Les discussions

MatrelFR Autres périphériques et appareils

Problème axe y

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un saurait résoudre mon problème car je suis à bout de souffle. Cela fait désormais 3 mois que mon axe Y de la ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
baba-baston
Bertrandcastres Autres périphériques et appareils

Transfert de fichiers

Bonjour,  Suite à un transfert de fichiers de "Musique " dans l explorateur vers un ssd neuf, j'ai perdu tous mes fichiers par couper/coller.  L...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Bertrandcastres
Dupier Autres périphériques et appareils

Commutateur de partage

Bonjour,  Je voudrais trouver un commutateur de partage pour relier 1 imprimante à 2 ordinateurs . Quels modèles me conseillez vous ?  Merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
flo88
mchotard Autres périphériques et appareils

Synchronisation onedrive

Résolu

Bonjour J'ai un problème? J'ai un fichier excel sauvegardé dans onedrive sur mon PC, La synchronisation se fait bien avec ma tablette, par contre imp...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2025 par
fabul
theoRR Autres périphériques et appareils

Manette switch problème

Bonjour, j'ai un problème avec ma manette switch pro avec steam, en gros elle est détecté par windows mais absolument pas par steam alors que j'ai act...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2025 par
test7192
smoothb68 Autres périphériques et appareils

Lecteur mp3 partitionné

Bonjour  En formatant mon cowon 2 partitions sont apparues  ( disque 3 et disque 4). Y a t il une possibilité de supprimer le disque 4 (non alloué) o...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2025 par
Smoothb68
jamaicafaso Autres périphériques et appareils

Bluetooth non dédécté

Bonjour, Voici tous les renseignement sur mon PC portable: HP pavilion notebook dv6-3156sf Windows 7 édition Familiale Premuim Système d'exploitatio...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2025 par
jamaicafaso
Résultats 1 - 50 sur un total de 680