Câble réseau débranché, virus?
KcinnA
-
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai tenté d'enlever un cheval de Troie avec Spybot Search & Destroy. Le logiciel m'a confirmé que c'était enlevé alors j'ai redémarré mon pc mais il m'indique qu'un câble est débranché alors que ce n'est pas le cas. Ma carte réseau est bien installée et elle est neuve alors elle devrait fonctionner. Que dois-je faire pour que cela fonctionne? Est-ce dû au virus? Après un autre scan, j'ai pu voir que le virus n'est pas éliminé alors je ne sais pas quoi faire. Merci de m'aider!
J'ai tenté d'enlever un cheval de Troie avec Spybot Search & Destroy. Le logiciel m'a confirmé que c'était enlevé alors j'ai redémarré mon pc mais il m'indique qu'un câble est débranché alors que ce n'est pas le cas. Ma carte réseau est bien installée et elle est neuve alors elle devrait fonctionner. Que dois-je faire pour que cela fonctionne? Est-ce dû au virus? Après un autre scan, j'ai pu voir que le virus n'est pas éliminé alors je ne sais pas quoi faire. Merci de m'aider!
A voir également:
- Câble réseau débranché, virus?
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Cable ss ✓ - Forum Matériel & Système
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Softonic virus - Forum Virus
1 réponse
Tout depend où se trouve le virus. Si tu as qon chemin d'acces, tu va le supprimer directement en mode sans echec, ensuite si c'est dans un dossier systeme, tu fais une reparation de windows en tapant chkdsk /r dans une fentre de commande dos et normalement ça devrait aller. Sinon c'est formatager, c'est plus simple des fois.