Les discussions

Trouver une commande sur ti-82

Bonjour, j'aimerai trouver la commande normalcdf sur TI-82

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
jigsawdu69

Programme d'heure ti-82

Bonjour, jaimerais savoir ou trouver une programme sur ma calculartrice ti-82 qui me permettrais de voir l'heure.si vous connaissez un site dites moi...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
jigsawdu69

Programmes ti89 en texte

Bonjour, mon link ti89 s'est casse et je cherche des programmes en texte pour les recopier sur ma calculette merci d'avance les gars, ne repondez pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
effalle

Problème d'affichage graphique sur ti-82

Bonjour, j'ai un problème d'affichage lorque je souhaite voir une courbe dans ma calculatrice. j'ai testé dans y= de rentrer la fonction ln(x) pour v...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
quicelle

Programmes sur ti-82

Bonjour, J'ai une calculatrice ti-82 stats.fr. Jusqu'ici je rentrais mes formules a la main dans les dossiers de programmes, mais ça fait un peu br...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
aaliyah

Ti-89: résultat sous forme de puissance de 10

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre les résultats sous forme de puissance de 10 avec ma calculatrice ti-89 Titanium. De plus j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Johann

Programmes ti 82 stat

Bonjour, Je suis un éléve en terminale S, je passe le bac dans 3 mois, et je souhaiterai savoir, si les programmes sont autorisé le jour de l'examin...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
tiloter

Ti-30xa calculs

Bonjour, Je dispose du calculette TEXAS INSTRUMENT Ti-30Xa, je dois faire des calcul en polaire/rectangulaire et vise versa ( rectangulaire/polair...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Syria

Calcu ti 83 + : passer d'un fichier z80 à 8xp

Bonjour, Comme j'avais une ti 82 tt pourri avant je programmait en Basicti? Mais vu que maintenant j'ai une ti 84 + SE, ben j'ailerais bien apprendre...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
bouh68

Pbm envoie fichier sur ti 83

Bonjour, J'ai une TI 83, un graph link usb et le logiciel ticonnect, le tout sur windows vista. J'arrive a convertir les fichiers txt (bloc note) en...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
bouh68

La ti 82 stats

Bonjour, Je suis passionné par la programmation sur la TI 82 stats: Et j'ai crée un site pour les passionné et les personnes souhaittant en apprendre...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
tiloter

Svp urgent problème avec ti84plus

Bonjour !!! J'ai un gros problème, voilà, je passe mon examen la semaine prochaine, et j'ai une calculatrice TI84PLUS, j'ai téléchargé "ticonnect" ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Athennna

Problème de programmation de ti89

Bonjour, Je viens d'ecrire un programme (a la main) un jeu que j'ai copié sur le net. Et lors que je l'execute ( tet89() ) il y a marque "Invalid var...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
bara

Fonction sur ti 82 stats

Bonjour, J'essaye de faire de la programmation et je ne me debrouille pas mal et j'ai vu la fonction nDeriv(...,...,...) et je ne sais pas comment l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Egoutagny

Jeux et programmes pour ti ! [ a voir ]

Bonjours à tous. Je vient de mettre en ligne mon site => http://ti-online.ifrance.com/ C´est un site sur la programmation des calculatrice Ti a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
saadiat

Pb ti-82 cable

Bonjour, j'ai un pb avec ma calculatrice ti-82, j'ai un cable usb mais je ne sais pas comment passer des info du pc a la calculette. Est-ce-que quelq...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
frozenlover911

Ti-83

Svp est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver un programme à integrer sur mon TI-83 afin de trouver des solutions des equations par la méthodes des ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
derfus

Probleme avec ti-82

Bonjour, je possede une TI 82. je m'en sers que pour des calcul tout bete rien de bien mechant. cependant depuis peu a chaque fois que je fais un cal...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
marcus

Claculette ti 82

Bonjour, j'ai une calculette ti 82 et j'aimerais faire un jeux sur ma calculette mais le probleme c'est que je ne c'est pa du tout par ou commencer ...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
tchic

Ti- collège : programmes ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis au collège et je viens d'avoir une TI-Collège (calculette Texas Istruments) Et je sais q'il est possible de 'crée...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
mamiemando

Programmation en ti 82

coucou Est ce que quelqu'un connait comment faire des animations et des déplacements de dessins sur TI 82 ?

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
jesus

Juste un ti probleme

Bonjour, Voila j'ai un projet à faire sur la mise en place d'un site web. Ce site dispose d'une base de donnée type mysql, je dois al mettre à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
Yoann
Résultats 1501 - 1522 sur un total de 1 522