Cablage prise telephonique mural Belgique
Fermé
psybo
Messages postés
349
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
-
27 août 2008 à 12:45
yassinaline - 8 mars 2010 à 13:58
yassinaline - 8 mars 2010 à 13:58
A voir également:
- Prise téléphone belgique
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- 0466 belgique - Forum Mobile
2 réponses
Essaye le Bleu et le blanc du meme cable et test :)
Moi mon prob c'est que j'ai ma prise mise, mais j'en ai une deuxieme en haut.
Ce sont leurs nouvelles prises, donc pour mettre la b-box deux en haut, je ne sais pas comment faire ni comment raccorder les fils, enfin j'ai raccorder sur la borne verte en bas deux fils qui viennent en haut mais en haut je ne sais pas ou les mettre ? :s
Merci :)
Moi mon prob c'est que j'ai ma prise mise, mais j'en ai une deuxieme en haut.
Ce sont leurs nouvelles prises, donc pour mettre la b-box deux en haut, je ne sais pas comment faire ni comment raccorder les fils, enfin j'ai raccorder sur la borne verte en bas deux fils qui viennent en haut mais en haut je ne sais pas ou les mettre ? :s
Merci :)
Coucou,
Je viens d'arriver en Belgique et je me retrouve dans le même cas que toi, si tu as des infos sur ce sujet tiens moi au courant.
Car j'ai une arrivée de câble dans ma cave, avec aucun raccordement, mais que 5 câble donc un cuivré entièrement dénuder, un orange, un violet, un gris et un blanc.
J'ai reçut le colipost hier soir et je ne sais quoi faire.
Merci de me tenir au courant.
à plus
Je viens d'arriver en Belgique et je me retrouve dans le même cas que toi, si tu as des infos sur ce sujet tiens moi au courant.
Car j'ai une arrivée de câble dans ma cave, avec aucun raccordement, mais que 5 câble donc un cuivré entièrement dénuder, un orange, un violet, un gris et un blanc.
J'ai reçut le colipost hier soir et je ne sais quoi faire.
Merci de me tenir au courant.
à plus
8 mars 2010 à 13:58