Forum calculatrices
-
A la recherche de l'OS 2.00 Graph 35+ Fermé
Bonjour, Après de mauvaises manipulations avec ma calculatrice Graph 35+, je rehcerche l'OS d'origine, c'est à dire le 2.00 :) Merci de m'indiq...
-
notice calculette Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir si une notice existe pour la calculatrice Jastek JASCG1 parce que j'aimerais pouvoir faire des algorithmes dessus mais je...
-
Connection Graph 35+ impossible Fermé
Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec ma Graph 35+ qui a déjà plusieurs années. Je souhaite la connecter à mon ordinateur pour pouvoir y rentrer...
-
Mettre des programmes de l'ordi jusqu'à la calculett' graph 35+ Fermé
Bonjour, Je voudrai savoir si c'était possible de rentrer des programmes sur la calculett' depuis l'ordi. Je m'explique, je viens de tout re-supprim...
-
suppression programme TI 84 plus Texas Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer mes programmes dans ma TI 84 Plus, Texas instruments. Je m'acharne depuis un bout de temps dessus et rien...
-
GRAPH 35+ USB - MacBook Fermé
Bonjour, J'ai acheter depuis peut un MacBook Pro et je voudrais savoir si ces possible de brancher une calculette GRAPH 35+ USB sur celui si ? ...
-
Graph 35+ aucun axe aucun repére méme avec axes :ON Fermé
Salut tous le monde, j'ai éssayé de mettre ma calculatrice avec toutes le smémes options qu'un collégue qui lui à ses repéres mais moi j'ai juste l'ax...
-
Algobox Algorithmes sapins noël Résolu/Fermé
Bonjour, J'aurais besoin de l'algorithme de ce programme https://www.sheffield.ac.uk/news/nr/debenhams-christmas-tree-formula-1.227810 qui ...
-
Calcul de VALEURS-VECTEURS PROPRES sur Ti-83+ Fermé
Bonjour, Je suis en deuxième année de classe prépa en PC*, c'est la deuxième fois cette année que je passe les concours, l'an dernier à centrale on ...
-
Je souhaite partager des Programmes Calculatrice Fermé
Bonjour à toutes et à tous, je vous écris car j'aimerais avoir des programmes vidéo ludiques sur ma calculatrice, tous les détails sont plus bas. Je d...
-
Calculatrice Casio GR 35 Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec ma calculatrice Casio Gr 35+ elle n'affiche pas les décimales quelqu'un peut-il m'aider?? Merci bonne journée ...
-
besoin d'aide pour calculatrice Fermé
Bonjour, VOILA J'AI UNE CASIO FX-6910G ET JE VOUDRAIS METTRE DES FORMULE DE VENTE AIDERRRR MOIIIIIIII BAC BLANC LUNDI
-
Algorithme Fermé
Bonjour, je suis en seconde et je suis au chapitre sur l algorithme le pbl c est que je ne sais pas faire de programme . Pouvez vous m expliquer ,...
-
programamation linéaire Fermé
Bonjour, je vient de charger le logiciel maxima pour faire de la programmation linéaire Je ne sais pas écrire les équations ou je ne sais pas les c...
-
T.i 82 Fermé
Bonsoir, J'ai supprime tous les programmes de la calculette, en appuyant sur '2nd' 'mem' .. Et depuis elle ne s'allume plus, comment la reparer ? ...
-
Touches casio 35+ ne marchent plus Fermé
Bonjour, Comme inscrit dans le titre, les touches de ma calculette ne fonctionnent plus. J'ai changé les piles, essayé de la reset mais rien n'y ...
-
Probleme t.i 82 Fermé
Bonjour, j'ai un probleme avec la T.I 82. Ce matin en math on a mit des programmes de calculs. Et moi j'avais mit des cours dedans (en gros j'avai...
-
ffx , Aides ( decompression , fichier endommagé) que faire? Fermé
Bonjour, Bonsoir a tous Pourriez vous m'aider a resoudre mon probleme? En réalite , je cherchais un programme sur les fonctions pour ma calculatri...
-
programmation ti-82 Fermé
bonjour dsl si je suis hors sujet mais je sais pas ou me mettre. alor voila sa fait a peu pres 3h ke g ma calculette (ti-82) et on m'a di ke je pourr...
-
solve ti 82 Fermé
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec ma ti 82 j'essaye de calculer un taux interne de rentabilité avec la fonction solver mais impossible d...
-
Log Rank sur casio 35 + Fermé
Bonjour, J'aimerai programmer le test du Log Rank sur ma calculatrice Casio 35 + Car je ne crois pas que ce test soit déjà enregistré dans la cal...
-
suppression des fichiers de ma ti 89 Résolu/Fermé
Bonsoir, j'ai voulu rentrer des cours sur ma ti 89 mais je n'avais plus de place alors j'ai voulu supprimer quelques trucs mais j'ai tout supprimer ...
-
Comment charger un programme sur mon CASIO FX Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche à charger le programme de calculs topographiques pour la calculatrice casio fx-880p. 1) casio -----> pc 2) pc --------> casio...
-
Erreur dans mes calculs statistiques Fermé
Bonjour à tous, Je possède une Casio graph 35+ et lorsque j'effectue des calculs statistiques, mes résultats sont faux. J'ai essayé de comprendr...
-
Calculatrice Casio Graph 35+ Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice Casio Graph 35+, en effet quand j'appuie sur le 7 l'écran affiche soit 1,soit 4, pour le 8 : soit 5,...
-
Calculatrice TI 82 problème Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice TI 82. En appuyant sur une touche j'ai dû dérégler quelque chose. Quand j'allume ma calculatrice, j...
-
comment faire le mot "et" sur la calculatrice ti 82 stat.fr Fermé
bonjour, je cherche comment faire le mot "et" sur la calculatrice ti 82 stat.fr pour un programme merci de m'aider
-
Probleme sur ma TI-82 Fermé
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le signe omega sur est ce que quelqu'un pourrait m'aider sil vous plait? Configuration: Windows XP / Firefo...
-
Transfère de données. Fermé
Bonjour, Alors voilà, j'ai actuellement une calculette CASIO Graph 100+, mais j'ai du acheter une CASIO Graph 35+ pour une certaine raison. Or, j'ai...
-
Casio programmation Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir si dans un programme je peux afficher plusieurs listes en meme temps. Car j'arrive a afficher une, exemple: {1,2,3,4...
-
Problème casio 35+ courbe Fermé
Bonjour, A ma grande surprise, en voulant tracer une courbe banale de cos x et/ou sin x, la calculatrice m'affiche quelque chose de bizarre alors ...
-
Ma calculatrice ne s'allume plus Fermé
Bonsoir , j'ai eu un gros soucis tout a l'heur j'ai allumé ma calculatrice casio est la aucune reponse elle ne s'allume plus . je les alors branch...
-
Compteur casio graph 35+ Fermé
Bonjour, j'aimerais faire un programme sur ma casio graph 35+ qui compte tout seul (1,2,3,4...) je pense que c'est tout simple mais je n'y arrive pas ...
-
Algorithme Fermé
Bonjour, je dois taper un algortihme qui est x
-
Touche x Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec ma calculette , je ne trouve pas la touche x sur ma calculette Casio collège 2D , pouvez vous me dire ou elle se situe ...
-
omega sur TI 82 Fermé
Bonjour, je cherche à faire le symbole grec "oméga" sur ma Calculatrice TI 82 pour un programme. malheureusement, je ne trouve pas la commande. ...
-
JEUX sur Casio Graph 35 Fermé
Bonjour, je suis un jeune collégien qui a investie dans une super calculette Casio GRAPPH 35! j'aimerais mettre des jeux dessus mais j'ai pas le cable...
-
Algorithme casio graph 35+ Fermé
Bonjour, Je suis en terminale S et j'ai un exercice avec un algorithme, à un moment il y a "Pour I de 1 à n" et je ne sais absolument pas comment le...
-
J'AI UN GROS PROBLEME AVEC MA CALCULATRICE CASIO Fermé
Salut la communauté j'ai un problème avec ma calculatrice casio fx-9750GA PLUS. En fait, lors de mes dernières recherches, j'ai appris que ma calculat...
-
comment mettre la culculatrice grafh 35+ en mode degres Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre la calculatrice graph 35+ en mode degres svp urgent
-
problème de connexion graph 35+ Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec ma calculatrice graph 35+ : lorsque je la connecte a l ordinateur (avec FA-124 ouvert) il apparait ce message : "A co...
-
Transfere Ordi - Graphe 35+ Fermé
Bonjour, Alors voila, je vous explique mon probléme. J'ai une CASIO GRAPH 35+ et je n'arrive pas a mettre des programme dessu par l'intermédia...
-
regedit traduction binaire Fermé
Bonjour, je m'interesse au langague binaire depuis peu, j'aimerai apprendre a traduire les lignes qui s'offrent a moi cependant je n'y comprends p...
-
code ti89 besoin d'aide Fermé
Bonjour, J'ai acheter une calculatrice d'occasion TI89, je n'ai pas garder les coordonnée de la personne qui me l'a vendue.... Et du coup la calcu...
-
Pb dérivation TI89 titanium aidez moi svp ! Fermé
Bonjour, Voilà lorsque je dérive sur ma ti89 j'obtient un résultat développé: Exemple: nDérive( racine(3x+6),x)=0.5 Pourtant je n'ai pas donné d...
-
Recherche Logiciel Casio GRAPH 35+ Fermé
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 J'ai acheté une calculatrice Casio GRAPH 35+ sur un particulier, malheureusement ...
-
Quel langage utilisé pour les TI-82 ?? Fermé
Bonjour, Je voudrai apprendre a programmer des jeux sur ma calculette TI-82, mais je ne sais pas quel langage de programmation est utilisé ? Pou...
-
Renseignement setup casio 75 Fermé
Comment entrer dans le setup ou alpha mem de ma casio 75? Connaissez vous le code getkey de la touche AC?
-
faire détecter ma casio graph 75 a mon pc Fermé
Bonjour, j'ai eu une casio graph75 aujourd'hui et depuis ces la guerre XD car mon pc ne veut pas la détecter comment faire s'il vous plaie ?
-
Problème programmation TI89 Titanium Fermé
Bonjour, J'aurais besoin de faire des petits programmes sur ma calculatrice TI-89 Titanium pour gagner un peu de temps pendant 2 épreuves du conco...