Les discussions

Casio graph 35+e que signifie "dot" dans la fenêtre v-window

Bonjour, Lorsque je souhaite tracer la courbe représentative d'une fonction et que je souhaite régler la fenêtre d'affichage V-Window, je règle les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
georges97

Ti-83

 Résolu

Bonjour j’ai un problème, J’avais un message d’alerte sur ma TI qui me disait : «  ERREUR : MÉMOIRE ». J’ai donc chercher une solution sur intern...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Pierr10

Transformation angulaire

Bonjour, Comment transformer les degrés en grades ou en radians Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Pierr10

Robot telécomandé transformation

Bonjour, j'ai 13ans et je veux fabrique un robot telécomandé qui se transforme . aider moi . merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
georges97

Calculatrice fx 7900 gc

Bonjour, mon père m'as donné sa calculatrice casio fx 7900 gc. Il m'a dit qu'elle pouvait programmer, donc je suis allé sur internet et j'ai cherché d...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Whismeril

Calculatrice

Bonjour, quel est la differnce entre la calculatrice graph 35+E et graph 35+E II

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
macbernic

Erreur ti-83

Bonjour, j'ai une calculatrice ti-83 lorsque je rentre par exemple (10^2*3) ou quand j'utilise n'importe quel expression ln, exponentiel, les fonction...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
seb77150

Calculatrice 35+e ii

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment faire les puissances sur cette Calculatrice

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Arthur

Différence entre la calculatrice graph35+e et la graph25+e

Bonjour, Quelle est la différence entre la calculatrice Graph 25+E et la calculatrice Graph 35+E

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
_Ritchi_

Calculatrice sy-100b (marque u)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer (additions/multiplications/divisions/soustractions) tout simplement et avoir un résultat en chiffre décimal. Mais cett...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Chrisking

Cosunus

Bonjour, je ne trouve pas la touche "EXE" pour résoudre les cosinus Quelle est la méthode pour - partant du cosinus - trouver l'angle en degré Merci...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
bazfile

Factorielles

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer où se trouve la fonction " ! " pour pouvoir calculer des factorielles ? Un grand merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Lou

Transcendance de pi

bonjour a tous je voudrait savoir comment écrire "transcendance de pi" sur une calculatrice casio graph 100+

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
samID55

Condensateur (uc=u0 * (1-e -t/) )utlisation de ti-30 eco rs urgance

Hello je cherche un volontiers qui pourrait me dire comment puis-je faire pour apparaitre ce symbole dans mon calculatrice TI-30 ECO RS! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Pierr10

Ti 83 plus

Bonjour, J'ai retrouvé ma TI 83 plus. Un collègue m'avait installé des jeux dessus mais je n’arrive pas à les retrouver dans ma TI 83 plus. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Pierr10

Bonjour je cherche la réponse a c'est problème mais je ne trouve pas

Bonjour, Voici mes problème A)3/4 =..../12 B)2/7 = 6/..... C)7/...= 28/20 D)64/24=8/.... E)9/45=1/..... F)1,5/25=....../250 Pouvais vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
MPMP10

Maths

Bonjour, Je cherche comment calculer x sur TI 82

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
epango

Probleme calculatrice!! ti-82

 Résolu

Bonjour, elle veut plus afficher les courbes!! quand je rentre une fonction et que je demande le graphique elle me met ERR: VAL FENETRE. 1: QUITTE...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
tim

Comment calculer un exposant sur une casio fx 180p ou pv (ex: exposant -240)

Bonjour, COMMENT calculer un exposant sur une casio fx 180p ou pv (ex: exposant -240)

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Pierr10

Casio speciale college

Bonjour, je n'ai pas le résultat de mon opération Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Chris 94

Angles

 Résolu

Bonjour, comment changer le reglage des angles en degree sur une casio graph 90+E

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
maths.fis

Casio graph 35+ en mode degré

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une calculatrice casio graph 35+, je narrive pas a la mettre en mode degré ! si quelqu'un sait comment faire aidez moi svp ! merci

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Anonyme

Aide calculatrice 2d+

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune collégienne qui va passer son brevet et qui a besoin de votre aide. Je possède la calculatrice : CASIO Collège 2D+ fx-92...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Zedox

Pi sur fx-92

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir PI sur mon FX-92. Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Daria

Ti 83 plus

 Résolu

Bonjour,comme je ne dispose pas du cable liant la calculatrice à l'ordi , je voudrais taper le programme directement sur la calculatrice qui me permet...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Linalina

Touche introuvable

Bonjour, je cherche a insrire "pas" dans un programme

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
bzdaide

Problème ti 92

Bonjour, En appuyant sur la touche(°,,,) afin de faire par exemple la virgule entre deux nombres pour calculer le PGCD ex: PGCD(134,23) j'obtiens ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Pierr10

Calculatrice

Bonjour à vous, j'aurai une question. Enfaîte je ne sais pas comment on fait pour avoir le bon résultat quand on met du pourcentage. Par exemple je...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Pierr10

Statistique 2 variables

Bonjour, je me permet de demander l'aide de quelqu'un concernant mon problème. Voila, j'ai 2 séries de statistique que l'on me demande de rentrer da...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Pierr10

Ti-82 advanced points noirs dans graphes

Bonjour, Depuis peu, j'ai des points noirs sur les axes dans "graphes". Je ne sais pas comment faire pour les enlever, pouvez-vous m'aidez ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Pierr10

Touche pi

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je fais mes maths, je ne n arrive pas à utiliser la touche pi sur ma casio fx 92. Est-ce que vous pouvez m aider ? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
baladur13

Casio fx 92+

Bonjour, J AI UN PROBLEME AVEC MA CASIO JE DOIS CALCULER 5*COS(30) j obtiens 10 racinecarré3*3 AU LIEU DE 5,77

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
baladur13

Aide calculatrice casio graph 25 +

 Résolu

Bonjour comment fait on pour taper un chiffre au cube comme par exemple 3 au cube sur la calculatrice casio graph 25+ Merci Beaucoup

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
ImAxTa

Réinitialiser calculatrice casio graphe 35+

Bonjour, je voudrais savoir quelqu'un aura la symphati de m'aide a réinisialiser ma calculatrice casio graphe 35+ je vous remercie d'avance ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
vraimentmerciGameFeatDZN

Changer la langue d'une calculette ti 83 plus

Bonjour, Après mettre fais voler ma calculette Ti 82, une amie ma donné une Ti 83 qui ne lui servait plus. Le problème c'est que tous est en angla...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Anthony180215

Ti-83 plus erreur dim

 Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice TI 83 PLUS et lorsque je rentre quelque chose comme 5x² dans y= et que je souhaite avoir un graphique .. la calculat...

41 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Joe

Math

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a faire que le x soit égale a 2

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
MPMP10

Précision de la calculatrice casio college

Bonjour, j'ai une calculatrice CASIO fx-92 Spéciale collège avant elle me donnait des résultats précis avec a peu près 7 ou 8 décimales mais maintena...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Pierr10

Supprimer une matrice dans une liste de matrices en mémoire

 Résolu

Bonjour, Sur la TI-82 Advanced, comment procéder pour effacer une matrice préalablement en mémoire.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Pierre

Fonction texas instrument

Bonjour, J’ai une texas instrument et je ne parviens pas à trouver la touche ou la combinaison qui correspond à « shift » pour obtenir un résultat e...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
RichardJeanChristophe

Probleme calculatrice

Bonjour,je ne sais pas comment ont fait un espace aider s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Chris 94

Écran qui clignote ti-83 premium ce

Bonjour, Depuis hier soir, lorsque j'appuie sur le bouton "ON" de la calculatrice (TI-83 Premium CE) pour l'allumer, l'écran s'allume puis s'éteint...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Pirate_6914

Comment rallumer ma ti

Bonjour, J4ai un problème avec ma calculatrice TI82 Advenced. comme dit dans le titre elle ne s'allume plus depuis que j'ai fait seconde flèche du h...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ti 83

Bonjour, Comment faire le signe * sur ti 83 svp ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
MPMP10

Maths

Bonjour, Pourquoi le calculatrice me donne maths error, quand j'écris ce système de 3 équations à 3 inconnues : - 2b+c=-1 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
arpietabakian

Calculatrice casio fx-92 spéciale collège

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la claculatrice de mon fils. Dès qu'on additionne ou multiplie des chiffres, il a le résultat en puissance. Comment pu...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
ingrid

Calculatrice

Bonjour, j’aimerais repasser ma calculatrice en mode math je m’explique pendant mon cours de physique j’ai du mettre ma calculatrice en mode scientifi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Pierr10

Calculatrice casio collège probleme

Bonjour, alors ce serai pour vous demander comment faire pour que ma calculatrice ne convertit plus les résultats. Pour être plus claire j’ai une calc...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
pingouin_explosif

Fx92+

Bonjour, La réponse sur le résultat sous forme de fractions m’aide beaucoup. Mais doit-on à chaque opération appuyer sur la touche SD pour avoir le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
pingouin_explosif

La variable x

Bonjour, j'ai une casio graph 35+ Quand je rentre X dans un calcul il a une valeur, du style 0 ou 5 ou 7, Je pense qu'il y a un mode pour mettre X ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Pierr10
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 517