Numéricable=Scandale...
Anonimous
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eclopé Messages postés 39 Statut Membre -
eclopé Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Je poste ce mesage dans l'espoir que ceux qui se sont déjà retrouvé dans ma situation puissent m'éclairer sur la conduite à tenir mais aussi dans le but de mettre en garde ceux qui hésiteraient aujourd'hui à s'engager avec Numéricable.
Petit résumé de ma situation: Je me suis engagé avec Numéricable fin Novembre 2009, pour un forfait internet, téléphone et TV à 34.90 euros. Cela fait donc trois mois aujourd'hui, le problème: je n'ai jamais eu accès à ces services, j'ai le modem mais pas internet, le teléphone ou la TV, mais le plus beau, c'est que je suis quand même prélevé tous les mois comme si tout fonctionnait normalement et ce malgrès mes multiples courriers avec AR et appels au 3990. Je suis en train de faire opposition sur les futurs prélevements .
J'ai entamé les démarches auprés de Numéricable pour être dédommagée suite à cette panne et à ces prélevements abusifs, cependant mes demands ne sont pas prises en compte puisque la panne 'est toujourspas réparée. J'ai lancé en parallèle à cela une procédure de justice auprés du tribunal d'instance de ma ville.
J'ai voulu résilier mon contrat pour arrêter les frais, problème: Numéricable refuse de me faire grace des 70 euros de résiliation...
Voici mes questions:
-Quelqu'un a - t il déjà été dans ma situation?
- Pour l'instant, Numéricable ignore mes courriers, que se passera-t-il si aucun représentant de Numéricable ne se présente au Tribunal le jour du procès?
- A quel hauteur Numéricable dédommage-t-il ses clients dans de tels cas? Si bien évidement, ces derniers sont dédomagés..
J'éspere beaucoup de ce forum, car je me sens un petit peu seule contre ce qui ressemble de plus en plus à une société fictive.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je poste ce mesage dans l'espoir que ceux qui se sont déjà retrouvé dans ma situation puissent m'éclairer sur la conduite à tenir mais aussi dans le but de mettre en garde ceux qui hésiteraient aujourd'hui à s'engager avec Numéricable.
Petit résumé de ma situation: Je me suis engagé avec Numéricable fin Novembre 2009, pour un forfait internet, téléphone et TV à 34.90 euros. Cela fait donc trois mois aujourd'hui, le problème: je n'ai jamais eu accès à ces services, j'ai le modem mais pas internet, le teléphone ou la TV, mais le plus beau, c'est que je suis quand même prélevé tous les mois comme si tout fonctionnait normalement et ce malgrès mes multiples courriers avec AR et appels au 3990. Je suis en train de faire opposition sur les futurs prélevements .
J'ai entamé les démarches auprés de Numéricable pour être dédommagée suite à cette panne et à ces prélevements abusifs, cependant mes demands ne sont pas prises en compte puisque la panne 'est toujourspas réparée. J'ai lancé en parallèle à cela une procédure de justice auprés du tribunal d'instance de ma ville.
J'ai voulu résilier mon contrat pour arrêter les frais, problème: Numéricable refuse de me faire grace des 70 euros de résiliation...
Voici mes questions:
-Quelqu'un a - t il déjà été dans ma situation?
- Pour l'instant, Numéricable ignore mes courriers, que se passera-t-il si aucun représentant de Numéricable ne se présente au Tribunal le jour du procès?
- A quel hauteur Numéricable dédommage-t-il ses clients dans de tels cas? Si bien évidement, ces derniers sont dédomagés..
J'éspere beaucoup de ce forum, car je me sens un petit peu seule contre ce qui ressemble de plus en plus à une société fictive.
Merci d'avance pour vos réponses.
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2 réponses
Je ne peux même pas te dire si oui ou non mon matériel est en cause puisque les opérateurs que j'ai au 3990 ne connaissent pas l'origine de la panne et en trois mois, personne n'est venu verifier mon matériel...
Mais bon moi, ce qui m'interesse surtout c'est de savoir si quelqu'un a déjà connu la meme situation et ce qu'il a fait dans ce cas...
Merci à toi en tout cas
Mais bon moi, ce qui m'interesse surtout c'est de savoir si quelqu'un a déjà connu la meme situation et ce qu'il a fait dans ce cas...
Merci à toi en tout cas
bonjour ,moi j'etait chez numéricable mais j'ai pas eu les memes problemes que toi,si tu dit que tu a arreté les prelevements et tu a intenté une action en justice je ne vois pas pourquoi tu a peur c'est plutot eux qui devrait avoir peur il faut attendre d'etre devant la justice si vraiment tu a des preuves tun'a rien a craindre mais tu recupere 70euros mais tu auras payé des frais de justice alors qu'une association de consomateurs aurait fait l'affaire bon courage.j'ai oublié de vous demandé si vous avez fait constaté que le service n'etait pas fourni .