Forum calculatrices

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 151 - 200 sur un total d'environ 2 430
  • Casio 35+ bug Fermé

Bonjour, ma calculatrice reste bloqué sur l'onglet communication et même en essayant de reste etc je n'arrive pas à résoudre cela, auriez vous une sol...

Amine.k | Dernière réponse : Amine.k 1 nov. 2020
    0 réponse
  • Telechargement Edition python su une TI-83 premium ce Fermé

Bonjour, Sans faire exprès, j'ai téléchargé l'édition Python sur ma calculatrice TI-83. Quelles sont les démarches à faire? Merci, Cordialme...

juju44240 | Dernière réponse : juju44240 30 oct. 2020
    0 réponse
  • Casio graph 25+ Fermé

Bonjour, comment effacer le résultat obtenu, j’appuie sur DEL mais ça n’en marche as c’est sur une casio graph 25+

Lucie | Dernière réponse : T3chN0g3n 22 oct. 2020
    1 réponse
  • supprimer l'arrondi sur Casio HR-8RCE Fermé

Bonjour, comment puis-je supprimer l'arrondi du résultat sur Casio HR-8RCE? Je n'ai pas de touche Menu ou Shift , ... Merci pour votre aide! Pa...

Patricia | Dernière réponse : Patricia 21 oct. 2020
    0 réponse
  • TI-84 Plus Fermé

Bonjour, Je ne peux accéder au mode MathPrint. Il n'apparait pas ds les modes

FotoGuy | Dernière réponse : Pierr10 13 oct. 2020
    1 réponse
  • Calculatrice ti 83 premium ce problème reset Résolu/Fermé

Bonjour, je téléchargeait des jeux sur ma calculatrice ti 83 premium ce et d'un coup un écran blanc qui clignote s'affiche sans rien écrit dessus donc...

Titi | Dernière réponse : Titi 29 sept. 2020
    2 réponses
  • Casio 90+E n'affiche pas l'axe des abscisses! Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème: Ma calculatrice n'affiche plus la gradation de l'axe des abscisses! Cependant, l'axe des ordonnées fonctionne sans au...

MauditeCalcu... | Dernière réponse : MauditeCalculatrice!223 22 sept. 2020
    0 réponse
  • casio fx 180 p plus Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser ma vieille calculatrice pour un examen. Mais sur l'écran s'affiche G (entouré de noir)FIX. Lorsque je veux faire d...

amiecahuette | Dernière réponse : Pierr10 19 sept. 2020
    1 réponse
  • Casio graph 35+E que signifie "dot" dans la fenêtre V-Window Fermé

Bonjour, Lorsque je souhaite tracer la courbe représentative d'une fonction et que je souhaite régler la fenêtre d'affichage V-Window, je règle les ...

py73 | Dernière réponse : georges97 14 sept. 2020
    1 réponse
  • Ti 83 premium ce édition python beug Fermé

Bonjour, J ai un problème avec ma calculatrice et n arrive pas a faire de très grosse matrice du genre 30x30. J aurai besoin d utiliser cette taille...

Adri | Dernière réponse : Adri 13 sept. 2020
    0 réponse
  • TI-83 Résolu/Fermé

Bonjour j’ai un problème, J’avais un message d’alerte sur ma TI qui me disait : «  ERREUR : MÉMOIRE ». J’ai donc chercher une solution sur intern...

bonjourbonso... | Dernière réponse : Pierr10 6 sept. 2020
    4 réponses
  • transformation angulaire Fermé

Bonjour, Comment transformer les degrés en grades ou en radians Merci

Jean | Dernière réponse : Pierr10 5 sept. 2020
    2 réponses
  • robot telécomandé transformation Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et je veux fabrique un robot telécomandé qui se transforme . aider moi . merci

josue | Dernière réponse : georges97 5 sept. 2020
    2 réponses
  • je n'ai pas d'option de transfert de données sur ma calculatrice Fermé

Bonjour, je voulais demander de l'aide car j'ai recemment acheté une casio 35+ E mode examen et j'ai tenté de transférer des fichiers dessus seu...

maxunss | Dernière réponse : Maxunss 2 sept. 2020
    2 réponses
  • Calculatrice fx 7900 gc Fermé

Bonjour, mon père m'as donné sa calculatrice casio fx 7900 gc. Il m'a dit qu'elle pouvait programmer, donc je suis allé sur internet et j'ai cherché d...

Fazbear050607 | Dernière réponse : Whismeril 28 août 2020
    1 réponse
  • Transferts programmes casio graph 35+e vers casio graph 90+e Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle calculatrice, une casio graph 90+e, pour remplacer mon ancienne casio graph 35+e. Néanmoins, j'avais pas...

Angelo | Dernière réponse : Angelo 27 août 2020
    0 réponse
  • calculatrice Fermé

Bonjour, quel est la differnce entre la calculatrice graph 35+E et graph 35+E II

rachna | Dernière réponse : macbernic 26 août 2020
    1 réponse
  • erreur ti-83 Fermé

Bonjour, j'ai une calculatrice ti-83 lorsque je rentre par exemple (10^2*3) ou quand j'utilise n'importe quel expression ln, exponentiel, les fonction...

Alouarghy | Dernière réponse : seb77150 24 août 2020
    2 réponses
  • Calculatrice 35+E II Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment faire les puissances sur cette Calculatrice

Lili2710 | Dernière réponse : Arthur 24 août 2020
    1 réponse
  • Différence entre la calculatrice graph35+E et la graph25+E Fermé

Bonjour, Quelle est la différence entre la calculatrice Graph 25+E et la calculatrice Graph 35+E

chachaquestion | Dernière réponse : _Ritchi_ 12 août 2020
    1 réponse
  • Calculatrice CAS : CP400+E ou HP Prime ? Fermé

Bonjour, je vais entrer en classe de terminale "S", et je souhaite m'acheter une calculatrice formelle pour vérifier mes calculs (pas les faire le tra...

Kikibou29 | Dernière réponse : Kikibou29 8 juil. 2020
    0 réponse
  • calculatrice SY-100B (marque U) Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite calculer (additions/multiplications/divisions/soustractions) tout simplement et avoir un résultat en chiffre décimal. Mais cett...

emilie2801 | Dernière réponse : Chrisking 24 juin 2020
    4 réponses
  • Décomposer des nombres avec des nombres premiers Fermé

Bonjour, j'ai acheté un calculatrice Casio graph 35+e et je ne trouve pas comment décomposer un nombre avec des nombres premier. Merci de toute aide.

Gus | Dernière réponse : Gus 23 juin 2020
    0 réponse
  • Calculette problèmes Fermé

Bonjour, j’ai une calculette Casio graph25+e et le problème est que je n’arrive pas à remettre le x à la place du t, merci d’avance!!

Oriane | Dernière réponse : Oriane 18 juin 2020
    0 réponse
  • fx-99Es Fermé

Bonjour, j'ai un problème sur ma calculatrice

Junior | Dernière réponse : Junior 7 juin 2020
    0 réponse
  • Problème avec le arccos sur ma calculatrice TI-COLLEGE-PLUS Fermé

Bonjour à tous, Je me rends ici sur ce forum pour vous poser une question. En effet, j’ai eu récemment un problème avec ma calculatrice TI-COLLEGE-PL...

Yuki24 | Dernière réponse : julien_7324 2 juin 2020
    1 réponse
  • cosunus Fermé

Bonjour, je ne trouve pas la touche "EXE" pour résoudre les cosinus Quelle est la méthode pour - partant du cosinus - trouver l'angle en degré Merci...

mibru | Dernière réponse : bazfile 30 mai 2020
    4 réponses
  • Factorielles Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer où se trouve la fonction " ! " pour pouvoir calculer des factorielles ? Un grand merci d'avance.

Lou | Dernière réponse : Lou 26 mai 2020
    2 réponses
  • transcendance de pi Fermé

bonjour a tous je voudrait savoir comment écrire "transcendance de pi" sur une calculatrice casio graph 100+

samID55 | Dernière réponse : samID55 25 mai 2020
    2 réponses
  • condensateur (Uc=U0 * (1-e -t/) )utlisation de Ti-30 eco rs urgance Fermé

Hello je cherche un volontiers qui pourrait me dire comment puis-je faire pour apparaitre ce symbole dans mon calculatrice TI-30 ECO RS! ...

shishay-kibrom | Dernière réponse : Pierr10 23 mai 2020
    1 réponse
  • Ti 83: problème graphique il y a deux courbes qui s'affiche automatiquement Fermé

Bonjour, J'ai un problème sur ma ti-83 premium, quand je veux réaliser une courbe dans graphe, elle s'affiche bien mais ensuite il y a deux autres dr...

Lau.pi | Dernière réponse : Lau.pi 21 mai 2020
    0 réponse
  • calculatrice ti collège Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma calculatrice ti collège, pour les nombres relatifs elle me met à chaque fois syntaxe erreur. c'est juste embêtant po...

nemesis | Dernière réponse : nemesis 19 mai 2020
    0 réponse
  • TI 83 plus Fermé

Bonjour, J'ai retrouvé ma TI 83 plus. Un collègue m'avait installé des jeux dessus mais je n’arrive pas à les retrouver dans ma TI 83 plus. Je suis ...

Jenny420_5155 | Dernière réponse : Pierr10 18 mai 2020
    1 réponse
  • bonjour je cherche la réponse a c'est problème mais je ne trouve pas Fermé

Bonjour, Voici mes problème A)3/4 =..../12 B)2/7 = 6/..... C)7/...= 28/20 D)64/24=8/.... E)9/45=1/..... F)1,5/25=....../250 Pouvais vous me ...

pippolo | Dernière réponse : MPMP10 12 mai 2020
    1 réponse
  • Maths Fermé

Bonjour, Je cherche comment calculer x sur TI 82

Tchoup | Dernière réponse : epango 7 mai 2020
    1 réponse
  • Conversion Fermé

MENU CommentCaMarche ACCUEIL PRATIQUE TÉLÉCHARGEMENT FORUM ENCYCLOPÉDIE NEWS Posez votre question Accueil Forum d'assist...

p40700 | Dernière réponse : p40700 2 mai 2020
    0 réponse
  • Probleme calculatrice!! TI-82 Résolu/Fermé

Bonjour, elle veut plus afficher les courbes!! quand je rentre une fonction et que je demande le graphique elle me met ERR: VAL FENETRE. 1: QUITTE...

melome | Dernière réponse : tim 30 avril 2020
    18 réponses
  • Problème calculatrice TI 83 premium Fermé

Bonjour, Ma calculatric TI 83 premium ne me donne que des chiffres en fractions, j'aimerais bien qu'elle ne me donne que des chiffres en décimales...

Pierredu68 | Dernière réponse : Pierredu68 29 avril 2020
    0 réponse
  • COMMENT calculer un exposant sur une casio fx 180p ou pv (ex: exposant -240) Fermé

Bonjour, COMMENT calculer un exposant sur une casio fx 180p ou pv (ex: exposant -240)

fan131517 | Dernière réponse : Pierr10 29 avril 2020
    1 réponse
  • casio speciale college Fermé

Bonjour, je n'ai pas le résultat de mon opération Merci

Patricia | Dernière réponse : Chris 94 29 avril 2020
    1 réponse
  • angles Résolu/Fermé

Bonjour, comment changer le reglage des angles en degree sur une casio graph 90+E

maths.fis | Dernière réponse : maths.fis 28 avril 2020
    6 réponses
  • casio graph 35+ en mode degré Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une calculatrice casio graph 35+, je narrive pas a la mettre en mode degré ! si quelqu'un sait comment faire aidez moi svp ! merci

cationok | Dernière réponse : Anonyme 27 avril 2020
    21 réponses
  • Trigonométrie Fermé

Bonjour, J arrive pas à mettre la touche arc sinus ou arc cosinus ou arc tangente sur iPad svp parce que ma calculatrice est cassé et je peux pas so...

Zedox | Dernière réponse : Zedox 24 avril 2020
    0 réponse
  • Aide calculatrice 2D+ Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune collégienne qui va passer son brevet et qui a besoin de votre aide. Je possède la calculatrice : CASIO Collège 2D+ fx-92...

Lena' | Dernière réponse : Zedox 24 avril 2020
    7 réponses
  • conversion euros/francs Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une casio SL-300VER et impossible de faire la conversion euros/francs, malgré le mode d'emploi. Pouvez-vous m'aider ?...

pascale | Dernière réponse : pascale 21 avril 2020
    0 réponse
  • pi sur fx-92 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir PI sur mon FX-92. Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1524521 | Dernière réponse : Daria 16 avril 2020
    6 réponses
  • HP 35 S Fermé

Bonjour, Je viens d acquérir une HP35s et voilà la question Je suis sur la transformation des coordonnées polaires en rectangulaires et inverse Si ...

basriton | Dernière réponse : basriton 14 avril 2020
    0 réponse
  • Ti 83 plus Résolu/Fermé

Bonjour,comme je ne dispose pas du cable liant la calculatrice à l'ordi , je voudrais taper le programme directement sur la calculatrice qui me permet...

Linalina | Dernière réponse : Linalina 9 avril 2020
    4 réponses
  • Calculatrice casio : "erreur argumentation" Fermé

Bonjour, Sur le tableur j'ai écrit Y=0.988^x (puissance x) Sauf qu'il me sorte "erreur argument" et je ne sais pas pourquoi. J'ai vérifié : j'ai b...

ghonam | Dernière réponse : ghonam 7 avril 2020
    0 réponse
  • touche introuvable Fermé

Bonjour, je cherche a insrire "pas" dans un programme

bzdaide | Dernière réponse : bzdaide 5 avril 2020
    2 réponses