Forum calculatrices
-
Addition montant et pourcentage du montant Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment faire le calcul d'un montant X additionnant le pourcentage Y du montant ? exemple: 2.5 euro po...
-
Équation trigonométrique Fermé
Bonjour, J'ai a résoudre Sin(3x)=0 Mais je galère un peu pouvez vous m'aider ??? Merci Configuration: iPhone / Safari 7.0
-
commande d'un moteur mono-phasé par la logique floue Fermé
j'ai beau essayé je galère toujours avec matlab es-que vous pouvez m'orienter dans mon application svp ?(9régles)
-
Programme casio graph 35+ 1+2+3+...+n Fermé
Bonjour, j'ai un exo de maths où je dois creer un programme sur ma calculatrice casio graph35+. La consigne est de créer un programme permettant de ré...
-
problème non résolue Fermé
Bonjour, Comment faire pour envoyer les textes depuis wordrider jusqu'à la calculette , precisé s'il vous plait !:) Configuration: Windows 7 ...
-
J'ai une calculette graph 35+ Fermé
Bonjour, Quand je fais un calcul de sinus par ex: sin 60 ma calculette me repond 0.860.... alors que ce derait etre vers 1.6... du coup mes calculs ...
-
je voudrait savoir si mon code est bon ? Fermé
Bonjour, et tous d'abord merci je vous expose mon probleme je dispose d'une calculatrice casio Graph 25+Pro je veux programer un jeux "SNAKE" et une f...
-
ti83 programme avec "IF, THEN, ELSE..." AIDEZ MOI svp! Résolu/Fermé
Bonjour, j 'essaye de faire un programme sur ma calculatrice mais je suis bloqué! voici le programme : input "AAA:" , A input "BBB:" , B inpu...
-
calcule Fermé
qu'elle est le programme de calculatrice
-
DM de programmation Fermé
Bonjour, j'ai une programmation a faire sur ma ti 82 comment on fais ? merci de votre aide Algo2 : a,b,d et m sont 4 nombres début demander a dem...
-
tache bleue ecran calculatrice Fermé
Bonjour, En ouvrant ma calculatrice après 1semaine sans l utiliser, j ai constaté une tâche bleue sur l écran (persistante écran éteins/allumé) elle...
-
Proble calculatrice casio 35+ Fermé
Bonjour, m'a casio 35+ s'allume plus, mais quand je la branche a mon ordinateur elle s'allume, j'ai changer les piles donc me dite spas qu'il faut le ...
-
bonjour je voudrais savoir comment convertir les euros en francs Fermé
comment convertir les euros en francs sur calculette Texas Instrument ECS - merci pour une réponse rapide .
-
Erreur syntaxe avec une calculatrice Fermé
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.2 Je voudrais configurer un code de manière à ce que si un nombre x est inférieure à 3...
-
systeme metrique Fermé
combien il-y a de metre dans 1 kilometre merci de repondre
-
déterminer la nature d'un quadrilatère sur casio 35+ Fermé
Bonjour J-ai besoin d'une aide précieuse, je débute avec ma calculatrice et j'ai un devoir à rendre, mon prof reste très évasif, car les autres élève...
-
plein de 0 après virgule Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à retirer les 8 zéro qui se mettent systématiquement après la virgule sur casio fx92 qui peux m'aider? Configuration...
-
touche stat plot sur ti-82 Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la touche STAT PLOT pour faire un graphique en nuage de points. Quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance
-
Programmes TI 83 + Fermé
Bonjour, je cherche comment envoyer mes programmes ( en zip ) sur ma TI 83 + avec TI Connect, comment faire ? Merci.
-
Programmation Fermé
Bonjour, Je programmes un peu sur calculette et je voulais savoir deux chose 1 si on pouvait faire en sorte que le programme affiche le résultat...
-
Copier Casio FX880p Fermé
Comment copier le MEMO d'une Casio FX880P vers une autre Casio FX880P svp merci d'avance. Transfert en mode Basic du P0 au P9 Superbe réponse en 2008...
-
Transférer programme casio 25+ a une casio 35+ Fermé
Bonjour, voila j'ai acheté une calculatrice graph 35+ et j'aurai aimé savoir comment transférer mes programmes de la casio 25+ à la casio 35+ svp. Je ...
-
Ma calculatrice TI-83+ a pris l'eau Fermé
Bonjour, ma calculatrice a pris l'eau. Depuis, le haut de l'ecran ne s'affiche plus, et certains boutons comme "seconde" ne marchent plus. J'ai secou...
-
Comment mettre des jeux sur ma casio 35+ sans port USB ? Fermé
Bonjour, j'aimerais installer des jeux sur ma calculatrice casio 35+ qui n'a pas de port USB, je sais qu'il y a possibilité d'écrire de long programme...
-
systeme Fermé
Bonjour, comment installer un système d'exploitation sur une carte SD ou dans un disk USB ? Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
-
Si f(m) et f(a) sont de même signe alors Fermé
Bonjour, Pour un programme que j'ai à créer j'ai besoin de rentrer dans ma calculatrice la "phrase" : "Si f(m) et f(a) sont de même signe alors" ...
-
calculatrice casio MS 88ter Fermé
comment calculer les % en moins par ex 100-15% = 85 merci
-
ou est la touche # sur ma calculatrice ti 82 Résolu/Fermé
Bonjour, Je programme un petit programme sur ma calculette Ti 82 stats.fr mais je ne trouve pas la touche dièse, il y en a juste une dans tout le p...
-
Ti 83 plus protected program Fermé
hello, j'ai une ti 83 plus dont j'ai voulu y rajouter quelques applications. problème ! c'est bon les applis sont transférées sur la calculatrice m...
-
algorithme casio graph 35+, convention degré radian Fermé
Bonjour, je voudrais savoir quel algorithme rentré sur ma casio graph 35+ pour convertir un angle en degré en radians Si quelqu'un a la solutio, peut...
-
Nettoyer des trce Fermé
Bonjour, J'ai un ordinateur ,mais j'ai plein de trace de doigt "gras" COMMENT FAIRE POUR LES ENLEVER AVEC UN TRUC SIMPLE ! Merci de vos ...
-
brancher sa calculette au pc Fermé
Bonsoir, Ayant quelques difficultés en maths j'aimerais savoir comment faire pour mettre des programmes sur ma calculatrice Ti-82 stats. Je n'ai pa...
-
Jeu Calculatrice TI-82 stats.fr Fermé
Bonjour, j'aimerait pouvoir télécharger ce jeu : http://tout82.free.fr/forum/sujet.php?sujet=3327 mais je ne sais pas du tout comment faire... Déjà ...
-
Ti 83plus ne s'allume plus Fermé
Bonjour, alors voila j'ai un problème avec ma calculatrice Ti 83plus qui ne s'allume plus et j'en ai vraiment besoin en tant que lycéenne... Je sais...
-
Problème Casio Graphe 35+ Fermé
Bonjour, Mon problème c'est que ma casio me trace les fontions à l'envers ex: Y= x² , elle me l'a trace comme si je demandais Y= -x² Merci d'av...
-
Remettre la liste L1 statistiques TI-82 stats Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut remettre la liste L1 avec la Ti-82 stats car quand je fais "stats", "edite", les listes commencent directem...
-
est ce possible de faire un jeu sur calculette ti-30xb Fermé
Bonjour, jaimerai savoir si on peut mettre un jeu sur une calculette ti-30xb svp aidez moi!!
-
Ma calculatrice ne met plus les chiffres 0;1;4;7 Fermé
Bonjour ma calculatrice (SY-100E) de me met plus les touches 0;1;4;7 cament faire pour les retrouver ????? A l'aide !!!!!! MERCI
-
Algorithme pour mathador Fermé
Bonjour, pourriez-vous m'écrire un algorithme pour la calculatrice TI nspire cx cas, permettant de résoudre un mathador. Il faut utliser 5 nombres une...
-
Calculette Casio Graph 35+ Fermé
Bonjour, je voudrais juste savoir ou est la pile plate dans la casio Graph 35+ :3 Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76
-
Mode statistique, régression linéaire avec Casio fx-92 collège. Fermé
Bonjour, Je possède une calculatrice CASIO fx-92 collège (ancien modèle). Est ce que je peux effectuer avec cette calculatrice des calculs en mode...
-
Transférer des programmes de ma calculatrice graph 35+ vers 100+ Fermé
Bonsoir à tous, Je viens d'acheter une calculatrice graph 100+. Le problème, c'est que d'une part je n'ai pas les caractères en minuscules sur cette...
-
Probleme Ti-82 Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas a faire une courbe avec ma Ti-82, Quand je fais les manipulations nécessaire pour y parvenir, la calculatrice me marque " E...
-
Une calculatrice, rien que pour noter ses formules Fermé
Salut, Je cherche une calculatrice scientifique qui fasse quelques calculs mathématiques relativement simples ... et qui me permette de recopier de...
-
Calculatrice casio - dessiner un graphique Fermé
Bonjour , J'ai acheté une calculatrice casio 25 + pro mais lorsque je vais dans le mode graph et que j'entre mon équation en Y1 et que je clique su...
-
algorithme d'euclide Fermé
Bonjour la semaine prochaine j'ai brevet blanc et en cour de révision j'ai remarquer que je ne savais plus comment calculer le PGCD d'un nombre avec l...
-
comment agencer ma calulatrice casio 95 Fermé
Bonjour, j'ai une nouvelle calculatrice casio 95 dans laquelle je voudrai ajouter des fichiers/cours/programmes etc. On m'a dit qu'il fallait le fai...
-
Probleme avec ma calculatrice casio GRAPH 65 Fermé
Bonjour, J'ai un problême avec ma calculatrice casion graph 65 : En fait elle arrondie a 10 puissance -2 ; Et j'aimerais qu'elle n'arrondisse pas du...
-
Programme trinomes Fermé
Bonjour , je suis actuellement en 1er Es , j'aimerais bien savoir comment réaliser le programme pour les fonctions trinômes sur ma calculatrice ( cas...
-
Programme polynomes avec une casio Fermé
Bonjour , je suis en 1er Es , j'aimerais bien savoir comment rentrer le programme pour les polynômes du 2nd degrés sur ma-calculatrice ( casio graphe ...