Les discussions

Comment arranger ma calculatrice casio?

Bonjour, Ma calculatrice casio ak-991EX a perdu beaucoup des fonctionnalités, j’ai réinitialisé mais sans succès je pourrais avoir d’autre astuces po...

Répondre

Recherche de bugs ti-collège plus solaire

Bonjour, j'ai une TI-collège plus solaire Texas Instruments et j'aimerai trouver quelques bugs pour m'amuser. merci d'avance pour les réponses ...

Répondre

Calcul mensualité crédit casio fc 100 v

Bonjour, J ai besoin de votre aide pour calculer une mensualité de crédit avec ce modèle casio Pouvez vous me détailler la marche à suivre svp ? D ...

Répondre

Calculatrice bloqué

Bonjour, J’ai un problème avec ma calculatrice Casio 25+e, lorsque j’essaye de l’allumer il est marqué OSUPDATE. J’ai essayé de la réinitialiser avec...

Répondre

Supprimer dans cout/vent/marge

Bonjour, J'ai essayé ma calculatrice casio 35+E ||, je suis allée dans le mode TVM et dans coût/vent/marge , j'ai tapé mes nombres mais je ne sais pa...

Répondre

Calculatrice programation

Bonjour, Je cherche a programmer ma calculatrice ti-nspire cx II-T CAS je souhaiterai a ce quel affiche le calcul intermédiaire c'est a dire si je lu...

Répondre

Enlever omega de calculatrice numworks

salut il est impossible pour moi de supprimer omega que j'avais installé sur ma calculatrice numworks, j'ai essaye de faire la maj numworks mais ils d...

Répondre

J’arrive pas à afficher le max et min dans casio graph e2

Bonjour, j’ai un examen bientôt et quand je fais un graphique sur ma calculatrice Graph 35+E2, je n’arrive pas afficher le max et le min. Ça affiche...

Répondre

Vidéo dans une calculatrice

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de mettre une vidéo sur une calculatrice 90+e. Même sans son ou avec une mauvaise qualité.

Répondre
Résultats 1 - 9 sur un total de 9