Pb numericable
Fermé
y69290
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 25 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
-
26 mai 2009 à 12:15
ItsOkaY Messages postés 70 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 26 mai 2009 à 14:48
ItsOkaY Messages postés 70 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 26 mai 2009 à 14:48
1 réponse
ItsOkaY
Messages postés
70
Date d'inscription
mardi 19 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
11
26 mai 2009 à 14:48
26 mai 2009 à 14:48
Bonjour,
Relit bien ton contrat ! Normalement les conditions pour un remboursement de ta ligne y sont décrites...
Mais pour être franc avec toi, si tu ne perds pas ta connexion pendant plus de 2 mois, tu ne pourras rien changer à ta facture...
Relit bien ton contrat ! Normalement les conditions pour un remboursement de ta ligne y sont décrites...
Mais pour être franc avec toi, si tu ne perds pas ta connexion pendant plus de 2 mois, tu ne pourras rien changer à ta facture...