Câble réseau débranché, virus?

Fermé
KcinnA - 17 mai 2009 à 04:25
dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 17 mai 2009 à 08:35
Bonjour,

J'ai tenté d'enlever un cheval de Troie avec Spybot Search & Destroy. Le logiciel m'a confirmé que c'était enlevé alors j'ai redémarré mon pc mais il m'indique qu'un câble est débranché alors que ce n'est pas le cas. Ma carte réseau est bien installée et elle est neuve alors elle devrait fonctionner. Que dois-je faire pour que cela fonctionne? Est-ce dû au virus? Après un autre scan, j'ai pu voir que le virus n'est pas éliminé alors je ne sais pas quoi faire. Merci de m'aider!

1 réponse

dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 81
17 mai 2009 à 08:35
Tout depend où se trouve le virus. Si tu as qon chemin d'acces, tu va le supprimer directement en mode sans echec, ensuite si c'est dans un dossier systeme, tu fais une reparation de windows en tapant chkdsk /r dans une fentre de commande dos et normalement ça devrait aller. Sinon c'est formatager, c'est plus simple des fois.
0