A voir également:
- [serveur radius] probleme de switch 3com
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception - Guide
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Contrôle parental switch ne bloque pas - Forum Nintendo Switch
4 réponses
Merci de ton aide, mais quelqu'un m'a déjà aidé sur un autre forum et tout marche correctement.
si jamais quelqu'un a des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mail ;)
si jamais quelqu'un a des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mail ;)
marc62
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2008
7 mars 2008 à 16:19
7 mars 2008 à 16:19
Bonjour
As tu résolu ton problème ?
Je suis en train de configurer un switch 3com 4500 pour un contrôle sur freeradius / 802.1x
Peux-tu m'envoyer les paramètres à configurer sur le switch 4500
Merci
Marc
As tu résolu ton problème ?
Je suis en train de configurer un switch 3com 4500 pour un contrôle sur freeradius / 802.1x
Peux-tu m'envoyer les paramètres à configurer sur le switch 4500
Merci
Marc
Bonjour,
As-tu résolu ton problème ? Si oui, peux-tu me donner la configuration de ton switch stp ?
Cordialement
As-tu résolu ton problème ? Si oui, peux-tu me donner la configuration de ton switch stp ?
Cordialement
si tu veu que je t aide donne moi tes configuration du switch ,celle du client et celle de ta stratégie d'accès distant.
pour t aider rutilise un logiciel d analyse de trames comme wireshark et regarde dans
-clic droit poste travail
-gérer
-observateurs d evenements
systeme
quelle est ton authentification?
fais tu du md5 ou ms chap v 2?
pour t aider rutilise un logiciel d analyse de trames comme wireshark et regarde dans
-clic droit poste travail
-gérer
-observateurs d evenements
systeme
quelle est ton authentification?
fais tu du md5 ou ms chap v 2?
2 juin 2008 à 18:18
Je suis toujours intéresse par la config switch 4500 /serveur radius
Peux tu m'envoyer la config de ton switch , de ton serveur radius et le lien du forum
Merci
A+
Marc
Est ce que le 85 de ton pseudo correspondant à la vendée ?
3 juin 2008 à 08:26
Je t'es fait un petit tuto que tu n'as qu'à suivre pour tout paramétrer correctement. Attention, il s'agit d'une authentification PEAP MS-CHAP v2
Tu le trouvera à l'adresse suivante : http://davidc.societeg.com/temp/Tutoriel_802dot1x_ias_ad_3com_peap.pdf
Si jamais le fichier n'est a été supprimé, m'envoyer un mail à postmaster@davidc.societeg.com et je le remettrai.
Bon courage ;)
16 mai 2009 à 18:17
j'ai un ptit pbr, voila j'ai un projet radius ias sous w2003 server et un switch 4500 3com comme client radius et j'ai un prb d'echec d'authentification coté client est ce que quelqu'un pourrai m'aider et me donner une config type pour switch 3com 4500
merci