Les discussions

Programmation casio graph35+ touche "~" et "and" help !

 Résolu

Bonjour Je suis entrain de réaliser un prgm sur une casio graph35+ et je ne trouve pas la touche "~" ainsi que la touche "and" J'ai essayé pas mal...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
lulataque

Créer fichier dans fichier

Bonjour, peut on créer un fichier dans un fichier ?

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
8975

Afficher valeur de x

Bonjour, je me demandais avec quelles commandes je pourrais faire afficher une valeur de X par rapport a la fonction saisi en Y1... donc au début ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
$0M3oNe

Renvoyer la valeur (ti-82.fr)

Bonjour, J'ai un programme qui calcule suivant des données que je rentre, et je voudrais que dans la ligne 2, il me calcule un autre résultat, mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
$0M3oNe

Calculatrice graph 35 +

Bonjour, j'ai une calculatrice graph 35 + lorsque je suis sur le menu STAT, que j'ai entré mes valeurs, que je trace ma courbe, que j'affiche mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Flow1995

Programme ti-83+ calculer racine évidente second degrè

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un programme permettant de calculer la racine évidente voici l'algorithe : // Définition des variables résul...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
ccm81

Probleme ti-83 plus graphique

Bonjour, j'ai une calculette TI-83 plus, je tape une fonction dans "f(x)" et quand je fais "graphe" il y a écrit ERR: VAL FENETRE, j'ai déjà regardé d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Celine

Programmation

Bonjour, Je suis en train de programmer un quizz sur ma calculatrice ou les réponse seraient: vrai ou faux et correspondraient a des touches précise ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Sugel

Recherche comment faire une condition: if lettre then ".."

Bonjour, j'aimerais faire ceci: "comment t'appelle tu ?":?-)A If A=michel then "salut michel" else if A (pas =)michel then "salut" répondez ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Mono

Puissance avec casio fx 92

Bonjour, Voilà , aujourd'hui je devais résoudre : ((63^70)*e(-63))/(70!) , mais ma casio fx 92 m'a affiché '' Math Error '' , alors que quand je rem...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
bjour

Calculatrice casio graph 35 +.

Bonjour, je possède une calculatrice Casio GRAPH 35+ et lorsque j'appuie sur la touche correspondant à la lettre A, j'obtiens T au lieu de X. J...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
bjour

Problème calculatrice casio graph35+

Bonjour, j'ai un problème de calculatrice, quand j'entre une fonction dans le menu "Graph", un message "range ERROR" s'affiche, quel que soit la fonct...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
bjour

Calculatrice qui ne répond plus

Bonjour, J'ai un probème avec ma calculatrice, quand je l'ai prise tout à l'heure, son écran était allumé mais quand j'appuyais sur une touche ell...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
ccm81

Problème sur une casio graph 35+

Bonjour, j'ai acheté une calculatrice casio graph 35+ il y a maintenant 4 ans et les piles sont mortes c'étaient des LR03 greencell extra heavy du...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Varmichou

[4 espaces]

Yo ! Je suis en train de recopier un programme assez long sur ma TI-82stats.fr, et à un moment il est écrit Texte(Liste4(E),Liste5(E),"[4 espaces]...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
$0M3oNe

Ti 82 - rajouter des lignes en début du programme

Bonjour à tous. Sur ma TI-82 je viens de finir un programme assez long mais j'ai oublié 4 lignes du tout début. COMMENT FAIRE ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
$0M3oNe

Transferer des programmes de la graph 35+ à mon ordinnateur

Bonjour, J'ai créé pleins de programmes dans ma GRAPH 35+ et je souhaiterais les envoyer dans mon ordinateur pour les archiver. J'ai le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
winflow

Ou est le lambda grec avec la ti-83 plus ?

Bonjour, tout est dit dans le titre j'espère que vous pourrez m'aider Merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
ayescha

Aidez moi stp

 Fermé

écrire un algorithme qui permet d'enregistrer 5questions avec leurs réponse et demander a l'utilisateurs de donné une réponse puis en calculons les po...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
irongege

Problème avec les inconnus de ma calculatrice casio

Bonjour j'ai un problème avec les inconnus de ma calculatrice casio , alors en fait j'explique: lorsque dans ma calculette je tape l'inconnu X , ma c...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
KX

Ti-82 problème graphique

Bonjour, J'ai depuis peu une TI-82 et ai fait l'erreur d'y installé un jeu (XSnake 4.7 je crois). Seulement depuis je n'ai plus accès au mode "gra...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
ccm81

Comment faire les " sur ti82 stats.f(r

Bonjour, j'amerais faire la touche " sur ti 82 merci :) Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
L-Anonyme

Tetris sur casio graph 35+ ??

 Résolu

Salut salut =) Mes cours de maths étant vraiment très très chiant, et n'ayant plus le câble calculette/ordi, je voulais savoir si quelqu'un po...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
8975

Erreur mémoire sur ti82 stats

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma TI. Je dois rentrer une suite afin de la tracer, et lorsque je le fais, on me marque "erreur mémoire". J...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
ccm81

Créer un jeu ti-82 stats.fr

Bonjour, J'ai un problème, j'ai copié trois jeux en rentrant les lignes moi même et une fois fini de coder, je cliques sur prgm puis je choisis le j...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
$0M3oNe

Casio 35+

ma calculatrice est casio 35+, chaque fois que je veux tracer un graph une message apparait: syntax error- qu' est ce que je dois faire pour resolver ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
bjour

Algorithme ti-83+

Bonjour, Je possède une calculatrice graphique Ti-83+. Au lycée nous utilisons le logiciel Algobox (disponible gratuitement sur internet) pour créer...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Sugel

Ti 82 stats.fr touche "á"

Bonjour, Bonjour, j'essaye de programmer un jeu sur ma calculatrice ti-82 stats.fr mais je ne parviens pas à trouver ce qu'est la touche "Á" . Est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
$0M3oNe

Bonsoir, ma calculatrice est cassée que faire?

Bonsoir, Je ne savais pas trop où me renseigner c'est donc la première fois que je poste sur ce forum. Tout est dans le titre J'ai acheté une TI 82 (...

25 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
spiralio

Calculatrice graph casio 35+

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma calculatrice.... J'ai un DM a rendre pour Lundi et je cherche a savoir comment faire pour trouver tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
leloo

Table des valeurs

Je possède une calculatrice Texas Instruments Ti-83+ et j'aimerais entrer les valeurs dans une table des valeurs pour ensuite voir la fonction sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
ccm81

Algorithmes

On me propose l'olgorithme suivant entree saisir x traitement 5*x-50?D si D>0 alors afficher ("B") sinon si D=0 alors afficher ("A ou B") s...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
mirajanexerxes

Ou se trouve la touche "randint" sur ti 82

 Résolu

Bonjour, Je cherche la touche randInt sur ma calculette mais je ne la trouve pas. Je sais que des touches on changer de nom et je cherche justement...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
toniodu69

Pgcd

Saluut, Bon, j'ai un petit souci, je n'arrive pas a reussir a determiner le PGCD sur ma calculatrice. C'est une Casio fx-82MS, a l'aide... lol. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Doctor C

Pgcd

bonjour je voudrais savoir comment calculer le PGCD sur une calculatrice ti-College plus. j'ai trouver la touche mais sa me met ARGUMENT ERREUR l'ors...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Doctor C

Ti 82 jeux

Bonjour, J'ai la ti 82 et je veux mettre des jeux dessus sans le câble, quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait, j'ai vu sur des forum qu'il fal...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
$0M3oNe

Calculatrice 35+ ancien model

Bonjour, j'ai une calculette 35 + mais l'ancien model est -il possible d'afficher les résultats en fraction car je n'y parviens pas du tout, et pour l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ellana29460

Reset sur casio graph 35+

Bonsoir, j'ai un gros problème avec ma calculatrice CASIO GRAPH +35, car en regardant les résultats de n'importe quelle suite, j'obtiens des résultats...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Manu09

Comment écrire "int" ti-82

 Résolu

Bonjour, Je programme un peu mais je ne trouve pas ou est "int". Comment écrire "int" sur la TI-82 ? Merci de vos réponses. Configurat...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
XmeD

Programmation terminale

Bonjour, bonsoir... Voila je suis en terminale ES et je suis plutot friand de programmation. J aime me simplifier la vie en creant de petits progra...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
KX

Graph 35+ programmation

Bonjour je programme un peu sur ma calculette casio graph 35+ je voudrais savoir si par hasard il y aurait un moyen pour que mon programme m'affiche l...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Xavier

Ti-89 ne peux pas remonter a la fin d'un programme

Bojour, Je possède une TI-89 (je suis débutant). Comme je suis en 1S j'ai crée un programme pour calculer le discriminant et les solution. Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
easy-ti

J'ai besoin d'un coup de main pour ce probleme sous matlab

 Fermé

bonjour a tous, suis un nouveau ds la programmation et je viens vous solicité pour un coup de main pour mon exercice. ce programme peut etre fait en...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
irongege

Programmation ti-82 stat

 Résolu

Bonjour, voici mon exemple : Dans le cas ou le calcul serait (1/A)+(1/B)=A (1/...) étant....euuhhhh... des Pommes ^^ Je voudrais crée un pr...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
vavadu94

Recherche de programme de calcul de formules

 Résolu

Bonjour, je suis un élève de 2nd possédant une TI-82 Stats, j'aimerais avoir un programme me permettant de calculer directement les formules, (pas trè...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
axela

Ti 82 stats fr - nombre aléatoire avec exception

 Résolu

Bonsoir, Je programme actuellement un jeu de puzzle du même principe que ce genre là (http://www.virtuoflash.com/puzzles/puzzle-a-deplacer-452.html...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ccm81

Utilisation de la calculatrice sur mon pc

 Résolu

Bonjour à toutes et tous? J'aimerais utiliser la calculatrice présente sur mon PC mais je n'ai aucune notion du fonctionnement de celle-ci. J'ignor...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Supramaths

Bonsoir, Voilà je voudrais savoir si il est possible de mettre le programme supra maths sur ma calculatrice ti 82 stats.fr. J'ai un câble mais je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Anonz

Résultat sur ligne différente

Salut, Je viens de finir un programme pour calculer les solutions des polynômes du second degré (avec Delta etc) sur ma TI-82 Stats.fr . Seulement...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
pikaikidoka44

Pause menu sur une ti83 +

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation et je possède un snake (trouvé sur internet et modifier par moi-même). Seulement j'aimerais rajouter la po...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Inconnu??
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 517