Forum calculatrices
-
texas instrument Fermé
Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma Texas instrument premium a mon pc le logiciel ti connect ne la reconnait pas j'ai déjà regarder des forums l...
-
TI 82 ne marche plus Fermé
Bonjour, On vient de me donner une calculatrice TI 82, les piles ayant coulées je les ai retirés, enlever la poudre blanchâtre et insérer de nouve...
-
réinitialiser ma calculette Fermé
Bonjour, Ma touche EXE et les flèches gauche et bas de replay ne marche pas,pour reinitialiser le système il y'a marqué la touche E sauf que m...
-
[Calculatrice Graphique] Problème de démarrage ? Fermé
Bonjour, Je possèdes une ancienne calculatrice Graphique de la Marque CASIO modèle Graph 65 qui fonctionnait correctement jusqu'à hier. Hélas i...
-
AIde pour une programmation en BASIC Fermé
Bonsoir, Sauriez-vous comment remplacer la commande "eval()" en langage BASIC ? Merci d'avance
-
Ligne de pixel mort casio Fermé
Bonsoir j’ai un problème, ma Casio graph 35+ affiche des lignes d’en pixel mort alors qu’elle ne subit aucun choc. J’ai essayé de changer les piles, ç...
-
Ecran noir Casio 35+ Fermé
Bonjour à toutes et à tous sur ma calculatrice casio 35+E je viens de remarquer lorsque je trace un graphique mon écran devient noir ! Impossible de v...
-
Programme calculatrice TI-82 Stats Fermé
Bonjour, J’aimerais savoir, si je fais 2nd et +, et que je sélectionne efface programme, est ce que c’est tout mes programmes qui vont se supprimer...
-
Fraction avec calculatrice ti-82 Fermé
Bonjour à tous, J’ai une petite question par rapport à ma calculatrice ti-82. Quand je fais la formule Alpha —> f(x) —> n/d j’obtiens bien la bar...
-
Problème sur ma casio graph 35+e Fermé
Bonjour , quand je tape 0,01x0.8 cela me met en réponse = 8e-03. Je ne comprend pas qqn pourrais m’aider svp ?
-
Programme TI83 Fermé
Bonjour, j'ai une TI83 avec beaucoup de programme à l'interieur mais le problème est que je ne peux pas tous les lire. Un certain nombres n'appara...
-
Problème Puissance GRAPH35+E Fermé
Bonjour, Dans un exercice de maths on me demande de calculer la taille du poisson avec la fonction suivante : f(t)=200-191,2e^-0,18*t Donc le c...
-
Bug calculette ti 83 Fermé
Bonjour, Bonjour, j’ai un message urgent quelqu’un pourrait-il m’aider? Voilà j’ai fais tous mes programmes pour mon Bac s de Math et j’ai egalement ...
-
Calcul littéral sur hp 10s Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible de faire du calcul littéral sur une calculatrice hp 10s. Merci!
-
Touche ClrText casio 25+ Fermé
Bonjour, Après de nombreuses recherches sur la touche ClrText sur casio 25+, je n'ai rien trouvé et j'espère que ce site m'aidera. J'aimerai mettre ...
-
comment imprimer un ticket mensuel Fermé
Bonjour, est ce que qu'on peux sortir un ticket mensuel avec toutes lesfamilles ht tva et ttc ou devons nous le faire manuellement. Merci d'avance...
-
casio s100 Fermé
Bonjour, je rentre bien mon taux de tva puis je l affecte a mes departements, mais quend je repasse ne mode REG pour taper un montant, il me calcu...
-
Sharp xe-a213 Fermé
Bonjour, depuis 2 jours j,ai les chiffres 2/3/6/9 qui ne marche plus (sa bip et sa marque pas) ainsi que mes nom produit et tva En voulant bien fai...
-
electro calcul Fermé
Bonjour, comment affecter un taux de TVA a une famille ou un article sur une caisse electro calcul alpha 6600 Merci bien Configuration: Wind...
-
TVA lié à un PLU Fermé
Bonjour, Est ce qu’il est possible de lier une TVA à un PLU sur une casio SE S100? Si oui, pouvez vous me donner la marche à suivre? Ça fait just...
-
Calculatrice graph 25+E Fermé
Bonjour, sur ma calculatrice graph 25+E j'ai un soucis Je veux taper un x mais cela me met T comment changer en x car cela veut pas le mettre merci
-
CASIO se100 Fermé
Bonjour, comment effacer des historique merci
-
Rajoute Ans quand j’utilise - Fermé
Bonjour, quand j’utilise ma calculatrice CASIO Graph 35+E et que je commence un nouveau calcul commençant par - (exemple -3+4), la calculatrice ra...
-
TI83 premium CE Fermé
Bonjour, Ma calculatrice TI83 Premium CE ne s'allume plus (écran noir) et n'est pas reconnue par mon PC lorque je la connecte. Que faire ?
-
Notice HP 11c Fermé
Bonjour, J'ai la notice en français, je l'ai programmée pour calculer une plus ou moins value de vente d'action. Impeccable depuis # 30 ans Co...
-
Problème bouton Calculatrice graph35+E mode examen Fermé
Bonjour, je rencontre un problème récent avec ma calculatrice un mec de ma classe a mis un coup sur la calculatrice et il y a des boutons qui ne march...
-
Ti 83 plus afficher une deuxieme courbe Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice TI-83 plus, quand je rentre mes fonctions dans f(x), que je les sélectionne en mettant le égale en su...
-
ma casio SE-S100 est en anglais Fermé
Bonjour je me suis précipité et j ai enregistré la langue anglaise a la place de français puis la date,l heure et la TVA quand je me suis rendu compte...
-
Calculatrice Texas instrument TI College Plus Résolu/Fermé
Bonjour, avec ma calculatrice j'amerais savoir comment passer de la base 100 a la base 60 j'ai chercher mais je n'ai pas trouver merci d'avance ...
-
Mssg erreur ti 83 Premium CE Fermé
Bonjour J'ai besoin d'aide. Dans le fonction solver, j'entre une équation à un inconnu. Tout est ok, mais lorsque j'appuie sur resol j'ai le messa...
-
Fa 124 , mémoire de stockage qui se grise Fermé
Bonjour , je rencontre un problème avec fa 124 que j'ai téléchargé récemment et malheureusement je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. C...
-
calculatrice BA II PLUS Fermé
Bonjour, J'ai une calculette BA II plus , je n'arrive pas à trouver la puissance Quelqu'un pourrai m'aidez svp ? Configuration: Windows / Int...
-
[Casio Graph 35+] Problème d'affichage Résolu/Fermé
Bonjour, je suis actuellement en classe de terminale s et je rencontre un petit souci d'affichage avec ma Casio 35+: lorsque je vais dans graph , que ...
-
comment écrire un "%" sur une calculatrice TI-82 Fermé
Bonjour, je cherche comment écrire un "%" sur une calculatrice TI-82 svp?? Configuration: iPhone / Safari 9.0
-
problème pour entrer des calculs Fermé
Bonjour, Bonjour. Jai recement changer leq pilles de ma calculette et lorsque j'entre les chiffres et les signes + × je n'obtient que des 0 et des -...
-
Transfert casio 35+ à casio 35+ exam Fermé
Bonjour, je souhaite transférer la programme de ma casio 35+ E à ma nouvelle casio 35+E examen avec des câbles et je n'y arrive pas, comment faire ? ...
-
CALCULATRICE TI 83 PREMIUM CE ne s'allume plus Fermé
bonjour j'ai renversé du jus d'orange sur ma calculatrice TI 83 PREMIUM et elle ne s'allume plus mais quand je la met en charge elle se met en charge ...
-
Plus de programmes après le mode examen Fermé
Bonjour, j'ai une calculatrice TI-82 Advanced mais après l'avoir mis en mode examen, puis retiré, tout mes programmes ce sont effacés... Ou partis...
-
Pourcentage Fermé
Bonjour, Je cherche la touche % sur ma ti82 mais je ne trouve pas , quelqu'un peut m'aider svp? Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.146
-
Probleme avec ma calculatrice graph 35+ Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède une calculatrice graph 35+ et lorsque je veux tracer une fonction dans la partie Graph Un message d'erreur s'affiche en disant...
-
Problème de graph Fermé
Bonjour, demain j'ai mon bac blanc et quand je rentre une fonction dans le graphique de ma calculette, elle s'affiche mais sans les repère X et Y, i...
-
ecrire les puissances sur TI 82 stats Résolu/Fermé
Bonjour, pouvez vous me dire comment fait on pour taper 1,08 puissance 5 par exemple sur TI-82 stats.fr? D'avance merci Configuration: Windows...
-
calculatrice fx-92 spécial college vs fx-991ES PLU Fermé
Bonjour, je veux savoir quelle la meilleure calculatrice entre la casio fx-92 special college et la fx 991ES PLUS MERCI Configuration: Windo...
-
Touche virgule Fermé
Bonjour, j'utilise les Stats dans ma TI 82 advanced mais quand je veux rentrer mes 2 listes L1 et L2 dans Stats-Var en les séparant par une "," la t...
-
Calculatrice Graphique Casio Graph 35+ Problé Fermé
Bonjour, Etant en possesion d'une calculatrice graphique casio GRAPH 35+ , lorsque je fais un calcul du type 0.999-1 la calculatrice me donne un résul...
-
Comment sauvegarder un dessin sur une calculette TI-82stats.fr Résolu/Fermé
Bonsoir, J'ai fait un dessin avec l'outil dessin ( 2nde + prgm ) et j'aimerai le sauvegarder alors je fait "SauveImage". Ensuite j'appuie sur entr...
-
Enlever mode examen Fermé
Bonsoir, Est-ce que quelqu’un aurait une solution pour enlever le mode examen d’une Casio Graph 35+ avec un Mac? Merci d’avance
-
Comment passer d'un nombre décimal en secondes Fermé
Bonjour, je suis bloquée sur un exercice de mathématiques car je n'arrive pas à convertir un nombre décimal en secondes avec ma calculatrice CASIO fx-...
-
Faire apparaître colonne tableau TI 82 advanced Fermé
Bonjour, J'ai une calculatrice Texas TI 82 advanced, et je n'arrive pas à faire apparaître la colonne Y1 du tableau de "table". J'ai réussi à la...
-
calculatrice ibico 1228X Fermé
Bonjour, Je viens d'entrer en possession d'une calculatrice Ibico 1228x par contre, je souhaiterais obtenir un mode d'emploi pour ce matériel afin ...