Forum calculatrices

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 201 - 250 sur un total d'environ 2 430
  • Problème TI 92 Fermé

Bonjour, En appuyant sur la touche(°,,,) afin de faire par exemple la virgule entre deux nombres pour calculer le PGCD ex: PGCD(134,23) j'obtiens ...

mm | Dernière réponse : Pierr10 4 avril 2020
    1 réponse
  • Problème d'affichage Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice Ti-82 advanced, quand un résultat s'affiche et qu'il dépasse l'écran, on est sensé avoir juste a cl...

Nonoo974 | Dernière réponse : Nonoo974 3 avril 2020
    0 réponse
  • Calculatrice Fermé

Bonjour à vous, j'aurai une question. Enfaîte je ne sais pas comment on fait pour avoir le bon résultat quand on met du pourcentage. Par exemple je...

Akari_3410 | Dernière réponse : Pierr10 2 avril 2020
    5 réponses
  • Casio graph 35+e comment se mettre en degre Fermé

Bonjour, comment se mettre en degre sur une casio graph 35+e merci

mioch21 | Dernière réponse : mioch21 1 avril 2020
    0 réponse
  • Statistique 2 variables Fermé

Bonjour, je me permet de demander l'aide de quelqu'un concernant mon problème. Voila, j'ai 2 séries de statistique que l'on me demande de rentrer da...

alexlrd | Dernière réponse : Pierr10 30 mars 2020
    1 réponse
  • TI-82 advanced points noirs dans graphes Fermé

Bonjour, Depuis peu, j'ai des points noirs sur les axes dans "graphes". Je ne sais pas comment faire pour les enlever, pouvez-vous m'aidez ? Merci ...

MOI85_560 | Dernière réponse : Pierr10 30 mars 2020
    2 réponses
  • problème de graph Fermé

Bonjour, J'ai une TI-82 et j'ai un problème depuis quelques jours, quand je vais dans graph il y a es petits carrés qui ne partent pas. Même quand j...

anip | Dernière réponse : anip 29 mars 2020
    0 réponse
  • Texas Instrument Fermé

Bonjour, voilà lorsque je tape sur ma calculatrice Texas Instrument 50 au carré x Pi il marque en résultat 2500Pi j’aimerais remédier à ce problème si...

Pierre | Dernière réponse : Pierre 23 mars 2020
    0 réponse
  • touche pi Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je fais mes maths, je ne n arrive pas à utiliser la touche pi sur ma casio fx 92. Est-ce que vous pouvez m aider ? ...

Samantha | Dernière réponse : baladur13 21 mars 2020
    3 réponses
  • Problème de calculatrice Ti-CollegePlus Solaire Fermé

Bonjour, J’ai une calculatrice Ti-College Plus Solaire et si je veux faire un calcul avec deux nombres negatifs il me marque Syntaxe erreur !

Telez | Dernière réponse : Telez 21 mars 2020
    0 réponse
  • casio fx 92+ Fermé

Bonjour, J AI UN PROBLEME AVEC MA CASIO JE DOIS CALCULER 5*COS(30) j obtiens 10 racinecarré3*3 AU LIEU DE 5,77

LUCAS | Dernière réponse : baladur13 18 mars 2020
    2 réponses
  • Aide calculatrice casio graph 25 + Résolu/Fermé

Bonjour comment fait on pour taper un chiffre au cube comme par exemple 3 au cube sur la calculatrice casio graph 25+ Merci Beaucoup

clana52 | Dernière réponse : ImAxTa 17 mars 2020
    19 réponses
  • réinitialiser calculatrice casio graphe 35+ Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelqu'un aura la symphati de m'aide a réinisialiser ma calculatrice casio graphe 35+ je vous remercie d'avance ...

kolbasti | Dernière réponse : vraimentmerciGameFeatDZN 17 mars 2020
    11 réponses
  • Changer la langue d'une calculette Ti 83 plus Fermé

Bonjour, Après mettre fais voler ma calculette Ti 82, une amie ma donné une Ti 83 qui ne lui servait plus. Le problème c'est que tous est en angla...

djoe | Dernière réponse : Anthony180215 14 mars 2020
    10 réponses
  • Plus de mode examen Fermé

Bonjour, Je viens d'essayer d'archiver un programme via mon ordinateur, le mode examen ne voulait plus se mettre donc j'ai essayer de le desarchiver...

ines_0337 | Dernière réponse : ines_0337 13 mars 2020
    0 réponse
  • Touche factoriel Fermé

Bonjour, Je ne trouve pas la touche factorielle sur la ti collège plus ?

Marylou11 | Dernière réponse : Marylou11 11 mars 2020
    0 réponse
  • Ti-83 plus erreur dim Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une calculatrice TI 83 PLUS et lorsque je rentre quelque chose comme 5x² dans y= et que je souhaite avoir un graphique .. la calculat...

Dodow' | Dernière réponse : Joe 6 mars 2020
    41 réponses
  • ti 83 premium ce Fermé

bonjour, J'essaye de résoudre une équation. 900= 223,2x(1+×)‐¹ + 352,8x(1+×)‐²+352,8x(1+×)‐³+352,8x(1+×)‐⁴+(352,8+10)×(1+×)‐5 En allant dans ...

Cece | Dernière réponse : Cece 1 mars 2020
    0 réponse
  • Math Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a faire que le x soit égale a 2

Sadek | Dernière réponse : MPMP10 26 févr. 2020
    6 réponses
  • Précision de la calculatrice CASIO COLLEGE Fermé

Bonjour, j'ai une calculatrice CASIO fx-92 Spéciale collège avant elle me donnait des résultats précis avec a peu près 7 ou 8 décimales mais maintena...

indouhiste | Dernière réponse : Pierr10 23 févr. 2020
    2 réponses
  • Casio fx 92 Fermé

Bonjour, Svp j'ai un problème avec ma calculat Casio: elle ne m'affiche plus la fraction la racine n iéme genre toutes les options en jaune (les opt...

Manalcr3 | Dernière réponse : Manalcr3 23 févr. 2020
    0 réponse
  • TI-82 advenced bloquée Fermé

Bonjour, J'ai voulu échanger des fichiers entre deux calculatrices, et depuis l'une des deux affiche: Waiting... Please install operating system n...

anonymous | Dernière réponse : anonymous 8 févr. 2020
    0 réponse
  • Supprimer une matrice dans une liste de matrices en mémoire Résolu/Fermé

Bonjour, Sur la TI-82 Advanced, comment procéder pour effacer une matrice préalablement en mémoire.

Pierre | Dernière réponse : Pierre 6 févr. 2020
    1 réponse
  • Ti-83 Premium CE valeur associé à x Fermé

Bonjour, J'ai une calculatrice Ti-83 Premium CE, mon problème est le suivant: Par erreur (sûrement) j'ai associé une valeur à chacune de mes var...

Carla | Dernière réponse : Carla 30 janv. 2020
    0 réponse
  • Complexe Ti-82 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice c'est à dire que lorsque je veux calculer un nombre complexe en valeur décimal approché ma calculatri...

leadubois | Dernière réponse : leadubois 26 janv. 2020
    0 réponse
  • Fonction texas instrument Fermé

Bonjour, J’ai une texas instrument et je ne parviens pas à trouver la touche ou la combinaison qui correspond à « shift » pour obtenir un résultat e...

Cherryblossom | Dernière réponse : RichardJeanChristophe 11 janv. 2020
    2 réponses
  • erreur de ti83 Fermé

Bonjour, j’ai une calculette ti 83 et l’orque j’essaye de taper une fonction u(n) avec le mode suite j’obtiens une erreur il y a marquer : tentative d...

julia | Dernière réponse : julia 11 janv. 2020
    0 réponse
  • Probleme calculatrice Fermé

Bonjour,je ne sais pas comment ont fait un espace aider s'il vous plait

emma.ital | Dernière réponse : Chris 94 7 janv. 2020
    1 réponse
  • Touche cube Casio Graph 25+e Fermé

Bonjour, Je cherche la touche x3 (cube) sur ma Casio Graph 25+E mais je trouve pas

3 | Dernière réponse : 3 5 janv. 2020
    0 réponse
  • Touche ti 83 Fermé

Bonjour, G un ti 83 et la touche 3 ne répond pas Comment faire

Bos | Dernière réponse : Bos 24 déc. 2019
    0 réponse
  • Transformer une casio Graph35+E en Graph75+E Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle Graph 35+E et je voudrais la transformer en graph 75+E. j'ai une version : 02.10.2201 et quand j'essaie de...

benji05 | Dernière réponse : benji05 19 déc. 2019
    0 réponse
  • écran qui clignote TI-83 Premium CE Fermé

Bonjour, Depuis hier soir, lorsque j'appuie sur le bouton "ON" de la calculatrice (TI-83 Premium CE) pour l'allumer, l'écran s'allume puis s'éteint...

ImVenom | Dernière réponse : Pirate_6914 16 déc. 2019
    1 réponse
  • comment rallumer ma TI Fermé

Bonjour, J4ai un problème avec ma calculatrice TI82 Advenced. comme dit dans le titre elle ne s'allume plus depuis que j'ai fait seconde flèche du h...

lilipucia5457 | Dernière réponse : bbblanchard 10 déc. 2019
    1 réponse
  • Ti 83+.fr non détectée Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir aujourd'hui une ti 83+.fr. Lorsque je la connecte sur mon ordi, que ce soit avec TI connect ou ti connect ce, elle n'...

Ibwalatuma | Dernière réponse : Ibwalatuma 30 nov. 2019
    0 réponse
  • Calculatrice kk-105B Fermé

Aider moi svp M'a calculatrice kenko kk-105B les touches 0 et + ne marche pas je fais comment pour le réparer

Bbttt | Dernière réponse : Bbttt 27 nov. 2019
    0 réponse
  • Ti 83 Fermé

Bonjour, Comment faire le signe * sur ti 83 svp ?

Btal | Dernière réponse : MPMP10 23 nov. 2019
    1 réponse
  • Maths Fermé

Bonjour, Pourquoi le calculatrice me donne maths error, quand j'écris ce système de 3 équations à 3 inconnues : - 2b+c=-1 ...

arpietabakian | Dernière réponse : arpietabakian 16 nov. 2019
    2 réponses
  • Calculatrice casio fx-92 spéciale collège Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec la claculatrice de mon fils. Dès qu'on additionne ou multiplie des chiffres, il a le résultat en puissance. Comment pu...

ingrid | Dernière réponse : ingrid 14 nov. 2019
    4 réponses
  • comment enlever l'ecriture en mode racine carrée d'une casio Fx 92+ Fermé

Bonjour, Nous sommes bloqués pour nos calculs car nous avons tous nos résultats en racine carrée. Comment enlever ce mode pour retrouver des résul...

Suzel | Dernière réponse : Suzel 10 nov. 2019
    0 réponse
  • Problème avec ma TI82 advanced Fermé

Bonjour, J’ai en ma possession une calculatrice Ti-82 advanced. Or, en changeant mes 4 piles AAA, j’ai perdu l’integralité de mes programmes. Cela v...

Si.ppn | Dernière réponse : Si.ppn 5 nov. 2019
    0 réponse
  • Calculatrice Fermé

Bonjour, j’aimerais repasser ma calculatrice en mode math je m’explique pendant mon cours de physique j’ai du mettre ma calculatrice en mode scientifi...

Romain | Dernière réponse : Pierr10 3 nov. 2019
    1 réponse
  • Ma TI-82 s'allume seule Fermé

Bonjour ! J'ai un problème depuis hier soir. Grace à TI Connect j'ai mis mes formules de physique dans mes programmes de calculatrice. J'enlève ma c...

manon | Dernière réponse : manon 3 nov. 2019
    0 réponse
  • Convertisseur n est pas bon Fermé

Bonjour, Jai une calculatrice qui affiche en euro 11?? Et pas 1euro€) = 6,55957 francs (F)es ce possible de réinitialisé la calculatrice oui comme...

Nath | Dernière réponse : Nath 26 oct. 2019
    0 réponse
  • echec transfert programme python sur casio 35+E Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer le programme python sur une casio 35+E. J'ai essayé en directement à partir du site casio --> échec do...

clacla_27 | Dernière réponse : clacla_27 21 oct. 2019
    0 réponse
  • Calculatrice Casio Collège Probleme Fermé

Bonjour, alors ce serai pour vous demander comment faire pour que ma calculatrice ne convertit plus les résultats. Pour être plus claire j’ai une calc...

Amiruto | Dernière réponse : pingouin_explosif 15 oct. 2019
    2 réponses
  • fx92+ Fermé

Bonjour, La réponse sur le résultat sous forme de fractions m’aide beaucoup. Mais doit-on à chaque opération appuyer sur la touche SD pour avoir le ...

Eric | Dernière réponse : pingouin_explosif 15 oct. 2019
    1 réponse
  • La variable X Fermé

Bonjour, j'ai une casio graph 35+ Quand je rentre X dans un calcul il a une valeur, du style 0 ou 5 ou 7, Je pense qu'il y a un mode pour mettre X ...

Lola | Dernière réponse : Pierr10 9 oct. 2019
    1 réponse
  • Reprogrammer une carte mere de calculatrice Fermé

Bonjour,soir. J'aimerais savoir si il était possible de reprogrammer une calculatrice dans son intégralité. Ici la bien connu des écoliers : la fx-92...

Rxim | Dernière réponse : Rxim 8 oct. 2019
    2 réponses
  • J’ai deux curseur un à gauche qui marche normalement et un à droite que faire ? Fermé

bonjour j’ai un curseur à droite ainsi qu’a Gauche j’ai une ti-83 plus merci

ely31 | Dernière réponse : ely31 6 oct. 2019
    0 réponse
  • calcullete numwork Fermé

Bonjour, ma calcullette ne s allume plus je ne sais pas quoi faire

lou | Dernière réponse : Hawkai 5 oct. 2019
    1 réponse