Problème affichage du trait à gauche du Y=

Fermé
Julie - 18 juin 2016 à 18:35
 Julie - 19 juin 2016 à 17:29
Bonjour,
J'ai exactement le même problème à 1 jour du bac, je n'arrive pas à changer cette flèche pleine et j'ai vraiment peur de tout dérégler !
Si qqn avait l'extrême gentillesse de m'aider, je suis très mal...

Merci de votre aide !


1 réponse

quent217 Messages postés 421 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2024 344
18 juin 2016 à 20:33
Bonjour,
Le même problème que quoi ? Quelle flèche pleine ? Essaye d'être un peu plus précise. Et peux-tu aussi préciser le modèle de la calculatrice que tu possède ?
0
J'ai une TI-83 Plus, et l'icone qui normalement est un trait à gauche du Y=, ou pointillés ou autre est différent de d'habitude, c'est une sorte de flèche pleine ...
0
ach > Julie
19 juin 2016 à 15:37
J'ai le meme probleme as tu trouvé une solution?
0
Je n'ai pas trouvé de solution, sur un autre forum une personne a du la réinitialiser, mais la veille du bac je préfère éviter... J'aimerai juste trouver à quoi ça correspond et si ça change vraiment quelque chose ... Tu sais ce que ça change dans la calculatrice ?
0
ach > Julie
19 juin 2016 à 16:10
Bah moi je ne peux pas afficher deux courbes en meme temps et du coup si on tombe sur un exercice ou il faut comparer deux courbes c'est un peu la galère pque on peut pas les afficher toutes les deux.
Dans ce cas tu affiches la difference des deux fonctions et tu regardes le signe
0
Ah oui moi aussi mais à part ça tout est normal... On devra soit faire la différence comme tu dis ou jongler entre les deux expressions mais il y peu d'exercices bac dans lesquels on demande des les comparer donc ça encore ça va. A part ça je n'ai aucun problème. On dirait qu'on est passé dans un mode statistique
0