Forum calculatrices

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 351 - 400 sur un total d'environ 2 430
  • texas instrument Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma Texas instrument premium a mon pc le logiciel ti connect ne la reconnait pas j'ai déjà regarder des forums l...

martin | Dernière réponse : martin 3 sept. 2018
    0 réponse
  • TI 82 ne marche plus Fermé

Bonjour, On vient de me donner une calculatrice TI 82, les piles ayant coulées je les ai retirés, enlever la poudre blanchâtre et insérer de nouve...

Questionpm | Dernière réponse : Questionpm 3 sept. 2018
    4 réponses
  • réinitialiser ma calculette Fermé

Bonjour, Ma touche EXE et les flèches gauche et bas de replay ne marche pas,pour reinitialiser le système il y'a marqué la touche E sauf que m...

mederic | Dernière réponse : DelNC 1 sept. 2018
    1 réponse
  • [Calculatrice Graphique] Problème de démarrage ? Fermé

Bonjour, Je possèdes une ancienne calculatrice Graphique de la Marque CASIO modèle Graph 65 qui fonctionnait correctement jusqu'à hier. Hélas i...

Arno59 | Dernière réponse : Arno59 9 août 2018
    1 réponse
  • AIde pour une programmation en BASIC Fermé

Bonsoir, Sauriez-vous comment remplacer la commande "eval()" en langage BASIC ? Merci d'avance

Noor* | Dernière réponse : Noor* 21 juin 2018
    4 réponses
  • Ligne de pixel mort casio Fermé

Bonsoir j’ai un problème, ma Casio graph 35+ affiche des lignes d’en pixel mort alors qu’elle ne subit aucun choc. J’ai essayé de changer les piles, ç...

Matmatxx | Dernière réponse : Matmatxx 20 juin 2018
    0 réponse
  • Ecran noir Casio 35+ Fermé

Bonjour à toutes et à tous sur ma calculatrice casio 35+E je viens de remarquer lorsque je trace un graphique mon écran devient noir ! Impossible de v...

Meerlin. | Dernière réponse : Meerlin. 16 juin 2018
    0 réponse
  • Programme calculatrice TI-82 Stats Fermé

Bonjour, J’aimerais savoir, si je fais 2nd et +, et que je sélectionne efface programme, est ce que c’est tout mes programmes qui vont se supprimer...

anna57 | Dernière réponse : anna57 11 juin 2018
    0 réponse
  • Fraction avec calculatrice ti-82 Fermé

Bonjour à tous, J’ai une petite question par rapport à ma calculatrice ti-82. Quand je fais la formule Alpha —> f(x) —> n/d j’obtiens bien la bar...

Manoneli1802 | Dernière réponse : Manoneli1802 8 juin 2018
    0 réponse
  • Problème sur ma casio graph 35+e Fermé

Bonjour , quand je tape 0,01x0.8 cela me met en réponse = 8e-03. Je ne comprend pas qqn pourrais m’aider svp ?

Thomaseguin | Dernière réponse : Thomaseguin 7 juin 2018
    6 réponses
  • Programme TI83 Fermé

Bonjour, j'ai une TI83 avec beaucoup de programme à l'interieur mais le problème est que je ne peux pas tous les lire. Un certain nombres n'appara...

em63 | Dernière réponse : em63 6 juin 2018
    2 réponses
  • Problème Puissance GRAPH35+E Fermé

Bonjour, Dans un exercice de maths on me demande de calculer la taille du poisson avec la fonction suivante : f(t)=200-191,2e^-0,18*t Donc le c...

camille76690 | Dernière réponse : camille76690 4 juin 2018
    0 réponse
  • Bug calculette ti 83 Fermé

Bonjour, Bonjour, j’ai un message urgent quelqu’un pourrait-il m’aider? Voilà j’ai fais tous mes programmes pour mon Bac s de Math et j’ai egalement ...

Soso06200 | Dernière réponse : Soso06200 1 juin 2018
    0 réponse
  • Calcul littéral sur hp 10s Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible de faire du calcul littéral sur une calculatrice hp 10s. Merci!

MrChiken564 | Dernière réponse : lothaire64 1 juin 2018
    1 réponse
  • Touche ClrText casio 25+ Fermé

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur la touche ClrText sur casio 25+, je n'ai rien trouvé et j'espère que ce site m'aidera. J'aimerai mettre ...

Loneer | Dernière réponse : Loneer 30 mai 2018
    0 réponse
  • comment imprimer un ticket mensuel Fermé

Bonjour, est ce que qu'on peux sortir un ticket mensuel avec toutes lesfamilles ht tva et ttc ou devons nous le faire manuellement. Merci d'avance...

chocolat06130 | Dernière réponse : Chris 94 30 mai 2018
    2 réponses
  • casio s100 Fermé

Bonjour, je rentre bien mon taux de tva puis je l affecte a mes departements, mais quend je repasse ne mode REG pour taper un montant, il me calcu...

bneddar | Dernière réponse : bneddar 28 mai 2018
    0 réponse
  • Sharp xe-a213 Fermé

Bonjour, depuis 2 jours j,ai les chiffres 2/3/6/9 qui ne marche plus (sa bip et sa marque pas) ainsi que mes nom produit et tva En voulant bien fai...

Nane3 | Dernière réponse : Nane3 28 mai 2018
    0 réponse
  • electro calcul Fermé

Bonjour, comment affecter un taux de TVA a une famille ou un article sur une caisse electro calcul alpha 6600 Merci bien Configuration: Wind...

valre | Dernière réponse : valre 22 mai 2018
    0 réponse
  • TVA lié à un PLU Fermé

Bonjour, Est ce qu’il est possible de lier une TVA à un PLU sur une casio SE S100? Si oui, pouvez vous me donner la marche à suivre? Ça fait just...

Ma64 | Dernière réponse : Ma64 20 mai 2018
    0 réponse
  • Calculatrice graph 25+E Fermé

Bonjour, sur ma calculatrice graph 25+E j'ai un soucis Je veux taper un x mais cela me met T comment changer en x car cela veut pas le mettre merci

Coco | Dernière réponse : Pierr10 15 mai 2018
    1 réponse
  • CASIO se100 Fermé

Bonjour, comment effacer des historique merci

CAI | Dernière réponse : CAI 7 mai 2018
    0 réponse
  • Rajoute Ans quand j’utilise - Fermé

Bonjour, quand j’utilise ma calculatrice CASIO Graph 35+E et que je commence un nouveau calcul commençant par - (exemple -3+4), la calculatrice ra...

TheRealMarie | Dernière réponse : Whismeril 27 avril 2018
    3 réponses
  • TI83 premium CE Fermé

Bonjour, Ma calculatrice TI83 Premium CE ne s'allume plus (écran noir) et n'est pas reconnue par mon PC lorque je la connecte. Que faire ?

Superboulet | Dernière réponse : Superboulet 27 avril 2018
    0 réponse
  • Notice HP 11c Fermé

Bonjour, J'ai la notice en français, je l'ai programmée pour calculer une plus ou moins value de vente d'action. Impeccable depuis # 30 ans Co...

page34 | Dernière réponse : tyranausor 19 avril 2018
    1 réponse
  • Problème bouton Calculatrice graph35+E mode examen Fermé

Bonjour, je rencontre un problème récent avec ma calculatrice un mec de ma classe a mis un coup sur la calculatrice et il y a des boutons qui ne march...

Maino123 | Dernière réponse : Maino123 11 avril 2018
    0 réponse
  • Ti 83 plus afficher une deuxieme courbe Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice TI-83 plus, quand je rentre mes fonctions dans f(x), que je les sélectionne en mettant le égale en su...

pablo77360 | Dernière réponse : tr 11 avril 2018
    14 réponses
  • ma casio SE-S100 est en anglais Fermé

Bonjour je me suis précipité et j ai enregistré la langue anglaise a la place de français puis la date,l heure et la TVA quand je me suis rendu compte...

alex35 | Dernière réponse : alex35 2 avril 2018
    0 réponse
  • Calculatrice Texas instrument TI College Plus Résolu/Fermé

Bonjour, avec ma calculatrice j'amerais savoir comment passer de la base 100 a la base 60 j'ai chercher mais je n'ai pas trouver merci d'avance ...

Amandine | Dernière réponse : Amandine 1 avril 2018
    4 réponses
  • Mssg erreur ti 83 Premium CE Fermé

Bonjour J'ai besoin d'aide. Dans le fonction solver, j'entre une équation à un inconnu. Tout est ok, mais lorsque j'appuie sur resol j'ai le messa...

Smahane | Dernière réponse : Smahane 31 mars 2018
    0 réponse
  • Fa 124 , mémoire de stockage qui se grise Fermé

Bonjour , je rencontre un problème avec fa 124 que j'ai téléchargé récemment et malheureusement je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. C...

quentruler | Dernière réponse : quentruler 28 mars 2018
    0 réponse
  • calculatrice BA II PLUS Fermé

Bonjour, J'ai une calculette BA II plus , je n'arrive pas à trouver la puissance Quelqu'un pourrai m'aidez svp ? Configuration: Windows / Int...

marine.gogo | Dernière réponse : baladur13 26 mars 2018
    1 réponse
  • [Casio Graph 35+] Problème d'affichage Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en classe de terminale s et je rencontre un petit souci d'affichage avec ma Casio 35+: lorsque je vais dans graph , que ...

damdamdede | Dernière réponse : hillary 17 mars 2018
    3 réponses
  • comment écrire un "%" sur une calculatrice TI-82 Fermé

Bonjour, je cherche comment écrire un "%" sur une calculatrice TI-82 svp?? Configuration: iPhone / Safari 9.0

lizzie | Dernière réponse : Pierr10 13 mars 2018
    1 réponse
  • problème pour entrer des calculs Fermé

Bonjour, Bonjour. Jai recement changer leq pilles de ma calculette et lorsque j'entre les chiffres et les signes + × je n'obtient que des 0 et des -...

lea | Dernière réponse : lea 10 mars 2018
    0 réponse
  • Transfert casio 35+ à casio 35+ exam Fermé

Bonjour, je souhaite transférer la programme de ma casio 35+ E à ma nouvelle casio 35+E examen avec des câbles et je n'y arrive pas, comment faire ? ...

Elwyn | Dernière réponse : Elwyn 10 mars 2018
    0 réponse
  • CALCULATRICE TI 83 PREMIUM CE ne s'allume plus Fermé

bonjour j'ai renversé du jus d'orange sur ma calculatrice TI 83 PREMIUM et elle ne s'allume plus mais quand je la met en charge elle se met en charge ...

sousou752 | Dernière réponse : sousou752 6 mars 2018
    0 réponse
  • Plus de programmes après le mode examen Fermé

Bonjour, j'ai une calculatrice TI-82 Advanced mais après l'avoir mis en mode examen, puis retiré, tout mes programmes ce sont effacés... Ou partis...

Xaëltis | Dernière réponse : Whismeril 4 mars 2018
    3 réponses
  • Pourcentage Fermé

Bonjour, Je cherche la touche % sur ma ti82 mais je ne trouve pas , quelqu'un peut m'aider svp? Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.146

ay | Dernière réponse : noctambule28 2 mars 2018
    1 réponse
  • Probleme avec ma calculatrice graph 35+ Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une calculatrice graph 35+ et lorsque je veux tracer une fonction dans la partie Graph Un message d'erreur s'affiche en disant...

Mathildeee33 | Dernière réponse : coquette 28 févr. 2018
    6 réponses
  • Problème de graph Fermé

Bonjour, demain j'ai mon bac blanc et quand je rentre une fonction dans le graphique de ma calculette, elle s'affiche mais sans les repère X et Y, i...

robin | Dernière réponse : robin 24 févr. 2018
    0 réponse
  • ecrire les puissances sur TI 82 stats Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire comment fait on pour taper 1,08 puissance 5 par exemple sur TI-82 stats.fr? D'avance merci Configuration: Windows...

FredMoulin | Dernière réponse : vava923 15 févr. 2018
    12 réponses
  • calculatrice fx-92 spécial college vs fx-991ES PLU Fermé

Bonjour, je veux savoir quelle la meilleure calculatrice entre la casio fx-92 special college et la fx 991ES PLUS MERCI Configuration: Windo...

YANIS | Dernière réponse : YANIS 12 févr. 2018
    0 réponse
  • Touche virgule Fermé

Bonjour, j'utilise les Stats dans ma TI 82 advanced mais quand je veux rentrer mes 2 listes L1 et L2 dans Stats-Var en les séparant par une "," la t...

Babou | Dernière réponse : Babou 8 févr. 2018
    0 réponse
  • Calculatrice Graphique Casio Graph 35+ Problé Fermé

Bonjour, Etant en possesion d'une calculatrice graphique casio GRAPH 35+ , lorsque je fais un calcul du type 0.999-1 la calculatrice me donne un résul...

Hyt | Dernière réponse : King 31 janv. 2018
    86 réponses
  • Comment sauvegarder un dessin sur une calculette TI-82stats.fr Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai fait un dessin avec l'outil dessin ( 2nde + prgm ) et j'aimerai le sauvegarder alors je fait "SauveImage". Ensuite j'appuie sur entr...

pixel-blender | Dernière réponse : Jacques 24 janv. 2018
    4 réponses
  • Enlever mode examen Fermé

Bonsoir, Est-ce que quelqu’un aurait une solution pour enlever le mode examen d’une Casio Graph 35+ avec un Mac? Merci d’avance

Rosydria | Dernière réponse : KX 21 janv. 2018
    1 réponse
  • Comment passer d'un nombre décimal en secondes Fermé

Bonjour, je suis bloquée sur un exercice de mathématiques car je n'arrive pas à convertir un nombre décimal en secondes avec ma calculatrice CASIO fx-...

Monica06 | Dernière réponse : yg_be 14 janv. 2018
    1 réponse
  • Faire apparaître colonne tableau TI 82 advanced Fermé

Bonjour, J'ai une calculatrice Texas TI 82 advanced, et je n'arrive pas à faire apparaître la colonne Y1 du tableau de "table". J'ai réussi à la...

brlol | Dernière réponse : brlol 13 janv. 2018
    0 réponse
  • calculatrice ibico 1228X Fermé

Bonjour, Je viens d'entrer en possession d'une calculatrice Ibico 1228x par contre, je souhaiterais obtenir un mode d'emploi pour ce matériel afin ...

LAGUT | Dernière réponse : JUJU38 13 janv. 2018
    1 réponse