Les discussions

Casio graph 35+

Bonjour, je voudrais savoir comment faire si ma calculatrice ne fonction que lorsque je la branche à un câble , sinon même après avoir changer les...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
guess

Signes pour ti-82

Bonjour, Voilà je suis en train d'écrire un programme dans la calculatrice TI-82. Mais j'ai du mal à trouver certain signe. Pourriez-vous m'indiquer...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Golgi

Calculatrice scientifique fx-92

Bonjour, bonjour sur ma calculatrice scientifique casio fx-92 je n'arrive pas a trouver le bouton mod ou il faut aller merci de votre réponse Conf...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jeanbern

Programmation ti-82. imc

Bonsoir ! Alors voilà j'ai dois faire un programme d'IMC sur ma TI-82, jusque là aucun problème. On m'a aidé à trouver etc, j'ai réussi mais le probl...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
random

Ma casio n'affiche plus les puissances de 10!

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mais lorsque je fais des calculs de puissance de 10 sur ma calculatrice (une Casio Graph 35+), celle-ci ne...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Yoda du web

Ou trouve ton xmin xmax ....

ou trouve-t-on les signe Xmax, Xmin, Ymin, Ymax, Xscl et Yscl car je suis en train de programmer un jeux et il me faut ces touches aidez-moi s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jordane45

Ti-83 plus, résultat sous forme de racine ²

Bonjour, j'ai la calculatrice TI-83 Plus mais je n'arrive pas à trouver comment mettre le résultat sous forme de racine carré. Je sais le faire quand...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Jeudi

Calculatrice 35+ e

Bonjour, J'ai créer mon programme mais je ne sais pas sur quel touche il faut appuyer pour l'enregistrer...?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
totoyo47

Separateur de tache :

Bonjour, QUELLE TOUCHE POUR " : " Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Whismeril

Drivers graph 65

Salut tout le monde, Alors voilà, je suis passée récemment sur Windows 10. Avant j'étais sur Vista et je pouvais transférer des programmes depuis le...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
billmaxime

Touche

Bonjour, Je cherche la touche Fmin si quelqu'un pourrait m'aider Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 55.0.2883.95

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
baladur13

Ti 83+

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire un graphique sur ma calculatrice TI 83+, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Configuration: iPhone / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Pinono77

Probleme touche ti 82 programme

Bonjour, J'ai un petit problème , je suis entrain d'essayer de faire un programme sur ma TI 82 mais je ne trouve pa la touche pour afficher "=" dan...

35 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
melo20

[programme ti82] questions

 Résolu

Bonjour à tous !!! :-) J'ai acheté la calculatrice graphique Ti82, et j'ai vu qu'on pouvait faire de petits programmes avec celle-ci. Novice en prog...

48 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
melo20

Calculatrice casio computer co.,ltd

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice Casio . Quand j'essaie de faire un calcule avec un nombre a virgule le résultat s'affiche en fracti...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Victor_D_calc

Ma calculatrice n'affiche plus rien ti-83 premium ce

Bonjour Donc voilà, j'ai sans faire exprès tout effacé de ma calculatrice et dès que je l'allume rien ne s'affiche et je ne peut rien faire. Co...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Victor_D_calc

Mviewer

Bonjour, Je possède une calculatrice Nspire Cas Cx avec la version Os 4.2.0 . De ce fait j'ai du installer ndless 4.2.0 aussi mais j'arrive pas à i...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Victor_D_calc

Comment faire un modulo avec une casio fx-991es plus

Bonjour, Comment je fais un modulo avec une Casio fx-991ES PLUs ? Je sais que pour les petit nombre une technique simple mais je suis incapable de f...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
ccm81

Bug sur ma calculatrice fx-92

Bonjour, Lorsque je mes en marche ma calculatrice casio fx-92 il s'y affiche "a1?" Avec comme résultat "4" donc il met impossible d'effectuer des ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

Calculer un sytème à 5 inconnues et 5 équations ti 82

Bonjour, Je ne sais pas comment calculer un système à 5 équations et 5 inconnues si quelqun peut m'aider svp voici ce que je dois calculer 36x + 4...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
patrickHA

Comment faire des fractions avec la ti-83 plus

Bonjour, J'ai besoin de faire des fraction en mathématique et je vien d'avoir ma calculatrice TI-83 plus et je connais rien pouvez vous m'aider Me...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Hydr0s

Calculatrice scientifique casio 2d

bonjour comment n'afficher que 1 ou 2 chiffres après la virgule

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Touches storegdb / recallgdb ?

Bonjour, J'ai une calculatrice TI-83 premium CE et je n'arrive pas à trouver les touches StoreGDB et RecallGDB pour une programmation... Si vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
baladur13

Javaprogramming

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerai savoir comment faire une calculatrice

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Célien

Algorithme de es

Bonjour, J'ai algorithme à faire pur déterminer un capital mais on me dit que i est compris entre 1 et 10 sauf que je ne sais pas comment le traduir...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
quent217

Virgule pour calculette casio graph 35+

Bonjour, J'ai une calculatrice Casio Graph 35+ et je n'arrive pas à trouver la virgule pour un programme, pourriez vous me dire où je pourrais la tro...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
quent217

Calculatrice

Bonjour, SVP ! Comment faire le circuit logique d' une calculatrice

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
quent217

Erreur capacité.

Bonsoir, Je m'intéresse à la programmation en TI Basic et j'ai fais une programme. À un moment, il contient "If G ! =0" et quand je l'exécute, il me...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Mooshwoom

Ti nspire cx --> operating system not found install os now

 Résolu

Bonjour, Sur ma calculatrice est affichée quand je l'allume: operating system not found install os now J'ai recherché sur des forums et ai tél...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
leeaa30

Exercices algorithmes sur casio 35 +

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour un exercice où je dois mètre les information si dessous en Algorithme Entrées Saisir Xa, Ya, Xb, Yb, Xc, Yc T...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
totoyo47

Problème graphique casio+ 35

Bonjour à tous Lorsque je rentre l'équation d'une droite (ex : y1= 1/3x) et que je veux afficher le graphique la calculatrice m'affiche erreur, que f...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
quent217

Je suis une truffe en matière de programmation de calculette !

Bonjour à tous, voici mon problème : Je dois, en un temps minimum, (quelques secondes) résoudre le problème suivant : 1 : j'entre l'HEURE D'ARRIV...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
quent217

J'ai un probleme avec ma calculatrice ti-82

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 Je ne peut pas calculer des angles car je ne trouve pas les touches (cos-1 sin-1 tan-1)ni s...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Mimi

Ti 89 titanium beug

Bonjour, TOUT D'ABORD BONJOUR ma ti 89 TITANIUM bEUg elle s allume mais ne marche plus du tt j ai essayer toutes les methodes possible et imag...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
dodihoo

Casio fx 92

Bonjour, ou se trouve le = sur la casio fx 92 merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
amomo642

Touche sol

 Résolu

Bonjour, Je cherche la touche SOL pour résoudre une équation à l'aide d'un programme mais je ne la trouve pas ... pouvez-vous me dire où elle se tro...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
lablonde21

Gros problème sur ma casio graph 75

Bonjour, Voila mon problème: je possède une calculatrice Casio GRAPH 75+e, où il y a le mode "geometry" (qui permet de tracer des figure) qui m'est...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
totoyo47

Problème de casio graph 35+

Bonjour, voilà mon problème j'ai une casio graph 35+ et lorsque je tape une fraction avec racine, carré, enfin une grosse fraction je ne peux pas vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
quent217

Problème calculatrice ti-83 premium ce

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice, quand je met 15.(-4) ca m'affiche erreur syntaxe. J'aimerai un coup de main s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
quent217

Accent circonflexe sur ti82

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment taper l'accent circonflexe sur la TI 82 ? Un grand merci à celui ou celle qui pourra m'aider ! Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
quent217

Programme sur calculatrice graph 35+

Bonjour, Dans un devoir de mathématiques j'ai cette question et je suis complètement bloquée! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance ! 3...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
quent217

Casio graph 35+

Bonjour, Aujourd'hui en allument ma calculatrice, je me suis rendu compte lorsque j'ai voulu résoudre un problème j'ai tapé sur la touche 1 et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
AbigoorBaal

Algorithme impair casio

Bonjour, j'ai recu cet algorithme: ( je suis sur casio 35graph+) 0->I 2*I+1->U U->S 4->N For 1->I To N-1 2*I+1->U S+U->S Next Afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
quent217

Ti-82 plus : erreur lors d'un échange de programme

 Résolu

Bonjour a tous , comme je l'ai dit dans le titre j'ai un problème avec ma calculatrice après avoir tenté d'échanger le jeu snake avec la calculatric...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
$0M3oNe

Casio collège 2d+ fx-92b

Bonjour, J'ai un énorme problème, on est dimanche et mardi j'ai contrôle sur les combinatoires en math. Le blême, c'est que les autres ont une cal...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
[Dal]

Calculatrice

Bonjour, Jaimerais savoir comment dans le mode graph mettre une deuxieme inconnue pour faire des equation de droite a deux inconnues merci davan...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
quent217

Σ avec list casio graph 35+

 Résolu

Bonjour, Je possède une casio graph 35+ J'ai un problème avec l'utilisation de symbole de sommation Σ dans run maths en utilisant les listes rentrée...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
quent217

Programmation

Bonjour, je cherche à insérer dans une boucle if une insertion d'un point défini sur mon graphe Je vous remercie d'avance pour votre aide Conf...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
quent217

Ecart type

Bonjour, je voudrait savoir à quoi ressemble le signe de l'écart type sur une casio graph 35+ svp, merci. Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
quent217

Calculatrice ti 83 advanced ce

Bonjour j'aimerai pouvoir connecter ma calculatrice ti 83 premium CE à mon ordinateur mais malheureusement mon ordinateur ne détecte pas entièrement m...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Victor_D_calc
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 517