Forum calculatrices
-
Casio 35+ bug Fermé
Bonjour, ma calculatrice reste bloqué sur l'onglet communication et même en essayant de reste etc je n'arrive pas à résoudre cela, auriez vous une sol...
-
Telechargement Edition python su une TI-83 premium ce Fermé
Bonjour, Sans faire exprès, j'ai téléchargé l'édition Python sur ma calculatrice TI-83. Quelles sont les démarches à faire? Merci, Cordialme...
-
Casio graph 25+ Fermé
Bonjour, comment effacer le résultat obtenu, j’appuie sur DEL mais ça n’en marche as c’est sur une casio graph 25+
-
supprimer l'arrondi sur Casio HR-8RCE Fermé
Bonjour, comment puis-je supprimer l'arrondi du résultat sur Casio HR-8RCE? Je n'ai pas de touche Menu ou Shift , ... Merci pour votre aide! Pa...
-
TI-84 Plus Fermé
Bonjour, Je ne peux accéder au mode MathPrint. Il n'apparait pas ds les modes
-
Calculatrice ti 83 premium ce problème reset Résolu/Fermé
Bonjour, je téléchargeait des jeux sur ma calculatrice ti 83 premium ce et d'un coup un écran blanc qui clignote s'affiche sans rien écrit dessus donc...
-
Casio 90+E n'affiche pas l'axe des abscisses! Fermé
Bonjour, j'ai un gros problème: Ma calculatrice n'affiche plus la gradation de l'axe des abscisses! Cependant, l'axe des ordonnées fonctionne sans au...
-
casio fx 180 p plus Fermé
Bonjour, J'ai besoin d'utiliser ma vieille calculatrice pour un examen. Mais sur l'écran s'affiche G (entouré de noir)FIX. Lorsque je veux faire d...
-
Casio graph 35+E que signifie "dot" dans la fenêtre V-Window Fermé
Bonjour, Lorsque je souhaite tracer la courbe représentative d'une fonction et que je souhaite régler la fenêtre d'affichage V-Window, je règle les ...
-
Ti 83 premium ce édition python beug Fermé
Bonjour, J ai un problème avec ma calculatrice et n arrive pas a faire de très grosse matrice du genre 30x30. J aurai besoin d utiliser cette taille...
-
TI-83 Résolu/Fermé
Bonjour j’ai un problème, J’avais un message d’alerte sur ma TI qui me disait : « ERREUR : MÉMOIRE ». J’ai donc chercher une solution sur intern...
-
transformation angulaire Fermé
Bonjour, Comment transformer les degrés en grades ou en radians Merci
-
robot telécomandé transformation Fermé
Bonjour, j'ai 13ans et je veux fabrique un robot telécomandé qui se transforme . aider moi . merci
-
je n'ai pas d'option de transfert de données sur ma calculatrice Fermé
Bonjour, je voulais demander de l'aide car j'ai recemment acheté une casio 35+ E mode examen et j'ai tenté de transférer des fichiers dessus seu...
-
Calculatrice fx 7900 gc Fermé
Bonjour, mon père m'as donné sa calculatrice casio fx 7900 gc. Il m'a dit qu'elle pouvait programmer, donc je suis allé sur internet et j'ai cherché d...
-
Transferts programmes casio graph 35+e vers casio graph 90+e Fermé
Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle calculatrice, une casio graph 90+e, pour remplacer mon ancienne casio graph 35+e. Néanmoins, j'avais pas...
-
calculatrice Fermé
Bonjour, quel est la differnce entre la calculatrice graph 35+E et graph 35+E II
-
erreur ti-83 Fermé
Bonjour, j'ai une calculatrice ti-83 lorsque je rentre par exemple (10^2*3) ou quand j'utilise n'importe quel expression ln, exponentiel, les fonction...
-
Calculatrice 35+E II Fermé
Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment faire les puissances sur cette Calculatrice
-
Différence entre la calculatrice graph35+E et la graph25+E Fermé
Bonjour, Quelle est la différence entre la calculatrice Graph 25+E et la calculatrice Graph 35+E
-
Calculatrice CAS : CP400+E ou HP Prime ? Fermé
Bonjour, je vais entrer en classe de terminale "S", et je souhaite m'acheter une calculatrice formelle pour vérifier mes calculs (pas les faire le tra...
-
calculatrice SY-100B (marque U) Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite calculer (additions/multiplications/divisions/soustractions) tout simplement et avoir un résultat en chiffre décimal. Mais cett...
-
Décomposer des nombres avec des nombres premiers Fermé
Bonjour, j'ai acheté un calculatrice Casio graph 35+e et je ne trouve pas comment décomposer un nombre avec des nombres premier. Merci de toute aide.
-
Calculette problèmes Fermé
Bonjour, j’ai une calculette Casio graph25+e et le problème est que je n’arrive pas à remettre le x à la place du t, merci d’avance!!
-
fx-99Es Fermé
Bonjour, j'ai un problème sur ma calculatrice
-
Problème avec le arccos sur ma calculatrice TI-COLLEGE-PLUS Fermé
Bonjour à tous, Je me rends ici sur ce forum pour vous poser une question. En effet, j’ai eu récemment un problème avec ma calculatrice TI-COLLEGE-PL...
-
cosunus Fermé
Bonjour, je ne trouve pas la touche "EXE" pour résoudre les cosinus Quelle est la méthode pour - partant du cosinus - trouver l'angle en degré Merci...
-
Factorielles Fermé
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer où se trouve la fonction " ! " pour pouvoir calculer des factorielles ? Un grand merci d'avance.
-
transcendance de pi Fermé
bonjour a tous je voudrait savoir comment écrire "transcendance de pi" sur une calculatrice casio graph 100+
-
condensateur (Uc=U0 * (1-e -t/) )utlisation de Ti-30 eco rs urgance Fermé
Hello je cherche un volontiers qui pourrait me dire comment puis-je faire pour apparaitre ce symbole dans mon calculatrice TI-30 ECO RS! ...
-
Ti 83: problème graphique il y a deux courbes qui s'affiche automatiquement Fermé
Bonjour, J'ai un problème sur ma ti-83 premium, quand je veux réaliser une courbe dans graphe, elle s'affiche bien mais ensuite il y a deux autres dr...
-
calculatrice ti collège Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec ma calculatrice ti collège, pour les nombres relatifs elle me met à chaque fois syntaxe erreur. c'est juste embêtant po...
-
TI 83 plus Fermé
Bonjour, J'ai retrouvé ma TI 83 plus. Un collègue m'avait installé des jeux dessus mais je n’arrive pas à les retrouver dans ma TI 83 plus. Je suis ...
-
bonjour je cherche la réponse a c'est problème mais je ne trouve pas Fermé
Bonjour, Voici mes problème A)3/4 =..../12 B)2/7 = 6/..... C)7/...= 28/20 D)64/24=8/.... E)9/45=1/..... F)1,5/25=....../250 Pouvais vous me ...
-
Maths Fermé
Bonjour, Je cherche comment calculer x sur TI 82
-
Conversion Fermé
MENU CommentCaMarche ACCUEIL PRATIQUE TÉLÉCHARGEMENT FORUM ENCYCLOPÉDIE NEWS Posez votre question Accueil Forum d'assist...
-
Probleme calculatrice!! TI-82 Résolu/Fermé
Bonjour, elle veut plus afficher les courbes!! quand je rentre une fonction et que je demande le graphique elle me met ERR: VAL FENETRE. 1: QUITTE...
-
Problème calculatrice TI 83 premium Fermé
Bonjour, Ma calculatric TI 83 premium ne me donne que des chiffres en fractions, j'aimerais bien qu'elle ne me donne que des chiffres en décimales...
-
COMMENT calculer un exposant sur une casio fx 180p ou pv (ex: exposant -240) Fermé
Bonjour, COMMENT calculer un exposant sur une casio fx 180p ou pv (ex: exposant -240)
-
casio speciale college Fermé
Bonjour, je n'ai pas le résultat de mon opération Merci
-
angles Résolu/Fermé
Bonjour, comment changer le reglage des angles en degree sur une casio graph 90+E
-
casio graph 35+ en mode degré Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai une calculatrice casio graph 35+, je narrive pas a la mettre en mode degré ! si quelqu'un sait comment faire aidez moi svp ! merci
-
Trigonométrie Fermé
Bonjour, J arrive pas à mettre la touche arc sinus ou arc cosinus ou arc tangente sur iPad svp parce que ma calculatrice est cassé et je peux pas so...
-
Aide calculatrice 2D+ Résolu/Fermé
Bonjour, je suis une jeune collégienne qui va passer son brevet et qui a besoin de votre aide. Je possède la calculatrice : CASIO Collège 2D+ fx-92...
-
conversion euros/francs Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter une casio SL-300VER et impossible de faire la conversion euros/francs, malgré le mode d'emploi. Pouvez-vous m'aider ?...
-
pi sur fx-92 Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir PI sur mon FX-92. Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
-
HP 35 S Fermé
Bonjour, Je viens d acquérir une HP35s et voilà la question Je suis sur la transformation des coordonnées polaires en rectangulaires et inverse Si ...
-
Ti 83 plus Résolu/Fermé
Bonjour,comme je ne dispose pas du cable liant la calculatrice à l'ordi , je voudrais taper le programme directement sur la calculatrice qui me permet...
-
Calculatrice casio : "erreur argumentation" Fermé
Bonjour, Sur le tableur j'ai écrit Y=0.988^x (puissance x) Sauf qu'il me sorte "erreur argument" et je ne sais pas pourquoi. J'ai vérifié : j'ai b...
-
touche introuvable Fermé
Bonjour, je cherche a insrire "pas" dans un programme