Probleme vista et numericable

Fermé
MaxX62410 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 - 6 mai 2009 à 20:13
 MaxX - 18 mai 2009 à 18:51
Bonjour,

Voila cela fait 3jours que je me casse la tête sur mon dernier achat qui est : Un Pc Acer ASPIRE X3200 avec "window vista Home Basic ".
Ma connexion : Numéricable 1méga en optic avec un Routeur (non wifi) Castlenet DP1112XB2A .Bref un vieu modem mais qui marche super sous xp.

Mon gros problème est qu'il met impossible de me connecter en ethernet avec mon cable RJ45 .La carte réseau fonctionne car je l'ai essayer ailleurs en Ethernet et vista mais non numericable

Aprés quelque recherche même Beaucoup de recherche j'ai pu lire que "les ip numericable ne sont pas pris en charge par vista . . ."

J'ai reformaté , désactiver l'ip v6 ect enfin tout ce que j'ai pu lire comme solution je l'ai es effectuer mais sans résultats .. .J'ai même flasher le Bios.

Je sais plus quoi faire . .

Dans l'attente de votre aide merci d'avance
A voir également:

3 réponses

MaxX62410 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009
7 mai 2009 à 20:38
up .. svp
0
pose ta question plus clairement le probleme est au nveau du brachement? de l'installation des pilotes du modem
de la configuration ? contact moi plutot le soir sur msn
0
ANTHEOR > birdyparker
18 mai 2009 à 13:32
Bonjour

J'ai le même problème que MAX

A priori, le fabriquant de ce modem n'a pas prévu de mise à jour drivers sous VISTA (CASTLENET modèle DP1112XB2A)

Quelle serait alors la solution car tout fonctionne normalement sous XP ?

A vous lire.

Cordialement.

MH
0
Bonjour

J'ai le même problème.

Avez-vous trouvé une solution ?

MH
0
aucune solution je pense :/
0