Forum calculatrices - discussions résolues
- Résolues
-
calculatrice IBICO 1231X-VIRGULE génère 000 Résolu
Bonjour, quand je veux mettre une virgule (le point) cela génère 000 (1000) au lieu de la virgule. comment récupérer la fonction "virgule". Merci p...
-
Obtenir un affichage décimal sur ma Casio fx 92 Résolu
Bonjour, j'ai un problème, ma calculatrice casio fx-92 me met les résultats en fraction lorsque je fait un calcul avec des nombres décimaux, comment f...
-
Résultat calculatrice = 1.02400512E+33 Résolu/Fermé
Trou de mémoire : Je ne me souviens plus comment on interprète la lettre majuscule E (rapport avec les puissances, notation mathématique), en l'espèc...
-
TI83 premium Ce Résolu
Bonjour, J’ai un problème avec ma calculatrice TI 83 : j’utilise la fonction solver (resol) pour trouver des taux actuariels. Cependant, j’ai un p...
-
Barre de fraction TI 82 Résolu/Fermé
Bonjour, je suis actuellement en seconde et je possède un calculatrice TI 82 Stats.fr. Je voudrais savoir comment faire une division à partir de la ...
-
Programmation : affectation de valeur sur TI-83 Résolu/Fermé
Bonjour, Ma question est assez simple, mais compliquée à formuler pour un néophyte comme moi, alors je préfère vous présenter le problème en lui-mê...
-
Calculatrice erreur de syntaxe Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai une casio TI-83 Premium CE et je n'arrive pas à l'utiliser. Dès que je fait un calcul simple, par exemple (-9)² ma calculatrice me met...
-
Comment ajouter un chiffre lors d'un calcul Résolu/Fermé
Bonjour, quand je tape une formule et que je veux la retoucher la calculatrice change le chiffre selectionner par le nouveau alors que moi je voudrais...
-
Problème double graphique Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une calculatrice graph 35 +EII et quand j utilise le graphique cela m'affiche un double graphique. J'ai fait RESTART et chercher sur i...
-
TI82 , Contraste ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une calculatrice TI82, et je nevois plus rien , l'ecran est completement noir, je crois que j'ai simplement déréglé le contraste (...
-
"Erreur d'argument" de la casio 35+ Résolu/Fermé
Bonjour, Enfaite, on entre dans un nouveau chapitre en spé maths "Continuité et dérivabilité", donc, où on a besoin de graphe. Donc j'entre dans ME...
-
manuel TI-62 Galaxy Résolu/Fermé
Bonjour Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir soit le lien soit la doc en pdf ou .doc du manuel d'utilisation de la TI-62 Galaxy de Texas Instrumen...
-
Problème Casio 35+ Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une calculatrice Casio 35+. Quand je fais un graphique, la courbe apparaît mais les axes des abscisses et des ordonnées ne s'affichent ...
-
Clavier numérique Résolu/Fermé
Bonjour J'ai acheté un clavier numérique BT304 et je n'arrive pas à le jumeler avec mon Mac Pro 13" alors que j'ai réussi avec mon iPhone. Quelqu'un...
-
oter la fonction Mat calculatrice Casio graph Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai une calculatrice Casio Graph 35+ et dans le menu "Run Mat" je ne sais pas comment j'ai fait mais il y a la fonction "mat" (matrix) ac...
-
Pb résultat cosinus Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une calculatrice graph 35 et malgré le réglage en mode degré, j'ai des résultats faux pour les calculs cos, tan et sin. Je ne compre...
-
Probleme affichage décimale Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique de forum mais j'ai une calculatrice texas instrument -2002+ et je ne trouve plus la notice...
-
Calculatrice casio 35+E II n’affiche pas la variable x Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec ma calculette casio GRAPH 35+. Ce problème se situe au niveau de la touche variable (X,O,T) lorsque j'appuie sur cett...
-
Degrés casio 90+E Résolu/Fermé
Bonjour je pense que le mode degrés de ma calculette ne marche pas Quand je marque par exemple 1.00 * sin40 ——————— 1,50 = 0,4285 ...
-
Calculatrice ti 83 premium ce problème reset Résolu/Fermé
Bonjour, je téléchargeait des jeux sur ma calculatrice ti 83 premium ce et d'un coup un écran blanc qui clignote s'affiche sans rien écrit dessus donc...
-
TI-83 Résolu/Fermé
Bonjour j’ai un problème, J’avais un message d’alerte sur ma TI qui me disait : « ERREUR : MÉMOIRE ». J’ai donc chercher une solution sur intern...
-
calculatrice SY-100B (marque U) Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite calculer (additions/multiplications/divisions/soustractions) tout simplement et avoir un résultat en chiffre décimal. Mais cett...
-
Probleme calculatrice!! TI-82 Résolu/Fermé
Bonjour, elle veut plus afficher les courbes!! quand je rentre une fonction et que je demande le graphique elle me met ERR: VAL FENETRE. 1: QUITTE...
-
angles Résolu/Fermé
Bonjour, comment changer le reglage des angles en degree sur une casio graph 90+E
-
casio graph 35+ en mode degré Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai une calculatrice casio graph 35+, je narrive pas a la mettre en mode degré ! si quelqu'un sait comment faire aidez moi svp ! merci
-
Aide calculatrice 2D+ Résolu/Fermé
Bonjour, je suis une jeune collégienne qui va passer son brevet et qui a besoin de votre aide. Je possède la calculatrice : CASIO Collège 2D+ fx-92...
-
Ti 83 plus Résolu/Fermé
Bonjour,comme je ne dispose pas du cable liant la calculatrice à l'ordi , je voudrais taper le programme directement sur la calculatrice qui me permet...
-
touche pi Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai 13 ans et je fais mes maths, je ne n arrive pas à utiliser la touche pi sur ma casio fx 92. Est-ce que vous pouvez m aider ? ...
-
Aide calculatrice casio graph 25 + Résolu/Fermé
Bonjour comment fait on pour taper un chiffre au cube comme par exemple 3 au cube sur la calculatrice casio graph 25+ Merci Beaucoup
-
Ti-83 plus erreur dim Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une calculatrice TI 83 PLUS et lorsque je rentre quelque chose comme 5x² dans y= et que je souhaite avoir un graphique .. la calculat...
-
Supprimer une matrice dans une liste de matrices en mémoire Résolu/Fermé
Bonjour, Sur la TI-82 Advanced, comment procéder pour effacer une matrice préalablement en mémoire.
-
Calculatrice casio fx-92 spéciale collège Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un souci avec la claculatrice de mon fils. Dès qu'on additionne ou multiplie des chiffres, il a le résultat en puissance. Comment pu...
-
Le « X » ne veut plus se mettre Résolu/Fermé
Bonjour! J’ai une calculette Casio graph 75+E mais j’ai un problème avec quand je veux mettre « X » ça me mets un « T » je sais pas comment il faut ...
-
Problème barre de fractions et exposant TI-83 Premium Ce Résolu/Fermé
Bonjour, j’ai une ti 83 qui possede une touche „barre de fraction” (differente de la touche diviser). C’est deux petits carrés l’un sur l’autre sépa...
-
Mauvais résultats % TI - collège acheter y a10ans Résolu/Fermé
Bonjour, Ma calculatrice TI- collège Texas instruments dont je me servait y a 10 ans m'affiche maintenant des résultats absurde : 1.80-40%=1.4 Que...
-
Calculatrice TI 83 premium avis Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai besoin de conseils le lycée me demande une calculatrice TI 83 premium j'ai vue les prix le pleure je cherche une alternative. Y a t'il...
-
Problème calculatrice Texas TI-82 Stats.fr Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède une calculatrice Texas TI-82 Stats.fr et j'ai un problème concernant le "tableau" avec le nom des listes: au lieu de commencer à ...
-
Problème TI-82 STAT "INVALID DIM" Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un super soucis avec ma TI-82 Stat depuis quelques semaines. Quand je veux tracer une courbe (même la représentation d'une fonction sim...
-
Casio graph 35+ problème erreur syntaxe Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède une casio graph 35+ et lorsque j'écris un programme dans ma calculatrice, dès que j'introduit un caractère spéciale par exemple...
-
Ti 82 stats.fr bug programmation Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai recopier un programme sur internet et j'ai mis le code sur ma calculette. Le jeux s'appel Race et c'est un programme bien simple. Je vou...
-
Mode complexe Résolu/Fermé
Comment je peut activer le mode complexe Je n'arrive pas a calculer les complexe
-
supression programmes dans calculatrice TI-82 Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer certains programmes de ma calculatrice TI-82 ! Merci
-
problème ti 83 plus d'app Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai réinitialisée ma calculatrice ti 83 premium CE et maintenant je n'ais plus APP à part finance. Aidez moi, j'ai cherché dans plusieurs...
-
Aidé moi avec Calculatrice HP35s Résolu/Fermé
Bonjour,ma calculatrice HP 35s affiche 0h à l'écran. Comment faire pour revenir à 0.0000 merci de m'aider
-
Entrer une fonction dans un algorithme avec casio 35+ Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de passer l après midi à travailler mon algorithmique, et je ne comprends toujours pas comment entrer une fonction dans un algorit...
-
Calculatrice Texas instrument TI College Plus Résolu/Fermé
Bonjour, avec ma calculatrice j'amerais savoir comment passer de la base 100 a la base 60 j'ai chercher mais je n'ai pas trouver merci d'avance ...
-
[Casio Graph 35+] Problème d'affichage Résolu/Fermé
Bonjour, je suis actuellement en classe de terminale s et je rencontre un petit souci d'affichage avec ma Casio 35+: lorsque je vais dans graph , que ...
-
Probleme avec ma calculatrice graph 35+ Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède une calculatrice graph 35+ et lorsque je veux tracer une fonction dans la partie Graph Un message d'erreur s'affiche en disant...
-
ecrire les puissances sur TI 82 stats Résolu/Fermé
Bonjour, pouvez vous me dire comment fait on pour taper 1,08 puissance 5 par exemple sur TI-82 stats.fr? D'avance merci Configuration: Windows...
-
Comment sauvegarder un dessin sur une calculette TI-82stats.fr Résolu/Fermé
Bonsoir, J'ai fait un dessin avec l'outil dessin ( 2nde + prgm ) et j'aimerai le sauvegarder alors je fait "SauveImage". Ensuite j'appuie sur entr...