Forum calculatrices
-
Problème TI 92 Fermé
Bonjour, En appuyant sur la touche(°,,,) afin de faire par exemple la virgule entre deux nombres pour calculer le PGCD ex: PGCD(134,23) j'obtiens ...
-
Problème d'affichage Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice Ti-82 advanced, quand un résultat s'affiche et qu'il dépasse l'écran, on est sensé avoir juste a cl...
-
Calculatrice Fermé
Bonjour à vous, j'aurai une question. Enfaîte je ne sais pas comment on fait pour avoir le bon résultat quand on met du pourcentage. Par exemple je...
-
Casio graph 35+e comment se mettre en degre Fermé
Bonjour, comment se mettre en degre sur une casio graph 35+e merci
-
Statistique 2 variables Fermé
Bonjour, je me permet de demander l'aide de quelqu'un concernant mon problème. Voila, j'ai 2 séries de statistique que l'on me demande de rentrer da...
-
TI-82 advanced points noirs dans graphes Fermé
Bonjour, Depuis peu, j'ai des points noirs sur les axes dans "graphes". Je ne sais pas comment faire pour les enlever, pouvez-vous m'aidez ? Merci ...
-
problème de graph Fermé
Bonjour, J'ai une TI-82 et j'ai un problème depuis quelques jours, quand je vais dans graph il y a es petits carrés qui ne partent pas. Même quand j...
-
Texas Instrument Fermé
Bonjour, voilà lorsque je tape sur ma calculatrice Texas Instrument 50 au carré x Pi il marque en résultat 2500Pi j’aimerais remédier à ce problème si...
-
touche pi Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai 13 ans et je fais mes maths, je ne n arrive pas à utiliser la touche pi sur ma casio fx 92. Est-ce que vous pouvez m aider ? ...
-
Problème de calculatrice Ti-CollegePlus Solaire Fermé
Bonjour, J’ai une calculatrice Ti-College Plus Solaire et si je veux faire un calcul avec deux nombres negatifs il me marque Syntaxe erreur !
-
casio fx 92+ Fermé
Bonjour, J AI UN PROBLEME AVEC MA CASIO JE DOIS CALCULER 5*COS(30) j obtiens 10 racinecarré3*3 AU LIEU DE 5,77
-
Aide calculatrice casio graph 25 + Résolu/Fermé
Bonjour comment fait on pour taper un chiffre au cube comme par exemple 3 au cube sur la calculatrice casio graph 25+ Merci Beaucoup
-
réinitialiser calculatrice casio graphe 35+ Fermé
Bonjour, je voudrais savoir quelqu'un aura la symphati de m'aide a réinisialiser ma calculatrice casio graphe 35+ je vous remercie d'avance ...
-
Changer la langue d'une calculette Ti 83 plus Fermé
Bonjour, Après mettre fais voler ma calculette Ti 82, une amie ma donné une Ti 83 qui ne lui servait plus. Le problème c'est que tous est en angla...
-
Plus de mode examen Fermé
Bonjour, Je viens d'essayer d'archiver un programme via mon ordinateur, le mode examen ne voulait plus se mettre donc j'ai essayer de le desarchiver...
-
Touche factoriel Fermé
Bonjour, Je ne trouve pas la touche factorielle sur la ti collège plus ?
-
Ti-83 plus erreur dim Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une calculatrice TI 83 PLUS et lorsque je rentre quelque chose comme 5x² dans y= et que je souhaite avoir un graphique .. la calculat...
-
ti 83 premium ce Fermé
bonjour, J'essaye de résoudre une équation. 900= 223,2x(1+×)‐¹ + 352,8x(1+×)‐²+352,8x(1+×)‐³+352,8x(1+×)‐⁴+(352,8+10)×(1+×)‐5 En allant dans ...
-
Math Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas a faire que le x soit égale a 2
-
Précision de la calculatrice CASIO COLLEGE Fermé
Bonjour, j'ai une calculatrice CASIO fx-92 Spéciale collège avant elle me donnait des résultats précis avec a peu près 7 ou 8 décimales mais maintena...
-
Casio fx 92 Fermé
Bonjour, Svp j'ai un problème avec ma calculat Casio: elle ne m'affiche plus la fraction la racine n iéme genre toutes les options en jaune (les opt...
-
TI-82 advenced bloquée Fermé
Bonjour, J'ai voulu échanger des fichiers entre deux calculatrices, et depuis l'une des deux affiche: Waiting... Please install operating system n...
-
Supprimer une matrice dans une liste de matrices en mémoire Résolu/Fermé
Bonjour, Sur la TI-82 Advanced, comment procéder pour effacer une matrice préalablement en mémoire.
-
Ti-83 Premium CE valeur associé à x Fermé
Bonjour, J'ai une calculatrice Ti-83 Premium CE, mon problème est le suivant: Par erreur (sûrement) j'ai associé une valeur à chacune de mes var...
-
Complexe Ti-82 Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice c'est à dire que lorsque je veux calculer un nombre complexe en valeur décimal approché ma calculatri...
-
Fonction texas instrument Fermé
Bonjour, J’ai une texas instrument et je ne parviens pas à trouver la touche ou la combinaison qui correspond à « shift » pour obtenir un résultat e...
-
erreur de ti83 Fermé
Bonjour, j’ai une calculette ti 83 et l’orque j’essaye de taper une fonction u(n) avec le mode suite j’obtiens une erreur il y a marquer : tentative d...
-
Probleme calculatrice Fermé
Bonjour,je ne sais pas comment ont fait un espace aider s'il vous plait
-
Touche cube Casio Graph 25+e Fermé
Bonjour, Je cherche la touche x3 (cube) sur ma Casio Graph 25+E mais je trouve pas
-
Touche ti 83 Fermé
Bonjour, G un ti 83 et la touche 3 ne répond pas Comment faire
-
Transformer une casio Graph35+E en Graph75+E Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle Graph 35+E et je voudrais la transformer en graph 75+E. j'ai une version : 02.10.2201 et quand j'essaie de...
-
écran qui clignote TI-83 Premium CE Fermé
Bonjour, Depuis hier soir, lorsque j'appuie sur le bouton "ON" de la calculatrice (TI-83 Premium CE) pour l'allumer, l'écran s'allume puis s'éteint...
-
comment rallumer ma TI Fermé
Bonjour, J4ai un problème avec ma calculatrice TI82 Advenced. comme dit dans le titre elle ne s'allume plus depuis que j'ai fait seconde flèche du h...
-
Ti 83+.fr non détectée Fermé
Bonjour, Je viens d'acquérir aujourd'hui une ti 83+.fr. Lorsque je la connecte sur mon ordi, que ce soit avec TI connect ou ti connect ce, elle n'...
-
Calculatrice kk-105B Fermé
Aider moi svp M'a calculatrice kenko kk-105B les touches 0 et + ne marche pas je fais comment pour le réparer
-
Ti 83 Fermé
Bonjour, Comment faire le signe * sur ti 83 svp ?
-
Maths Fermé
Bonjour, Pourquoi le calculatrice me donne maths error, quand j'écris ce système de 3 équations à 3 inconnues : - 2b+c=-1 ...
-
Calculatrice casio fx-92 spéciale collège Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un souci avec la claculatrice de mon fils. Dès qu'on additionne ou multiplie des chiffres, il a le résultat en puissance. Comment pu...
-
comment enlever l'ecriture en mode racine carrée d'une casio Fx 92+ Fermé
Bonjour, Nous sommes bloqués pour nos calculs car nous avons tous nos résultats en racine carrée. Comment enlever ce mode pour retrouver des résul...
-
Problème avec ma TI82 advanced Fermé
Bonjour, J’ai en ma possession une calculatrice Ti-82 advanced. Or, en changeant mes 4 piles AAA, j’ai perdu l’integralité de mes programmes. Cela v...
-
Calculatrice Fermé
Bonjour, j’aimerais repasser ma calculatrice en mode math je m’explique pendant mon cours de physique j’ai du mettre ma calculatrice en mode scientifi...
-
Ma TI-82 s'allume seule Fermé
Bonjour ! J'ai un problème depuis hier soir. Grace à TI Connect j'ai mis mes formules de physique dans mes programmes de calculatrice. J'enlève ma c...
-
Convertisseur n est pas bon Fermé
Bonjour, Jai une calculatrice qui affiche en euro 11?? Et pas 1euro€) = 6,55957 francs (F)es ce possible de réinitialisé la calculatrice oui comme...
-
echec transfert programme python sur casio 35+E Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer le programme python sur une casio 35+E. J'ai essayé en directement à partir du site casio --> échec do...
-
Calculatrice Casio Collège Probleme Fermé
Bonjour, alors ce serai pour vous demander comment faire pour que ma calculatrice ne convertit plus les résultats. Pour être plus claire j’ai une calc...
-
fx92+ Fermé
Bonjour, La réponse sur le résultat sous forme de fractions m’aide beaucoup. Mais doit-on à chaque opération appuyer sur la touche SD pour avoir le ...
-
La variable X Fermé
Bonjour, j'ai une casio graph 35+ Quand je rentre X dans un calcul il a une valeur, du style 0 ou 5 ou 7, Je pense qu'il y a un mode pour mettre X ...
-
Reprogrammer une carte mere de calculatrice Fermé
Bonjour,soir. J'aimerais savoir si il était possible de reprogrammer une calculatrice dans son intégralité. Ici la bien connu des écoliers : la fx-92...
-
J’ai deux curseur un à gauche qui marche normalement et un à droite que faire ? Fermé
bonjour j’ai un curseur à droite ainsi qu’a Gauche j’ai une ti-83 plus merci
-
calcullete numwork Fermé
Bonjour, ma calcullette ne s allume plus je ne sais pas quoi faire