Comment effacer mémoire calculatrice casio ?
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une casio graph 35+, j'ai tenté un calcul simple mais je n'arrive plus à l'effacer même en réinitialisant ou en affichant l...
Bonjour, Je viens d'avoir une casio graph 35+, j'ai tenté un calcul simple mais je n'arrive plus à l'effacer même en réinitialisant ou en affichant l...
Bonjour, Comment fait on pour transférer des pdf ou docx ou jpg sur casio 35+? merci d'avance
Bonjour, Je souhaite faire un programme qui factorise une expression du polynôme du second degré (ax^2+bx+c). Je suis sur TI 82 Advanced. Pour l'ins...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une calculatrice Casio Graph 35+ et je me suis demandé comment la connecter a mon ordinateur (pour y raj...
Bonjour, comment écrire une double inégalité avec la TI83 Premium CE . 10
Bonjour je ne trouve pas la touche pour faire la racine carré sur la casio graph25 + pro Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Je cherche la touche "Touche" sur la ti-82, j'en ai besoin pour un programme et je bloque.. merci d'avance
Bonjour j'ai un soucis c'est pour faire les espace dans un programme je suis obligé de faire des barre puis apres faire DISP car quand je lance le pro...
Bonjour, comment calculer les nombres complexes avec une calculatrice casio fx 92 spécial collége ? SVP aidez moi !!
Bonjour, j'ai un petit problèmes j'ai rentré des formules sur ma calculatrice Casio GRAPH35+ et je les ai supprimé sans faire exprès, je voulais sav...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.98 je ne sais pas comment faire "And" sur ma calculatrice pour faire un algorithme. Merci.
Bonjour, Je suis en Terminale S et je voudrais faire un programme permettant de calculer l'aire approchée en dessus d'une courbe au moyen de la somme...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux multiplier deux puissance sans devoir faire le calcule de la première puissance multiplié par le pro...
Bonsoir Après avoir enregistré un tas de formules sur ma calculatrice je ne peux plus accéder au menu graphique (le 3). Ça bloque la calculatrice. ...
Bonjour, Je possède une calculatrice CASIO GRAPH 35+E et je cherche a inséré les ":" pourriez vous m'aider ? Merci d'avance Configuration: iPhone...
Bonjour, étant utilisateur de la Texas Instrument TI 82 plus, mon problème est le suivant : - valeur numérique de l'intégrale (avec fonction intégral...
Bonjour, je souhaiterai faire le programme de l'imc sur ma ti 83 premium, mais ça ne marche pas... qlq peut m'aider svp ? : Disp "QUEL EST TON POIDS...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire si ma calculatrice ne fonction que lorsque je la branche à un câble , sinon même après avoir changer les...
Bonjour, Voilà je suis en train d'écrire un programme dans la calculatrice TI-82. Mais j'ai du mal à trouver certain signe. Pourriez-vous m'indiquer...
Bonjour, bonjour sur ma calculatrice scientifique casio fx-92 je n'arrive pas a trouver le bouton mod ou il faut aller merci de votre réponse Conf...
Bonsoir ! Alors voilà j'ai dois faire un programme d'IMC sur ma TI-82, jusque là aucun problème. On m'a aidé à trouver etc, j'ai réussi mais le probl...
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mais lorsque je fais des calculs de puissance de 10 sur ma calculatrice (une Casio Graph 35+), celle-ci ne...
ou trouve-t-on les signe Xmax, Xmin, Ymin, Ymax, Xscl et Yscl car je suis en train de programmer un jeux et il me faut ces touches aidez-moi s'il vous...
Bonjour, j'ai la calculatrice TI-83 Plus mais je n'arrive pas à trouver comment mettre le résultat sous forme de racine carré. Je sais le faire quand...
Bonjour, J'ai créer mon programme mais je ne sais pas sur quel touche il faut appuyer pour l'enregistrer...?
Bonjour, QUELLE TOUCHE POUR " : " Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Salut tout le monde, Alors voilà, je suis passée récemment sur Windows 10. Avant j'étais sur Vista et je pouvais transférer des programmes depuis le...
Bonjour, Je cherche la touche Fmin si quelqu'un pourrait m'aider Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 55.0.2883.95
Bonjour, Je ne sais pas comment faire un graphique sur ma calculatrice TI 83+, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Configuration: iPhone / Chrome...
Bonjour, J'ai un petit problème , je suis entrain d'essayer de faire un programme sur ma TI 82 mais je ne trouve pa la touche pour afficher "=" dan...
Bonjour à tous !!! :-) J'ai acheté la calculatrice graphique Ti82, et j'ai vu qu'on pouvait faire de petits programmes avec celle-ci. Novice en prog...
Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice Casio . Quand j'essaie de faire un calcule avec un nombre a virgule le résultat s'affiche en fracti...
Bonjour Donc voilà, j'ai sans faire exprès tout effacé de ma calculatrice et dès que je l'allume rien ne s'affiche et je ne peut rien faire. Co...
Bonjour, Je possède une calculatrice Nspire Cas Cx avec la version Os 4.2.0 . De ce fait j'ai du installer ndless 4.2.0 aussi mais j'arrive pas à i...
Bonjour, Comment je fais un modulo avec une Casio fx-991ES PLUs ? Je sais que pour les petit nombre une technique simple mais je suis incapable de f...
Bonjour, Lorsque je mes en marche ma calculatrice casio fx-92 il s'y affiche "a1?" Avec comme résultat "4" donc il met impossible d'effectuer des ca...
Bonjour, Je ne sais pas comment calculer un système à 5 équations et 5 inconnues si quelqun peut m'aider svp voici ce que je dois calculer 36x + 4...
Bonjour, J'ai besoin de faire des fraction en mathématique et je vien d'avoir ma calculatrice TI-83 plus et je connais rien pouvez vous m'aider Me...
bonjour comment n'afficher que 1 ou 2 chiffres après la virgule
Bonjour, J'ai une calculatrice TI-83 premium CE et je n'arrive pas à trouver les touches StoreGDB et RecallGDB pour une programmation... Si vous pou...
Bonjour, svp j'aimerai savoir comment faire une calculatrice
Bonjour, J'ai algorithme à faire pur déterminer un capital mais on me dit que i est compris entre 1 et 10 sauf que je ne sais pas comment le traduir...
Bonjour, J'ai une calculatrice Casio Graph 35+ et je n'arrive pas à trouver la virgule pour un programme, pourriez vous me dire où je pourrais la tro...
Bonjour, SVP ! Comment faire le circuit logique d' une calculatrice
Bonsoir, Je m'intéresse à la programmation en TI Basic et j'ai fais une programme. À un moment, il contient "If G ! =0" et quand je l'exécute, il me...
Bonjour, Sur ma calculatrice est affichée quand je l'allume: operating system not found install os now J'ai recherché sur des forums et ai tél...
Bonjour, Pouvez vous m'aider pour un exercice où je dois mètre les information si dessous en Algorithme Entrées Saisir Xa, Ya, Xb, Yb, Xc, Yc T...
Bonjour à tous Lorsque je rentre l'équation d'une droite (ex : y1= 1/3x) et que je veux afficher le graphique la calculatrice m'affiche erreur, que f...
Bonjour à tous, voici mon problème : Je dois, en un temps minimum, (quelques secondes) résoudre le problème suivant : 1 : j'entre l'HEURE D'ARRIV...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 Je ne peut pas calculer des angles car je ne trouve pas les touches (cos-1 sin-1 tan-1)ni s...