Pb numericable

Fermé
y69290 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 26 mai 2009 à 12:15
ItsOkaY Messages postés 70 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 26 mai 2009 à 14:48
Bonjour,

je suis chez numèricable depuis plusieurs années, enfin j'étais chez NOOS-UPC avant leur rachat par numèricable... Je dispose de télé+web 30mb+téléphone mais j'ai remarqué qu'il y avait régulièrement des pannes sur leur réseau, mais jamais les 3 services en même temps! Cela arrive souvent aux heures de travail et la nuit, sachant que dans le contrat ils s'engagent a finir un accés permanent et sachant que leur hotline coûte un oeil (0.34€/min pour en général un appel de 15 à 20min), peut-on leur faire déduire ces pannes et les surtaxes téléphonique de ma facture mensuel? je suis méticuleux et je note tout... Sincerement cela m'excede de payer pour une service partiel alors que leurs prelevement,eux ne sont pas partiels!!!

merci d'avance.
cordialement,
Yann.

1 réponse

ItsOkaY Messages postés 70 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 11
26 mai 2009 à 14:48
Bonjour,

Relit bien ton contrat ! Normalement les conditions pour un remboursement de ta ligne y sont décrites...

Mais pour être franc avec toi, si tu ne perds pas ta connexion pendant plus de 2 mois, tu ne pourras rien changer à ta facture...
0