Forum calculatrices

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 51 - 100 sur un total d'environ 2 430
  • Code de snakes Fermé

Bonjour quelqu'un pourrait me passer le codes de snakes pour ma calculatricescasio graphe 25+

Skipi | Dernière réponse : Skipi 6 déc. 2021
    0 réponse
  • calculatrice FR620 TEC Fermé

Bonjour j'ai réussi à installer à tva à 20% sur la calculatrice, par contre, puisje installer une autre tva à 5,5% svp merci pour votre aide.

mumu136_2823 | Dernière réponse : mumu136_2823 3 déc. 2021
    0 réponse
  • Fraction négative Fermé

Bonjour, Ma calculatrice me dit quand je fais une fraction négative erreur

Ffhhm | Dernière réponse : Ffhhm 24 nov. 2021
    0 réponse
  • TI82 , Contraste ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une calculatrice TI82, et je nevois plus rien , l'ecran est completement noir, je crois que j'ai simplement déréglé le contraste (...

Nutt | Dernière réponse : Rj 23 nov. 2021
    16 réponses
  • Math Fermé

Bonjour, sur ma calculatrice casio graph 35+E quand je marque 8×10-³ ça me marque 8E - 03 Comment faire pour que le résultat soit marqué normaleme...

Djilali | Dernière réponse : Pierr10 16 nov. 2021
    1 réponse
  • Calculatrice Texas Instruments Euro-2003 Fermé

Bonjour, Comment afficher toutes les décimales sans arrondis sur ancienne calculatrice Texas Instruments €-2003 Merci, merci...

OL | Dernière réponse : baladur13 4 nov. 2021
    1 réponse
  • entree un taux de memoire sur la calculatrice Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre en memoire un taux j'appuie longuement sur rate il clignote j'entre le taux mais après je ne sais pas com...

christine | Dernière réponse : christine 2 nov. 2021
    0 réponse
  • Simplification fractions avec la Casio 90+E Fermé

Bonjour, Lorsque je tape le calcul 22/7 - 3.2 sur mon modèle de casio type lycée ( 90+E) il ne me le met pas en fraction, ce dont j’ai besoin. Mêm...

Unlyceenenmaths | Dernière réponse : Unlyceenenmaths 27 oct. 2021
    0 réponse
  • Problème au niveau des décimales Fermé

Bonjour, Une fille m a déréglé ma casio et maintenant elle affiche mes résultats a la 6 eme décimales et pas plus loin Vous savez comment regler t...

Lagalere | Dernière réponse : baladur13 27 oct. 2021
    1 réponse
  • exposant Fermé

Bonjour, Avec la ti83 plus, on ne peut remettre le résultat du calcul suivant en fraction 12 exposant -1 divisé par 18 exposant 2. Est-ce que c'est ...

mhm | Dernière réponse : Pierr10 22 oct. 2021
    1 réponse
  • Bug calculette casio grphy35+e2 Fermé

Bonjour Je possède une casio graph 35+e que je n’arrive plus éteindre. Quand je fais shift off il y a un petit carré en haut à droite qui clignote e...

Chichachrls | Dernière réponse : Chichachrls 13 oct. 2021
    2 réponses
  • Geometry.g1a bloqué dans mémoire de stockage Fermé

Bonjour, j'ai une casio Graph-35+E2 et j'ai téléchargé un programme via Planet Casio sans utiliser de logiciel de transfert pour le transferer et depu...

Mael_0785 | Dernière réponse : Mael_0785 3 oct. 2021
    0 réponse
  • calculatrice Fermé

Bonjour, comment on fait pour enlever le mode « puissance de 10 » j’ai mis un mode sur ma-calculatrice pour résoudre mes modes de puissance de 10 e...

blabla06 | Dernière réponse : Raymond PENTIER 29 sept. 2021
    3 réponses
  • Ma TI 83 premium est bloquée sur un ecran blanc Fermé

Bonjour, tout est dans le titre ma ti 83 premium CE python edition reste bloqué sur un ecran blanc j'ai essayé de la reset avec le bouton reset mais c...

jarka | Dernière réponse : verogiac 27 sept. 2021
    4 réponses
  • Cosinus Fermé

Bonjour, Comment utiliser la fonction cosinus avec la casio 24ko graph 25

TomSyl | Dernière réponse : Pierr10 27 sept. 2021
    1 réponse
  • casio 35+E Fermé

Bonjour, Voyant rouge qui clignote sur la Casio que faut il faire pour l'éteindre

Pras,Claude | Dernière réponse : baladur13 27 sept. 2021
    1 réponse
  • Je ne sais pas ce que ça signifie E Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir la signification de E-19 et combien ça vaut s'il vous plaît.

Manon | Dernière réponse : Xileh 27 sept. 2021
    5 réponses
  • "Erreur d'argument" de la casio 35+ Résolu/Fermé

Bonjour, Enfaite, on entre dans un nouveau chapitre en spé maths "Continuité et dérivabilité", donc, où on a besoin de graphe. Donc j'entre dans ME...

MmimiN | Dernière réponse : lili 25 sept. 2021
    6 réponses
  • Programme Ti 83 python Fermé

Bonjour, Je désire installer des jeux sur ma calculatrice ti 83 python j’ai donc fais les manœuvres indiqués sur plusieurs tuto YouTube or quand j’o...

Capucine | Dernière réponse : Capucine 19 sept. 2021
    0 réponse
  • Un problème de pile Casio FX-92? Fermé

Bonjour, J’ai changé la pile de ma calculatrice fx-92 de casio car ma calculatrice ne fonctionne plus. Malgré le changement de pile, elle ne fonct...

Nanana | Dernière réponse : Nanana 18 sept. 2021
    6 réponses
  • Installer Python sur ma calculatrice TI 83 Fermé

Bonsoir, Je suis prof de Maths et je donne des cours particuliers à des lycéens. De plus en plus, je remarque qu’on leur demande d’écrire des algori...

gil_1245 | Dernière réponse : seb77150 17 sept. 2021
    8 réponses
  • Decimals Fermé

Bonjour, j'ai une calculatrice kenko KK-105B, et elle arrondi à deux rang après la virgule, alors que moi je souhaite avoir toutes les décimales, comm...

Jvt | Dernière réponse : Jvt 14 sept. 2021
    0 réponse
  • Casio graph 35+E faire des calculs euclidiens Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si il y a une touche spécial pour faire des calculs euclidiens, pour que ça donne directement le reste? Merci!

Oiseaubleuma... | Dernière réponse : Oiseaubleumandms 9 sept. 2021
    0 réponse
  • Mauvaise manip de calculatrice ti83 ce python edition Fermé

Bonjour, Bonjour, Jai ,sans faire exprès, supprimer quelque chose (que jexplique dans les reponses de com) de ma memoire dans la calculatrice et...

Fantasy_363 | Dernière réponse : Pierr10 8 sept. 2021
    1 réponse
  • Calcul Fermé

Bonjour, J'ai laisser des calculs sur la calculatrice et quand je veux annulé ou effacer il y a rien qui marche pas Que dois je faire ??

Cherifa | Dernière réponse : georges97 7 sept. 2021
    1 réponse
  • Casio 35+ E revenir au décimale Fermé

Bonjour, 0,05 X 0,02 me fait 1E-03 comment revenir au décimale ? Merci.

Alexandre | Dernière réponse : baladur13 1 sept. 2021
    1 réponse
  • Utilisation TI82 calculatrice Fermé

Bonsoir, Je vais rentrée en première et étudier la svt et la chimie, j'ai une calculatrice (TI82) est je voulais savoir comment rentré des formules (...

Physicien | Dernière réponse : Physicien 29 août 2021
    3 réponses
  • calculatrice Fermé

Bonjour, ma fille rentre en seconde pro, on lui demande une casio graph 25+pro et j'ai en ma position une casio graph 35+EII. Est-ce la meme chose? Qu...

celpierre | Dernière réponse : Pierr10 17 août 2021
    2 réponses
  • Fraction à une écriture scientifique. Fermé

Bonjour, Je possède une calculatrice casio graph 35+E. Lorsque j'écris une formule sous forme de fraction, la formule suivante (formule de wilson...

Anna | Dernière réponse : brucine 7 août 2021
    1 réponse
  • enlever le symbole DHBO sur la calculatrice scientifique lexibook SC494FR Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à enlever le symbole DHBO sur la calculatrice. Pourriez-vous m'aider Stp. Merci.

cg | Dernière réponse : cg 2 août 2021
    0 réponse
  • Casio FX 92 collège Fermé

Bonjour, ma casio est un vieux modèle des années 90 ???????? elle affiche 3 chiffres après la virgule, est ce que quelqu'un serait comment la remettre...

Dodie14 | Dernière réponse : Pierr10 29 juil. 2021
    2 réponses
  • Problème de décimales Fermé

Bonjour, comment enlever les décimales sur la calculatrice kk-105b

tenkeunanama... | Dernière réponse : tenkeunanamartin 13 juil. 2021
    0 réponse
  • Calculatrice citizen (arcsin , arctan ) ne marche pas Fermé

Bonjour, demain c'est le brevet , et j'ai remarqué que dans ma calculette les touche Tan -1 parenthèse puis les mesure , ne marche pas . J'essayais de...

Doremi | Dernière réponse : Doremi 27 juin 2021
    0 réponse
  • message d'erreur TI 83 Premium CE Fermé

Bonjour, Quand je lance un programm ça me dis : " erreur : non valide ". comment je pourrais régler ce problème ?

__Shine_ | Dernière réponse : __Shine_ 26 juin 2021
    0 réponse
  • Problème écran sélection langue graph 90+e Fermé

Bonjour, J'utilise ma calculatrice depuis un moment, mais cette fois-ci en l'allumant on me demandede choisir la langue Quand je selectionne fran...

iota | Dernière réponse : iota 24 juin 2021
    0 réponse
  • Mot de passe oublié Fermé

Bonjour, j'ai oublié mot de passe sur l'application calculatrice . puis je avoir de l'aide.

Kader | Dernière réponse : Kader 22 juin 2021
    0 réponse
  • Cherche la touche % sur la TI 82 Fermé

Bonjour, Je ne trouve pas la touche % sur ma calculatrice TI 82 c'est trés embettant, quelqu'un pourrait il m'aider ?? :)))) MERCI DAVANCE

helene.soula... | Dernière réponse : Tigas0935 21 juin 2021
    2 réponses
  • Mètre une calculatrice casio a la normale Fermé

Bonjour, s'il vous plaît il y a un certain moment ma calculatrice casio s'est déprogrammée, maintenant elle affiche les chiffres de la droite vers la ...

Biskoty | Dernière réponse : Biskoty 19 juin 2021
    0 réponse
  • Calculatrice Fermé

Bonjour, alors pour le pont virgule il faut faire seconde et ensuite appuyer sur le trois au dessus il y’a le point virgule????

Lola | Dernière réponse : bendrop 17 juin 2021
    1 réponse
  • Comment enlever syntax error sur TI36pro???? Fermé

Bonjour, Je bloque sur la calculatrice TI 36pro Syntax error est le seul message qui s affiche ???comment faire pour utiliser cette calculatrice ...

Vanessa | Dernière réponse : Vanessa 10 juin 2021
    0 réponse
  • manuel TI-62 Galaxy Résolu/Fermé

Bonjour Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir soit le lien soit la doc en pdf ou .doc du manuel d'utilisation de la TI-62 Galaxy de Texas Instrumen...

GIGI2607 | Dernière réponse : GIGI2607 2 juin 2021
    10 réponses
  • Enlever le mode exam d'une casio graph 35+ e Fermé

Bonjour, J'ai fais la manipulation qu'il fallait pour réussir à l'enlever mais seulement cela ne fonctionne pas. Est ce que vous pourriez me do...

amand | Dernière réponse : Amand 18 mai 2021
    2 réponses
  • Calculatrice TI 82 stats : factorielles Fermé

Bonjour, je cherche en vain comment calculer les factorielles sur ma calculatrice TI 82 stats, un conseil me serait bien utile. Cordialement.

latourdupin_74 | Dernière réponse : baladur13 13 mai 2021
    1 réponse
  • Décomposition facteur premier casio 35+ Ell Fermé

Bonjour, Comment peut on faire la decomposition facteur premier d'un nombre sur la casio graph 35+ E ll. Merci.

Ccmqusst | Dernière réponse : Fab 2 mai 2021
    5 réponses
  • Transformer un calculs en écriture décimal. Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment on faisait pour transformer par exemple 7,3 fois 10 puissance neuf en résultat de l'écriture décimal sur la c...

clementinepean | Dernière réponse : georges97 30 avril 2021
    1 réponse
  • Ma Calculatrice ne fonctionne plus Fermé

Bonjour, ma calculatrice casio Graph 35 + EII ne s'allume plus, j'ai déja changé les piles par celles fournies et dans le bon sens mais elle ne sa...

Matt_Du_129 | Dernière réponse : MPMP10 13 avril 2021
    3 réponses
  • Calcul avec Casio Graph 35+ E Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à faire le calcul suivant avec ma Casio Graph 35+ E, alors qu'un collaborateur y arrive avec une Casio plus ancienne. 4...

Mascha64 | Dernière réponse : eugene-92 12 avril 2021
    16 réponses
  • calculatrice casio fx-92 , comment faire ? Fermé

salut , jai un probléme avec ma calculatrice CASIO fx-92 collége , je n'arrive pas a caluler la racine carré carré comment faire ? Configu...

angie-cherry | Dernière réponse : Virginie 11 avril 2021
    40 réponses
  • Mem error garph 35+ Fermé

Bonjour, Ma casio grap 35+ me met mem error alors que j'ai vidé les programmes et fais reset memory usage. Pouvez vous m'aidez? Merci par avance. ...

Cam38210 | Dernière réponse : Cam38210 11 avril 2021
    0 réponse
  • TI-89 Limite fonction 2 variables Fermé

Bonjour, Je suis sur Ti-89. Je n'arrive pas à trouver comment calculer une limite à 2 variables x et y. Je sais comment faire pour une fonction à...

help | Dernière réponse : Pierr10 11 avril 2021
    3 réponses