Les discussions

Modulo avec casio graph 35+

Résolu

Bonjour, Comment fait on un modulo avec une Casio GRAPH 35+ ? Je sais que pour les petit nombre j'utilise une technique toute bête : 6 mod 4 ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
nonow14

Ti-82 stats.fr jeux?

Bonjour, je viens d'avoir la calculatrice TI-82 Stats.fr et j'ai déjà snake comme jeu mais je cherche Pac-man et Tétris donc je voulais vous demandez ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
asg63

Programme casio graph 25+ pro

Bonjour je souhaite avoir des programmes genre jeux sur ma casio graph 25+ pro or des programmes j'en ai trouvé mai ils sont a télécharger et je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Facraft

Faire un algorithme sur une casio graph 35+

Bonjour, mon prof m'a demandé de faire un algorithme mais je ne trouve pas le "?" , le "if", "then", ... pourriez vous m'indiquez comment faire, s...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
xosaci

Programmation casio 35+

Résolu

Bonjour, Sur casio 35+, comment déclarer une ligne en commentaire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
eagleblue

Algorithme ti83

Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir pourquoi mon algorithme ne fonctionne pas? Sachant que V(x)= -x^3+4x² sur [0,4] INITIALISATION: Affecter 8/3 à a ; Af...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
diablange

Programme ti 82 stats.

Résolu

Salut a tous forumeurs Voila je possède une ti 82 et souhaiterais creer un programme qui a laide de nombre entier aleatoire indiquerais un texte ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
asg63

Ti-nspire cx cas - videos

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum mais, je suppose que c'est celui qui se rapproche le plus de mon problème : Voila, Je dipose d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
IrisGPC

Algorithme casio 35+

Résolu

Bonjour, Alors, je suis entrain de faire les algorithme en ce moment et j'ai un problème. J'ai écrit mon algorithme de cette manière et j'ai mis af...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
-shun

Test valeur ti89

Bonjour, Je suis élève de seconde et la ti-82 est demander dans les fournitures mais etant donné que je possede deja un ti-89 mais je ne sais pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
ccm81

Connexion ti 84 + au pc : besoin d'aide svp .

Résolu

Bonsoir, Je cherche à rentrer mes formules dans ma calculette Ti 84 + : j'ai le cable usb Noir et le Cd d'installation . J'ai téléchargé Ti connec...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
USA-France

Algorithme sur ti83 plus

Résolu

Bonsoir, j'aurai aimé savoir pourquoi mon programme ne fonctionne pas. Et me fait erreur dès que je rentre une valeur pour n. Je dois faire: ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
diablange

Snake sur ti 82 stats.fr

Chers amis, bonsoir ! Voilà je cherche un code pour le jeu snake sur la ti 82 stats.fr Je ne veux rien de compliqué, juste le jeu avec le serpent ...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
jui

Casio et suite

Résolu

Bonjour, je dois programmer un algorithme,sur une casio graph 75, qui doit dépendre d'une suite. J'ai pour le moment : "A="? => A 0 => N Whi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
bjour

Programmation sur ti 82

Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai écrit un programme sur ma calculette et à un moment je veux quelle définisse un valeur aléatoire à la "T" don...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
ccm81

Besoin d'aide pour le basic casio !!!

Bonjour, Je suis relativement bon en développement sur calculette, J'ai un problème, je suis en train de créer un programme pour donner les soluti...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
bjour

Ti-basic

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des sites pour apprendre le TI-Basic Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
OxB16B00B5

Calculette ti-82 stats.fr

Résolu

Bonjour, étantant actuellement en classe de 2nde, j'utilise la calculatrice ti-82-fr. Elle marche nickel, cependant, j'ai un léger problème : Je ne...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Lorilo

Comment inserer un espace sur ti 84?

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment insérer un espace dans texte ou entre 2 lettres ou entre 2 mots sur une Ti 84? d'avance merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
BEN

Bug ti89 titanium

Bonjour, J'ai rentré tout un tas de formules pour mon exam statistiques. Tout fonctionnait parfaitement. Tout d'un coup ma calculatrice a bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
alexandra6

Creation d'un petit programme sur ti-89

Bonjour, je voudrais creer un petit programme sur ma calculatrice. Il me serviré afaire le calcul suivant: k>= nlog(Bo)/log(B1) Ou k est l'inco...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Bidouilleu_R

Communication entre deux ti-82 stat.fr

Bonjour, Je voudrait savoir si il est possible de faire communiquer deux TI-82 Stat.fr ensemble et si oui comment. Merci d'avance de votre aide,

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
M@teo

Transfert pprogramme sur casio 35+

Bonjour, voila, je passe le bac de Maths dans deux jour et je voulais savoir si on pouvais transferé des programme sur ma calculette via mon ordin...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
krazykat

Problème d'axes casio 35+

Bonjour, j'ai le même problème que YeSil: quand je cherche à tracer un graphique sur ma casio graph 35+, la courbe apparaît mais les axes ont dispar...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
latitepopo

Casio graph 35+

Bonjour, J'essaie de recopier le programme "BOA" (http://www.jeuxcasio.com/recopiage-prog_text|boa|BOA.txt.html). J'ai lancé le programme, mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
JD-14

[pilotes] casio graph 65

Alors voilà, j'ai acheté récemment la CASIO Graph 65, et en l'ouvrant, surprise ! Le CD est pété... la flemme de retourner au magazin, car je pense bi...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Arno59

Programation sur ti-82

Bonjour, Voila, j'ai une ti-82 et je voulais fabriquer un petit programme tout con qui selon le nom de la personne que l'on rentre, sa dit quelque ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
julio

Probleme if+ touche sur casio 35+

Bonjour, Je suis actuellement en train d'effectuer des programmes pour mon annee de terminale. Creant des programmes assez long, j'aimerai creer des...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Xavstarblues

Programme ti-89

Résolu

Bonjour, Je possède une TI-89 ( la toute premiere version de 1999 ) avec le dernier OS de Texas Instruments . Apres mes recherches infructueus...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Kaim

Problème avec ti 82

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice. Quand je tape un calcul (par exemple 0.002*0.04), elle met le résultat sous forme de puissance (8E-5...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
alissou

Jeu video pour casio fx 92 b college 2d x

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si C le bon forum mais G une question. G entendu dire que sur la CASIO FX 92 COLLEGE 2D on pouvait un jeu video . Pourriez ...

Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lolpilol

Probleme algorithme avec une ti-83+ urgent!

Fermé

Bonjour, Voila j'ai un problème de maths et il faut que je fasse un programme avec ma calculette TI-83 plus mais je n'y arrive pas ... Voila l'éno...

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
zipe31

Probleme ti graph link 82 : 'command failed'

Bonjour, Quand j'essaye d'ouvrir un fichier se terminant par .82* le logiciel affiche command failed , Et je ne peut pas voir ce qu'il faut que j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
yoyoman59

Jeux ti 89

Bonjour, j'aimerai savoir ou je pourai trouver des jeux de ti 89 et comment les programmer dans la calculatrice? mercie d'avance

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
rodrigue

Ti-83plus

Bonjour, je perdu le logiciel de france sur ma calculatrice ti-83 ET JE LE telecharge Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
bilach

Programme casio 35+

Bonjour, j'ai une casio 35+ et j'aimerais mettre des textes dessus venant de mon pc. Je n'ai pas le cd d'installation livré avec et je ne trouve pas l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
yapiiiii

Programme equation d'une droite sur ti82

Résolu

Bonjour, J'ai fait un programme qui permet de calculer l'équation d'une droite en connaissant 2 points, A(E,F) et B(G,H).L'équation de la droite e...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
spongebobfan

Casio graph 35 +

Bonjour, J'ai une Casio Graph 35+ je dois effectuer des calculs pour des pyramides des âges mais j'ai un arrondi et je n'arrive pas à le retirer. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
ccm81

Programmation calculette ti 82 fonction if

Bonjour, j'ai un souci j'ai créer une petit programme me calculant la longueur de cadre en Acier en fonction du diamètre de l'enrobage et la haute...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Redkane

Programme de la calculatrice casio graph 35+

Bonjour, For (B=0.1;B

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
bjour

Représentation graphique calculatrice ti-83

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice : Il se trouve que quand j'ajoute mes valeurs dans Y1= X-5 par exemple je vais ensuite dans GRAPH e...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Clemtz

Programme "parallélogramme " casio graph 35+

Bonjour, Je suis en 2nde et le prof de math nous a demander de faire un programme sur la calcullete sur les parallélogramme mais je n'y arrive pas ....

28 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
nana

Problème graphique sur casio 75

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une calculatrice Casio Graph 75 et il m'est impossible de faire un graphique. Quand je rentre ma fonction, par ex...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Bidibole

Ti-83 plus

Bonjour, probleme AVEC ma calcule jai enlever la batterie de back up et je lai remis ensuite jai ouvert ma calcu et la sa dit ram cleared ok ens...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
ti-h

Problème calculatrice ti-82

Bonjour, Alors j'ai un petit soucis avec ma calculatrice ( la ti-82 ) c'est que lorque je veux fait 2nd puis TRACE puis 4 : maximum , cela me di...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
ccm81

Mario pour la ti-83 plus ?

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'aimerai savoir comment faut -il faire pour installer le jeu Mario sur ma calculatrice TI-83 Plus. J'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
IT-Amine95

Insérer une fonction dans y1 ti 83+

Bonjour, voila je cherche a faire une insertion automatique de fonction sur un ti 83+fr en gros a faire un mini programme qui m'insérerais la "loi ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
ccm81

Algorithme sur ti dificille a resoudre

Résolu

Bonjour, Je dois expliquer ce que fait cet algorithme programmer en Ti PROGRAM:DES :Prompt N :0 fleche S :For(i,1,N) :entAléat(1,6)fleche ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
ccm81

Programme ti 82 stats

Bonjour a tous, Je poste cette question car depuis quelques jours je me met a programmer des chose sur ma calculatrice TI 82.En faite, je cherche a...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
piros57

Aide pour calculatrice casio graph 35+

Bonjour, j'ai acheté récemment une calculette graphique CASIO GRAPH 35+ et je voudrais savoir comment procéder pour mettre des fichiers dans la calcul...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Mytå
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 522