Les discussions
Supprimer un programme ti-83 plus.
Bonjour, J'ai une Texas TI-83 Plus. Je veux juste savoir la commande pour supprimer un programme. En pleine révision je n'ai pas le temps de me pl...
Fraction
Bonjour, Ma calculette fx-92 spé il collège affiche mes résultat sous forme d fraction comment faire pour qu'elle fonctionne normalement.merci
Erreur casio
Bonjour, j'ai lu un article CCM auparavant qui montrait comment faire la factorielle avec la calculette Casio graph 35+E Et montrait comme exemple 25...
L'image de ma calculatrice casio fx 991ex inverse aidé moi s'il vous plaît
Bonjour, L'image de Ma calculatrice casio fx 991Ex est inversé aidé moi s'il vous plaît
Ti-82 advanced
Bonjour ma TI-82 Advanced ne s'allume plus après avoir accidentellement enlevé une pile sans l'éteindre. Que faire ??
Casio graph 25+
Bonjour, comment effacer le résultat obtenu, j’appuie sur DEL mais ça n’en marche as c’est sur une casio graph 25+
Ti-84 plus
Bonjour, Je ne peux accéder au mode MathPrint. Il n'apparait pas ds les modes
Calculatrice ti 83 premium ce problème reset
RésoluBonjour, je téléchargeait des jeux sur ma calculatrice ti 83 premium ce et d'un coup un écran blanc qui clignote s'affiche sans rien écrit dessus donc...
Casio fx 180 p plus
Bonjour, J'ai besoin d'utiliser ma vieille calculatrice pour un examen. Mais sur l'écran s'affiche G (entouré de noir)FIX. Lorsque je veux faire d...
Casio graph 35+e que signifie "dot" dans la fenêtre v-window
Bonjour, Lorsque je souhaite tracer la courbe représentative d'une fonction et que je souhaite régler la fenêtre d'affichage V-Window, je règle les ...
Ti-83
RésoluBonjour j’ai un problème, J’avais un message d’alerte sur ma TI qui me disait : « ERREUR : MÉMOIRE ». J’ai donc chercher une solution sur intern...
Transformation angulaire
Bonjour, Comment transformer les degrés en grades ou en radians Merci
Robot telécomandé transformation
Bonjour, j'ai 13ans et je veux fabrique un robot telécomandé qui se transforme . aider moi . merci
Calculatrice fx 7900 gc
Bonjour, mon père m'as donné sa calculatrice casio fx 7900 gc. Il m'a dit qu'elle pouvait programmer, donc je suis allé sur internet et j'ai cherché d...
Calculatrice
Bonjour, quel est la differnce entre la calculatrice graph 35+E et graph 35+E II
Erreur ti-83
Bonjour, j'ai une calculatrice ti-83 lorsque je rentre par exemple (10^2*3) ou quand j'utilise n'importe quel expression ln, exponentiel, les fonction...
Calculatrice 35+e ii
Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment faire les puissances sur cette Calculatrice
Différence entre la calculatrice graph35+e et la graph25+e
Bonjour, Quelle est la différence entre la calculatrice Graph 25+E et la calculatrice Graph 35+E
Calculatrice sy-100b (marque u)
RésoluBonjour, Je souhaite calculer (additions/multiplications/divisions/soustractions) tout simplement et avoir un résultat en chiffre décimal. Mais cett...
Cosunus
Bonjour, je ne trouve pas la touche "EXE" pour résoudre les cosinus Quelle est la méthode pour - partant du cosinus - trouver l'angle en degré Merci...
Factorielles
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer où se trouve la fonction " ! " pour pouvoir calculer des factorielles ? Un grand merci d'avance.
Transcendance de pi
bonjour a tous je voudrait savoir comment écrire "transcendance de pi" sur une calculatrice casio graph 100+
Condensateur (uc=u0 * (1-e -t/) )utlisation de ti-30 eco rs urgance
Hello je cherche un volontiers qui pourrait me dire comment puis-je faire pour apparaitre ce symbole dans mon calculatrice TI-30 ECO RS! ...
Ti 83 plus
Bonjour, J'ai retrouvé ma TI 83 plus. Un collègue m'avait installé des jeux dessus mais je n’arrive pas à les retrouver dans ma TI 83 plus. Je suis ...
Bonjour je cherche la réponse a c'est problème mais je ne trouve pas
Bonjour, Voici mes problème A)3/4 =..../12 B)2/7 = 6/..... C)7/...= 28/20 D)64/24=8/.... E)9/45=1/..... F)1,5/25=....../250 Pouvais vous me ...
Maths
Bonjour, Je cherche comment calculer x sur TI 82
Probleme calculatrice!! ti-82
RésoluBonjour, elle veut plus afficher les courbes!! quand je rentre une fonction et que je demande le graphique elle me met ERR: VAL FENETRE. 1: QUITTE...
Comment calculer un exposant sur une casio fx 180p ou pv (ex: exposant -240)
Bonjour, COMMENT calculer un exposant sur une casio fx 180p ou pv (ex: exposant -240)
Casio speciale college
Bonjour, je n'ai pas le résultat de mon opération Merci
Casio graph 35+ en mode degré
Résolu/FerméBonjour, j'ai une calculatrice casio graph 35+, je narrive pas a la mettre en mode degré ! si quelqu'un sait comment faire aidez moi svp ! merci
Aide calculatrice 2d+
RésoluBonjour, je suis une jeune collégienne qui va passer son brevet et qui a besoin de votre aide. Je possède la calculatrice : CASIO Collège 2D+ fx-92...
Pi sur fx-92
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir PI sur mon FX-92. Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Ti 83 plus
RésoluBonjour,comme je ne dispose pas du cable liant la calculatrice à l'ordi , je voudrais taper le programme directement sur la calculatrice qui me permet...
Touche introuvable
Bonjour, je cherche a insrire "pas" dans un programme
Problème ti 92
Bonjour, En appuyant sur la touche(°,,,) afin de faire par exemple la virgule entre deux nombres pour calculer le PGCD ex: PGCD(134,23) j'obtiens ...
Calculatrice
Bonjour à vous, j'aurai une question. Enfaîte je ne sais pas comment on fait pour avoir le bon résultat quand on met du pourcentage. Par exemple je...
Statistique 2 variables
Bonjour, je me permet de demander l'aide de quelqu'un concernant mon problème. Voila, j'ai 2 séries de statistique que l'on me demande de rentrer da...
Ti-82 advanced points noirs dans graphes
Bonjour, Depuis peu, j'ai des points noirs sur les axes dans "graphes". Je ne sais pas comment faire pour les enlever, pouvez-vous m'aidez ? Merci ...
Touche pi
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je fais mes maths, je ne n arrive pas à utiliser la touche pi sur ma casio fx 92. Est-ce que vous pouvez m aider ? ...
Casio fx 92+
Bonjour, J AI UN PROBLEME AVEC MA CASIO JE DOIS CALCULER 5*COS(30) j obtiens 10 racinecarré3*3 AU LIEU DE 5,77
Réinitialiser calculatrice casio graphe 35+
Bonjour, je voudrais savoir quelqu'un aura la symphati de m'aide a réinisialiser ma calculatrice casio graphe 35+ je vous remercie d'avance ...
Changer la langue d'une calculette ti 83 plus
Bonjour, Après mettre fais voler ma calculette Ti 82, une amie ma donné une Ti 83 qui ne lui servait plus. Le problème c'est que tous est en angla...
Ti-83 plus erreur dim
RésoluBonjour, J'ai une calculatrice TI 83 PLUS et lorsque je rentre quelque chose comme 5x² dans y= et que je souhaite avoir un graphique .. la calculat...
Précision de la calculatrice casio college
Bonjour, j'ai une calculatrice CASIO fx-92 Spéciale collège avant elle me donnait des résultats précis avec a peu près 7 ou 8 décimales mais maintena...
Supprimer une matrice dans une liste de matrices en mémoire
RésoluBonjour, Sur la TI-82 Advanced, comment procéder pour effacer une matrice préalablement en mémoire.
Fonction texas instrument
Bonjour, J’ai une texas instrument et je ne parviens pas à trouver la touche ou la combinaison qui correspond à « shift » pour obtenir un résultat e...
Probleme calculatrice
Bonjour,je ne sais pas comment ont fait un espace aider s'il vous plait
Écran qui clignote ti-83 premium ce
Bonjour, Depuis hier soir, lorsque j'appuie sur le bouton "ON" de la calculatrice (TI-83 Premium CE) pour l'allumer, l'écran s'allume puis s'éteint...