071&REV_1515&MI_00 pouvez vous m'aider? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
sasdsky

Explication

Bonjour, comment régler le mécanisme de l'éjecteur t endommagé d un camescope jvc F1.2

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
tribun

Comment regler ce probleme

mon camescope JVC F1.2 refuse d' éjecter la cassette , l'erreur 03 s'affiche.Plus rien ne fonctionne.L'écran affiche"unit in safeguard mode" J'ai déb...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
tribun

Camescope sony hdr-xr 155 (avec mac)

Bonjour, En raccordant mon camescope sur mon Mac, celui-ci ne le reconnaît pas. Je ne peux donc pas transférer mes vidéos. Comment puis-je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
glandu

Comment connecter un camescope sony dcr-hc51 à un pc

j'ai un camescope sony dcr-hc51 qui utilise les mini dv. je voudrais pouvoir transférer mes vidéos à mo pc. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
pacalvideo

Quel caméra choisir?

Bonjour, j'aimerais acheter une caméra pour filmer une partie de mes vacances et en faire après un petit montage de souvenir. Mon rêve serais un gopro...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme camera sony avchd carte memoire sous-utilisée

Bonjour / Bonsoir, Je vien d'aquerir une camera Sony HD AVCHD X30 20Mp et j'ai recu avec, une carte mémoire de 8Go. Le probléme est que quand je la...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
pacalvideo

Acquisition analogique sur pc de bureau à partir d'une camescope

Bonjour, J'ai un caméscope SONY DV avec sortie DV et sortie analogique. J'utilise MAGIX Video deluxe 17plus et suis sous Windows 7 64 bits. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
vorondolo

Boitier externe d'enregistrement

Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition dernièrement, d'un caméscope Sony Nex-VG20, et aujourd'hui, j'ai besoin d'aller plus loin : Il me faudrait...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
pacalvideo

Cherche kit filmmaker pour maxi 800€

Bonjour, Je vais faire des vidéos YouTube et pour celà je recherche du bon matos HD pour 800€ Maximum, dans l'idéal il me faudrait un fond vert aussi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Ender-events

Je veux transférer mes videos dv à l'ordi asus n76v

ma caméra Panasonic NV GS 400 a une sortie DV et VIDEO S. Mon ASUS n'a que des entrées USB 3. Comment faire le transfert? faut'il un cable DV/USB ou q...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Filo98

<<<<<<<<<<<<<<photos avec un camescope

Résolu

Je souhaiterai accessoirement faire de la photo avec un camescope. Ceici dit connaissez vous un bon appareil (200-300€)qui fasse de bonnes photos. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
rogcat

Quel est la meilleur caméra

Bonjour, Je souhaiterais acheter une caméra. Cependant, je souhaiterais savoir celle qui dispose d'une très bonne qualité d'image et d'audio. De p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
pacalvideo

Cherche un petit kit de filmmaker pour 800€ maxi!

Bonjour, Je vais faire des vidéos YouTube et pour celà je recherche du bon matos HD pour 800€ Maximum, dans l'idéal il me faudrait un fond vert au...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Gab2453

Comment récupérer les vidéos du cd panasonic vdr-d150

bonjour quand je branche mon camescope en USB, ce dernier me dit de brancher l'alimentation électrique... que j'ai égaré bien sur. quand je mets...

glandu

Go pro ou autre chose ? :/

Bonjour a tous , Voila mon soucis , d'ici une semaine je pars en vacances pendant deux semaines en Sardaigne , et pour immortaliser le moment , j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
MrValkyrie67

Sony handycam dcr-dvd 405e

Bonjour à tous, gros problèmes !! je possède une Handycam dont référence ci-dessus depuis 2006 et qui fonctionne très bien sur Windows XP mais depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
francis lulu

A propos de caméscope

Bonsoir, Je possède un caméscope acheté chez LIDL, c'est un Silvercrest HD SCAZ 5.00 B2 référence IAN 75981. Lorsque je visionne mes vidéos sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
pacalvideo

Drivers

Bonjour....je cherche Drivers pour Camescope Sony DCR-SX21....Merci a tous...

Sashite_Tenshiro

Ma caméra hd filme des vidéos basse qualité [résolut]

Bonjour, Ma caméra Hitachi 3" LCD Touch filmait encor des vidéos de qualité excellente il y a quelque jours. J'ai inséré la carte SD dans mon Mac e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Paribas2

Sony hrd cx220

Résolu

Le sony Hrd cx220 enregistre t il en sd?

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
pacalvideo

Samsung h 400

Résolu

Que vaut le camescope samsung h400 en qualité photo? a quoi correspond la résolution 2944x1656? En comparaison avec le sony hdr cx220 lequel vous se...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
glandu

Appareil photo en mode "vidéo/photo"

Bonjour, il existe un mode sur certains appareils photo qui a chaque prise de photo prend aussi une vidéo. Je recherche ce mode sur mon appareil pho...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
pacalvideo
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 6 383