Non visibilté d'un switch

birnous Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toine1664 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir ce qui peut causer la non visibilité d'un switch bien configuré et qui existe et sur qui on peut telneter mais qu'ont voit pas sur l'ecran du MAP .
A voir également:

3 réponses

Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   266

Eh ben, avec autant d'informations et de détails ....

Une map dis tu ? yep yep yep : faut deviner quel outil tu utilises ?
non "visbilité" dis tu ? yep yep yep ... faut aussi deviner de quelle façon tu interroges ce super switch ? snmp ? telnet ? ssh ? script divers et varies ? etc etc etc .....

Au fait, accessoirement :

-> C'est quoi comem switch ? sa config ?
-> Qu'est ce que tu attends de voir sur cette map ?

Bref c'est comme qui dirait plutôt vague ton histoire
0
birnous Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wi j"avoue ke c un peu vague ! mais j""utlise ciscoworks pour voir tous mes equipement ( switch et les connections existants physiquement ) mais comme je dit ya un switch non visible mais qui existe sur aui ont peu mais kon ne voit dans la topologie .
0
toine1664 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

le switch en question est il un cisco car la decouverte du reseau de ciscoworks ne detecte que les equipement cisco et s'il ne le voit pas il te sufi d'activer l'option sur ton switch.va voir pour configuré correctement CDP sur ce router .
Switch>enable
Switch#conf t
Switch#cdp run
Switch#cdp enable
...
...
...
0